Revenir en haut Aller en bas



 
Au mois d'août, le vent est fou !
HAPPY BIRTHDAY STW !!!! VIENS FÊTER L'ANNIVERSAIRE DE STW, PAR ICI !

Cadeau pour ma princesse [feat. Gong Na Young]

 :: Le reste du monde :: Séoul :: Insadong :: Résidences
Gong Young Min
Gong Young Min
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Cadeau pour ma princesse [feat. Gong Na Young] Empty Ven 16 Aoû - 15:39



Cadeau pour ma princesse
Des livres… des livres… encore des livres… Nana pourra ouvrir une librairie à ce rythme effréné de lecture. Dans ma famille, on aime les livres. Nos parents ont toujours lu devant nous, se plongeant dans leurs lectures avec passion. Je ne suis donc pas seulement un mec sportif parce que je suis capable de tenir un livre entre mes mains sans que ce dernier ne soit à l’envers. Encore mieux ?! Je comprends les petits caractères imprimés sur les pages. Des clichés ? Oh oui ! Ce sont des choses que l’on entend pourtant par certains professeurs ou voisins. Si on privilégie le sport, on ne doit pas être bon dans les autres domaines. Loupé !! Chez les Gong, nous sommes aussi des génies… Mes yeux parcourent les rayonnages à la recherche des titres inscrits par ma princesse sur sa liste. Je devrais lui offrir un carnet dans lequel elle pourrait noter des titres, des citations… enfin tout ce qu’elle veut. Mes bras disparaissaient sous une énorme pile de livres. Comment allais-je pouvoir prendre les derniers ? Nana possédait une bibliothèque digne de la Belle ? Je suis réussi miraculeusement à emmener tout mon barda à la caisse. Une note salée… pas grave ! Je dépenserai toutes mes économies si cela pouvait faire sourire ma princesse.

Mes achats empaquetés, je me dirige vers chez mes parents. Une sensation étrange me gagnait chaque fois que je prenais la direction de leur maison. De la nostalgie ? Probablement. Il est difficile de trouver le bon terme pour exprimer les sentiments que ce chemin m’inspire. Des regrets ? Possible. Je me souviens des moments joyeux passés dans notre maison. La compétition ne me poussait pas encore vers des endroits sombres où seule la douleur est maitresse. Il y avait surtout la douce voix de ma petite sœur. Comment oublier cette mélodie chantante ? Cela me chagrinerait toujours que Na Young ait perdu son envie de communiquer avec nous en se servant de ses cordes vocales pour favoriser différents types de communication non orale. Que pouvions-nous faire pour sauver Nana ? Je me sentais tellement démuni.

Je me colle une claque quand mes pas me conduisent devant la porte de chez mes parents. Affiché une expression plus joyeuse sera un soulagement pour tout le monde. Impossible de leur parler de mes douleurs. Ils doivent se concentrer uniquement sur Na Young. Je ne veux pas qu’il en soit autrement. Je sonne puis attends que maman vienne m’ouvrir. Je l’enlace tout en déposant un bisou sur sa joue. « Bonjour maman » Retirant mes baskets, je dépose mes paquets qui me valent un coup d’œil de reproche par ma maman. Elle allait encore dire que je gâtais trop ma sœur mais peu importe. « Na Young ? » Je hurle tout en reprenant mes sacs.






Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !