Nouveautés du mois
Viens vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Ouverture des Gumiho
C'est portes ouvertes chez les Gumiho.
N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites !
Ils sont attendus
mistake - ilkyang Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100mistake - ilkyang Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100mistake - ilkyang Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100mistake - ilkyang Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

:: Digital City :: Centre Ville :: Les restaurants

mistake - ilkyang

Byun Il Kwon
Byun Il Kwon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

mistake - ilkyang mistake - ilkyang Empty Ven 26 Juil - 10:22
ootd// Il y a des habitudes que t'as repris bien rapidement. Des petits gestes du quotidien que t'apprécies pouvoir refaire. C'est un nouveau monde qui s'offre à toi, différent, parfois encore effrayant. Tu t'y fais difficilement, mais t'as pas le choix quand on y réfléchit. Parce que t'as aussi gardé des habitudes de prisonnier. Il t'as fallu deux semaines avant de pouvoir passer le pas d'une porte sans attendre qu'on t'y invite. Plusieurs jours avant de regoûter à des plats qui t'avaient tant manqué. T'essaies de rester fort, de retrouver cet univers que tu connaissais si bien. Ca prendra encore du temps. Il te faudra de la patience, du courage pour retrouver totalement celui que tu étais avant. Mais t'as pas envie de perdre espoir, pas encore.
C'est ça qui te pousse à redécouvrir les rues de la capitale. A aller manger dehors quand le temps s'y prête, quand t'oses finalement sortir de ton appartement. Tu ressembles à ce gamin qu'on a foutu dans une autre vie, qui ne comprend pas totalement tout ce qui se passe. Pourtant, tu tentes maladroitement de le cacher, de dissimuler tout ce que la prison a changé en toi. Tu préfères garder cet air impassible qu'on t'a toujours connu, comme si finalement, c'était ce qui te représentait le mieux. Mains dans les poches de ton jean, t'avances, esquive les gens pressés. Tu t'arrêtes en cours de route fumer une cigarette, adossé à un mur. Observant de ce regard sombre les autres qui continuent leurs vies. Une pause dans le temps, avant de trouver un restaurant ou te stopper. Tu ne sais pas ce que t'as envie de manger, t'arrêtes dans le premier endroit qui te semble correct. Tu ne mets pas bien longtemps à choisir ton plat, paie à la borne positionnée à l'entrée, et finis par aller t'installer dans la salle. Pourtant, au moment de t'asseoir, un visage familier t'interpelle. Les traits changés pourtant, tu es sûr de toi, ton frère est juste devant toi. Ca a beau être compliqué entre vous, t'as envie de faire des efforts. Tu sais qu'il ne te pardonnera pas aussi facilement, mais t'essaies de faire le premier pas. Tu te dis que peut-être, ça aidera. Un sourcil haussé, t'oses finalement t'avancer vers lui, mains toujours visées dans tes poches. « J'pensais pas te voir ici. » lances-tu simplement, ne sachant plus comment faire la conversation.

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
white shirt now red, my bloody nose. sleepin', you're on your tippy toes, creepin' around like no one knows. think you're so criminal. ☾☾
Seo Il Kyang
Seo Il Kyang
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: mistake - ilkyang mistake - ilkyang Empty Sam 3 Aoû - 7:08
Je m’étire doucement, les yeux rivés sur le menu sans savoir quoi prendre. D’ordinaire je suis plutôt indécis lorsqu’il s’agit de manger. Il y a tellement de choix et j’aime trop ça pour faire une erreur. Je me sens lassé, épuisé par la nuit de travail que j’ai eu. Kitae m’a appelé plusieurs fois et comme toujours je l’ai ignoré… Je n’ai pas le temps, pas vrai ? C’est ce que je me dis alors que je suis planté là au resto sans personne. La solitude ne me pèse pas, j’aime passer des moments ainsi, surtout après tout le stress de mes études et de mes petits boulots. J’inspire doucement, choisis un plat et m’installe tranquillement à une table. Il me faut peu de temps avant de sortir mon téléphone et lire les différents messages qu’il m’a laissé… Une fois de plus il m’engueule, il s’énerve… Je me dis que ça lui passera comme les autres fois. Puis je m’adonne à mon jeu préféré, celui d’observer les gens tandis qu’une petite famille prend une place non loin de là. J’ai un pincement au cœur lorsque je vois ce petit garçon, il semble si… innocent et ses parents si fiers de lui. Est-ce qu’il sait que la vie ce n’est pas ça ? Qu’il fera des choix qui lui coûteront et qui les blesseront ? Je me sens lourd tout à coup, alors je change de cible, j’observe les autres. Il fût un temps où juste voir le monde m’inspirait, aujourd’hui à part l’université et les rues de cette ville, je n’y vois rien. J’étais à deux doigts de repenser à mon ancienne vie quand je reçois ma commande. Au moins ça a le don de me faire sourire un peu et je ne tarde pas à prendre une première bouchée. Je pensais n’avoir qu’à me concentrer sur cette petite tâche quand quelqu’un décide de venir m’interrompe. Surpris je relève la tête doucement vers lui… Un jeune homme, d’une allure décontractée et que je n’ai jamais vu. Est-ce qu’il me prend pour un ami à lui ? J’arque un sourcil et balance un pauvre « Quoi ? », j’ai surement l’air un peu ahuri mais visiblement il m’a déjà vu. J’ai brusquement un doute sur qui il est… Et si, je l’avais déjà croisé avant ? Je veux dire à toutes ces soirées horribles où j’allais, je ne savais pas ce que je faisais à l’époque, j’étais dans un sale état, assez pour ne plus me souvenir des gens que j’ai pu voir. J’avale ma salive difficilement, je n’ai pas envie qu’on me balance mon passé maintenant. « Il doit y avoir erreur. Je te connais pas. » Oui, c’est plutôt bateau comme fuite, mais je veux lui faire comprendre que ça me dérange. Je n’ai pas envie de parler de ça maintenant et encore moins de me rappeler de vieux souvenirs autour d’un bon plat.
Byun Il Kwon
Byun Il Kwon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: mistake - ilkyang mistake - ilkyang Empty Mer 9 Oct - 4:50
T’as beau essayer de ne pas le montrer, t’as du mal à te faire au retour à la réalité. T’as du mal à oublier cette année entière enfermé, à reprendre tes anciennes habitudes. Dans le fond, tu sais surtout que la prison t’as changé, quoi qu’on en dise, et ça te fait peur. T’as peur de ne plus être le même qu’avant, de ne plus être aussi fort, aussi craint par le reste du monde. C’est comme si, finalement, t’avais disparu de la surface de la terre. Réapparu alors que tout autour de toi est différent. Et ça fout la trouille, qu’importe ces amis qui pourraient te soutenir. Qu’importe le mal que tu te donnes à vouloir retrouver ta vie d’antan. Elle est enterrée depuis que t’as mis le pied en prison, et il va falloir t’y faire. T’arrives malgré tout à retrouver certains repères, certains lieux qui te sont familiers. Des visages qui restent bienveillants, malgré ce que t’as fait. Ça a beau réchauffer un tant soit peu ton coeur, ça n’aide pas à avancer. Et quand ton regard croise ce frère avec qui t’as tout fait foiré, tu repenses à Khaliyan, à ce qu’elle t’a dit, fait comprendre. Il reste ton frère, et tu te dois de réparer les pots cassés. T’as envie au fond de toi de retrouver ce lien qui vous unissait, qui vous a fait grandir et vous soutenir quoi qu’il en coûte. Tu sais qu’il ne te pardonnera pas facilement, peut-être ne le fera-t-il jamais, mais tu te dois d’essayer. Tes lèvres qui se pincent, tes mains moites cachées au fond de tes poches, t’oses t’avancer. Mais la réaction de celui-ci t’interpelle. Il était pourtant là, quand t’es sorti de prison, pourquoi nierait-il ton existence maintenant ? Peut-être parce que Srey n’est pas avec vous. Peut-être qu’au fond c’est ce que tu mérites. Tes pensées qui s’embrouillent, et un léger rire qui te prend. « T’es sérieux ? » Visage qui se relève, observe le plafond pendant de courtes secondes avant que ton regard ne se pose à nouveau sur lui. « Donc, tu viens m’chercher avec Srey, tu m’fais bien comprendre que oui, j’ai merdé, et maintenant tu fais comme si j’existais pas ? Bordel Yohan, t’es vraiment sérieux ? » Il y a de la douleur dans tes yeux. Il y a l’appréhension et la souffrance. L’envie de retrouver ce frère que t’as toujours tenté de protéger au mieux. Mais là, t’es dans une impasse. Le voir comme ça, c’est comme un coup de poignard en plein coeur. T’as beau l’avoir trahit de la pire des manières, tu pensais pas en arriver là avec lui. Peut-être que t’es plus en droit de vouloir le retrouver, et ça brise un peu plus encore l’homme que tu deviens.

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
white shirt now red, my bloody nose. sleepin', you're on your tippy toes, creepin' around like no one knows. think you're so criminal. ☾☾
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: mistake - ilkyang mistake - ilkyang Empty

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !