Revenir en haut Aller en bas



 
Viens vite voir les nouveautés du mois !
Ce mois-ci c'est portes ouvertes chez les Gumiho ! N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites ! Et tout ça sans passer pas la case propagande, n'est-ce pas génial ?
Au mois de Septembre, souviens-toi de filer !

Aller à la page : Précédent  1, 2
Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Balle de match #noyoung  - Page 2 Empty Jeu 22 Aoû - 12:49
balle de match
#noyoung
Ah les mauvais joueurs. L’équipe adverse commençait à se rendre compte qu’ils étaient loin d’être du même niveau que l’équipe de la Yonsei. No Ah donnait tout ce qu’il avait, évitant les coups fourrés de certains joueurs, mais fut quand même mis à terre une première fois par deux joueurs. Se relevant, sans commenter la pique d’un adversaire, il tâchait de garder son calme et de ne pas s’énerver trop facilement. Le garçon pouvait entendre les encouragements de sa fiancée, suivi par la voix bruyante de son meilleur ami qui savait se faire entendre (et remarquer). Le pivot de l’équipe adverse monta d’un cran sur les fautes car en défendant son but, No Ah se reçut un violent coup de coude dans la mâchoire. Se retrouvant à terre, No Ah tentait de se contrôler, mais ça s’annonçait plus dur que prévu quand le pivot se permit de rajouter un commentaire sur Mi Young. Mais son capitaine fût plus rapide et empêcha le sango de commettre une bêtise en se mettant devant lui et en réclamant un temps mort. Essuyant son menton où du sang avait coulé, No Ah refusa le temps mort. De toute façon, le pivot venait d’être exclu pour deux minutes alors il ne risquait pas de lui sauter dessus et la mi-temps était dans 3 minutes. Le match repris et le garçon eut le temps de marquer un but avant que la mi-temps soit sifflée. De retour dans les vestiaires, le sango fut accosté par son entraîneur et le soigneur de l’équipe, mais avant de leur accorder son attention, il demanda à son capitaine d’aller chercher sa fiancée. Il avait besoin de la voir. Il fallait qu’il se calme. Peu attentif à ce que lui disait son entraîneur, il laissa le soigneur manipuler sa mâchoire. Celui-ci lui apporta de la glace qu’il posa sur l’endroit endolori. Le regard du garçon s’illumina légèrement quand il vit Mi Young passer la porte. Déposant le sac de glace, il la laissa l’examiner, lui souriant. « Ça va, princesse, t’inquiète. J’suis pas en sucre. » lui dit-il en la regardant dans les yeux. Qu’il l’aimait bon sang. Il passa sa main derrière sa nuque et la baissa vers lui pour pouvoir l’embrasser. Voilà, il se sentait déjà un peu mieux. « Reste bien avec Kyung Ho jusqu’à ce qu’j’vous retrouve après le match, hein ? » lui dit-il avant de rajouter. « J’t’aime. » souffla-t-il avant de revenir presser doucement ses lèvres contre les siennes. Se reculant un peu, il remit la poche de glace sur sa mâchoire. « L’équipe fait des sales fautes, ils vont finir avec des joueurs en moins s’ils continuent. Mais continuez à jouer comme vous le faites les gars ! Travail d’équipe, cohésion, c’est le plus important ! » lança leur coach pour les encourager. Le match allait reprendre dans quelques minutes.
BY CΔLΙGULΔ ☾



i love you so much, it's killing me
i see forgiveness, i see the truth. you love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong. and I know I'm not alone. and when my world is falling apart, when there's no light to break up the dark, that's when I look at you.
Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ DEMON SQUAD ✯ PRÉSIDENTE
PLUS D'INFORMATIONS ?
Balle de match #noyoung  - Page 2 Empty Jeu 22 Aoû - 18:51
balle de match
#noyoung
ootd
Les adversaires de No Ah ne lui faisaient pas de cadeau. Ils s’en prenaient particulièrement à lui car il était l’atout fort de son équipe. Mais ça n’empêchait absolument pas le garçon de marquer, de faire des passes décisives à ses équipiers. Il arrivait à aller de l’avant, à percer la défense même si elle était rude. C’était vraiment un très bon joueur et le recruteur qui l’observait ne pouvait que le prendre. Mi Young espérait vraiment. Son fiancé le méritait réellement, après tous les efforts faits, que ce soit au niveau du hand qu’au niveau des études. Il s’améliorait dans tout, apprenait à se contrôler. Mais, le pivot adverse avait dû lui dire des mots bien désagréables pour que le sango réagisse de la sorte, lui lance un regard et veuille s’approcher de lui pour lui en coller une. Mi Young savait très bien reconnaître ses signes là, même si le capitaine du garçon l’avait arrêté bien avant. La présidente des sangos continua d’encourager son petit-ami, aidée de Kyung Ho. La mi-temps fut enfin sifflée et les deux équipes purent retourner dans les vestiaires pour reprendre leur souffle et des forces. Commençant à papoter avec le meilleur ami de No Ah, l’étudiante fut surprise de voir arriver le capitaine de l’équipe. Il s’avança jusqu’à eux et demanda à Mi Young de le suivre. La jeune femme ne le questionna pas et le suivit sans rien dire. Arrivant dans les vestiaires, elle porta aussitôt son attention sur son fiancé. Elle s’avança jusqu’à lui et glissa délicatement ses mains sur ses joues, l’inspectant sous tous les angles, lui demandant si ça allait. Le coup de coude qu’il avait reçu n’avait pas été tendre. « Tu es sûr ? » Demanda-t-elle, réellement inquiète. Puis, ses lèvres se joignirent à celles de No Ah. Elle le regarda, fronçant les sourcils. « Oui, comme d’habitude. Pourquoi ? » Demanda-t-elle. « Je t’aime aussi. » Répondit-elle, répondant avec tendresse à son baiser. « Garde la le plus longtemps possible. » Indiqua-t-elle, jetant un coup d’œil au reste de l’équipe. Elle était de trop et Mi Young s’éclipsa, faisant un petit signe de la main à son fiancé avant de disparaître derrière la porte. Elle rejoignit Kyung Ho et attendit patiemment le retour des joueurs pour la seconde mi-temps. Elle espérait qu'ils allaient moins s'en prendre à No Ah...
BY CΔLΙGULΔ ☾


you're the cause of my euphoria
Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Balle de match #noyoung  - Page 2 Empty Jeu 22 Aoû - 19:43
balle de match
#noyoung
C’était enfin la mi-temps. Après une chute et un violent coup de coude dans la mâchoire, No Ah put enfin souffler. L’équipe adverse avait bien compris à qui s’en prendre et malgré qu’il ne soit pas le seul à marquer, il était l’un des plus rapide et le premier buteur de l’équipe sur la majorité des matchs. Dans les vestiaires, après avoir demandé à son capitaine d’aller chercher Mi Young, No Ah laissa le soigneur examiner sa mâchoire alors que son entraineur lui parlait. Une poche de glace sur la mâchoire, le garçon l’enleva quand il vit sa fiancée arriver. Celle-ci examina immédiatement son visage sous toutes les coutures avant que l’étudiant ne vienne passer sa main sur la nuque de la jeune pour pouvoir l’embrasser. « « Oui j’suis sûr t’inquiètes. C’pas l’coup l’plus méchant qu’j’ai eu. » la rassura-t-il avant de lui dire de rester toujours avec Kyung Ho. « « Parce que c’est mieux, on l’voit dépasser d’la foule. » lui dit-il. Il ne voulait pas l’inquiéter. C’était une menace en l’air, mais on était jamais trop prudent. Après un nouveau baiser échangé, le garçon hocha la tête avant de remettre la poche de glace contre sa mâchoire. Sa fiancée s’éclipsa quand leur coach commença à les encourager, à revenir sur ce début de match et à donner des indications, des conseils. La mi-temps passa assez rapidement, No Ah but quelques gorgées d’une boisson énergisante avant de rendre la poche de glace au soigneur. L’équipe retourna sur la terrain, faisant de nouveau face à l’équipe adverse. À voir s’ils se sont fait remonter les bretelles par leur coach. En tout cas, le fameux pivot était de retour et No Ah tâcha de ne pas le regarder. La balle fut lancée dès le coup de sifflet. Le match repris. Revigoré après la visite de sa fiancée, le garçon était encore plus motivé. Il avait tant enduré, alors il allait continuer à faire des efforts. L’équipe de la Yonsei continua à marquer l’écart avec l’équipe adverse, No Ah marqua plusieurs buts de nouveau. Un des joueurs adverse rentra dans un joueur de leur équipe alors qu’il n’avait pas la balle, provoquant un nouveau 2 minutes par l’arbitre et des sifflements de la part du public. Quitte à mal jouer autant continuer et empirer, hein ? Dès qu’il voulait marquer, No Ah se retrouvait toujours pris violement entre les joueurs de l’équipe adverse, frôlant la faute à chaque fois. Plus le temps passait et plus ils étaient nerveux. La Yonsei les éclatait avec un 38-19.
BY CΔLΙGULΔ ☾



i love you so much, it's killing me
i see forgiveness, i see the truth. you love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong. and I know I'm not alone. and when my world is falling apart, when there's no light to break up the dark, that's when I look at you.
Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ DEMON SQUAD ✯ PRÉSIDENTE
PLUS D'INFORMATIONS ?
Balle de match #noyoung  - Page 2 Empty Ven 23 Aoû - 19:33
balle de match
#noyoung
ootd
Mi Young avait été surprise de voir débarquer le capitaine de l’équipe. Et encore plus quand il lui demanda de le suivre. Elle le fit sans broncher, sans dire un mot et rejoignit les vestiaires occupés par l’équipe de la Yonsei. La jeune femme rentra, un peu timide, hésitante, avant de s’approcher de No Ah. Elle inspecta aussitôt son visage, regardant sa mâchoire de plus près, inquiète. Elle leva les yeux vers lui, sourcils froncés par l’inquiétude qui finit par se dissiper quand il l’embrassa. « D’accord… » Souffla-t-elle avant de lui assurer qu’elle resterait avec Kyung Ho. Elle n’avait aucune raison de s’éloigner de lui, même pour attendre son fiancé. « C’est vrai qu’il dépasse tout le monde… » Pouffa-t-elle, un sourire amusé aux lèvres. Et puis ils échangèrent un dernier baiser avant que Mi Young ne s’éclipse, quittant les vestiaires. Elle croisa un homme – le recruteur – dans le couloir, le saluant poliment avant de rejoindre les tribunes et de s’asseoir de nouveau à côté de Kyung Ho qui avait gentiment gardé sa place. Les dernières minutes de la mi-temps passèrent et les deux équipes étaient de nouveau sur le terrain. Son regard fut directement capté par No Ah et elle l’encouragea de nouveau, lui souriant et levant ses deux pouces. La jeune femme, ainsi que le meilleur ami du garçon, continuèrent de l’encourager tout du long. Kyung Ho était beaucoup plus virulent qu’elle, n’étant absolument pas gêné de crier sur les joueurs et l’arbitre. Il ne se privait vraiment pas, et Mi Young était contente qu’il soit là. Elle, elle était plutôt silencieuse. Et, par moment, elle s’en voulait d’être aussi muette et discrète. Surtout que No Ah faisait vraiment d’énormes efforts. Il avait énormément enduré pour en arriver là où il en était. Il méritait bien ça. Surtout que l’équipe d’adverse n’était vraiment pas tendre du tout avec lui. Dès qu’il s’approchait des buts, deux adversaires refermaient violemment le passage, risquant quasiment à chaque fois un deux minutes. L’arbitre était bien trop gentil à ses yeux. Mais bon, c’était le jeu et il fallait faire avec. D’ailleurs, ça ne semblait pas spécialement déranger l’équipe de la Yonsei qui creusait l’écart, encore et encore. Il n’y avait pas de doute possible sur la fin du match : la Yonsei allait gagner. Et No Ah allait être le meilleur buteur. Comme à chaque fois, elle comptait ses buts. Un petit rituel qui s’était installé tout seul, au fur et à mesure qu’elle venait le voir jouer. « Allez No Ah ! » Cria-t-elle, quand la foule se fit un peu plus discrète et silencieuse, histoire qu’on l’entende et que sa voix ne se noie pas dans le bruit.  
BY CΔLΙGULΔ ☾


you're the cause of my euphoria
Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Balle de match #noyoung  - Page 2 Empty Sam 24 Aoû - 23:46
balle de match
#noyoung
No Ah s’apaisa aussitôt en voyant apparaître Mi Young. Il était si content de la voir, dès l’instant où il l’apercevait, son cœur s’allégeait et il avait l’impression que ses problèmes n’étaient plus que des grains de poussières. Le garçon embrassa sa fiancée qui venait de l’examiner sous toutes les coutures. Il lui adressa un sourire pour la rassurer, il avait pris des coups plus forts que ça. Néanmoins il ne supportait pas qu’on la menace elle (même si c’était des menaces en l’air) et préféra s’assurer qu’elle resterait avec Kyung Ho jusqu’à ce qu’il les retrouve. Après un dernier baiser et la promesse qu’il garderait la poche de glace sur sa mâchoire jusqu’à la reprise, il la regarda sortir des vestiaires. Son attention fut captée par l’entraîneur qui parlait à toute l’équipe, prodiguant conseils, tactiques et encouragements. Et finalement, ils durent retourner sur le terrain. Le match allait reprendre. Une fois les deux équipes sur le terrain, le coup de sifflet retentit. C’est partie pour 30 minutes de jeu et l’équipe de la Yonsei menait largement. Au fil du match, les joueurs de l’équipe adverse savaient qu’ils allaient perdre et quitter à perdre, autant être mauvais joueur. Des contacts violents se firent entre joueurs, ils n’hésitaient pas à rentrer dans les joueurs qui n’avaient pas la balle. No Ah se prenait parfois des murs alors qu’il tentait de marquer, mais il avait la chance d’être assez rapide et agile quand il s’agissait de feinter. Dix minutes avant la fin, le score était de 40 – 22 pour la Yonsei. En pleine dispute d’un point et alors qu’il faisait face au pivot adverse, le garçon entendit la voix de sa petite-amie s’élever alors que le public était plus discret. Un sourire étira ses lèvres et il feinta le pivot assez facilement, marquant de nouveau. Il put l’entendre jurer. Avant de retourner de son côté, No Ah lança à voix basse à l’intention du pivot. « J’imagine qu’une fille a jamais crié comme ça pour toi. » Provocation semi-gratuite (vu tout ce qu’il endurait depuis le début du match), mais ça soulageait. Le regard noir du pivot montra qu’il avait tapé juste. Il vit son capitaine rouler des yeux à côté et No Ah resta sage jusqu’à la fin. Le sifflet retentit, la fin du match fut annoncée : 43 – 24. Victoire écrasante pour la Yonsei. Leur équipe se félicita mutuellement, certains sautèrent même sur No Ah pour le féliciter d’avoir marqué autant. Ils allèrent néanmoins saluer et féliciter l’équipe adverse avant de saluer le public, ainsi que les supporters de l’équipes. Il croisa le regard de Mi Young, puis de Kyung Ho et leur sourit. Tournant la tête de l’autre côté des gradins, il croisa également le regard de Ki Yong qui le félicita silencieusement. Maintenant direction la douche.  
BY CΔLΙGULΔ ☾



i love you so much, it's killing me
i see forgiveness, i see the truth. you love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong. and I know I'm not alone. and when my world is falling apart, when there's no light to break up the dark, that's when I look at you.
Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ DEMON SQUAD ✯ PRÉSIDENTE
PLUS D'INFORMATIONS ?
Balle de match #noyoung  - Page 2 Empty Dim 8 Sep - 12:00
balle de match
#noyoung
ootd
Mi Young accompagna le capitaine de la Yonsei jusqu’aux vestiaires. Elle n’avait aucune idée de pourquoi on l’appelait mais à peine entrée, la jeune femme se dirigea vers son fiancé. Elle l’examina sous toutes les coutures, vérifiant que le coup que lui avait administré le pivot n’avait pas déplacé quelque chose. Ses inquiétudes s’évaporèrent rapidement, quand il l’embrassa. Elle lui conseilla tout de même de garder un maximum la glace sur sa mâchoire, histoire que ça ne gonfle pas. La présidente des sangos lui confirma qu’elle resterait bien avec Kyung Ho tout du long du match et même après, jusqu’à son arrivée. Elle quitta les vestiaires et rejoignit les gradins, retrouvant sa place aux côtés du meilleur ami de No Ah. La jeune femme encourageait son fiancé, plus discrètement que le sango assis à côté d’elle. Le match se faisait de plus en plus violent du côté des adversaires. Ils n’hésitaient vraiment pas à rentrer dans les joueurs, balle ou pas balle dans les mains. Ils perdaient et devaient évacuer leur frustration. Mais, ce n’était pas de la bonne façon. Ils prirent plusieurs fois des deux minutes, pas assez régulièrement à son goût. En tout cas, ça n’empêchait pas No Ah de marquer. D’ailleurs, il était, pour l’instant, le meilleur buteur de son équipe. Mi Young avait pris l’habitude de compter ses buts. Quand la foule se fit plus discrète, la jeune femme se permit d’encourager son fiancé. Elle voulait qu’il l’entende et que sa voix ne se perde pas dans le brouhaha. Elle avait alors profité d’un instant plus calme. Et à voir le sourire du garçon, il l’avait entendu. Mi Young continua de l’encourager, les mains par moment crispées sur ses genoux tellement les impacts étaient durs. Mais la Yonsei menait largement. Il n’y avait pas d’inquiétude à avoir sur la finalité du match. L’équipe de No Ah gagnait et allait gagner. La fin du match fut sifflée. La Yonsei avait gagné, et largement. C’était une victoire écrasante. Sourire aux lèvres, Mi Young croisa le regard de No Ah et l’applaudit. Elle quitta les gradins avec Kyung Ho. Ils sortirent du gymnase et patientèrent à l’extérieur. La jeune femme envoya un message à son petit-ami, le prévenant qu’ils attendaient dehors.
BY CΔLΙGULΔ ☾


you're the cause of my euphoria
Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Balle de match #noyoung  - Page 2 Empty Hier à 22:30
balle de match
#noyoung
La visite de sa fiancée dans les vestiaires durant la mi-temps lui avait fait du bien. Ça l’avait requinqué et apaisé. No Ah la regarda partir avant d’écouter vaguement son coach qui donnait de derniers conseils pour la suite du match. Ce dernier reprit et l’équipe adverse ne semblait pas s’être calmé durant la pause, continuant à être violents dans leurs contacts, sans doute frustrés de perdre avec autant de points de différence. Malgré tout, l’équipe de la Yonsei restait concentrée sur leur jeu, le travail d’équipe avant tout. No Ah continuait à marquer, sans se préoccuper des remarques lancées à la va-vite par l’équipe, réussissant à éviter des coups bas. La voix de Mi Young lui parvient alors que le public était plus calme et un sourire étira ses lèvres, rien que pour ça, il n’irait certainement pas chercher des noises à l’équipe d’en face… ou pas, il ne put s’empêcher de lancer une pique au pivot qui avait failli lui péter la mâchoire. Il fit mouche et d’un regard, promis à son capitaine de rester sage jusqu’à la fin. Le match se termina sur un score plus qu’admirable pour l’équipe de la Yonsei : 43-24. Les garçons se sautèrent dessus pour se féliciter, No Au milieu sans trop savoir comment il s’était retrouvé là, avant d’aller saluer le public puis de serrer la main aux joueurs de l’équipe adverse et aux arbitres. Le coréen croisa le regard de Mi Young, lui souriant, avant de croiser celui de Kyung Ho et celui de Ki Yong. Il se sentait plutôt fier de lui ce soir. No Ah retourna dans les vestiaires, suivant les membres de l’équipe et récupéra de quoi se doucher. Il jeta un coup d’œil à son téléphone, répondant rapidement au message de Mi Young avant de filer à la douche. Une fois propre comme un sou neuf (et sentant bien meilleur, on ne va pas se le cacher), il récupéra ses affaires, discuta quelques minutes avec ses coéquipiers et son coach qui les félicita pour ce match. Alors qu’il quittait les vestiaires, le sélectionneur que lui avait présenté son mentor deux heures auparavant. « Très bon match No Ah, je suis très impressionné. » lui dit-il, rendant le plus jeune un peu gêné. « Merci monsieur. » répondit-il. « Je pense que tu aurais tout à fait ta place dans l’équipe nationale des moins de 23 ans. Les premiers matchs de la compétition ne sont que dans quelques mois, donc tu aurais le temps de t’entraîner correctement avec le reste de l’équipe. » lui expliqua-t-il tout en lui tendant une carte avec le nom et les coordonnées du sélectionneur. « Eh du coup, j’dois arrêter mes études ? » demanda-t-il alors qu’il regardait la carte. « Non pas du tout, j’aimerais que tu continues au moins cette année. Après si tu joues aussi bien que ce soir, tu seras sans doute remarqué pour l'équipe nationale représentant la Corée à l’internationale. Mais ça ne sera pas cette année. » lui répondit-il. « Je te contacterais dans la semaine pour que tu viennes visiter le lieu d’entraînement et si tout te convient, pour signer ton contrat. Ki Yong peut t’accompagner si ça te rassure. » ajouta-t-il avant de lui sourire. Le garçon hocha la tête, ne réalisant pas tout à fait. « D’accord … euh, merci, merci beaucoup. J’attendrais votre appel. » répondit le garçon avant de le saluer et de le regarder partir. No Ah marcha le long du couloir avant de sortir du gymnase, repérant la tête de Kyung Ho parmi la petite foule. Il rejoignit sa fiancée et son meilleur ami avant de leur montrer la carte. « D’solé du retard, le sélectionneur est v’nu m’parler. Il m’rappelle dans la semaine pour visiter le gymnase d’entraînement de l’équipe nationale des moins de 23 ans et signer un contrat si tout va bien ! » leur raconta-t-il, réalisant petit à petit. Il avait un sourire d’enfant sur les lèvres. S’il avait su que ça arriverait un jour.
BY CΔLΙGULΔ ☾



i love you so much, it's killing me
i see forgiveness, i see the truth. you love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong. and I know I'm not alone. and when my world is falling apart, when there's no light to break up the dark, that's when I look at you.
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Balle de match #noyoung  - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !