Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit ! :heart:
Ouverture de fraternités
Ce mois-ci, ce n'est pas une frat mais deux qui sont ouvertes.
Vous avez donc la possibilité de rejoindre directement
les Beolsae ou les Cheonglyong, sans passer par la propa !
Ils sont attendus
[BABYFOOT #3] BLEUS VS NOIRS - Page 4 D6f71a932d96ca878a2f097c20de050aabe6fef7r1-682-1024v2_128[BABYFOOT #3] BLEUS VS NOIRS - Page 4 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100[BABYFOOT #3] BLEUS VS NOIRS - Page 4 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100[BABYFOOT #3] BLEUS VS NOIRS - Page 4 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

:: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Rps
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

[BABYFOOT #3] BLEUS VS NOIRS

Byeol Eun Mi
Byeol Eun Mi
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: [BABYFOOT #3] BLEUS VS NOIRS [BABYFOOT #3] BLEUS VS NOIRS - Page 4 Empty Sam 3 Aoû - 18:35
T'avais ENFIN réussi une passe! T'étais fière de toi, ton grand sourire s'élargissant de minute en minute. Ce match se passait mieux que les précédents, de quoi redonner espoir à toute l'équipe. Même Jae Sik avait le sourire, c'était dire! A croire aussi que vous alliez faire le même cirque que vos adversaires quelques minutes plus tôt en vous refilant la balle entre vous à chaque fois! Des gradins, on pourrait penser que c'était une bombe que vous vous passiez de la sorte. Tu vis Jae Sik tirer vers les buts adverses, mais tu remarquas aussi un joueur de l'équipe d'en face se diriger vers le ballon pour l'intercepter. Ni une ni deux, tu tiras sur les élastiques et réussis à chopper la balle in extremis. Sans réfléchir et sous le coup de la pression, tu frappas dans la balle sans viser et fermas les yeux de peur de voir encore une de tes actions se terminer en grosse gaffe...

i don't need your help and i don't need sympathy. i don't need you to lower the bar for me.
Han Ye Jin
Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
Mes petits secrets

Re: [BABYFOOT #3] BLEUS VS NOIRS [BABYFOOT #3] BLEUS VS NOIRS - Page 4 Empty Sam 3 Aoû - 18:35
Le membre 'Byeol Eun Mi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'ACTION BABYFOOT' :
[BABYFOOT #3] BLEUS VS NOIRS - Page 4 QAiQsIH

--------------------------------

#2 'ACTION & ATTAQUE !' :
[BABYFOOT #3] BLEUS VS NOIRS - Page 4 160116052237365034
Ryeo Théo
Ryeo Théo
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: [BABYFOOT #3] BLEUS VS NOIRS [BABYFOOT #3] BLEUS VS NOIRS - Page 4 Empty Sam 3 Aoû - 18:57
Les réactions de mes deux coéquipiers sont sensiblement différentes. L'une est éblouie par mon talent quand l'autre est évidemment dans son monde de monsieur boudeur. Un fin sourire se dessine sur mes lèvres. Depuis le début du tournoi, c'est sûrement le match à la fois le plus long de ma vie et le plus excitant. Il n'y aura pas beaucoup de but mais le seul ballon qui rentrera dans la cage offrira la victoire à l'une des équipes. A moins que cela se transforme en match nul... Le temps s'écoule tandis que notre représentante féminine gagne en talent.  Je crois que c'est la première fois que je la vois autant gérer son ballon. A croire que l'eau sur le terrain de jeu réveille ses instincts de sangos... Elle est comme un poisson dans l'eau, c'est presque beau. Sa dernière action entraîne une passe en retrait, sûrement fatiguée des élastiques. En tant que goal, l'avantage, c'est que je fais moins d'efforts qu'eux. Peut-être qu'on aurait dû renverser les rôles mais mes grandes jambes sont plus utiles au fond du terrain.  Je m'exécute de nouveau et envoie la balle au loin, du mieux que je peux.

Han Ye Jin
Han Ye Jin
Mes petits secrets

Re: [BABYFOOT #3] BLEUS VS NOIRS [BABYFOOT #3] BLEUS VS NOIRS - Page 4 Empty Sam 3 Aoû - 18:57
Le membre 'Ryeo Théo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'ACTION BABYFOOT' :

[BABYFOOT #3] BLEUS VS NOIRS - Page 4 160116052237278110
Seo Ha Rin
Seo Ha Rin
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: [BABYFOOT #3] BLEUS VS NOIRS [BABYFOOT #3] BLEUS VS NOIRS - Page 4 Empty Sam 3 Aoû - 19:37
Non mais, sérieusement ? Je regardai d'un air blasé les actions qui se défilaient devant moi. D'accord le goal avait été complètement foiré, mais là maintenant, on dirait que les bleus se moquaient de nous pour les passes ridicules qu'on se faisait avant parce qu'ils faisaient exactement la même chose. Ou soit ils avaient peur de faire face à notre gardienne et n'osaient pas tirer. Franchement, je ne savais pas, mais ça commençait à devenir bien long. Notre match n'allait pas durer jusqu'à l'éternité, il fallait qu'il se finisse un jour ! Bon sang, ils ne pouvaient pas se dépêcher un peu- ah, bah voilà ! Récupérant la passe ratée de Théo, je lui fis un petit sourire moqueur en coin tandis que je me préparai à tirer. Ok, moi, je voulais mon but. Je le voulais ardemment. Et si Yuuma était incapable d'en faire un, j'allais prouver de quel bois une femme se chauffait quand elle était déterminée à faire quelque chose... ou peut-être que le sol mouillé m'en empêchera.

☽☽ the me in your heart right now doesn’t seem like the me in my heart. where did I lose you ?

Han Ye Jin
Han Ye Jin
Mes petits secrets

Re: [BABYFOOT #3] BLEUS VS NOIRS [BABYFOOT #3] BLEUS VS NOIRS - Page 4 Empty Sam 3 Aoû - 19:37
Le membre 'Seo Ha Rin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'ACTION BABYFOOT' :

[BABYFOOT #3] BLEUS VS NOIRS - Page 4 160116052237278110
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: [BABYFOOT #3] BLEUS VS NOIRS [BABYFOOT #3] BLEUS VS NOIRS - Page 4 Empty Sam 3 Aoû - 22:28
Faut croire que lui et son équipe avait beau mieux joué, ils étaient encore incapables de marqué des buts. Le terrain, la présence des autres en face d'eux, et surtout le côté patinoire, ça n'aidait pas. Alors quand Théo rata finalement sa passe, Jae Sik n'arriva même pas à lui en vouloir. Le ballon dans les pieds des noirs, le sportif était prêt à en découdre. Vu le temps qu'ils avaient passé sur le terrain, la première équipe qui marquerait offrirait la victoire. Et le garçon comptait bien faire en sorte que ce soit les bleus !

Il était loin le joueur boudeur à présent, au contraire. Il jouait sans se soucier de rien d'autres, le sourire aux lèvres. C'était la magie du sport et il adorait ça le garçon. Alors quand les noirs perdirent la balle pour une énième fois, le sportif utilisa la force des élastiques pour se lancer en avant et la récupérer. Un petit contrôle, et voilà qu'il était prêt à tirer, déterminé à mettre ce ballon dans le putain de filet maudit en face de lui. À voir si il allait y arriver sans glisser ou pas
Han Ye Jin
Han Ye Jin
Mes petits secrets

Re: [BABYFOOT #3] BLEUS VS NOIRS [BABYFOOT #3] BLEUS VS NOIRS - Page 4 Empty Sam 3 Aoû - 22:28
Le membre 'Kwon Jae Sik' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'ACTION BABYFOOT' :
[BABYFOOT #3] BLEUS VS NOIRS - Page 4 K8su4Lz

[BABYFOOT #3] BLEUS VS NOIRS - Page 4 160116052237365034
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: [BABYFOOT #3] BLEUS VS NOIRS [BABYFOOT #3] BLEUS VS NOIRS - Page 4 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !