Nouveautés du mois
Viens vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Ouverture des Gumiho
C'est portes ouvertes chez les Gumiho.
N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites !
Ils sont attendus
Che Harmony ~ I am you I see me in you - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Che Harmony ~ I am you I see me in you - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Che Harmony ~ I am you I see me in you - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Che Harmony ~ I am you I see me in you - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

:: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : Précédent  1, 2

Che Harmony ~ I am you I see me in you

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Che Harmony ~ I am you I see me in you Che Harmony ~ I am you I see me in you - Page 2 Empty Lun 15 Juil - 6:54
Quel bon choix d’avatar tu fais :han:
Bienvenue parmi nous ma belle Che Harmony ~ I am you I see me in you - Page 2 1174020843
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Che Harmony ~ I am you I see me in you Che Harmony ~ I am you I see me in you - Page 2 Empty Lun 15 Juil - 9:41
Merciii 😘
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Che Harmony ~ I am you I see me in you Che Harmony ~ I am you I see me in you - Page 2 Empty Lun 15 Juil - 9:42
Merciii ahaha je vais en avoir besoin 😘😂
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Che Harmony ~ I am you I see me in you Che Harmony ~ I am you I see me in you - Page 2 Empty Lun 15 Juil - 9:44
Merci tout le monde
Im Eui Geon
Im Eui Geon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Che Harmony ~ I am you I see me in you Che Harmony ~ I am you I see me in you - Page 2 Empty Mar 16 Juil - 20:18
ton choix d'avatar :faint:
je suis tellement fan :oo:
bienvenue ici :heart:

--- and suddenly
i fell in love with the most perfect woman in the world.
Lim Orion
Lim Orion
Mes petits secrets

Re: Che Harmony ~ I am you I see me in you Che Harmony ~ I am you I see me in you - Page 2 Empty Mer 17 Juil - 20:34
Bienvenue à toi :heart:
Le vava est magnifique j'adore le choix :heart:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Che Harmony ~ I am you I see me in you Che Harmony ~ I am you I see me in you - Page 2 Empty Jeu 18 Juil - 19:12
Merciiii !
Yoon Ha Ni
Yoon Ha Ni
Mes petits secrets

Re: Che Harmony ~ I am you I see me in you Che Harmony ~ I am you I see me in you - Page 2 Empty Ven 19 Juil - 23:57
Jihyo est trop jolie :faint:
(shame on me, quand j'ai posté sur ta fiche pour te souhaiter la bienvenue, je l'avais pas du tout reconnu sur ton vava :hide: j'suis pas habituée à la voir avec les cheveux clairs :emo:)
En tout cas, je te souhaite un bon jeu sur STW et je te valide avec plaisir :cute:

Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue chez les students !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :heart:. Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Si tu as décidé de te dédoubler tu peux venir te recenser sur LISTING DES COMPTES. Il est aussi très utile si tu veux simplement connaître les doubles comptes des membres ! Après, si tu es trop timide, y a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seul. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es ♡
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Che Harmony ~ I am you I see me in you Che Harmony ~ I am you I see me in you - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !