Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Avis aux nouveaux venus !
Ce mois-ci, c'est portes ouvertes chez les Beolsae.
N'hésitez donc pas à les rejoindre, si vous le souhaitez !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Visite Guidée O1jeVisite Guidée O1jeVisite Guidée O1jeVisite Guidée O1je
-30%
Le deal à ne pas rater :
30% sur les abonnements PlayStation Plus & PlayStation Now
41.99 € 59.99 €
Voir le deal

 :: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Rps

Visite Guidée

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Visite Guidée Visite Guidée Empty Jeu 15 Aoû - 14:40



Visite Guidée


Ban Bossy Boutique : 1 •• 2 •• 3
Ihwa Mural Village :1 •• 2 •• 3

@Byeol Eun Mi (sarasvati)


Soo Hwan était assis sur un mur, défilant son fil d’actualité Instagram sur son téléphone. Il avait passé pas mal de temps à se renseigner sur Instagram pour trouver des endroits à la mode en Corée en ce moment. Il n’aurait pas trop pris la peine de faire ça pour lui, mais il avait promis à Eun Mi de lui montrer quelques cafés et endroits populaires en Corée. Il en connaissait quelques uns, certes, qu’il avait découvert en faisant les mêmes recherches à l’époque où il venait d’arriver en Corée – or ce qui était à la mode à l’époque ne l’était plus forcément maintenant. Il avait donc saisi l’occasion pour faire découvrir à Eun Mi des endroits branchés, tout en découvrant lui aussi des nouveaux endroits de la capitale. D’une pierre deux coups, comme on dit.

Ainsi, il avait trouvé le Ban Bossy Boutique, à Hongdae, un café connu pour sa décoration à base de teints pastels et de plantes. Les gâteaux étaient aussi réputés pour être bons et esthétiques, ce qui en faisait un café rarement visité par les stars d’Instagram pour prendre de belles photos. Ensuite, il avait décidé de faire découvrir à Eun Mi le Ihwa Mural Village, à Ihwa, très réputé, surtout auprès des étrangers, pour les dessins sur les murs. Là aussi, beaucoup de gens y allaient pour prendre de belles photos. C’était un des premiers endroits que Soo Hwan avait visité à son arrivée en Corée, fasciné par la beauté de l’endroit.

Mais pour l’instant, il était en train d’attendre Eun Mi, après lui avoir donné rendez-vous devant le campus de l’université. Il aurait pu directement lui donner l’adresse de Ban Bossy Boutique mais il craignait qu’elle ait du mal à se diriger dans les rues de l’immense capitale, comme ça avait été le cas pour lui à son arrivée, et le jour où les deux s’étaient rencontrés. Après tout, c’est parce qu’elle était perdue qu’ils se sont adressés la parole pour la première fois et qu’il était devenu à la fois un guide, et à la fois un ami pour elle.  


Byeol Eun Mi
Byeol Eun Mi
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Visite Guidée Visite Guidée Empty Dim 10 Nov - 2:18



Visite Guidée


Ban Bossy Boutique : 1 •• 2 •• 3
Ihwa Mural Village :1 •• 2 •• 3

@Ahn Soo Hwan (sarasvati)


Regardant l'heure sur son téléphone, Eun Mi fut soulagée de voir qu'elle n'était pas en retard. Elle venait de finir sa journée de cours qui ne s'était pas autant éternisée que ce qu'elle aurait pensé. Et tout ce qu'elle voulait à présent, c'était se changer les idées. Entre la fac, son travail à temps partiel, ses vidéos, et ses retrouvailles avec Jin Hyun qui n'avaient pas du tout été aussi joyeuses qu'elle l'avait imaginé, elle avait vraiment besoin de se poser un peu. Si bien qu'elle se hâta vite de rejoindre Soo Hwan qui l'attendait devant le campus.

Depuis qu'il l'avait aidée à retrouver son chemin à leur première rencontre, ils s'étaient tous deux tout de suite très bien entendus. Et maintenant il jouait les guides touristiques, ce qui était plutôt comique, vu qu'elle était originaire de Séoul, mais il faut croire qu'une ville peu changer du tout au tout en seize ans.

Réajustant la bandoulière de son sac sur son épaule, Eun Mi afficha un grand sourire en apercevant son guide attitré droit devant elle. Il avait le nez dans son téléphone, regardant elle-ne-savait-quoi. Elle profita qu'il soit ainsi concentré pour approcher sournoisement. Bon, pour qui lèverait les yeux sur elle l'aurait vue arriver à dix kilomètres vu la discrétion inexistante de sa démarche façon looney toons. Mais Soo Hwan ne la regardait pas, donc c'était un avantage pour elle. Doucement, elle fit un détour pour arriver derrière lui, on aurait dit une gamine de cinq ans, et elle s'en fichait complètement. Arrivée juste dans son dos, elle leva les bras et lui secoua les épaules en poussant un cri. « BOUH! » Elle ne put retenir un rire tandis qu'elle se pencha sur le côté pour le regarder en souriant. « Tu m'attendais peut-être? »




i don't need your help and i don't need sympathy. i don't need you to lower the bar for me.
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Visite Guidée Visite Guidée Empty Jeu 19 Déc - 11:28



Visite Guidée


Ban Bossy Boutique : 1 •• 2 •• 3
Ihwa Mural Village :1 •• 2 •• 3

@Byeol Eun Mi (sarasvati)


Il eut un léger – très léger – sursaut lorsqu’il entendit une voix féminine crier bouh dans son dos, mais il se reprit rapidement en levant les yeux au ciel. Il se mit rapidement à sourire en entendant le rire de la son amie. C’était ridicule de se faire encore avoir par des tours pareils mais Soo Hwan restait aussi naïf et peureux qu’un adolescent. « Je ne vois pas qui d’autre j’attendrais » Il ne perdit pas son sourire malgré sa réponse qui pouvait paraître un peu froide. « Tu es prête pour qu’on y aille ou tu veux poser tes affaires quelque part avant ? » Il ne savait pas si son sac était lourd, il pouvait juste supposer qu’il y avait des affaires scolaires dedans qui ne lui seraient pas forcément utiles dans leur visite guidée. Comme un ordinateur, par exemple. « Il faut qu’on aille jusqu’à Séoul, déjà ça fait pas mal de trajet en partant de la Digital City.. puis après on va marcher dans Séoul, donc bon, si ton sac est lourd. » Mais faire un détour par les dortoirs risquait de prendre encore plus de temps. « Ah, bah sinon je te le porte » se dit-il simplement, montrant son raisonnement en parlant à voix haute. Il tendit la main vers Eun Mi. « Ton sac, ma chère » quémanda t-il avec une voix beaucoup trop forcée.  


Byeol Eun Mi
Byeol Eun Mi
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Visite Guidée Visite Guidée Empty Dim 5 Jan - 4:31



Visite Guidée


Ban Bossy Boutique : 1 •• 2 •• 3
Ihwa Mural Village :1 •• 2 •• 3

@Ahn Soo Hwan (sarasvati)


De voir qu'elle avait réussi à le faire sursauter - même légèrement - c'était déjà une mini-victoire pour elle. Et ça rendait son infiltration la moins discrète du moins un peu moins... ridicule. Au moins elle avait réussi à le faire sourire, c'était le principal. Elle retroussa le nez et tira la langue en guise de réponse à sa remarque. « Je suis tout à fait prête et... » Elle sous-pesa doucement son sac, jaugeant si il était nécessaire de faire un détour ou pas. Il n'y avait pas vraiment de choses lourdes dedans. Simplement deux trois carnets et de quoi écrire, elle avait eu la chance de ne pas avoir beaucoup de cours avant cela. Mais porter un sac, aussi léger soit-il, au bout d'un moment, ça use. Eun Mi réfléchissait en même temps que Soo Hwan parlait, et il arriva à une conclusion plus rapidement qu'elle. Lui porter son sac? Il ne lui laissait pas trop le choix, tendant déjà la main vers elle. Elle eu un sourire en coin, un peu surprise et pas vraiment habituée à ce genre d'attention. « C'est si gentiment proposé, comment refuser? » Elle se moqua légèrement du ton forcé qu'il avait pris en faisait de même avant de lui tendre son sac. « Mais t'as intérêt à le protéger au péril de ta vie! » Elle le taquina un peu plus, se dégourdissant doucement les épaules et les bras alors qu'ils commençaient à avancer. « Et donc? Qu'est-ce qu'on a au programme aujourd'hui monsieur le guide? » Elle était sincèrement curieuse de savoir où il l'emmenait cette fois-ci. Si on lui avait dit qu'un jour elle s'amuserait autant en redécouvrant sa ville natale, elle aurait eu des doutes!





i don't need your help and i don't need sympathy. i don't need you to lower the bar for me.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Visite Guidée Visite Guidée Empty

Rejoins les colibris !
Les Beolsae sont ouverts. Vous avez donc la possibilité de les rejoindre directement, sans passer par la case bizutage. Alors n'hésitez plus ! Ils seront ravis de vous accueillir dans leurs rangs !