sombre


    :: Défouloir :: 2019

one boy, thousand feelings #seokhee

Invité
Invité
Anonymous
 
one boy, thousand feelings #seokhee | Mar 23 Juil - 15:54
Citer EditerSupprimer
one boy, thousand feelings
junhee & seokwon

« Do you think the universe fights for souls to be together? Some things are too strange and strong to be coincidences. »
Cela faisait maintenant quelques semaines que Seok Won et Jun Hee se voyaient et aujourd'hui, l'aîné lui avait finalement proposé de l'accompagner dans sa ville natale. Ça le rendait quelque peu nerveux. D'une part, parce qu'il allait devoir mettre un mot sur leur relation devant son grand-père et d'une autre part, parce qu'il avait développé des sentiments qu'il ne s'expliquait pas à son égard. Il n'osait pas se dire que c'était de l'amour, car les deux jeunes hommes ne se connaissaient pas depuis très longtemps. Et puis, que connaissait-il de l'amour, de toute façon? Il ne savait pas à quoi ça pouvait ressembler, mais il se disait que ça devait beaucoup ressembler à ce qu'il ressentait en sa présence. Le policier n'arrivait pas à se sortir le cadet de la tête. Ses pensées étaient toujours orientées vers lui et il se surprenait à sourire chaque fois qu'il traversait son esprit. Il avait toujours hâte de le revoir et se concentrer sur son travail lui demandait beaucoup d'efforts. Chaque fois qu'il le voyait, qu'il souriait, l'entendait rire son coeur ratait un battement. Il avait une obsession qu'il tentait tant bien que mal de repousser. Le brun ne voulait pas trop s'attacher à lui - même si c'était probablement déjà trop tard - par peur d'être déçu ou blessé. Il voulait simplement profiter des moments passés en sa compagnie, car ils étaient précieux.

Il lui avait envoyé un sms lui indiquant l'endroit où il l'attendait avant de devoir entrer dans le train. Seok Won se faisait impatient et son regard parcourait la petite foule qui l'entourait à la recherche du visage de Jun Hee. Dès qu'il l'aperçoit, le policier sourit et lui fait signe pour qu'il puisse le repérer plus facilement. Le sentiment qui l'envahit le laissa presque tremblant de nervosité, mais il savait qu'il pouvait agir normalement avec lui. Enfin, aussi normalement que d'habitude lorsqu'il était près de lui. Parce qu'il ne pouvait pas ignorer les palpitations frénétiques de son coeur lorsqu'il le voyait. Il se demandait sérieusement pourquoi son esprit et son corps réagissaient si positivement à la présence du cadet. Sans savoir ce que cela signifiait réellement.

- Salut! T'as rien oublié?

Suite à ça, il glisse sa main dans la sienne et le contact lui envoie des chocs électriques dans tout le corps. Il le tire derrière lui afin de leur frayer un chemin dans la foule qui commençait à devenir plus compacte et ils purent finalement se glisser à l'intérieur du train, Seok Won faisant passer Jun Hee devant lui pour qu'il entre en premier. De cette façon, c'était le brun qui se faisait bousculer et non pas l'étudiant. Ils purent finalement s'asseoir l'un à côté de l'autre et l'aîné pu lâcher un soupir tremblant, mais satisfait.

- Comment tu vas?

Il pose son regard dans le sien et ne peut s'empêcher d'avoir le souffle coupé, obnubilé par ses prunelles. Le policier tentait de ne pas laisser sa nervosité le ronger et se triturait donc les doigts. Pourquoi doit-il le trouver si beau?
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: one boy, thousand feelings #seokhee | Jeu 25 Juil - 15:17
Citer EditerSupprimer
one boy, thousand feelings
seokwon & junhee

« I feel like a part of my soul has loved you since the beginning of everything. Maybe we’re from the same star. »
Jun Hee était à la fois impatient et stressé de ce week-end qui arrivait. En effet, le policier lui avait proposé de l’emmener dans son village natal. Et si l’idée de quitter Séoul pour plusieurs jours dans le but de découvrir davantage Seok Won l’enchantait, la rencontre avec le grand-père de celui-ci lui procurait un sentiment un peu moins agréable. Il ne doutait pas de la gentillesse de ce dernier, mais n’allait-il pas trouver cela deux hommes partageant la même chambre ? D’autant plus que ces dernières semaines, les jeunes hommes s’étaient rapprochés et se trouvaient bien plus tactiles l’un envers l’autre. Si cela ne dérangeait pas Jun Hee, faute d’assumer pleinement et depuis des années son penchant pour les hommes, il savait que c’était autre chose pour le beau brun. Mais il verrait en temps voulu, n’est-ce pas ?

Sortant à l’arrêt de la gare grâce au métro, l’étudiant chercha du regard son aîné dans la foule étrangement dense. Ce fut la main levée de celui-ci qui lui permit de le repérer, et il s’avança avec un tendre sourire au visage non dissimulé. « Bonjour ! Normalement j’ai tout. ». Il lui montra sa petite valise et un frisson le prit d’un coup quand Seok Won glissa sa main dans la sienne. Il avait encore du mal à réaliser que le policier se permettait à présent ce genre de geste. Un léger rouge aux joues, ils entrèrent dans le train et Jun Hee s’installa côté fenêtre, laissant son amant placer leurs affaires en hauteur. Il lui offre un nouveau sourire lorsqu’il le rejoint enfin.

« Ca va, je suis vraiment content de partir. Mais tu es certain qu’on ne va pas déranger ton grand-père ? ». Il savait que les vieilles personnes avaient leurs habitudes, et que les changer pouvaient les rendre irritables. Il avait acheté un gros pack de ginseng comme remerciement de les accueillir, espérant que cela lui fasse plaisir. Sortant son téléphone, il vérifia ses sms avant de montrer une photo de paysage à Seok Won. « Mes parents sont en voyage à Taïwan. Ils m’ont dit que la nourriture y était délicieuse. ». Jun Hee aussi aimerait partir à l’étranger, il les enviait. Mais son emploi du temps ne le lui permettait pas...
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: one boy, thousand feelings #seokhee | Jeu 25 Juil - 23:17
Citer EditerSupprimer
one boy, thousand feelings
junhee & seokwon

« Do you think the universe fights for souls to be together? Some things are too strange and strong to be coincidences. »
Ça lui faisait vraiment plaisir d'être assis là, aux côtés de Jun Hee. Il avait anticipé le moment, mais rien ne le préparait jamais vraiment au flot de sentiments qui l'envahissaient chaque fois que l'étudiant se trouvait à proximité. Les dernières semaines les avaient rapprochés d'une façon un peu inattendue et Seok Won se surprenait encore d'être bien plus tactile avec son amant. Ça lui semblait tellement naturel qu'il n'y pensait même pas. Il lui avait pris la main pour le plaisir de l'avoir dans la sienne, car il aurait pu leur frayer un chemin sans même qu'il y ait un contact entre eux. C'était la raison pour laquelle il se sentait comme accro à lui sans toutefois comprendre pourquoi.

Bien vite, le policier revient à lui lorsque l'étudiant mentionne son grand-père. Si seulement il savait combien le policier avait peur de lui parler de son attirance pour les hommes. Combien il avait peur qu'il le rejette. Il n'y survivrait probablement pas. Son grand-père, c'est toute sa vie; sa seule véritable famille. Celui qu'il voyait plutôt comme un père. Il ne voulait pas ruiner la relation qu'il avait avec son aîné, mais il ne pouvait rien lui cacher. L'observer agir en présence de Jun Hee allait certainement semer la germe du doute dans son esprit. Il ne tient pas son côté observateur de n'importe qui, Seok Won. Alors même s'il était certain que leur présence ne le dérangerait aucunement, il savait que sa relation avec le cadet serait ce qui le dérangerait le plus. Il y avait longtemps qu'il n'avait pas revu son grand-père, mais il espérait que celui-ci soit maintenant un peu plus ouvert d'esprit qu'auparavant sur les relations LGBTQ+. Bien que le brun en doutait un peu.

- Non, ça lui fait plaisir de nous accueillir.

Le policier lui offre un doux sourire qui se veut rassurant, mais il n'atteint peut-être pas cet objectif. Ça le rongeait et il avait du mal à le camoufler. L'aîné se penche légèrement vers Jun Hee pour mieux voir la photo que ce dernier lui montrait.

- C'est vraiment magnifique. Ça donne envie de voyager.

Le brun laisse échapper un léger rire qui se voulait amusé, mais fut étrangement nerveux. Eh merde. Seok Won se frotte le visage vigoureusement avant d'aller à la recherche de la main de l'étudiant. Il y glissa ses doigts entre les siennes et serra, sans toutefois lui faire mal. Son regard était dirigé vers l'avant. Il avait besoin de ce contact. Il en avait besoin pour éviter de flancher, parce qu'il est terrorisé. Il y avait pensé toute la semaine, en s'imaginant plusieurs scénarios différents. Des plus heureux et des plus malheureux. Il n'en avait pas vraiment ressentit d'effets négatifs, mais maintenant qu'il se trouvait dans le train qui allait les amener tout droit chez lui, la nausée le prenait. Il se replace nerveusement sur son siège, songeur, avant de tourner la tête vers son amant.

- Si tu savais comme je suis terrorisé...

Ça se ressentait par son pouce qui caressait nerveusement le dos de la main de Jun Hee et par sa jambe qu'il faisait bouger frénétiquement. Il se devait non seulement d'être honnête avec le cadet, mais la raison pour laquelle il lui avait dit ça, c'était parce qu'il ressentait l'urgent besoin de partager ses doutes et ses peurs avec quelqu'un. Il ne voulait pas vraiment qu'il le rassure. Non, il avait juste besoin d'en parler.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: one boy, thousand feelings #seokhee | Mar 6 Aoû - 0:25
Citer EditerSupprimer
one boy, thousand feelings
seokwon & junhee

« I feel like a part of my soul has loved you since the beginning of everything. Maybe we’re from the same star. »
Jun Hee ne pouvait s’empêcher d’imaginer des scénarios pour ce petit week-end à venir. Il n’avait fait aucune recherche sur la ville natale de son amant ou sur la région, pour se garder l’entière surprise. Il désirait en effet profiter de chaque seconde sans attentes ou appréhensions et ainsi tirer le maximum des expériences qui allaient venir à lui. Mais bien évidemment, ce qui faisait le plus remuer ses méninges était la rencontre avec le grand-père de Seok Won. S’il allait se présenter comme un simple ami de celui-ci, il avait peur de ne pas plaire au vieil homme, à cause de ses idéaux ou tout simplement de son caractère. Jun Hee savait que le policier avait de fortes attentes envers cette rencontre, et il ne voulait pas le décevoir. Il portait malgré lui un poids certain sur ses épaules.

Quelques peu rassuré par les mot du beau brun, l’étudiant entreprit donc de lui montrer les photos que sa mère lui avait envoyé de son séjour à Taïwan. L’île semblait à la fois calme et dynamique, tout ce qui plaisait à ses parents. « Pas vrai ? J’aimerais bien faire un gros voyage après mon master. Comme cadeau de fin d’études, tu vois ? ». Comme un tour du Japon ou bien quelques pays d’Europe. C’était un rêve qu’il chérissait depuis quelques temps maintenant, et qui lui donnait encore plus envie de réussir ce master. « T’es déjà allé à l’étranger toi ? ». À bien y réfléchir, il ne lui semblait pas qu’ils aient avec Seok Won déjà eut une conversation autour du thème du voyage. La parfaite occasion pour en apprendre davantage sur son aîné.

Rangeant son téléphone dans sa poche, les dires de ce dernier surprirent alors quelque peu Jun Hee. Il exerçait un métier plein de stress et de danger, mais c’était les retrouvailles avec son grand-père qui le terrorisaient. Même si au fond, il ne pouvait que le comprendre. Lui adressant un tendre sourire, il réfléchir un court instant avant de lui répondre. « Si tu ne te sens pas prêt de lui parler, alors ne te force pas. Car ça ne va attirer que du mauvais. Et puis, tu sais, on croit à tort que les personnes âgées sont plus fermées d’esprit que nous les jeunes. Mais je peux t’assurer que j’ai plus eu de mots d’encouragements de leur part lors de manifestations pro LGBT que de trentenaires par exemple. ». Et d’après ce qu’il avait pu comprendre, un lien très forts unissait ces deux hommes. Il tenta alors un petit brin d’humour pour détendre Seok Won. « Et ce n’est pas comme si tu allais lui annoncer qu’on allait se marier et avoir un enfant ! ». Tentative ratée ou non ?
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: one boy, thousand feelings #seokhee | Mar 6 Aoû - 2:22
Citer EditerSupprimer
one boy, thousand feelings
junhee & seokwon

« Do you think the universe fights for souls to be together? Some things are too strange and strong to be coincidences. »
Il aurait voulu pouvoir parler de voyages avec Jun Hee. Sincèrement. Parce que c'était quelque chose qu'il avait toujours voulu faire, mais que ses amis ne partageaient pas nécessairement avec lui. Il avait souvent songé à voyager seul, mais l'idée lui plaisait plus ou moins. Surtout avec le métier qu'il exerçait. Seul, il aurait tout les loisirs de laisser son instinct policier de faire surface, alors qu'avec quelqu'un, son esprit s'évadait plus facilement. Sauf qu'il n'avait pas vraiment la tête à parler de ça en ce moment. Ses insécurités venaient le dévorer de l'intérieur et il avait besoin de les exposer au grand jour. Les paroles du cadet étaient toujours réfléchies et Seok Won appréciait beaucoup cet aspect de lui. Il savait déjà tout ça, pourtant, mais il avait tendance à se laisser envahir. Il ne voulait absolument pas que son grand-père le perçoive mal; il ne le supporterait pas.

- J'crois pas être prêt un jour à le lui dire, mais je vais bien devoir, parce que je ne sais pas combien de temps il lui reste...

Ces derniers mots lui écorchent la gorge et il déglutit. Il commençait en effet à se faire vieux et le policier ne voulait pas l'enterrer sans le lui avoir dit; sans avoir été honnête entièrement avec lui. Sauf qu'il connaissait bien son grand-père et doutait qu'il le prenne bien. Du moins, au début. Il aurait certainement besoin de temps pour digérer l'information, mais il ne savait pas de combien de temps il s'agirait. L'humour de l'étudiant arrive à le faire sourire doucement et il prend le temps d'observer son visage exquis. Il ne sait pas pourquoi cette simple observation réussit à l'apaiser autant.

- C'est vrai. Pourtant, j'suis sûr que ça aura le même impact.

Il devrait décider d'en rire au lieu de se faire un tel sang d'encre. Il y arrive à moitié et son regard dérive vers la fenêtre où le décor défile à toute allure. Il se perdit un peu dans ses pensées à réfléchir au meilleur moyen de révéler son homosexualité à l'homme qui l'a élevé. Il n'y a sans doute pas de bons moyens de dire ce genre de choses. Il suffit de se lancer à l'eau et d'espérer que ça passe bien.

- Désolé, j'veux pas avoir l'air négatif, mais comme je suis très proche de mon grand-père, je stresse bien plus que pour n'importe quoi d'autre.

Le policier reporte son attention sur Jun Hee avec un léger sourire. Lui dire tout ça, ça lui faisait du bien. Il avait l'impression que tout était plus simple en sa présence; qu'il pouvait accomplir tous les exploits possibles. Doucement, il se penche vers lui pour pouvoir déposer un baiser sur ses lèvres, ce qui fit s'emballer son coeur. Il ne se lassait décidément pas de la douceur de ses lippes. Ses doigts serrent légèrement ceux du cadet et finit par s'éloigner après un moment.

- Ça me manque toujours, ces baisers. C'est tellement agréable.

Et Seok Won peine à croire qu'il s'est laissé aller à lui dire ça, mais il décide de sourire comme si ça ne l'embarrassait pas après coup.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: one boy, thousand feelings #seokhee | Mer 7 Aoû - 22:27
Citer EditerSupprimer
one boy, thousand feelings
seokwon & junhee

« I feel like a part of my soul has loved you since the beginning of everything. Maybe we’re from the same star. »
Jun Hee était un vieux sage. Cette image qui lui collait à la peau ne le dérangeait nullement. Il savait que malgré son jeune âge, il avait bien plus la tête sur les épaules que nombre de ses camarades. Il fallait avouer qu’avec son passé et les nombreuses passes difficiles qu’il avait traversé, l’étudiant avait mûrit avant les autres. Alors il était tout naturel pour lui de détendre Seok Won avec des paroles à la fois posées et sincères. Ce n’était pas du blabla dans l’air simplement là dans le but de rassurer le policier. Non, chaque mot était pensé avec soin. Voir l’attachement de l’homme pour son grand-père le touchait droit dans le cœur. D’autant plus qu’il se sentait en partie responsable de cette anxiété, puisque s’ils ne s’étaient pas rapprochés ainsi, jamais son aîné n’aurait eut à avoir ce genre de conversation.

Cependant pour une fois, Jun Hee garda le silence face aux propos de son amant. Parler de la possible mort d’un proche n’était jamais quelque chose d’agréable, et il ne souhaitait en aucun cas aggraver l’état de Seok Won. Alors il se contenta de lui offrir de douces caresses sur sa main, pour lui témoigner de son soutien. Sa tentative d’humour sembla par ailleurs fonctionner quelque peu puisque l’homme décrocha un sourire. C’était tout ce que Jun Hee demandait : le voir sourire lui réchauffait à chaque fois le cœur. C’était entre autre celui-ci, qui l’avait charmé. Le laissant se perdre dans la vue sur le paysage, le plus jeune en profita pour fermer les yeux et se reposer. Le trajet allait être long, alors autant être au meilleur de sa forme pour visiter cette fameuse ville d’Andong.

« Mh ? Ne t’inquiètes pas, je ne te trouve pas négatif. Moi aussi je suis passé par là, donc je ne peux que te comprendre. Je sais que c’est difficile. Mais dis-toi que je suis là. ». Alors que lui à l’époque avait été seul le jour de son coming out auprès de ses parents. Lui adressant un tendre sourire, il accueillit volontiers le baiser de Seok Won bien que ses joues ne purent se retenir de prendre une légère teinte rosée. Cela lui faisait encore étrange d’avoir ce comportement si naturel avec lui. Puisque officiellement, ils n’étaient pas en couple. Jun Hee ne savait jamais trop comment prendre ces actes, mais une chose était certaine : pour rien au monde il ne le repousserait. « Alors ne t’en prives pas. ». Même si cela provoquait toujours une petite accélération dans son cœur. Ces dernières semaines, Seok Won le mettait dans tous ses états. Si l’étudiant brûlait toujours de désir pour lui, il ressentait à présent également une envie de douceur. Ne plus être un simple plan cul. Etait-il en train de tomber amoureux… ?
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: one boy, thousand feelings #seokhee | Jeu 8 Aoû - 2:46
Citer EditerSupprimer
one boy, thousand feelings
junhee & seokwon

« Do you think the universe fights for souls to be together? Some things are too strange and strong to be coincidences. »
Les caresses sur sa main le faisaient frissonner. Il n'aurait jamais pensé qu'un si simple contact puisse faire chavirer son coeur ainsi. À force, il commençait à se demander s'il était normal, sans réellement comprendre pourquoi ça lui arrivait. Il avait réellement de la chance de l'avoir avec lui pour ce moment assez difficile pour lui. Car Seok Won savait que son honnêteté impulsive allait lui faire dire les choses avec peut-être un peu moins de délicatesse qu'il ne le devrait. Cette pensée le fit sourire légèrement, alors que son regard ne quittait pas celui de Jun Hee. Chaque fois qu'il plongeait ses yeux dans les siens, il s'y perdait. C'était comme s'il se noyait dans la beauté de ses prunelles et il n'arrivait pas à s'en détacher. Peut-être était-ce en partie la raison pour laquelle il l'embrassa. Il était étrangement familier avec lui et dire qu'il ne désirait pas plus que leur relation actuelle serait un mensonge. Il avait envie d'être important pour lui; il voulait le chérir. Et cette simple idée faisait s'emballer son coeur avec une force incroyable.

- Je n'ai pas l'intention de m'en priver, non plus.

Le policier sourit doucement. Même si cette affirmation venait jeter encore plus de doutes quant à la nature de leur relation. À vrai dire, il n'en avait pas grand chose à faire, puisqu'il se sentait un peu trop bien en sa présence. Il pouvait se permettre des choses qu'il ne se serait jamais permis avec un autre plan cul. Il avait envie de croire que ça pouvait aller plus loin; que ça pouvait se développer en quelque chose de plus beau et de plus fort.

- Merci d'avoir accepté de venir avec moi. Je tiens vraiment à te montrer mes racines. Ce qui fait de moi qui je suis aujourd'hui.

Un nouveau sourire et son regard se porte à nouveau vers la fenêtre pour observer la nature défilant à toute allure.

- Oh, et je n'ai jamais voyagé. Le plus loin que je suis allé, c'est Séoul.

Seok Won laisse échapper un léger rire, de bien meilleur humeur. Ou plutôt, rassuré. Non pas uniquement par les paroles de l'étudiant, mais par sa présence apaisante. Il commençait sérieusement à se questionner sur ses sentiments pour lui. Parce qu'il avait la nette impression qu'il tombait amoureux du cadet. Pourtant, il n'osait pas trop s'avancer sur le sujet, n'y connaissant pas grand chose, au final. Il n'avait pas envie de se tromper à ce sujet. Pas avec Jun Hee. Il voulait être certain de ses sentiments avant de lui en faire part, car il ne voulait pas le décevoir ou le blesser. Quitte à se blesser lui-même.

- J'aimerais bien visiter l'Europe... Mais j'ai pas l'argent nécessaire.

Un sourire amusé étire ses lèvres, cette fois, alors qu'il reporte son attention sur le jeune homme à ses côtés.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: one boy, thousand feelings #seokhee | Dim 11 Aoû - 16:44
Citer EditerSupprimer
one boy, thousand feelings
seokwon & junhee

« I feel like a part of my soul has loved you since the beginning of everything. Maybe we’re from the same star. »
Jun Hee n’avait jamais eut de réelles relations avec un homme depuis Tooru. Alors, ces petits gestes normaux de couple, les réaliser avec le policier ainsi en public lui faisait tout drôle. Cela ne le dérangeait nullement, puisqu’il assumait parfaitement son orientation sexuelle. Mais le naturel dont faisait preuve Seok Won envers lui le déstabilisait parfois. Il ne savait pas comment le prendre ; entre la joie de le savoir enfin bien dans sa peau, et l’incompréhension face à leur relation. Mais cela, l’étudiant n’osait de l’aborder. De peur de passer pour un idiot et d’être jonché sous la honte s’il venait à se faire des films ridicules. Alors Jun Hee se contentait de profiter. De chaque moment en compagnie de son aîné. De chaque instant de tendresse qu’il lui offrait.

« C’est normal. Et puis, tu as une histoire bien moins banale que la mienne. Mes parents n’ont jamais déménagé, ils vivent toujours dans ce bel appartement où j’ai grandi, alors bon. ». Un sourire au visage, cela n’était nullement un reproche. Il l’aimait comme elle était, sa petite vie tranquille. « Et puis je ne suis jamais allé dans cette région. C’est vraiment une première fois complète pour moi. Donc c’est cool ! ». Écoutant les propos de Seok Won, il hocha la tête. Partir en Europe, ainsi donc là était un rêve commun. Qui sait, peut-être qu’un jour ils y iraient ensemble. « Faut pas perdre espoir. Je suis certain qu’un jour, on pourra voyager. ». Après tout, lui aller bien monter en grade non ? Et Jun Hee comptait bien ouvrir son propre cabinet, donc gagner relativement bien sa vie.

Se frottant les yeux, un petit bâillement prit le cadet et il regarda alors son amant. « Ça te dérange si je dors un peu ? Les transports en commun, et surtout le train, ça a un vrai effet soporifique sur moi. Promis je ne ronfle pas~ ». Un petit sourire amusé et il s’installe confortablement dans son siège, posant sa tête sur l’épaule de Seok Won. Ses yeux se fermèrent d’eux-même, et plus rapidement qu’il ne l’aurait pensé, Jun Hee s’enfonça dans un profond sommeil qui lui réduisit considérablement le temps du trajet. Ce fut après presque deux bonnes heures qu’une caresse sur sa joue le réveilla. Se massant longuement le visage, l’étudiant ouvrit alors péniblement les yeux et regarda par la fenêtre. « Mh ? On est bientôt arrivé ? ». Après un long étirement, il vola un baiser à Seok Won. « J’ai dormi longtemps… ? ».
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: one boy, thousand feelings #seokhee | Mar 13 Aoû - 1:39
Citer EditerSupprimer
one boy, thousand feelings
junhee & seokwon

« Do you think the universe fights for souls to be together? Some things are too strange and strong to be coincidences. »
Seok Won n'avait pas réellement conscience de sa familiarité avec Jun Hee. Il ne se rendait pas bien compte que ses gestes portaient à la confusion. Il avait simplement envie de profiter de chaque moment avec l'étudiant de la façon qui lui paraissait la meilleure. Si ça signifiait de lui tenir la main et de l'embrasser, alors soit. Pourtant, il devrait bien finir par se poser pour se questionner sur la réelle nature de ses sentiments à son égard. Pour être honnête, il comptait sur ce séjour à Andong pour le faire. Il aimerait bien pouvoir avoir l'avis de son grand-père, mais malheureusement, il devrait se débrouiller seul. Par peur de décevoir celui qui l'a élevé. Même si à un moment ou un autre, il devrait lui en faire part. Il ne pouvait rien lui cacher et il parierait n'importe quoi que s'il tardait trop à lui parler de son orientation, celui-ci finirait par le deviner de lui-même et avec aisance. Il suffisait de le voir interagir avec le cadet pour le savoir facilement.

- Oh, tu sais, mon histoire est banale à sa façon. Et c'est bien d'avoir une histoire banale, comme ça, il n'y a pas de prises de tête.

Il laisse un sourire étirer ses lèvres.

- En tout cas, j'espère que tu trouveras ça bien comme escale.

Seok Won hoche la tête aux propos de Jun Hee.

- J'finirai bien par monter en grade un jour, ça me permettra d'amasser de l'argent pour voyager, oui.

C'est ce qu'il espérait, du moins. Il aime beaucoup la Corée du Sud, mais il avait des envies de découvrir d'autres régions; différentes cultures.

- Vas-y, tu peux dormir, on a un long trajet devant nous.

L'étudiant s'installe confortablement avant de finalement poser sa tête sur l'épaule du policier dont les palpitations cardiaques s'accélérèrent. Un sourire étire ses lèvres et après quelques instants, il pose doucement sa tête contre celle de Jun Hee. Il ne dormirait probablement pas, mais au moins, il pouvait profiter de la proximité de son amant pendant qu'il laissait ses pensées l'envahir. Seok Won ne vit donc pas se passer le trajet. Après presque deux heures, le brun décide de réveiller son voisin de siège en caressant sa joue. L'étudiant était bien plus facile à réveiller que lui et l'aîné s'en surprit. Une telle caresse ne le réveillait pas aussi aisément, mais il arrêta cette pensée là, trop absorbé à détailler le visage endormi du jeune homme.

- Oui, on est presque arrivé et tu as dormi près de deux heures.

Il lui offre un sourire et quelques instants plus tard, le train s'arrête à la gare située en plein centre ville d'Andong. Seok Won se lève pour ramasser les affaires de Jun Hee et lui donner avant de prendre ses propres effets personnels. Il fait signe au cadet de passer devant lui et ils purent sortir de la locomotive pour laisser place à un paysage familier pour le policier qui inspira un grand coup, le sourire accroché aux lèvres. Le décor y état différent qu'à Séoul avec son aspect plus traditionnel.

- Bienvenue chez moi!
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: one boy, thousand feelings #seokhee | Jeu 22 Aoû - 0:06
Citer EditerSupprimer
one boy, thousand feelings
seokwon & junhee

« I feel like a part of my soul has loved you since the beginning of everything. Maybe we’re from the same star. »
Jun Hee avait véritablement l’impression d’être en chemin pour rencontrer la famille de son futur mari. C’était une situation très étrange. Il ne pouvait trouver que cela touchant le fait que le policier désirait le présenter à son grand-père, car il y avait une réelle intention, un réel message derrière. Que l’étudiant avait peur de mal déchiffrer. Il comptait pour Seok Won, il en avait conscience et ce dernier le lui avait déjà fait comprendre. Mais, y avait-il plus que cela ? Lui n’avait jamais présenté ses plans cul à ses parents, pas même à ses deux meilleurs amis. Alors le comportement de son aîné lui faisait tourner la tête. Comment ce dernier allait-il le présenter ? Comme son ami ? Plus qu’un ami ? Son petit ami ? Dans tous les cas, Jun Hee allait finir rouge comme une tomate, c’était certain.

Pour le moment, il était bercé d’une façon fort agréable par le train. Du sommeil, il en avait à rattraper. Alors, être ainsi si bien installé dans cet environnement apaisant eut raison de lui pendant un long moment. Il en perdit même la totale notion du temps, puisqu’il se retrouva complètement désorienté lorsque Seok Won le réveilla. « … Deux heures ?! Mais il fallait me réveiller... ». L’étudiant se sentait mal d’avoir délaissé son amant tant de temps. Il espérait qu’il l’avait imité et piqué un petit somme. Tournant la tête vers la fenêtre, les yeux de Jun Hee s’illuminèrent en voyant le paysage. « Adieu les buildings séoulites ! C’est vraiment beau ici. ». La campagne, il n’y était que très peu de fois allé. Ce week-end allait réellement le ressourcer.

Remerciant Seok Won de lui avoir descendu sa valise, ils descendirent donc du train et le plus jeune ne put s’empêcher de regarder tout autour d’eux, le paysage étant radicalement opposé à celui de la capitale. « Ah oui, le dépaysement est total ! Je sens que je vais me plaire ici ! ». Se retournant vers le policier, Jun Hee lui adressa un immense sourire qui laissant transmettre tout sa joie. « On commence par quoi ? La ville est grande comment ? C’est quoi ‘the place to be’ ici ? Oh, vous avez une spécialité locale ? ». Tel un enfant, il était sur excité.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
 
Re: one boy, thousand feelings #seokhee | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide