Nouveautés du mois
Viens vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Ouverture des Gumiho
C'est portes ouvertes chez les Gumiho.
N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites !
Ils sont attendus
THERE IS ALWAYS A FIRST TIME BETWEEN US ft MA PRINCESSE ♥ Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100THERE IS ALWAYS A FIRST TIME BETWEEN US ft MA PRINCESSE ♥ Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100THERE IS ALWAYS A FIRST TIME BETWEEN US ft MA PRINCESSE ♥ Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100THERE IS ALWAYS A FIRST TIME BETWEEN US ft MA PRINCESSE ♥ Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

:: Le reste du monde :: Séoul :: Hongdae :: Résidences :: Loft de Lee Bom Chan

THERE IS ALWAYS A FIRST TIME BETWEEN US ft MA PRINCESSE ♥

Lee Bom Chan
Lee Bom Chan
❝ SCHOOL MASTER ✎ I MAKE THE RULE
Mes petits secrets

THERE IS ALWAYS A FIRST TIME BETWEEN US ft MA PRINCESSE ♥ THERE IS ALWAYS A FIRST TIME BETWEEN US ft MA PRINCESSE ♥ Empty Mer 28 Aoû - 23:37

Bom Chan passe une main dans ses cheveux en soufflant agacé. Il n’arrivait pas à comprendre où son branchement ne fonctionnait pas pour que l’écran ne s’allume pas. Il avait pourtant tout prévu … Mais lui et la technologie ce n’était pas son fort. Il ne sait pas d’où lui était venu cette inspiration, ni cette envie de créer quelques choses d’aussi … romantique. Ce n’était clairement pas son genre, il n’avait, depuis qu’il était venu au monde, jamais préparé quelques choses d’aussi adorable. Son maximum avait été de préparé un repas, une fois, sans qu’il crame. Mais d’avoir aménagé le toit de son entrepôt aménagé pour une soirée à la belle étoile avait été le summum de sa créativité. Il trainait sur internet quand il était tombé sur une image d’une pub. Romantisme à coup sûr. Il avait installé un grand lit double, remplie de coussin et d’une couette si moelleuse qu’il lui avait fallu 20 minutes à chercher son courage pour enfin se relever après l’avoir essayé. Il avait installé des guirlandes lumineuses et une petite table remplie de bouffe. Non loin du lit il avait levé un écran blanc pour pouvoir diffuser un film de son petit rétroprojecteur qu’il avait installé exprès pour l’occasion. Son home cinéma à l’abris il avait tout préparé pour que cette soirée soit parfaite. Cela faisait maintenant plusieurs semaines, voire mois qu’ils sortaient avec la jeune femme et il avait été poussé par on ne sait quelle folie à lui préparer cette surprise. Il ne cherchait à ne fêter aucun anniversaire en particulier juste … à lui faire plaisir. Ce qui était, on le redit, une première pour l’homme. Il s’agace une bonne dizaine de minutes sur ses branchements avant de trouver la faille. Satisfait il saute sur ses pieds pour se mettre debout et s’étire. Parfait. Un dernier coup d’œil pour s’assurer que tout était en place et il zieute sa montre pour aviser l’heure. Bom Chan se montrait de plus en plus impatient chaque fois qu’ils se donnaient rendez-vous. La jeune femme aurait déjà dû être là depuis un moment mais il ne s’inquiétait pas de son regard. Il savait qu’elle bossait beaucoup et il espérait juste qu’elle ne soit pas trop fatiguée. Au pire ils n’auront qu’à laisser tourner le film et regarder la nuit noire parsemée de quelques étoiles qu’on arrivait à percevoir. Il se surprenait à la regarder dormir parfois, appréciant la beauté de son visage et la douceur de ses traits enfantins quand elle s’abandonnait dans ses bras. Ils n’avaient encore jamais coucher ensemble, ni fait l’amour, mais ce n’était pas rare de les voir explorer le corps de l’autre … Là de nouveau, une chose que Bom Chan n’avait encore jamais fait. Quand il l’entend se garer il va se pencher par-dessus la barrière du toit et sourit en l’apercevant. « Tu peux entrer princesse, c’est ouvert. » lui lance-t-il en portant sa voix en écho à l’aide de ses mains. Il lui lance un sourire ravi en croisant son regard (bien qu’il note un visage triste, ou bien peut-être simplement fatigué) avant de quitter le toit sans perdre de temps pour aller à sa rencontre. Il descend les escaliers en colimaçon qui montent jusqu’au toit quand elle entre par la porte coulissante. Il s’avance rapidement vers elle et attrape son visage en coupe pour l’attirer à lui alors qu’il vient l’embrasser longuement, passant un bras dans le creux de ses reins pour la rapprocher de lui. Si elle lui avait manqué ? Evidemment. Si cela se voyait ? Totalement. S’il allait lui dire ? Peu probable. Mais il lui montrait. Il détache finalement doucement ses lèvres des siennes et croise son regard en caressant sa joue. « Pourquoi ma princesse semble aussi triste ? » murmure-t-il en passant son pouce, tendrement, sur sa pommette.

king of
hurt

Eo Dan Ha
Eo Dan Ha
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: THERE IS ALWAYS A FIRST TIME BETWEEN US ft MA PRINCESSE ♥ THERE IS ALWAYS A FIRST TIME BETWEEN US ft MA PRINCESSE ♥ Empty Mer 2 Oct - 16:17
si il y avait bien quelque chose que la jeune livreuse détestait encore plus que d'être en retard à un rendez-vous, c'était de s'y rendre de mauvaise humeur. Infliger à autrui un mélange d’émotions toutes plus négatives les unes que les autres. et soyons honnêtes, danha n'avait jamais été bien doué pour cacher ses émotions et ses ressentis. Pourtant ce n’était pas à défaut d’essayer, de coller à ce si joli minois un regard amusé et un sourire feignant la joie. La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde. elle était fatigué danha, autant émotionnellement que physiquement, avec cette monstrueuse impression qu’elle était destiné à cette vie. ces rêves de gloire et de succès révélant du fantasme. les mots de mason n’avait fait que calmer le mal être dont elle souffrait et la jeune livreuse ne pouvait que s’estimer heureuse de savoir qu’elle ne passerait pas la soirée seule. par le passé elle aurait surement annulé sa soirée, aurait enfourché son scooter pour partir aussi loin que le pauvre engin ne pouvait se le permettre. elle n’était pas de ces jeunes filles qui noyaient leur tristesse dans l’alcool, la débauche et la drogue, cela ne la blesserait que bien plus qu‘elle ne l’était déjà. danha préférait noyait son désespoir dans l’adrénaline, en s’occupant l’esprit quitte à se mentir à elle-même. rêver d’un futur où sa vie dépendrait d’elle et seulement d’elle.

glissant au sol tout en retirant son casque, elle posait celui-ci sur son scooter, relevant la tête vers l’unique personne qui lui permettait ces derniers temps de tenir le coup. cela semblait si ironique, que de trouver la paix logé dans les bras de celui qui lui avait pourtant brisé le coeur il y a de cela un an. mais elle voulait lui offrir une seconde chance, leur offrir une seconde chance. la jeune femme préférait tenter que d’oser regretter, se perdre dans ses yeux, enfouir son visage dans le creux de son cou et s’enivrer de son parfum autant qu’elle le pouvait, appréciant cet instant sans songer ne serait-ce qu’un instant aux éventualités et à ces « et si » qui ne referait guère le monde.

Elle pénétrait dans la demeure de son aîné, l’esprit lourd mais le coeur pourtant si léger. un soupir, un regard, un battement de coeur raté. elle n’avait pas le temps de prononcer ne serait-ce qu’un mot que ses lèvres rosies retrouvaient déjà celle de son amant. et en un seul touché, une seule caresse, ses maux et ses peines semblaient aspirés, extirpés, délogés de son être. elle gémissait contre ses lèvres, son regard s’ancrant dans le sien alors qu’elle venait timidement se loger encore un peu plus entre ses bras. si seulement elle pouvait se contenter de ne vivre que pour elle-même. « je sors du commissariat, ma soeur a encore fait des siennes. » soupirait la jeune femme avant de ne le quitter du regard, venant plaquer son front contre le torse de bomchan, ses doigts se glissant entre les siens. le jeune homme ne connaissait rien de sa situation familiale tout comme elle ne savait rien de celle de son aîné. Ils n'avaient jamais pris le temps d'aborder ce sujet, bien trop sensible et trop peu joyeux. «mais contentons-nous de nous, je n'ai pas envie de gâcher la soirée. » prononçait-elle claire dans ses convictions, refermant ses doigts autour des siens avant de ne se détacher de lui, le tirant avec elle vers les escaliers qui menaient au toit. « tu faisais quoi là haut ? t'as prévu un barbecue sur le toit ? »

DANHA

❝ Oh, I hope some day I'll make it out of here Even if it takes all night or a hundred years
Need a place to hide, but I can't find one near Wanna feel alive, outside I can fight my fear ❞
Lee Bom Chan
Lee Bom Chan
❝ SCHOOL MASTER ✎ I MAKE THE RULE
Mes petits secrets

Re: THERE IS ALWAYS A FIRST TIME BETWEEN US ft MA PRINCESSE ♥ THERE IS ALWAYS A FIRST TIME BETWEEN US ft MA PRINCESSE ♥ Empty Dim 13 Oct - 12:16
TENUE X Il peut le sentir se relâcher entre ses bras, la tristesse qui transpire de son petit être. Bom Chan mentirait s’il disait qu’il comprenait parfaitement la situation. Bien au contraire, il réalise combien il est dans le flou et combien ça le dérange. Ils prenaient leur temps tous les deux et savouraient l’instant présent, sans réellement chercher plus loin. Non pas que ce plus loin ne les intéressaient pas mais parce qu’il y avait tellement de chose à savourer dans les détails. La façon qu’elle riait, qu’elle le taquinait. Bom Chan adorait lui arracher des sourires et ne manquait jamais de la faire rire dès qu’il le pouvait. Il n’était pas d’un naturel boutentrain et se montrait même sérieux la plupart du temps mais avec elle il se redécouvrait. Est-ce que c’était ça être amoureux ? Il n’avait pris le temps de sa poser la question mais assumait l’idée que c’était désormais impossible pour lui de vivre sans elle. Il n’aurait d’ailleurs jamais cru pouvoir dire une connerie pareille et se sentait presque ridicule d’être ainsi mais c’était une réalité dont il avait fini par faire face. Il ne sentait pas de continuer un quotidien vide de sa présence, vide de son parfum, vide de sa malice … il l’avait laissé prendre beaucoup trop de place pour décider de la sortir de sa vie. Il se demandait même quel genre de vie il avait mené jusqu’à elle. Son passé lui paraissait flou et sa vie semblait se couper en deux. Une vie avant elle, une vie avec elle. Quel idiot pas vrai ?

Pourtant quand sa princesse s’appuie ainsi sur lui, son front contre son torse, il a envie de lui ôter ce poids sur les épaules. Il dégage sa nuque de ses longs cheveux et vient y déposer un baiser. Il écoute sa confession avec une moue désolée et se demande bien qu’a pu faire à nouveau sa sœur. Dan Ha change de sujets et le jeune homme se retrouve comme un idiot à ne pas savoir ce qu’il devrait faire. Insister pour savoir ce qu’à sa sœur à fait au risque de faire ressasser sa soirée à sa petite amie, ou bien laisser passer et attendre le bon moment (qui ne viendra sûrement jamais). Bom Chan n’était pas doué pour les relations humaines, le plus souvent, avec certaines personnes, ça lui venait naturellement. Pour les autres … il se moquait bien de savoir. Il faisait sans et ça lui allait parfaitement. Mais comme il était clair, Dan Ha n’était pas les autres et il ne se moquait pas de ne pas savoir. Toutefois il préfère la suivre et lui changer les idées … il rit légèrement en la suivant vers l’escalier et secoue la tête. « Encore mieux ! » il se place devant elle, lui barrant la route vers le toit et souffle « Mais tu vas devoir fermer les yeux … » assure-t-il avant de la soulever sans prévenir pour l’asseoir sur son bassin. « C’est bien mieux si je te surveille de près. » la taquine-t-il avant de venir l’embrasser en la maintenant d’une main sous ses fesses. Il se met à monter en faisant attention, et croise son regard en murmurant « Je demande un peu d’indulgence à ma princesse pour cette idée. » oui c’est vrai, Bom Chan se montrait un peu gêné d’être aussi romantique et pendant une seconde Dan Ha pouvait constater que derrière ses airs remplie d’assurance son amant n’était qu’un gosse qui voulait bien faire.

Une fois sur le pas de la porte qui menait à l’extérieure, il la dépose au sol, toujours face à lui, la surprise dans le dos de la jeune femme. « Ferme tes yeux » murmure-t-il avec tendresse en venant embrasser le bout de son nez. Il place une main sur ses yeux et la tourne face à la surprise. Il la fait avancer de quelques pas. Il sort la télécommande de sa poche et contrôle ainsi les lumières et la musique. Une musique douce d’ambiance, dans la playlist qu’adorait écoutait Dan Ha quand elle venait chez lui. Un grand lit recouvert d’une couette douillette et de coussin faisait face à un écran géant sur lequel était projeté des bulles. Des ballons jonchaient le sol, il en avait épuisé son souffle pour les gonfler ayant oublié d’acheter la bombonne d’hélium. Le lit était rempli de peluche parce qu’il savait que la jeune femme adorait ça. Il faisait encore bon pour cette période de l’année et s’ils avaient un peu de chance il ne pleuvrait pas ce soir. Il souffle un coup pour chasser le stress et dévoile enfin sa surprise à la jeune femme. Sur une table jonchait des plats de nourritures et de quoi boire. Tout avait été pensé. Il avait passé des heures à faire des listes propres pour que tout soit parfait … ce n’était même pas pour une occasion particulière, il n’avait donc rien à souhaiter en lui dévoilant le lieu dont les lumières bleuté et violette changeait au grès des secondes. Il le glisse simplement contre lui en murmurant « Est-ce que tu penses que ça suffira pour te remonter le moral ce soir ? » sa voix est remplie d’affection et de douceur alors que ses lèvres embrassent sa nuque le temps de lui laisser encaisser le coup. Il espérait vraiment lui plaire ainsi et se mettait une pression monstre, surtout quand il réalisa qu’elle ne bougeait plus. Il déglutit et fronce les sourcils craignant d’avoir fait quelque chose qui ne fallait pas.

king of
hurt

Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: THERE IS ALWAYS A FIRST TIME BETWEEN US ft MA PRINCESSE ♥ THERE IS ALWAYS A FIRST TIME BETWEEN US ft MA PRINCESSE ♥ Empty

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !