Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Viens vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Ouverture des Gumiho
C'est portes ouvertes chez les Gumiho.
N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites !
Ils sont attendus
Yeo Rian (( Like a mother )) Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Yeo Rian (( Like a mother )) Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Yeo Rian (( Like a mother )) Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Yeo Rian (( Like a mother )) Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

 :: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Yeo Rian (( Like a mother ))

Yeo Rian
Yeo Rian
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Yeo Rian (( Like a mother )) Yeo Rian (( Like a mother )) Empty Jeu 29 Aoû - 11:42

Yeo Rian
在爱情和死亡面前,我们是那么无助。
Nom :Yeo Prénom(s) : Rian (Rhee An) Surnom(s) : Elle n'aime pas vraiment les surnom mais elle se fait appelé Li Qiao (丽巧) en chine, en tant que designeuse. Âge : 25 ans Date et lieu de naissance : 23.08.92 Origines : Coréenne Nationalité : Coréenne Cursus universitaire : anciennement en design Métier : Designeuse reconnue. Orientation sexuelle : Lesbienne assummée Classe sociale : un peu plus que la moyenne mais avec certains fins de mois plus difficiles que d'autres.. Tu veux t'investir dans une fraternité ? Je choisis les citizens ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
Elle a peur des chiens + Pourtant c'est elle qui a cédé en première lorsque Rin a voulu un chien + Elle en est déjà venue aux mains au lycée pour défendre ses soeurs + Elle en a voulu longtemps et en veut encore un peu à Raon de ne pas avoir mit fin à son service militaire à la mort de leur père + Elle ne peut pas vivre sans soleil + Elle ne peut pas vivre sans son portable + Elle rêve de pouvoir faire des voyages humanitaires + Elle a passer 1 ans en chine après son master, lui laissant le temps de se faire un nom. S'inquiétant tous les jours pour ses soeurs et son frère qu'elle avaient laisser, elle est vite revenue en Corée + Rian est très connu en tant que designeuse mais sous le nom de Li Qiao, ne se montrant jamais dans les médias. Personne ne sait que Rian et Li Qiao sont la même personne. Après être retournée en Corée, elle préfère se consacrer à sa famille. + Elle parle couremment chinois, anglais et coréen. + Quand elle trouve une situation injuste elle n'hésitera pas à se faire avocate pour défendre la victime.
Dis nous qui tu es !
Rian est une jeune femme ayant des responsabilité et jonglant entre sa liberté et ses devoirs. Elle est pourtant positive et optimiste laissant souvent ses soucis de côté privilégiant les opportunités qu’apporte la vie. Elle sait quand s'amuser et quand ne pas le faire malgré ces déviations pour les plaisirs. Elle a du mal à faire confiance donc quand elle la donne elle devient très vite possessive et jalouse avec cette personne. Elle déteste être seule et a besoin de quelqu'un sur qui dépendre. C'est un défaut dont elle n'arrive pas à se défaire.
Sensible aux besoins d’autrui, attentionné, elle essaye toujours de répondre aux attentes des autres pour ainsi les satisfaire. Elle se donnera corps et âme pour répondre aux besoins d’autrui sans aucune mesure.
Elle garde pourtant un côté froid et distant qu’en on en vient au travail, elle est autoritaire et sait se faire obéir. Elle devient ce bourreau du travail dont tous les employés ont envie d’avoir comme directeur mais que tout le monde évite pour ne pas se confronter à son regard noir. Elle attend cependant de la reconnaissance et a besoin de plaire. Elle peut paraître parfois envahissante et s’oublie complètement.
Malgré sa peur constante de perdre son frère ou ses cadettes. Elle veut vivre et être heureuse parce que c'est ce que ses parents voudraient..
.
Moonglade
J'ai complètement craqué pour elle ♡ Je suis si faible  :cry:

Si ton personnage est un pv, remplis celui-ci :
Code:
<taken>Byun Jungha</taken>  ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1816]Yeo Rian[/url] ⋮ [url=http://www.shaketheworld.net/t17335-byun-jungha-yeo-rian]✦[/url]

Yeo Rian
Yeo Rian
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Yeo Rian (( Like a mother )) Yeo Rian (( Like a mother )) Empty Jeu 29 Aoû - 11:43

It's my life...
爱总是有些许疯狂,疯狂中又总是有些许理由。
Rian est la deuxième de la famille Yeo. Elle avait presque sept ans lorsque leur mère est décédée en donnant naissance à la petite dernière Rin. Sur le coup, elle n'a pas bien compris ce qu'il se passait et les filles ont été beaucoup protégées par leur père et Raon. En grandissant, Rian a prit conscience de l'absence de leur mère, surtout à l'adolescence, n'ayant personne vers qui se tourner pour parler de ses doutes, ses peurs et des choses dont on parle seulement avec une mère (comme les premières règles ou les premiers amours). Elle a donc décidé d'être ce pilier, d'être ce rôle et cette figure aimante et maternelle pour ses deux petites sœurs.
Lorsqu'elle a dix neuf ans, et que son frère est au service militaire, elle reçoit un appel d'un hôpital pour l'informer du décès de leur père dans un accident de voiture. Elle a été la première à l'apprendre et elle a été celle qui l'a appris à son frère par téléphone. Rian est très affectée par cette mort, plus qu’elle ne devrait l’être. Elle ne mange plus, ne dors plus et passe ses nuits à traîner dehors jusqu’à pas d’heure. Elle n’a pas vraiment de souvenir par rapport à sa mère mais avec son père elle en a beaucoup. Elle avait cette complicité avec son père que d’autres filles ne pouvait se vanter, et voilà qu’elle le perd aussi. Ne pouvant le supporter elle se renferme sur ses études, ne se consacrant plus qu’au design. Tellement que pendant cette période elle en oublie le ressenti de son frère et de ses soeurs, elle qui était censé être la plus forte devient la plus sensible. Elle se remet vite en tête de veiller sur les cadettes lorsqu’elle se rend compte de sa négligence.

Après la mort de leur père, ils déménagent en urgence chez leur grand mère maternelle qui vivait seule dans une petite maison, ils sont à cinq dans une habitation qui n'a que deux chambres. Rian partage la sienne avec ses deux sœurs. Après le déménagement, seulement quelques jours après la mort de leur père, Raon retourne finir son service militaire, Rian elle en voudra beaucoup de la laisser se débrouiller tous ces mois seule avec les deux petites aux cœurs brisés.
Au retour de ce dernier, elle relâche un peu la pression et le laisse se débrouiller pour vivre sa vie à elle ce qui lui sera reproché par son frère. Malgré toute l'affection et l'amour qu'ils se portent, commence une opposition constante entre les deux aînés. Rian est plutôt laxiste alors que son frère est devenu assez stricte.

à 24 ans elle reçoit son master et laisser les deux filles à Raon elle décide de poursuivre ses rêves en partant à l'étranger, en chine pour être exact, elle apprend à aimer la chine et sa culture pensant même à y rester pour une longue durée. Pendant cette année avec son talent elle reçoit beaucoup d'attention des grandes entreprises international et chinoises, elle se fait très vite un nom se faisant ainsi appelé Li Qiao (Intelligence magnifique), mais ne veut pas avoir à faire aux médias de ce fait personne ne connaît vraiment son visage, on la connait mais on ne la connait pas. Cependant Rian s'inquiète beaucoup trop pour ses soeurs et son frère devenu vraiment stricte alors elle se met en tête de rentrer au bout d'un an pour rester avec sa fratrie. Elle met en pause certain de ses contrats avec de grandes entreprises de mode et à partir de ce moment là plus personne n’entend parler de Li Qiao la jeune designer de talent, des rumeurs cours qu’elle serait en Corée. Rian voyant ses rumeurs sur internet décide de faire profil bas un moment et de reprendre ses activités de designer sous le nom de Rian laissant pensait aux autres qu’elle n’a aucune expérience sortant tout juste de son master et lassant Li Qiao de côté pour un petit moment. Elle s’est fait un nom déjà et pourrait utiliser ses relations pour monter très vite dans la société mais préfère rester discrète ne voulant pas mêler sa famille au monde tumultueux de la mode et donc repartir de zéro pour le moment.

Rian continue donc de vivre sa vie, elle poursuit son rêve encourageant ses sœurs à en faire de même.
.


Somewhere beyond happiness and sadness I need to calculate what creates my own madness and I'm addicted to your punishment
rainmaker
Sook Lee Na
Sook Lee Na
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Yeo Rian (( Like a mother )) Yeo Rian (( Like a mother )) Empty Jeu 29 Aoû - 11:48
Ooooooh ~ Je sens le lien arriver :cute:

Bienvenue :hi:


Yeo Rian (( Like a mother )) 190626125925196202
Yoon Ha Ni
Yoon Ha Ni
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Yeo Rian (( Like a mother )) Yeo Rian (( Like a mother )) Empty Jeu 29 Aoû - 12:49
Et coucou la beauté !!!! :hot:
Bienvenue sur le forum :heart:
C'est vraiment trop cool que tu ais pris un pv. Tu vas faire beaucoup d'heureux :perv:
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche et je viendrais te quémander un lien aussi parce que j'ai déjà plein de petites idées hihi :cute:


Being who you are is more important than being who others expect you to be. A rose can never be a sunflower, and a sunflower can never be a rose. All flowers are beautiful in their own way.

And that’s like women too...
Yeo Risae
Yeo Risae
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Yeo Rian (( Like a mother )) Yeo Rian (( Like a mother )) Empty Jeu 29 Aoû - 17:22
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh tu es là tu es là :hot: :hot: :hot:

je n'espérais plus
es-tu la lumière qui fait fuir tous mes ténèbres ? :plz:

je suis trop contente de voir rian priser, tu peux pas me combler encore pluuus

des études en design alors ?
heureusement qu'on aime bien le dédoublement de personnalité chez les yeo, c'est que tu nous fais des petites cachotteries :hum:  j'ai hâte de lire la suite en tout cas :heart:

si tu as des questions, ma boite MP est ouverte.

FINIS NOUS CETTE FICHE POUR QU'ON CELEBRE LA REUNION DES 4 YEO.

BIENVENUE MA BELLE

(la faiblesse te va bien, vive ta faiblesse :perv: )

:hug2: :hug2: :hug2: :hug2: :hug2:




style with attitude.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Yeo Raon
Yeo Raon
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Yeo Rian (( Like a mother )) Yeo Rian (( Like a mother )) Empty Jeu 29 Aoû - 21:19
J'iame voir les gens faibles, surtout pour prendre petite Rian *-* :hot:

Je suis hyper contente de la voir là, et de voir qu'elle te plaît autant !
J'ai lu ta fiche, je sais pas si tu as fini, mais j'ai lu ce qui s'y trouve !
Je n'avais pas imaginé Rian comme ça, pas du tout mdr mais j'aime beaucoup ce que je lis et la façon que tu as de te l'approprier !
Je pourrais revenir avec toi sur certains points si tu veux ? Juste pour être sûres qu'on est sur la même longueur d'ondes tkt !!

Et je sens que Rian va très bien s'entendre avec une prochaine membre de la famille :y:
(Comment ça Lolo, je mets la charrue avant les bœufs ? :y: )

En tout cas je suis trop trop contente de voir Rian prise et de la voir aussi piquante !
Purée tu m'étonnes qu'il soit fatigué mon Raon avec trois sœurs pareilles !
:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:



There’s no going against time flowing. Emptiness, loneliness, nostalgia are all growing, but I don’t know what I’m grieving over. 난 좀 외롭다
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Yeo Rian (( Like a mother )) Yeo Rian (( Like a mother )) Empty Ven 30 Aoû - 0:25
yahhhh ! bienvenue sur le forum :plz:
c'est trop cool d'avoir pris ce pv :hot: tu fais des heureuses :y:
amuse toi bien parmi nous en tout cas :han:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Yeo Rian (( Like a mother )) Yeo Rian (( Like a mother )) Empty Ven 30 Aoû - 0:56
DJFGBFJKDG
:sunmi: :sunmi: :sunmi:
bienvenue par ici avec ce beau pv Yeo Rian (( Like a mother )) 1180617660
tu fais des heureuses :perv:
Im Eui Geon
Im Eui Geon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Yeo Rian (( Like a mother )) Yeo Rian (( Like a mother )) Empty Ven 30 Aoû - 6:05
super d’avoir prix un pv :hot: ça rend des filles heureuses :plz:
bienvenu ici :heart:



--- and suddenly
i fell in love with the most perfect woman in the world.
Yeo Rian
Yeo Rian
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Yeo Rian (( Like a mother )) Yeo Rian (( Like a mother )) Empty Ven 30 Aoû - 9:49
Merci tout le monde ! je fais des heureuses grâce à ma faiblesse Yeo Rian (( Like a mother )) 396805439

@Yoon Ha Ni Hâte de voir toutes tes idées beauté :heart:

@Yeo Risae Un peu de patience la petite :tae:

@Yeo Raon Je t'en pris viens en mp pour tout me dire !


Somewhere beyond happiness and sadness I need to calculate what creates my own madness and I'm addicted to your punishment
rainmaker
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Yeo Rian (( Like a mother )) Yeo Rian (( Like a mother )) Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !