Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit ! :heart:
Ouverture de fraternités
Ce mois-ci, ce n'est pas une frat mais deux qui sont ouvertes.
Vous avez donc la possibilité de rejoindre directement
les Beolsae ou les Cheonglyong, sans passer par la propa !
Ils sont attendus
Balle de match #noyoung  D6f71a932d96ca878a2f097c20de050aabe6fef7r1-682-1024v2_128Balle de match #noyoung  Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Balle de match #noyoung  Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Balle de match #noyoung  Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

 :: Campus Universitaire Yonsei :: Grand Hall :: Complexe des sports
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Balle de match #noyoung

Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Balle de match #noyoung Balle de match #noyoung  Empty Sam 3 Aoû - 22:48
balle de match
#noyoung
Casque sur les oreilles, No Ah arrivait d’un pas nonchalant au gymnase universitaire. Ce soir, c’était soir de match, un match plutôt important pour la compétition inter-université. Il savait que Mi Young arriverait bientôt et Kyung Ho serait sans doute présent lui aussi. Au moins il veillerait sur Mi Young, c’était une bonne chose, il fallait qu’il reste concentré. Relevant la tête alors qu’il allait rentrer dans le bâtiment, il reconnut Ki Yong discutant avec un homme et il fut surpris de le voir ici. Il était toujours un peu intimidé par cette relation comme père et fils qu’ils entretenaient. Le garçon pénétra à l’intérieur et fut héler par son mentor. Ce dernier lui présenta l’homme comme un recruteur nationale pour l’équipe de handball coréenne pour les jeunes de moins de 23 ans. Le saluant respectueusement (comme il ne l’avait jamais fait auparavant), le coréen fut un peu déconcerté et mal à l'aise, mais Ki Yong le sorti de ce moment en lui rappelant d’aller se préparer et s’entraîner. Prenant la direction des vestiaires, il se changea et rejoignit le terrain, toujours un peu intrigué de comment la situation allait tourner. « Bon les gars, j’ai appris un truc. Y a un sélectionneur pour une équipe nationale qui est là ce soir… Alors je veux que vous donniez tout ce que vous avez, et pas de fautes débiles d’accord ? » les prévient le coach avant de les laisser aller s’entraîner. Après une bonne vingtaine de minutes, le garçon aperçut sa petite-amie et s’éclipsa pour aller la retrouver quelques minutes. Il l’embrassa directement, annonçant la couleur au reste du public : elle était à lui et à personne d’autre. « Princesse, y a un recruteur c’soir, c’est Ki Yong qui l’a amené. Le coach et les gars sont un peu sur les nerfs. » lui raconta-t-il, un peu tendu, avant de rajouter. « Il aurait pu au moins m’prévenir avant. » grommela-t-il. C’était un peu son rêve de passer professionnel, il n’avait que ça après tout, les études c’était vraiment pas pour lui.
BY CΔLΙGULΔ ☾



i love you so much, it's killing me
i see forgiveness, i see the truth. you love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong. and I know I'm not alone. and when my world is falling apart, when there's no light to break up the dark, that's when I look at you.
Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ DEMON SQUAD ✯ PRÉSIDENTE
Mes petits secrets

Re: Balle de match #noyoung Balle de match #noyoung  Empty Sam 3 Aoû - 23:11
balle de match
#noyoung
ootd
Mi Young terminait de retaper son cours. Elle profitait de la bibliothèque ouverte jusqu’à tard pour travailler. Et puis, ça l’arrangeait bien. No Ah avait un match ce soir, elle n’attendait pas à rien faire. Et puis, c’était plus pratique pour elle de rester sur la faculté plutôt que de faire des allers-retours où elle perdrait plus de temps qu’autre chose. La présidente des sangos baissa les yeux sur l’heure. Elle avait encore une bonne demi-heure devant elle. Elle en profita alors pour relire, regarder son agenda avant que ses yeux ne dévient sur la bague à son doigt. Aussitôt, ses lèvres s’étirèrent en un sourire. Elle avait encore un peu de mal à croire qu’elle était fiancée à No Ah, elle semblait être dans un rêve et pourtant, c’était bel et bien réel. Il lui avait réellement demandé sa main. Rêvassant plusieurs longues minutes, Mi Young secoua la tête puis regarda de nouveau l’heure. Oh, elle allait finir par être en retard à force… Elle rangea toutes ses affaires et rejoignit le gymnase. Son regard se posa sur les tribunes qui commençaient petit à petit à se remplir. Elle fit la moue en voyant que sa place favorite était prise. Tant pis, elle trouverait un autre endroit où elle verrait correctement tout le terrain. La sango traversa discrètement le long du terrain, ses affaires contre elle, avant de s’installer. Elle balaya le terrain d’un coup d’œil et son regard s’arrêta sur son fiancé. Elle lui fit un signe, l’attendant sagement à sa place. A peine arrivé à côté d’elle qu’il l’embrassait. Mi Young répondit à son baiser, détachant ses lèvres des siennes, lui souriant. « Oh, vraiment ? » Demanda-t-elle, haussant les sourcils, surprise. Il n’y avait pas que le coach et les coéquipiers de No Ah qui étaient nerveux. Son petit-ami l’était, et pas qu’un peu. « Pour que tu stresses encore plus ? » Dit-elle en penchant légèrement la tête sur le côté. La jeune femme prit les mains du garçon entre les siennes. « Tu vas tout déchirer. Ne te prends pas la tête, joue comme d’habitude et tout ira bien. » L’encouragea-t-elle en souriant. Elle avait très bien compris que c'était une occasion en or à ne pas louper. Et elle savait, surtout, que No Ah était talentueux. Il n'y avait rien à craindre.
BY CΔLΙGULΔ ☾


you're the cause of my euphoria
Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Balle de match #noyoung Balle de match #noyoung  Empty Mar 6 Aoû - 19:28
balle de match
#noyoung
Même s’il ne voulait pas se l’avouer, No Ah était stressé lui aussi. Il ne s’était pas attendu à ce qu’un recruteur débarque un soir de match, même si Ki Yong avait laissé entendre une fois qu’il connaissait du monde dans le milieu. Le coréen avait cru qu’il avait lancé ça comme ça et qu’il aurait oublié depuis. C’était mal le connaître semblerait-il. Se changeant rapidement dans les vestiaires, il rejoint l’équipe auprès du coach qui les briefa sur la situation, leur mettant (légèrement) la pression avant de les laisser aller s’échauffer. Une dizaine de minutes avant le début du match, No Ah repéra Mi Young et fila la voir. Avant même de lui dire bonjour, ses lèvres vinrent trouver les siennes. Il avait encore un peu de mal à réaliser qu’ils étaient fiancés, mais surtout, qu’elle avait dit oui, à un garçon paumé et pas très doué comme lui. Le sango l’informa rapidement sur la présence du recruteur et de la tension qui en découlait. La jeune femme remarqua immédiatement qu’il était lui aussi sur les nerfs, lui cacher et le nier aurait été peine perdue. Ses mains viennent agripper les siennes dans un signe de réconfort. « Ouais, ça aurait p’t’être pas été une bonne idée… » acquiesça-t-il. Ses mots le rassurèrent un peu et il hocha la tête, non sans pincer les lèvres. « On joue contre Hanyang … ‘sont cons, provoquent et hésitent pas à aller au corps. » grommela-t-il. Et vu comme il avait le sang chaud, No Ah savait qu’il aurait du mal à ne pas réagir. Il souffla un bon coup avant de regarder Mi Young. « Merci d’être là princesse. » dit-il avant de déposer un rapide baiser sur ses lèvres. « Sois sage, et quand Kyung Ho arrive, tu vas à côté d’lui hein ? Ou va près de Ki Yong. » lança-t-il avant de s’éloigner. Ça le rassurerait de ne pas la savoir seule dans les gradins. De retour sur le terrain, leur coach leur donna quelques derniers conseils habituels avant qu’il ne les laisse aller saluer leurs adversaires. Rien qu’aux poignées de mains, No Ah sut qu’ils n’allaient pas leur faire de cadeaux. Le match allait commencer dans moins d’une minute et les deux équipes s’installèrent. « Quoi qu’ils disent, frappe pas hein, ils vont forcément t’provoquer. D’nous tous c’est toi qui mérites d’être repéré alors gâche pas ça. » lui souffla son capitaine d’équipe. No Ah hocha la tête, un peu mal à l’aise par le compliment caché avant de jeter un dernier regard à Mi Young puis de se concentrer sur le terrain et surtout, la balle.
BY CΔLΙGULΔ ☾



i love you so much, it's killing me
i see forgiveness, i see the truth. you love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong. and I know I'm not alone. and when my world is falling apart, when there's no light to break up the dark, that's when I look at you.
Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ DEMON SQUAD ✯ PRÉSIDENTE
Mes petits secrets

Re: Balle de match #noyoung Balle de match #noyoung  Empty Mer 7 Aoû - 15:23
balle de match
#noyoung
ootd
Le regard de Mi Young trouva rapidement son fiancé. Elle lui adressa un sourire quand il la repéra lui aussi et lui fit un signe de la main. Elle l’attendit sagement dans les gradins, lissant sa jupe par habitude. Ses lèvres retrouvèrent celles du garçon, ses doigts se perdant un instant sur la joue de No Ah. La présidente plongea son regard dans celui de l’étudiant et haussa les sourcils, surprise d’apprendre qu’un recruteur était là. Ça signifiait qu’il pouvait lancer la carrière de No Ah dans le handball. Et Mi Young avait bien compris que le plus stressé de tous, c’était bel et bien son fiancé. Il ne tentait pas vraiment de le masquer mais ne le disait pas clairement non plus. La coréenne prit doucement les mains de son petit-ami dans les siennes, les serrant affectueusement et tentant de la rassurer. Tout irait bien s’il faisait comme d’habitude : jouer au handball, sans se prendre la tête ni réfléchir de trop. « Tu as l’habitude de jouer contre des équipes qui ont un gros physique et n’hésitent pas à te rentrer dedans. » Dit-elle en le regardant. « Ignore-les et tout se passera bien. » Assura-t-elle en lui souriant. « Oh, pour rien au monde j’aurais loupé ton match. » Répondit-elle, secouant doucement la tête pour lui signifier que la remercier n’était pas nécessaire. Ses lèvres se joignirent à celles de No Ah pour un rapide baiser. Puis, Mi Young pencha la tête avant de soupirer. « Oui, j’irais à côté de lui, ne t’en fais pas. Concentre-toi sur ton match. » Dit-elle, avant de le regarder s’éloigner. Elle posa son regard sur la porte, attendant patiemment que celle-ci s’ouvre sur Kyung Ho. Quand il fit enfin son apparition, la jeune femme lui fit un signe et il ne tarda pas à venir s’installer à ses côtés. L'étudiante lui fit un rapide débriefing sur la situation et le garçon ne tarda pas à encourager, déjà, son meilleur ami. Mi Young se refocalisa sur No Ah et leva ses deux pouces en l’air pour l'encourager quand il la regarda avant de débuter le match. Tout allait bien se passer.
BY CΔLΙGULΔ ☾


you're the cause of my euphoria
Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Balle de match #noyoung Balle de match #noyoung  Empty Ven 9 Aoû - 22:17
balle de match
#noyoung
Mi Young avait ce don de le rassurer ou de l’apaiser, même légèrement quand la situation était vraiment trop tendue. Soufflant un bon coup, le contact avec les mains de la jeune femme faisant redescendre la tension qui l’habitait. « Ouais, mais d’habitude j’réponds, là faudra qu’j’me tienne bien. » marmonna-t-il avant d’approuver d’un hochement de tête. C’était plus facile de le dire que de le faire. No Ah lui sourit en l’entendant avant de l’embrasser une dernière fois avant le début du match. Avant de partir, il lui conseilla de rester près de Kyung Ho durant le match (comment ça, trop protecteur ?) et rejoignit le terrain. Juste avant le début, son capitaine d’équipe lui adressa quelques mots et No Ah fut légèrement mal à l’aise, mais touché. Il eut un regard pour Mi Young avant que celui-ci ne glisse sur son meilleur ami qui était déjà en train de faire du bruit. Il leur adressa un sourire avant de se concentrer alors que le son du sifflet résonna dans le gymnase. Le début du match fut lancé et No Ah tenta de se garder les règles en tête, alors que ça lui passait un peu au-dessus habituellement. Rapidement, le coréen réussit à percer leur défense une première fois avec ses co-équipiers et marqua le premier but. Deux autres suivirent avant que l’équipe adverse ne réussisse à marquer une première fois. Néanmoins l’équipe adverse s’affaiblissait déjà devant la leur. Et au fil du match, en voyant la progression de l’équipe de la Yonsei, les joueurs devinrent moins fair-play. Jouant en demi-centre, No Ah se fit rentrer dedans par le pivot et un autre joueur, finissant au sol. « Pas très résistant… » siffla un des joueurs adverse, narquois. Serrant les dents, il ne fit aucun commentaire avant de se relever. La balle retourna à leur camp et le coréen en profita pour marquer de nouveau peu de temps après.
BY CΔLΙGULΔ ☾



i love you so much, it's killing me
i see forgiveness, i see the truth. you love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong. and I know I'm not alone. and when my world is falling apart, when there's no light to break up the dark, that's when I look at you.
Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ DEMON SQUAD ✯ PRÉSIDENTE
Mes petits secrets

Re: Balle de match #noyoung Balle de match #noyoung  Empty Jeu 15 Aoû - 21:42
balle de match
#noyoung
ootd
Mi Young regarda longuement son petit-ami, lui adressant un sourire rassurant. Elle prit ses mains dans les siennes, les serrant doucement, lui montrant tout son soutien. Elle était là pour lui et le serait toujours, dans toutes les situations. Et celle-ci était particulièrement stressante pour No Ah. Elle savait qu’il doutait de lui, de ses capacités, mais, la sango, elle, croyait énormément en lui. Il était capable de beaucoup et il était talentueux. Les personnes qui ne le connaissaient pouvaient le penser prétentieux et vantard, mais il ne l’était pas du tout, finalement. « Je sais que tu es capable de bien te tenir. » Lui assura-t-elle, continuant de lui sourire et de tenir ses mains. Elle répondit à son baiser, avant de le regarder rejoindre son équipe sur le terrain. Mi Young repéra rapidement Kyung Ho – comment louper ce géant ? – et l’invita à s’installer à côté d’elle. A peine arrivé et le meilleur ami de No Ah se mettait déjà à l’encourager bruyamment. Niveau discrétion, ce n’était pas trop ça. Et puis, le match débuta. Mi Young encourageait silencieusement son fiancé. Elle applaudissait à chacun des buts de l’équipe de No Ah et toujours plus fort quand c’était lui qui marquait. Le reste du temps, ses mains étaient crispées l’une à l’autre. Elle vivait complètement le match et gardait un œil attentif sur le score. Les joueurs de l’équipe adverse s’en prenaient régulièrement à No Ah et à chaque fois, Mi Young fronçait les sourcils, soufflant d’agacement. Ne pouvait-il pas le laisser tranquille ? Bien évidemment que non, le coach adverse avait bien compris qui menait le jeu. Quand ils le mirent au sol, Mi Young serra les poings, à deux doigts de se lever pour protester. Mais No Ah se remit rapidement sur ses pieds, ignorant ses adversaires. Un sourire se dessina sur les lèvres de Mi Young. « Allez No Ah ! » Se permit-elle de crier pour l’encourager. « T’es le meilleur ! » Ajouta-t-elle quand il marqua un but.
BY CΔLΙGULΔ ☾


you're the cause of my euphoria
Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Balle de match #noyoung Balle de match #noyoung  Empty Mar 20 Aoû - 23:19
balle de match
#noyoung
Mi Young avait ce don de l’apaiser, de le rassurer avec une simple petite phrase. Elle croyait toujours en lui et ça lui donnait assez de force pour croire lui-même en lui. Sans elle, il n’y arriverait sans doute pas. « Heureusement qu’t’es là. »  Il serra doucement ses mains dans les siennes avant de venir l’embrasser une dernière fois et de repartir sur le terrain. No Ah n’eut même pas besoin de se retourner pour savoir que Kyung Ho était arrivé, il l’entendait. S’étirant une dernière fois, il discuta avec son capitaine d’équipe avant que le match ne débute quelques secondes plus tard. Quand il y réfléchissait, il se savait plutôt moyen en cours (et encore, il était passé de plutôt mauvais à plutôt moyen grâce à sa fiancée), mais il se donnait toujours à fond en hand. Quand il avait quitté la fac durant deux semaines, ça lui avait manqué de ne plus jouer. Ce recruteur c’était la plus grande chance et opportunité de sa vie qui se présentait à lui. Alors No Ah allait donner tout ce qu’il avait. Et ça se sentait car il marqua plusieurs buts d’affilés, faisant des passes décisives pour que ses coéquipiers puissent marquer eux aussi. Leur équipe faisait monter assez rapidement le score, laissant leurs adverses peiner face à leur attaque et leur défense. Et ça, ils n’appréciaient pas, No Ah dû essuyer quelques crasses qu’il réussit à éviter. Jusqu’à ce que deux joueurs viennent le mettre au sol, sans faire exprès bien entendu et en lâchant une petite critique au passage. Serrant les dents, le garçon passa outre et se releva. Il entendit les encouragements de sa fiancée et de son meilleur ami et cela lui redonna assez de force pour marquer juste après. Le match continua et la mi-temps allait bientôt arriver. L’équipe de la Yonsei menait 26 contre 13. Alors qu’il défendait son but avec ses coéquipiers, le pivot de l’équipe adverse lui donna un violent coup de coude dans la mâchoire. L’équipe de No Ah s’insurgea alors que l’équipe adverse prétexta un faux mouvement. No Ah tenta d’en faire fis, mais il fallut que le pivot rajoute : « Elle est mignonne ta meuf, un peu coincée, mais elle doit être bonne au pieu non ? »  pour qu’il relève la tête, le regard noir, à deux doigts de lui sauter dessus. Son capitaine remarqua immédiatement le changement d'attitude du coréen et se plaça devant lui, réclamant un temps mort à leur entraîneur. No Ah tenait sa mâchoire douloureuse, la massant légèrement et essuya un filet de sang qui s’écoulait le long de son menton. Il restait moins de 3 minutes avant la mi-temps.
BY CΔLΙGULΔ ☾



i love you so much, it's killing me
i see forgiveness, i see the truth. you love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong. and I know I'm not alone. and when my world is falling apart, when there's no light to break up the dark, that's when I look at you.
Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ DEMON SQUAD ✯ PRÉSIDENTE
Mes petits secrets

Re: Balle de match #noyoung Balle de match #noyoung  Empty Mer 21 Aoû - 10:46
balle de match
#noyoung
ootd
Mi Young croyait complètement en No Ah. Il était doué pour le handball, vraiment talentueux et ça serait une grosse erreur de ne pas le prendre. Elle espérait que le recruteur aille le voir en fin de match et lui fasse une proposition. Ça serait vraiment récompenser tous ses efforts. Parce qu’il n’en faisait pas que durant les matchs. Oui, il essayait de se canaliser et de gérer sa colère, mais même en cours, il s’améliorait aussi. Il n’avait jamais été un très bon étudiant et surtout intéressé par les études, Mi Young le savait mais la jeune femme le poussait quand même à étudier un peu plus, à essayer d’améliorer ses notes. Et ça réussissait. Il n’avait pas des notes parfaites mais il dépassait la moyenne. La présidente des sangos croyait en lui et n’avait jamais cessé de croire en lui. Elle l’encouragea, applaudissant plus fort à chacun de ses buts. Et puis, elle se permit de crier, pour une fois, elle plutôt timide et discrète. Après tout, il venait de prendre sur lui alors que deux adversaires venaient de le mettre à terre. Un effort qu’elle devait complimenter, et elle le fit avec sa voix. Kyung Ho en rajoutait toujours une couche, criant bien plus fort qu’elle et l’étudiante était contente qu’il soit là. No Ah n’était pas tout seul, il avait des personnes qui l’aimaient et la soutenaient. Et c’était quelque chose qu’ils devaient particulièrement montrer. Elle savait que son fiancé n’était pas des plus expressifs, même s’il faisait d’énormes efforts là-dessus aussi, mais elle savait que ça lui faisait plaisir de les entendre l’encourager. Les mains crispées l’une à l’autre, Mi Young trouvait que les adversaires de No Ah commençaient à être de plus en plus violents, surtout envers lui. Et le coup de coude dans la mâchoire du sango ne manqua pas de la faire se lever d’un bond. Si elle ne criait pas qu’il fallait sortir le pivot, Kyung Ho, lui, ne se gênait pas pour engueuler l’arbitre et s’en prendre aux joueurs adverses. Après tout, il faisait presque 2 mètres, qui irait le chercher ? Mi Young remarqua le regard noir que No Ah venait de lancer au pivot. Elle ne savait pas ce qu’il venait de dire mais ça n’avait vraiment pas plu du tout à son petit-ami. Stressée, Mi Young regardait sans cesse le temps. La mi-temps approchait. Ça allait permettre au sango de souffler et surtout, de se calmer. Elle voyait bien comment il était tendu et énervé.
BY CΔLΙGULΔ ☾


you're the cause of my euphoria
Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Balle de match #noyoung Balle de match #noyoung  Empty Mer 21 Aoû - 20:28
balle de match
#noyoung
No Ah adressa un dernier regard à Mi Young avant de retourner sur le terrain, prêt pour le début du match. Il n’avait pas besoin de se retourner pour savoir que Kyung Ho était arrivé, toujours aussi discret. Le match débuta et il enclencha immédiatement la troisième, prêt à tout donner. C’était sa chance. Grâce à un travail d’équipe conséquent, le garçon put marquer plusieurs buts rapprochés, devançant l’équipe adverse assez rapidement. Ces derniers semblaient de moins en moins bons joueurs au fur et à mesure que l’écart entre leurs scores augmentait. Quelques tacles et rentre-dedans que No Ah réussit à éviter habilement jusqu’à ce que deux joueurs réussissent à le faire tomber au sol, l’un d’eux s’autorisant même à lancer une petite pique. Serrant les dents il se releva, sans commenter et se remit à jouer sous les encouragements de sa fiancée, de son meilleur ami et d’une grande partie du public. À quelques minutes de la mi-temps, alors qu’il défendait son but, le pivot de l’équipe adverse lui donna un violent coup de coude dans la mâchoire, le mettant à terre. Les équipes commencèrent à hausser le ton, chacun défendant son camp. On pouvait entendre Kyung Ho à l’autre bout du terrain. No Ah prit sur lui, mais c’était avant que le joueur qui l’avait frappé parle sur Mi Young. Alors ça par contre … Il releva la tête, prêt à lui sauter à la gorge, mais son capitaine d’équipe se mit devant lui, à sa hauteur avant de réclamer un temps mort à son entraîneur. Essuyant un filet de sang qui s’écoulait sur son menton, le garçon massait sa mâchoire pour apaiser la douleur. « Non pas d'temps mort c’bon. » cracha-t-il avant de se relever avec l’aide de son capitaine. L’arbitre donna 2 minutes au pivot, permettant à No Ah de ne pas commettre un meurtre jusqu’à la mi-temps. Ces 3 minutes permirent à No Ah de marquer un dernier but avant que la mi-temps fût sifflée. Le coréen retourna sur le banc réservé à l’équipe et fût immédiatement apostrophée par son entraîneur, mais No Ah l’ignora et demanda à son capitaine. « Va chercher Mi Young s’te plait. » Celui-ci s’éclipsa, tandis que No Ah hochait la tête face à son entraîneur, laissant le soigneur de l’équipe regarder sa mâchoire. Il voulait juste voir Mi Young.
BY CΔLΙGULΔ ☾



i love you so much, it's killing me
i see forgiveness, i see the truth. you love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong. and I know I'm not alone. and when my world is falling apart, when there's no light to break up the dark, that's when I look at you.
Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ DEMON SQUAD ✯ PRÉSIDENTE
Mes petits secrets

Re: Balle de match #noyoung Balle de match #noyoung  Empty Mer 21 Aoû - 21:37
balle de match
#noyoung
ootd
Le match commençait à être de plus en plus tendu. Pas tant au niveau du score, car l’équipe de No Ah menait et plutôt largement. Non, les adversaires commençaient à faire des fautes sales, ne se gênant absolument pas. Après tout, l’arbitre ne donnait pas ou rarement des deux minutes alors pourquoi allaient-ils se priver ? Ils s’en prenaient surtout à No Ah et Mi Young se mordait la lippe à chaque fois qu’elle le voyait approcher de la défense adverse. Elle l’encourageait au possible, et Kyung Ho faisait de même à côté d’elle. Il était beaucoup plus bruyant et d’un côté, heureusement qu’il était là. La sango n’osait pas trop se faire entendre, n’appréciant pas que tous les regards se posent sur elle. Mais, quand ils mirent à terre No Ah, Mi Young ne put s’empêcher de l’encourager avec la voix. Elle était fière de lui, il faisait d’énormes efforts pour prendre sur lui. L’étudiante continua de l’encourager puis, elle se leva d’un bond quand son fiancé reçut un coup de coude dans la mâchoire. Ça, ce n’était vraiment pas fair-play. Si elle resta silencieuse, Kyung Ho s’insurgea à ses côtés, criant sur les joueurs adverses et l’arbitre, réclamant un deux minutes. Levant les yeux vers le panneau du score, Mi Young souffla. Ils avaient vraiment beaucoup d’avance et il ne restait plus grand-chose avant la mi-temps. No Ah allait pouvoir souffler et se calmer. L’arbitre siffla enfin la mi-temps, renvoyant les deux équipes dans leur camp et vestiaire. Mi Young commença à discuter un peu avec Kyung Ho avant que le capitaine ne s’approche d’eux et demande à la jeune femme de le rejoindre. Intriguée, la présidente des sangos fronça les sourcils, s’inquiétant aussitôt pour No Ah. Le coup qu’il avait reçu était plus mauvais que prévu ? Elle le suivit sans rien dire, rejoignant le groupe mais se dirigeant directement vers No Ah. A sa hauteur, ses mains glissèrent délicatement sur ses joues, manipulant son visage avec tendresse et douceur. « Tout va bien, mon amour ? » Demanda-t-elle, inquiète, inspectant sa mâchoire.
BY CΔLΙGULΔ ☾


you're the cause of my euphoria
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Balle de match #noyoung Balle de match #noyoung  Empty
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !