Nouveautés du mois
Viens vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Ouverture des Gumiho
C'est portes ouvertes chez les Gumiho.
N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites !
Ils sont attendus
Gong Young Min / Super grand frère !  - Page 3 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Gong Young Min / Super grand frère !  - Page 3 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Gong Young Min / Super grand frère !  - Page 3 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Gong Young Min / Super grand frère !  - Page 3 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

:: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Gong Young Min / Super grand frère !

Im Eui Geon
Im Eui Geon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Gong Young Min / Super grand frère ! Gong Young Min / Super grand frère !  - Page 3 Empty Mar 6 Aoû - 18:28
Gong Young Min / Super grand frère !  - Page 3 BackCourageousChameleon-max-1mb

souhaites-tu la faire pleurer ? Gong Young Min / Super grand frère !  - Page 3 1180617660

--- and suddenly
i fell in love with the most perfect woman in the world.
Lee Da Young
Lee Da Young
Mes petits secrets

Re: Gong Young Min / Super grand frère ! Gong Young Min / Super grand frère !  - Page 3 Empty Mer 7 Aoû - 17:44
Marion, comment tu joues sur les sentiments :oo:
Pfff, pff, pffff... :russe:

@Gong Young Min a écrit:
j'aime trop le gif @Lee Da Young !
je serai presque tentée de choisir les pyos pour que tu m'appelles Minnie jusqu'à la fin des temps XD cela me donne une idée de lien XD

Tu m'rends très très curieuse, là :perv: :hum:
Par contre, c'est pas tellement une bonne chose de t'avoir presque donné envie de rejoindre les Pyobeom. J'vais me faire gronder par les Sango, moi :emo:

― en construction.
-- and suddenly
Im Eui Geon
Im Eui Geon
Mes petits secrets

Re: Gong Young Min / Super grand frère ! Gong Young Min / Super grand frère !  - Page 3 Empty Mer 7 Aoû - 18:16
je dis juste que nayoung va pleurer si son frère va pas chez les pyos :y:

continue anaïs :y:
les sangos sortez les fouets :perv:

--- and suddenly
i fell in love with the most perfect woman in the world.
Lee Jae Hyuk
Lee Jae Hyuk
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Gong Young Min / Super grand frère ! Gong Young Min / Super grand frère !  - Page 3 Empty Jeu 8 Aoû - 14:55
:01: :01: :01: :01: :01: :01: :01: :01: :01: :01: :01: :01: :01: :01: :01: :01: :01: :01:

(Bienvenue parmi nous~ )

Et si tu es encore en hésitation sur quelle frat choisir, laisse moi te révéler un petit secret... (chut le dit à personne)

OMGHYUKIEDEVOILEUNGROSSECRETFAUTSURTOUTPASLEDIREHEIN:

SeeU soon~ :lick:

le petit princeJe ne savais pas trop quoi dire. Je me sentais très maladroit. Je ne savais comment l'atteindre, où le rejoindre. C'est tellement mystérieux, le pays des larmes.  
Jeon Han Yul
Jeon Han Yul
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Gong Young Min / Super grand frère ! Gong Young Min / Super grand frère !  - Page 3 Empty Dim 11 Aoû - 11:52
je voulais repasser, je suis en retard et j'espère que tu n'as pas encore envoyé de mp. je ne sais pas si mon message va être un plus mais vivre avec des regrets, ce n'est pas vraiment une vie. :plz: :plz:

" Il a même essayé de se blanchir en utilisant de la lessive mais cela n’a pas fonctionné. Ce sont des menteurs chez Vanish "

alors, je suis à la fois amusée par l'essai mais d'un côté c'est vraiment triste :cry: :cry:  c'est bon les cookies, je te promets que je ferai tout pour te faire aimer ces petits gâteaux... Il ne faut pas qu'ils soient préparés par @Lee Mi Ran car ça risque de faire l'effet inverse... Pire que la drogue que tu consommes... Est-ce que ton genou vaut ce sacrifice ? Tu pourrais carrément perdre la vie là :erm:

EN TOUT CAS. QUE DE QUALITES DANS CETTE FICHE; et je ne dis pas ça parce que c'est un scorpion :plz: quoi que... :perv:
ton charme opère déjà sur moi.

SANGO-NG nim :han: :han: "
REJOINS NOUS. ET PROMIS les cookies de Miran finiront dans la bouche de @Lee Da Young si elle continue de te taquiner.

je plaisante, je plaisante, je respecte les gens et j'ai pas le kokoro de tuer quelqu'un.

En tout cas, j'espère que tu viendras chez nous, je n'ai pas grand-chose à ajouter, je suis carrément nulle pour ces trucs là :heart: mais j'espère que ma petite implication te fera chaud au coeur. - et puis, avec ta grande taille, tu pourras aider @Byeol Eun Mi qui fait 1m53.  heureusement qu'on a pas coutume de se faire la bise :y: sinon ton dos lâcherait aussi l'ami !

Gong Young Min / Super grand frère !  - Page 3 Ilustracion-personaje-dibujos-animados-tiburon-kawaii_54454-36

( I shout but I can’t see. I shout but there’s no answer. Where is the truth ? )

Gong Young Min
Gong Young Min
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Gong Young Min / Super grand frère ! Gong Young Min / Super grand frère !  - Page 3 Empty Dim 11 Aoû - 19:19
Merci pour tous vos messages :han: :06: ! Vous êtes des plus adorables :han:
@Jeon Han Yul c'est un défi de me faire aimer les cookies XD tu serais prêt pour le relever ?

Je suis désolée pour les Sango <3 vous avez fait une propa super ** vous m'avez presque fais aimer les requins XD un exploit ! Je vais rejoindre les rangs des Pyos.
Lee Da Young
Lee Da Young
Mes petits secrets

Re: Gong Young Min / Super grand frère ! Gong Young Min / Super grand frère !  - Page 3 Empty Dim 11 Aoû - 19:30
MINNIE :oo: :oo: Je suis outrée :oo:
Donc tu t'en fous si les Sango me grondent ? Je retiens, je retiens :russe:
(plus sérieusement, je vais de ce pas te mettre ta jolie couleur rose :hug:)

― en construction.
-- and suddenly
Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ DEMON SQUAD ✯ PRÉSIDENTE
Mes petits secrets

Re: Gong Young Min / Super grand frère ! Gong Young Min / Super grand frère !  - Page 3 Empty Dim 11 Aoû - 19:54
On te grondera pas, ma Dada Gong Young Min / Super grand frère !  - Page 3 1174020843
Par contre, Young Min, tu auras le droit d'être appelé Minnie par tous les sangos :plz:

you're the cause of my euphoria
Gong Young Min
Gong Young Min
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Gong Young Min / Super grand frère ! Gong Young Min / Super grand frère !  - Page 3 Empty Lun 12 Aoû - 0:43
mince XD ce privilège pour faire passer ma décision triste risque de me coller un surnom affreux sur les fesses :cry:
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Gong Young Min / Super grand frère ! Gong Young Min / Super grand frère !  - Page 3 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !