Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit ! :heart:
Ouverture de fraternités
Ce mois-ci, c'est portes ouvertes chez les Cheonglyong.
N'hésite donc pas à les rejoindre, si tu le souhaites !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Mais tu me suis ou quoi ? ft. Lee Min Seok Tumblr_ojodsnl9St1v9xzvvo8_250Mais tu me suis ou quoi ? ft. Lee Min Seok 7ZpBM9wMais tu me suis ou quoi ? ft. Lee Min Seok 7ZpBM9wMais tu me suis ou quoi ? ft. Lee Min Seok 7ZpBM9w

 :: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Rps

Mais tu me suis ou quoi ? ft. Lee Min Seok

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Mais tu me suis ou quoi ? ft. Lee Min Seok Mais tu me suis ou quoi ? ft. Lee Min Seok Empty Lun 29 Juil - 23:31
Ji Hye détestait cet endroit : l'hôpital. Il ne s'y passait jamais de bonnes choses et elle y avait passer beaucoup trop de temps depuis sa naissance. Pour le suivit de son diabète d'abord. Pour son insuffisance rénale aujourd'hui. Elle se souvenait encore du jour où on le lui avait annoncer et à vrai dire, la petite essayait encore de trouver un moyen de payer tous les frais sans en parler à sa famille. Elle connaissait Sara et Daejung, l'un comme l'autre réagirait fortement et enverrait tout valser. Sauf que la future styliste, elle ne le voulait pas. Alors elle s'arrangeait pour travailler plus, pour avoir un peu plus d'argent pour essayer de venir faire toutes les dialyses qu'on lui préconisaient par semaine. Elle essayait vraiment. Mais c'était si chère que sur les trois séances par semaine, elle ne pouvait en payer qu'une. Alors elle venait une fois, faisant la sourde quand les infirmiers lui criait dessus.

Alors qu'elle sortait de sa séance, celui qui c'était chargée d'elle l'avait enguirlandé et bien. La souriante jeune femme, elle n'avait put que rentrer la tête dans les épaules, en promettant de faire plus attention. Tout en sachant pertinemment qu'elle ne reviendrait pas avant la semaine prochaine. Et maintenant, elle retournait à la fraternité, heureuse d'avoir put intégrer la maison des bleus, celle qui avait accueilli ses aînés. Arrivée devant le lieu de vie des renards, la jeune fille monta rapidement dans sa chambre, vide heureusement. Elle se sentait fatiguée, et pour une fois, elle allait faire une sieste !

Ji Hye, elle ouvrit les yeux presque quatre heures plus tard, à 23h passées. La faim l'avait tirer de son sommeil et les cheveux un peu en bataille, elle descendit dans la cuisine, pour manger un petit quelque chose qui allait avec son régime alimentaire. Mais avant toute chose, la cadette Park se servit un verre d'eau qu'elle lâcha en criant quand on se retournant, elle tomba sur l'infirmier de tout à l'heure. Le même qui lui avait crier dessus.

"Mais tu m'as suivit où quoi ?!"

Elle était d'un naturel doux et même très agréable la coréenne. Mais sur le coup, elle avait juste peur, peur que ce qu'elle se donnait tant de mal à cacher soit révéler sans son accord et avec toutes les conséquences que ça amènerait.
Yi Min Seok
Yi Min Seok
❝ SATAN SQUAD ◈ PRESIDENT
Mes petits secrets

Re: Mais tu me suis ou quoi ? ft. Lee Min Seok Mais tu me suis ou quoi ? ft. Lee Min Seok Empty Mar 27 Aoû - 22:44


Il était bien vingt-trois heures passées lorsque Minseok poussa la porte de la résidence des renards, après une longue journée à l'hôpital de la Digital City, qui soyons honnête avait été bien chargé. Aujourd'hui, il avait fait la rencontre d'une jeune femme du doux nom de Ji Hye, et ce petit bout de femme l'avait touché bien plus qu'il n'aurait voulu le croire. Elle ne faisait pas attention à elle en ne suivant pas correctement son traitement et bien qu'il eut enguirlandé en apprenant ceci il savait bien qu'il ne la reverrait pas... Autant car il n'avait de cesse d'aller et venir entre les services mais aussi parce que cette jeune patiente avait autre chose à penser.. Et ça, ça tuait le futur chirurgien. Comment pouvait-on laisser tomber de si jeunes âmes ? Comment ? Il ne savait pas.

Et alors qu'il pénétra dans la cuisine dans le but de se faire chauffer les restes du repas du soir, si par bonheur ses camarades lui en avait laissé, il se rendit compte qu'il n'était pas seul.. Et plus encore que la silhouette devant lui allait se révéler très intéressante. Soudainement alors qu'il allait se présenter, la jeune femme se retourne faisant tomber son verre sous la surprise et plutôt étonné par ce geste maladroit Minseok ne put s'empêcher de sursauter.  « Bonté divine fais attention ! » hurle alors le plus vieux avant de froncer les sourcils sous ses accusations  « Mais de quoi tu parles je... Attends... Ji Hye?  » s'étonne-t-il en reprenant de suite la parole sans lui laisser le temps de lui répondre  « T'es la fille de la dyalise !? Tu es gumiho ?  » questionne-t-il surpris de ne pas l'avoir reconnu, depuis quand était-elle ici ? Depuis le début ? Après tout il travaillait tellement l'étudiant que sa propre fraternité pouvait parfois se révéler inconnue à ses yeux.


Rejoins les dragons !
Les Cheonglyong sont ouverts. Vous avez donc la possibilité de les rejoindre directement, sans passer par la case bizutage. Alors n'hésitez plus ! Ils seront ravis de vous accueillir dans leurs rangs !