Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Viens vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Ouverture des Gumiho
C'est portes ouvertes chez les Gumiho.
N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites !
Ils sont attendus
Visite Guidée Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Visite Guidée Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Visite Guidée Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Visite Guidée Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

 :: Le reste du monde :: Séoul

Visite Guidée

Ahn Soo Hwan
Ahn Soo Hwan
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Visite Guidée Visite Guidée Empty Jeu 15 Aoû - 14:40



Visite Guidée


Ban Bossy Boutique : 1 •• 2 •• 3
Ihwa Mural Village :1 •• 2 •• 3

@Byeol Eun Mi (sarasvati)


Soo Hwan était assis sur un mur, défilant son fil d’actualité Instagram sur son téléphone. Il avait passé pas mal de temps à se renseigner sur Instagram pour trouver des endroits à la mode en Corée en ce moment. Il n’aurait pas trop pris la peine de faire ça pour lui, mais il avait promis à Eun Mi de lui montrer quelques cafés et endroits populaires en Corée. Il en connaissait quelques uns, certes, qu’il avait découvert en faisant les mêmes recherches à l’époque où il venait d’arriver en Corée – or ce qui était à la mode à l’époque ne l’était plus forcément maintenant. Il avait donc saisi l’occasion pour faire découvrir à Eun Mi des endroits branchés, tout en découvrant lui aussi des nouveaux endroits de la capitale. D’une pierre deux coups, comme on dit.

Ainsi, il avait trouvé le Ban Bossy Boutique, à Hongdae, un café connu pour sa décoration à base de teints pastels et de plantes. Les gâteaux étaient aussi réputés pour être bons et esthétiques, ce qui en faisait un café rarement visité par les stars d’Instagram pour prendre de belles photos. Ensuite, il avait décidé de faire découvrir à Eun Mi le Ihwa Mural Village, à Ihwa, très réputé, surtout auprès des étrangers, pour les dessins sur les murs. Là aussi, beaucoup de gens y allaient pour prendre de belles photos. C’était un des premiers endroits que Soo Hwan avait visité à son arrivée en Corée, fasciné par la beauté de l’endroit.

Mais pour l’instant, il était en train d’attendre Eun Mi, après lui avoir donné rendez-vous devant le campus de l’université. Il aurait pu directement lui donner l’adresse de Ban Bossy Boutique mais il craignait qu’elle ait du mal à se diriger dans les rues de l’immense capitale, comme ça avait été le cas pour lui à son arrivée, et le jour où les deux s’étaient rencontrés. Après tout, c’est parce qu’elle était perdue qu’ils se sont adressés la parole pour la première fois et qu’il était devenu à la fois un guide, et à la fois un ami pour elle.  




Shine your star
(Rimbaud) vocivus + élissan.

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !