Revenir en haut Aller en bas



 
Viens vite voir les nouveautés du mois !
Ce mois-ci c'est portes ouvertes chez les Gumiho ! N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites ! Et tout ça sans passer pas la case propagande, n'est-ce pas génial ?
Au mois de Septembre, souviens-toi de filer !

un soupçon de magie / mingqi

 :: Le reste du monde :: Séoul
Bae Ri An
Bae Ri An
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
un soupçon de magie / mingqi Empty Dim 25 Aoû - 14:36
un soupçon de magie ☾ #mingqi #rian ♢tu étais comme une gamine qui attendait avec impatience le père noël le soir du réveillon, tu aurais pu presque sautiller si tu t'écoutais totalement mais tu avais un certain self control à garder, surtout que tu n'étais pas seule. tu avais réussi à traîner derrière toi ton apprenti à la pâtisserie, ming qi. le pauvre, tu songeais tout bas, il devait en avoir assez de t'entendre piailler avec le temps, tu comblais toujours les silences entre vous, parce que tu aimais parler mais également parce que tu voulais qu'il se sente en confiance avec toi, depuis le jour de votre rencontre. bien que tu sois la seule dont on pouvait entendre le son de la voix, tu n'allais pas t'en plaindre ou lui reprocher, tu ne lui avais jamais critiqué son mutisme, tu ne l'avais pas pris en pitié non plus. c'était dur, tu en avais bien conscience mais tu trouvais cela admirable qu'il ne laisse pas cette part de lui l'empêcher de faire ce qu'il aimait. et ming qi était un apprenti hors pair, tu plaçais de grands espoirs en lui, ton âme maternelle qui s'éveille en toi à chaque fois que vous étiez dans la cuisine de la pâtisserie, ce petit sourire qui étire tes lèvres que tu vois le jeune homme s'activer derrière les fourneaux, les odeurs qui remplissaient la pièce, sucrées, enivrantes. il avait du talent, et tu avais hâte qu'il prenne encore plus confiance en lui, il avait un avenir dans ce domaine, tu le sentais au plus profond de ton cœur. « c'est juste ici, ming qi, tu as bien les sacs avec toi ? » tu jettes un regard par dessus ton épaule, chevelure brune qui tombe en cascade dans ton dos, yeux pétillants à l'idée de mettre les pieds dans ta caverne aux merveilles comme tu aimais la nommer. c'était dans cette boutique principalement que tu trouvais les petits objets, les décorations que tu plaçais dans ta pâtisserie, ce n'était pas ici que tu prenais tout parce que certaines pièces étaient bien trop rares, trop spécifiques pour les trouver dans ce type de boutique, mais c'était ton petit coin de paradis malgré tout. « avec l'automne qui va bientôt pointer le bout de son nez, je veux faire une décoration digne de la salle de banquet pour halloween. » tu expliques au jeune homme en poussant les portes du bâtiment, l'odeur familière qui te chatouille le nez, tu te sens comme chez toi ici. « si jamais tu trouves quelque chose que tu aimes, tu peux le prendre. » tu ajoutes avec douceur, lui adressant un clin d'oeil.
stellaris


    - - to the stars who listen — and the dreams that are answered.
Liang Ming Qi
Liang Ming Qi
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
un soupçon de magie / mingqi Empty Sam 14 Sep - 0:52
un soupçon de magie ☾ #mingqi #rian

Honnêtement alors qu’ils étaient tous les deux devant la devanture du magasin de décoration, l’esprit de Ming Qi lui était déjà bien loin. Que lui avait-il pris d’accepter d’accompagner sa patronne faire les magasins pour re-décorer son établissement ? Il ne le savait point, et pendant un cours instant le chinois ne se sent pas en sécurité. Inquiet il observe autour de lui, l’œil aux aguets tandis que la voix de Ri An l’extirpe finalement de ses pensées. Les sacs ? Quels sacs se demande-t-il avant de jeter un coup d’œil à ses mains. Oh oui, ces sacs là se rend-t-il compte avant de sourire et d’hocher vivement la tête pour tenir sa patronne au courant. Ri An était une jolie jeune femme et lorsqu’il jette un regard au chinois à travers son épaule celui-ci ne peut s’empêcher de mordiller nerveusement sa lèvre. Il avait beau être gay comme un phoque Ming Qi n’en restait pas moins timide. Attentif, l’apprenti pâtissier s’avance alors finalement auprès de son enseignante pour observer un peu plus attentivement la devanture de la fameuse caverne d’Ali-baba. C’était joli, Minq Qi n’allait pas dire le contraire, et tant bien même il aurait voulu être chez lui la curiosité prend finalement possession de lui, ainsi il est rapide à se tourner vers la jolie jeune femme, lui souriant de nouveau avant de s’avancer vers l’entrée un sourire malicieux aux bords des lèvres, invitant clairement Ri An a le rejoindre le plus rapidement possible afin de découvrir les trésors que gardait jalousement caché ce magasin. Mais alors qu'ils pénètrent tous deux à l'intérieur, Ming Qi s'arrête pour empoigner son carnet et son stylo et offrir la feuille désormais tâché d'encre à Ri An. « Comment veux-tu décorer la pâtisserie ? »
stellaris

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !