sombre
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Ryu Hana ༄ Better be wild than boring

Invité
Invité
Anonymous
 
Ryu Hana ༄ Better be wild than boring | Ven 23 Aoû - 14:12
Citer EditerSupprimer

Ryu Hana
beauty begins the moment you decide to be yourself
Nom : Ryu.  Prénom : Hana A l'époque, son grand-père avait suggéré le kanji unique , associé à la fleur en japonais : jolie dans toute sa simplicité, il n'aurait sans doute pas pu trouver mieux. Surnom : A tous les idiots qui, se pensant originaux, ont tenté un jour de l'appeler hana dul set ; la blague a cessé de fonctionner à l'âge de quatre ans. Âge : 21 ans. Naissance : Séoul, le 13 octobre 1998. Signe de la Balance, allié à l'équilibre, au charme et à l'intellectuel. Année du Tigre de Bois : pragmatique, persévérante et passionnée. Origines : coréennes. Nationalité : coréenne. Cursus universitaire : troisième année en bi-cursus physique et chimie. Métier : elle file des cours aux lycéens et parfois, quelques étudiants en sciences qui n'y comprennent pas grand chose. Orientation sexuelle : hétérosexuelle. Classe sociale : Plutôt aisée ; elle n'a pas à s'inquiéter du coût de ses études et pour ses extras, elle dispense des cours et se fait payer à l'heure, plutôt très bien aux vues des résultats obtenus. Tu veux t'investir dans une fraternité ? Elle a rejoint les Sango en deuxième année.
IDENTITY CARD
THINGS YOU SHOULD KNOW
Hana aime les carottes. Alors quand elle a dit ça à sa mère à la maternelle, c'était plié : cartable carotte, trousse carotte, gomme carotte et pour la fête de l'école, Hana déguisée en carotte au milieu de ses petits potes. Suivi d'un long traumatisme sur les carottes jusqu'au collège. Mais c'était trop tard : la carotte était devenue son emblème, un animal-totem.

Ses professeurs ont très vite remarqué qu'elle n'était pas seulement bonne élève mais aussi brillante. Elle comprend très vite les choses et percute assez rapidement ce qu'on attend d'elle, bien plus que les gens de sa tranche d'âge. Elle lit beaucoup, par habitude et pour son plaisir ; elle n'en donne pas l'air mais elle s'intéresse à tout, l'art, les sciences, l'Histoire et cette lubie de gamine qu'elle avait à toujours demander "pourquoi" partout a plutôt bien structuré son esprit. NB : les documentaires ont un effet hypnotique sur elle et elle a déjà enchaîné 24 heures zombifiée devant la télé parce qu'elle arrivait plus à décrocher de National Geographic Channel ; quand ça arrive, faites une bonne action et éteignez la télé pour son bien merci.

On peut dire qu'elle est trilingue. Le coréen est sa langue maternelle. L'anglais a été appris à l'école, perfectionné au lycée international de Saint-Petersbourg et pratiqué avec ses amis dans des règles de grammaire disons plus allégées. Le russe... elle est capable de le lire et de le comprendre mais quand il s'agit de le parler, elle est aussi précise qu'une boussole ivre (mais ivre avec de la bonne vodka du dedushka et ça, ça remonte les honneurs.)

Elle a conduit dès ses dix-huit ans avec un sans faute au code et rendu trois ans plus tard, elle en fait flipper plus d'un au volant, capable de passer des heures dans le plus grand z e n au milieu d'un embouteillage monstre, par contre le premier péquenaud qui lui grille la priorité ou qui la double pour faire l'escargot devant elle, il a les oreilles qui siffle pendant dix jours tellement elle l'insulte sans ménagement. Quant à sa conduite, c'est à se demander si elle confond pas le code de la route avec le casting du prochain Fast & Furious.

La conception un peu trop étriquée de la vie qu'a son père a donné naissance à un règlement tacite de tout ce qu'elle ne doit pas faire (mais qu'elle fait quand même). En tête des charts, la "no boyfriend policy" qu'elle respecte en théorie, une fois tous les quinze jours et seulement les jours de la semaine qui commencent par la lettre P... c'est peut-être pour ça qu'elle s'est déjà retrouvée à foutre par la fenêtre son gars au lycée à neuf heures du mat parce que son père et sa belle-mère avaient écourté leur weekend en campagne coréenne sans la mettre au courant.

Hana est ceinture noire deuxième dan de Taekwondo, l'idée que son père a toujours tenu à ce qu'elle sache se défendre et qu'elle se structure dans les valeurs inculquées par la discipline ; "un vrai petit roseau" encourageait son prof chaque fois qu'elle se faisait laminer sur le dojo et qu'elle se relevait avec dix fois plus de détermination dans le regard que jamais auparavant.
Dis nous qui tu es !
keywords ;;
sûre d'elle ☽ perspicace ☽ passionnée
observatrice ☽ bold ☽ risky
curiosité envahissante
open-minded ☽ happy pill ☽ cheery
0 susceptibilité ☽ 100% c h i l l
brillante ☽ foxy ☽ judgemental



Un sourire en cache un autre. Une image de petite fille sage qui se fissure au contact de l'interdit. Elle déteste qu'on lui dise non pourtant, elle fait ce qu'on lui dit, sans causer d'ennuis. Passée Maître dans l'art de la fourberie et du double jeu. Lorsqu'on lui demande où elle va, ses doigts fins replacent derrière son oreille une mèche de ses cheveux bruns "à la bibliothèque, j'ai un devoir à rendre !" mais s'il savait quelles allures avaient toutes les bibliothèques qui lui servaient d'alibi, il n'en reviendrait pas d'y trouver le reflet de chaque règle qui lui est imposée, de chaque plaisir qui lui est défendu voler en éclat sous prétexte que "contrairement à ton rejeton, ma fille a des ambitions". A ses grands sourires s'accompagne un peu de malice ; du vice. Ce qu'ils ne savent pas ne les tuera pas.
♡ Fluttershy
(C'est tellement plus difficile que ce que je pensais d'acter ce reboot :cry:)

Bon. C'était pas la décision la plus facile à prendre et ma petite Mimi va beaucoup me manquer. Mais c'est un choix mûrement réfléchi et que je fais aussi pour son bien. :( ♡ J'espère que ma nouvelle tornade vous donnera envie de la connaître :plz:

(Reboot de Lee Mi Ran)

Code:
<taken>shin ryu jin (itzy)</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u814]ryu hana[/url]
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Ryu Hana ༄ Better be wild than boring | Ven 23 Aoû - 14:12
Citer EditerSupprimer

s t o r y l i n e
i'd rather be wild than boring

Lorsqu'elle était petite, c'était surtout sa mère qui s'occupait d'elle parce qu'avec un père servant dans les forces armées coréennes, c'était évident qu'il n'avait pas le temps de s'investir pleinement dans une vie de famille à plusieurs milliers de kilomètres du sol coréen.

Chaque fois que son père revenait d'une mission à l'étranger, la vie retrouvait son cours. Il avait toujours un cadeau dans son sac, une petite attention pour faire plaisir à tout le monde et soulager sa conscience de ses longues absences. Chaque fois qu'il repartait, la vie retrouvait également son cours, un équilibre savamment maîtrisé entre inquiétude et insouciance ; le but étant de ne jamais reporter sur Hana le stress et l'anxiété générés par la peur constante qu'un jour, le gouvernement annonce à sa mère une terrible nouvelle.

Puis sa mère est tombée gravement malade et son père a été contraint de rentrer de mission pour s'occuper de Hana. Dans les semaines qui ont suivi son retour, sa mère est morte. Hana avait dix ans et elle a vu son père s'effondrer et se refermer sur lui-même.

A la disparition de sa mère, son père a beaucoup pris sur lui pour ne pas reporter ses émotions sur Hana. Il est devenu dur et sévère. Il ne savait pas non plus très bien comment s'occuper d'elle, comment élever seul une petite fille qui plus est et ayant déjà perdu son épouse, il a choisi la facilité en se laissant guider par ses instincts paternels qui lui intimaient de dire non à tout. Il s'est réfugié dans le travail, il est monté rapidement en grade et il s'est forgé une carapace, l'allure d'un automate, le père strict et intrusif qu'il est aujourd'hui et qui tolère à peine une décoloration capillaire et qui mise tout sur l'avenir et la réussite de sa petite fille parfaite.

Au final, tout ce qu'elle n'avait pas le droit de faire, Hana savait mieux que de s'en plaindre ouvertement et s'attirer les foudres de son père qui savait se montrer cassant et impressionnant lorsqu'il le voulait. Elle faisait en cachette, trouvant ses premiers prétextes au collège pour passer du temps avec ses amies à la sortie de l'école sans avoir à rentrer directement à la maison ; pour aller en soirée en empruntant la robe et les bijoux d'une amie dont les parents n'étaient pas aussi rigoureux que son père ; pour suivre un garçon après les cours, un samedi après-midi ou un vendredi soir ; pour boire, aller aux arcades en pleine nuit, partir en weekend sans aucune supervision, rouler son premier joint et faire autre chose que de tenir le rôle de l'exemplaire fille de militaire qui vraiment, était terriblement réducteur aux vues de ses facilités et de ses capacités. Simplement, elle ne voulait pas décevoir son père et lui donner l'impression qu'il n'avait pas été à la hauteur de son rôle de père célibataire. Ça lui coûtait quoi, après tout, de le rendre fier en lui concédant derrière ses petits mensonges bienveillants la fille sage et brillante qu'il avait toujours voulu ?

Elle a habité à Saint Petersbourg pendant deux ans, suivant la mutation de son père en Russie à ses quinze ans et abandonnant momentanément ses amis derrière elle pour rejoindre le lycée international de la ville. En peu de temps, son père est retombé amoureux et Hana a très vite compris qu'il ne s'agissait pas du coup classique de la jeune russe rencontrée par le biais d'internet dont les motifs auraient été douteux. (Parce que vraiment, elle avait été perplexe dans toute sa perplexitude.) De retour en Corée du Sud à dix-sept ans, son père a épousé cette nouvelle femme qui l'a suivi parce qu'elle avait également un fils à Séoul avec qui elle voulait renouer le contact.

L'idylle de la jolie famille recomposée a duré pas moins d'une semaine avant que le "demi-frère" ne foute les pieds dans le plat pour envoyer valser le self-control militaire de son père. Rapidement classifié dans la catégorie des "branleurs  vauriens", les liens familiaux se sont tendus et Hana a continué d'habiter avec son père et sa belle-mère, préparant avec plus d'attention que jamais ses dossiers universitaires avec la ferme intention de prendre son indépendance dès la fin du lycée.

Spoiler alert : she did.

Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
Ryu Hana ༄  Better be wild than boring Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26375
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Ryu Hana ༄ Better be wild than boring | Ven 23 Aoû - 14:12
Citer EditerSupprimer
HIIIIIIIIIIIIIIIII, LA BELLE-SŒUR :hot: :hot: :hot: (sorry mon Noah pour avoir piqué la première place... enfin, non, je suis pas désolée :y:)
Je vais pleurer Miran, quand même. Bb ninja ;; Mais, bon, je comprends. Elle va me manquer Ryu Hana ༄  Better be wild than boring 1347565382 et elle aura toujours une place toute particulière dans le kokoro de miyu :oo: elles s'enverront des messages itou hein ? Ryu Hana ༄  Better be wild than boring 3005200887

Sinon. Hana. Ryujin. Je SUR-VALIDE. Elle est dzmkmldz :han: :han:
J'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau bébé :plz: On discutera plus en détails de nos liens :y: (ben oui, n'oublie pas jiaxin :oo:)

Bon reboot Néné ♥

________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Ryu Hana ༄ Better be wild than boring | Ven 23 Aoû - 14:12
Citer EditerSupprimer
ah :russe:

edit : je ne sais pas si je dois être contente ou si je dois pleurer ton arrivée :russe: noah est si content d'avoir sa demi-sœur (enfin ça il lui dira jamais hein, never de chez never :russe: ), même si ça lui fait une chieuse en plus à devoir supporter ... ahlala il est pas gâté, heureusement que y a miyu (voleuse de première place :k: ).

bon déjà, ça va tu ressembles pas à ton père, sinon noah se serait tiré une balle j'crois :russe: viens pas squatter ma chambre quand j'suis pas là, j'le saurais et j'vais t'dégommer :russe: et j'te sers pas d'couverture attention, tes embrouilles ne sont pas mes embrouilles :boude:

m'enfin en vrai, j't'aime quand même :plz: :plz: et j'ferais attention à toi promis :cute:

tiens un bisou de baby noah :russe: (j'cache car c'est privé et pas bon pour sa réput :russe: )

Spoiler:

courage pour ta fichette Ryu Hana ༄  Better be wild than boring 3919975590 Ryu Hana ༄  Better be wild than boring 3919975590

Ryu Hana ༄  Better be wild than boring 1174020843 Ryu Hana ༄  Better be wild than boring 1174020843 Ryu Hana ༄  Better be wild than boring 1174020843 Ryu Hana ༄  Better be wild than boring 1174020843 Ryu Hana ༄  Better be wild than boring 1174020843 Ryu Hana ༄  Better be wild than boring 1174020843 Ryu Hana ༄  Better be wild than boring 1174020843 Ryu Hana ༄  Better be wild than boring 1174020843 Ryu Hana ༄  Better be wild than boring 1174020843 Ryu Hana ༄  Better be wild than boring 1174020843 Ryu Hana ༄  Better be wild than boring 1174020843
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Ryu Hana ༄ Better be wild than boring | Ven 23 Aoû - 14:55
Citer EditerSupprimer
DJFKGBFDJKSBGJKDFBGFKGFD
RYUJINNNNNNN
:nabilla: :nabilla: :nabilla:
JE SUIS TROP CONTENTE DE LA VOIR ENFIN JOUÉE DFKGBJFKDGS :faint: :faint:
OK OK JE REPREND MES ÉMOTIONS :bago: :bago: :bago:
tout d'abord, je veux un lien, ça sera pas négociable, ok???? :russe: (j'te force même si tu veux pas, prout :boude: ) la Team Itzy se serre les coudes :emo: ensuite, j'aime trop le début de ta fiche :faint: je veux la suite :hot: ce perso a l'air trop géniaaaaaaaAAAAAAAAL :aah:
bref, j'arrête de parler, j'écris un pâté pour rien :faint: bon reboot du coup, inutile de préciser que j'kiffe trop le choix de vava :y: bon courage pour le reste de ta fiche :heart: :heart:

déso si j'ai grillé la place à quelqu'un mais j'pouvais pas attendre de poster un message, trop d'excitation, m'voyez
Lee Da Young
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Lee Da Young
Ryu Hana ༄  Better be wild than boring Favnt3Ryu Hana ༄  Better be wild than boring Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : lee mi joo. god is a woman.
Crédits : kelly (ava) & me (signa).
Messages : 814
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t20227-lee-da-young-you-want-me-up-http://www.shaketheworld.net/t27516-lee-da-young-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051651
Re: Ryu Hana ༄ Better be wild than boring | Ven 23 Aoû - 15:17
Citer EditerSupprimer
Toi et moi, on va faire de grandes choses (surtout faire chier les deux tourtereaux du dessus en vrai) :y:
Ryu Jin est superbe :heart:
J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves avec ce nouveau bébé :cute:
(même si tmtc Mimi va bcp trop manquer chez les Sango. c'est compliqué d'imaginer la fraternité verte sans son ninja :plz:)
J'espère que tu t'éclateras avec ce reboot !
Et bon courage pour ta fichette ma p'tite Néné :plz:

________________________________


maybe it's a blessing

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Ryu Hana ༄ Better be wild than boring | Ven 23 Aoû - 15:45
Citer EditerSupprimer
:plz: :plz: :plz: :plz: :plz:

@Lee Mi Young On me souffle à l'oreillette que Mimi envoie des messages et des snaps à Miyu aussi souvent qu'elle y pense :heart: (et elle y pense !)

COUCOU BELLE-SŒUR :cute: Soulagée de voir que t'es pas encore partie en courant après le fiasco de l'autre soir, je suis sûre qu'on sera très copines toutes les deux :hug: (c'est drôle, pourquoi j'entends des interférences ? ça ressemble à... "grmlmgrmrlgrmg :: russe :: " :y:)

J'ai pas oublié Jia non plus :shy:

@Vassiliev No Ah Qu'est-ce qu'il a la tête de pirojki :russe:
Avoue je manquais à ta vie :cute: Je serais DINGUE de me servir de ton blaze comme d'un alibi, ça me vaudrait le couvent direct et je tiens trop à ma liberté pour crever entourée de bonnes sœurs... alors soit un bon frère et oublie tout ce que tu vois au dortoir quand tu viens dîner à la maison Ryu Hana ༄  Better be wild than boring 1180617660

Je savais que t'étais un softie Panpan. [insérer l'emoji carotte]

@Wong Kim KYAAAAAA :aah: C'est que j'ai eu un flash quand je l'ai vue, elle est tellement pretty et fierce. Et ta Kimi c'est totalement le genre de meuf qu'elle voudrait fréquenter OK C'EST VENDU je pourrais me laisser désirer mais je suis déjà convaincue, faisons de grandes choses ensemble (on ira au drive-in mcdo en plein milieu de la nuit... évidemment, c'est moi qui conduis :russe: j'te laisse en charge de la sono.)

Je raconte vraiment n'importe quoi :erm:
AH, SI ! Une dernière chose.

Spoiler:

@Lee Da Young Hiiiiiii :heart: Je sens qu'on va bien s'entendre, j'ai hâte de faire affaire avec toi :perv:
(Je :plz: L'esprit du petit ninja restera toujours chez les Sango, on oubliera jamais ses enseignements :plz: )

MERCI VOUS QUATRE :pls2: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Ryu Hana ༄ Better be wild than boring | Ven 23 Aoû - 16:06
Citer EditerSupprimer
OK JE MEURS
RYUJIN ALMFKDSMF :faint:
j'attendais tellement de la voir sur le fofo alfdlmfsf (même que j'ai songé à la jouer tellement sa perfection m'a abattu :russe:) elle te va tellement bien je :faint: hâte de voir ce que tu nous réserves ! le début de ta fiche promet déjà :plz:
BON REBOOT! :heart: (rip mimi Ryu Hana ༄  Better be wild than boring 1347565382)
je viendrais probablement te voir pour un / des liens (parce que je veux des rp avec toi :oo:)
bon courage pour la rédaction de ta fiche :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Ryu Hana ༄ Better be wild than boring | Ven 23 Aoû - 16:25
Citer EditerSupprimer
miran va bcp manqué en vrai :plz: néné sans mimi :faint: j’aurai jamais pensé :oo:
en attendant super choix :faint: ryujin est tellement belle :han:
bon reboot :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Ryu Hana ༄ Better be wild than boring | Ven 23 Aoû - 17:46
Citer EditerSupprimer
mais c'est ryujin ??? :oo: cette beauté. en tout cas ne plus voir miran va me faire extrêmement bizarre et c'est déjà le cas. là j'ai juste l'impression que tu dc, pas que t'as reboot miran et que je verrais plus jamais son nom et sa bouille ensemble sur le forum Ryu Hana ༄  Better be wild than boring 1347565382 bref. AMUSE TOI BIEN AVEC CE NOUVEAU BEBE :cute: Ryu Hana ༄  Better be wild than boring 1180617660
Contenu sponsorisé
 
Re: Ryu Hana ༄ Better be wild than boring | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide