sombre
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €


saito irie

Invité
Invité
Anonymous
 
saito irie | Lun 19 Aoû - 21:51
Citer EditerSupprimer

Saito Irie
et là une petite citation...
Nom : saito un nom de famille qu'il ne porte que parce qu'il est inscrit sur son acte de naissance. il ne ressent aucune connexion avec cette famille qui est supposée être la sienne. Prénom(s) : irie, là non plus, il n'y attache pas grande importance parce que c'est un prénom qui lui a été donné par des parents peu aimant qui ne s'intéressaient pas vraiment à lui. Surnom(s) : il n'en a pas réellement et n'aime pas forcément ça en plus. Âge : 24 ans, il fait souvent plus vieux physiquement et plus jeune mentalement. Date et lieu de naissance : 12 mai 1995 à nagoya, il est né au japon et compte bien y retourner après ses études. Origines : pur produit japonais c'est ce qu'il croit. mais sa mère biologique est thaïlandaise. Nationalité : japonais puis qu'il ne connait pas la vérité sur sa famille et qu'il ne peut donc pas demander la nationalité thaïlandaise. Cursus universitaire : 5e année de médecine, spécialité pédiatrie, il aime ce qu'il fait et ne changerait pour rien au monde. Métier : interne à l'hôpital de séoul, il y passe le plus clair de son temps. Orientation sexuelle :hétérosexuel, il n'y a que les courbes féminines qui lui plaisent. les femmes sont sa plus grande faiblesse. Classe sociale : aisé, son père lui donne de l'argent régulièrement comme si c'était sa seule façon de montrer sa présence à son fils et il travaille donc il a pas à se plaindre. Tu veux t'investir dans une fraternité ? les pyos ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
il a un tic parce qu'il a toujours les lèvres sèches, il se les lèche régulièrement. ce qui fait qu'il a toujours sa langue de sortie. il se promène donc toujours avec du labello ou de la vaseline pour ses lèvres. il saigne aussi souvent à cet endroit et arrache avec ses dents la peau. + il adore la médecine depuis des années, et recevait souvent des livres sur ce sujet. l'anatomie et le corps humain l'ont toujours fasciné et c'est pour ça qu'il s'est dirigé vers la médecine en étude. + il aime aussi les enfants et faisait énormément de babysitting au japon. c'est donc tout naturellement que irie s'est spécialisé dans la pédiatrie. il aime voir le sourire sur le visage des enfants même s'ils sont malades.  + c'est un grand sportif et son corps est bien bâti même s'il ne s'en vante pas. il est pudique et n'aime pas tellement qu'on le voit nu, autant une femme qu'un homme. cependant, quand c'est une de ses partenaires, ça ne le dérange pas vraiment. il reste par contre, très rarement nu après l'acte, allant prendre directement une douche et se rhabillant. + très peu tactile avec les gens autour de lui, il est rare de voir irie dans les bras de quelqu'un ou même donnant la main à une de ses copines. il est très réservé sur ça. il ne le devient que lorsqu'il est amoureux. sauf qu'il n'a pas été amoureux souvent et donc ça n'est pas arrivé très souvent. + il adore voyager et découvrir de nouvelles cultures et langues. grâce à l'argent de ses parents, il peut aller où il veut. + féru de musique, il passe sa vie avec des écouteurs, casque sur les oreilles, écoutant des playlist déjà toute faite sur youtube. + il porte des lunettes pour cacher son strabisme. il n'est pas tellement à l'aise avec ça même s'il est léger.
Dis nous qui tu es !
irie est un garçon avec énormément d'insécurités dues à sa véritable situation familiale. il n'est pas au courant qu'il n'est pas réellement le fils de sa mère et que son père a merdé avec une autre femme, mais il s'est toujours senti de trop, pas aimé et surtout pas à sa place dans cette famille. cependant, il ne le montre pas, préférant faire le fort et surtout en s'entourant de personne qu'il ne considère pas vraiment comme ses amis. ce sont simplement des personnes qu'il garde près de lui pour ne pas être seul. en société, il est le fils saito parfait sous toutes les coutures. social, jovial et souriant, il n'y a rien à dire sur lui. mais une fois qu'on gratte un peu plus, on se rend compte qu'il n'est pas si sûr de lui et arrogant qu'il n'y parait. derrière ce masque se cache un enfant un peu trop mis de côté et à l'écart. il a une peur de l'abandon assez importante et préfère donc mettre un terme à ses relations avec les femmes avec qui il sort avant même qu'elles ne s'attachent de trop ou que ce soit son cas. ça fait moins mal de se détacher soi-même. malgré tout ça, il reste quelqu'un d'abordable et de serviable s'il est dans un bon jour. parce que oui, comme tout le monde, il y a des jours avec et des jours sans. irie avoue sans difficulté qu'il a plus de jour sans, mais ce n'est pas sa faute, c'est sa personnalité. dans ce genre de moment, il peut se montrer froid à la limite de l'iceberg et surtout il est souvent direct et franc quitte à blesser intentionnellement ou non la personne en face de lui. dans ces cas-là, il ne montre aucune émotion et devient aussi fermé qu'une porte de prison.
MARION
reboot de wenjun  :cry:

Code:
<taken>KIM SE YOON (WOW, ACE)</taken>  ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1566]saito irie[/url] ⋮ [url=http://www.shaketheworld.net/t20041-kim-seyoon-wow-ace-saito-irie]✦[/url]

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: saito irie | Lun 19 Aoû - 21:52
Citer EditerSupprimer

It's my life...
et là une petite citation...
IRIE A 4 ANS :

« maman, regarde ça !! » que le petit garçon dit en sautillant sur place alors qu’une coccinelle s’est posée sur son doigt. il est fier que ce soit le cas parce que ça faisait bien cinq minutes qu’il l’observait en espérant qu’elle vienne sur lui. alors, irie est tout content de lui et veut le montrer à sa mère qui lit près d’un arbre. il s’approche alors d’elle et met son doigt entre son visage et le livre. ce geste est anodin et c’est simplement un enfant qui veut partager avec sa mère quelque chose qui est cher à son cœur. et donc, la maman devrait être un minimum heureuse ou au moins le feindre. sauf que ce n’est pas le cas de celle de irie. elle le repousse, le faisant tomber sur les fesses sans même le regarder. cependant, le jeune enfant voit bien le regard de dégoût qui s’installe sur son visage. il n’ose rien dire et ravale ses larmes tandis qu’il baisse la tête. « pardon maman. je t’embêterai plus. » et il se lève, écrasant entre ses doigts sans le vouloir l’insecte. il couine en le regardant et soupire alors qu’il va s’enfermer dans sa chambre, ouvrant un livre sur l’anatomie, espérant oublier ce moment de sa vie.

IRIE A 14 ANS :

« maman, mes notes. » irie laisse tomber son bulletin de notes sans un regard à sa mère. il ne reste même pas avec elle alors qu’elle attrape la feuille pour y jeter un coup d’œil sans aucun commentaire. le jeune homme est le premier de sa classe, le meilleur dans toutes les matières et jamais, il n’a reçu de félicitations. il ne travaille évidemment pas pour ça, mais de temps en temps quelques encouragements lui feraient du bien. mais depuis le temps, il a compris que ça n’arriverait jamais. il n’a jamais reçu d’amour ou d’affection de la part de sa mère bien qu’elle soit au foyer. de son père, rien non plus. en même temps, il n’était jamais à la maison et le peu de temps qu’il y passait c’était pour faire la morale à irie sur ses fréquentations. autant dire qu’il avait appris à se construire sans repères familiaux. il pousse un soupir alors qu’il ouvre un livre sur la médecine, la seule chose qu’il demandait à ses anniversaires et noël et qu’il recevait de la part de ses parents. il pouvait donc se pencher sur quelque chose qu’il aimait réellement, quelque chose qui lui donnait du réconfort.

IRIE A 19 ANS :

« maman, je pars en corée pour mes études. » pas de réponses, comme habituellement. juste un hochement de tête et quelques billets donnés pour le voyage ainsi qu’un virement sur son compte. pas de mots d’encouragement, pas d’embrassades. rien du tout. le néant comme depuis sa naissance avec cette famille. il n’a même pas l’impression d’être leur fils. il est simplement un inconnu dans sa propre maison. il soupire longuement alors qu’il remonte dans sa chambre pour finaliser sa valise et ranger tous ses livres de médecines qu’il amène avec lui. hors de question de laisser sa passion et ses trésors derrière lui. il prend tout avec lui et ça lui fait une valise en plus. mais il s’en fout. ces livres sont comme une preuve qu’il n’est pas rien aux yeux de ceux qu’il considère comme ses parents. cependant, ça lui fait mal autant d’indifférence. irie y attache sûrement trop d’importance, mais il sait qu’ils ne viendront pas à l’aéroport pour lui dire au revoir. il partira seul comme il l’a toujours été.

IRIE A 24 ANS :

« maman, je rentre pour les vacances. » un simple « hmm hmm » murmurer au téléphone alors qu’irie appelle pour prévenir de son retour pour les vacances. ça fait cinq ans qu’il a mis le pied en corée et ça a été la meilleure décision de sa vie. il ne va pas mentir, ça a été difficile au début parce qu’il n’avait que de simple base de coréen, mais avec le temps et de la volonté, il a réussi. il faudrait sûrement qu’il reste en corée du sud et ne rentre pas, mais mine de rien, ses parents lui manquent. il sait déjà ce qui l’attend, rien. mais il est prêt à tout pour ça.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: saito irie | Lun 19 Aoû - 21:52
Citer EditerSupprimer
Bdsjskskdndkdkdkskqkzi
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: saito irie | Lun 19 Aoû - 22:41
Citer EditerSupprimer
RIP WENJUN saito irie  1347565382
mais bon, on y perd pas à l'échange, il est bg ton nouveau bébé :perv:
bon reboot, chatonnnn :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: saito irie | Mar 20 Aoû - 2:47
Citer EditerSupprimer
Bon reboot :cute:
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
saito irie  Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26375
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: saito irie | Mar 20 Aoû - 10:42
Citer EditerSupprimer
Bon reboot ! :plz:

________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: saito irie | Mar 20 Aoû - 19:31
Citer EditerSupprimer
rip wenjun :(((
bon reboot avec ce nouveau bébé :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: saito irie | Mar 20 Aoû - 23:15
Citer EditerSupprimer
@Choo Liena MON BEBE LA PLUS BELLE :heart:

@Gwak Min Ho bébé wenjun va me manquer :cry: merci :heart:

@Yoon Ha Ni merci :cute:

@Lee Mi Young merci :plz:

@Chu Yury wenjun :cry: merci :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: saito irie | Mer 21 Aoû - 3:05
Citer EditerSupprimer
Arrête de jouer des BG veux-tu ? :oo:
Bon reboot ma twin :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: saito irie | Mer 21 Aoû - 21:37
Citer EditerSupprimer
bon reboot :heart:
Contenu sponsorisé
 
Re: saito irie | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide