sombre
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Cheong Mona - une bouchée, et tout devient plus doux...

Invité
Invité
Anonymous
 
Cheong Mona - une bouchée, et tout devient plus doux... | Ven 30 Aoû - 12:51
Citer EditerSupprimer

Cheong Mona
Une seule bouchée et on ne s'en passe plus...
Nom : Cheong, nom de famille qu'elle détient de son père. Nom auquel elle accorde beaucoup d'espoir, mais aussi quelque peur dont celle de l'abandon et de trahison. Prénom(s) : Mona, prénom choisi par sa mère. Même si celui-ci tire son origine terminologique du grec "monos" signifiant "seul", elle préfère en conclure que sa mère lui indique par ce choix qu'elle ne sera jamais seule.Surnom(s) : LA, Momo, Nana... Âge : c'est sur un aurore automnal qu'elle ouvre ses yeux de bambin, agée aujourd'hui de 23 printemps. Date et lieu de naissance : Busan un sept septembre Origines : Coréenne de son père et américaine du côté de sa mère. Nationalité : Coréenne Cursus universitaire : Littérature Métier : elle travaille en tant qu'assistante de l'assistant de production pour la chaîne KBS, enfin en tant que stagiaire. Son rêve étant de travailler en tant que scénariste. Orientation sexuelle : bien qu'elle puisse admirer de belles courbes féminines, elle préfère les formes carrés et bien ciselées des corps masculins.Classe sociale : La pauvreté ne fait pas partie de son quotidien, bien que les richesses ne tombent pas du ciel non plus. Elle a une vie plus que convenable, bien que parfois, elle se surprend à rêver vivre dans un grand château telle une princesse. Tu veux t'investir dans une fraternité ? Pas pour l'instant♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
Elle maîtrise Photoshop comme personne. Elle utilise ce logiciel pour s’amuser et se lance parfois des défis pour connaître ses limites.  Plus jeune, elle avait trafiqué des photos de son ex pour l’humilier à son tour. + Elle a juste eu l’occasion de tomber sur un membre du casting de Game of trones quand elle vivait encore à Los Angeles avec qui elle garde de bons contacts. + Elle s’achète toujours la technologie, dernier cri, dès qu’elle en a la possibilité. + Elle rêve en anglais quand elle se trouve en dehors de la Corée et elle rêve en coréen quand elle est dans son pays natal. C’est ce que disent la majorité des bilingues en tout cas. + Sa mère a vite déménagé sur Séoul deux ans après sa naissance, elle n'a donc que des souvenirs éphémères de Busan + Elle est très active sur instagram + Elle possède une telle quantité de livres chez elle, qu'elle pourrait ouvrir une bibliothèque +. Elle a une peluche en forme de loutre que son père lui a offert alors qu'elle était enfant. Chaque soir, elle s'endort, blottie contre elle. + elle a toujours un petit cahier dans son sac dans lequel elle note ses idées, les scènes des histoires qu'elle imagine sur le moment, .. + elle collectionne malgré elle les produit de beauté. + elle a un tatouage sur les côtés tatoo + elle est plutôt douée pour le montage vidéo.
Dis nous qui tu es !
- ambitieuse, honnête, facilement envieuse, coquette, égoïste, chaleureuse, têtue, nature inquiète, anxieuse, vulnerable, émotive, indépendante, forte, appliquée, déterminée, active, dévouée, fidèle, intelligente, esprit crititque, reveuse, impatiente, souriante -

Mona, c’est cette facette de femme forte qui ne veut dépendre de personne pour parvenir à ses objectifs. Indépendante, elle se repose difficilement sur les autres, s’obstinant à avancer pas à pas par sa seule volonté. Elle a conscience que certaines situations ne peuvent évoluer sans l’intervention et soutien d’autrui, mais elle est butée. Obsessionnelle du contrôle, elle a tendance à vouloir tout diriger. Une des raisons pour lesquels elle ne laisse personne lui dicter sa vie et les choix à prendre, bien que pour son bien, elle devrait parfois plus écouter son entourage. Une fois qu’elle a une idée en tête, elle ne l’a pas autre part. Obstinée, déterminée, ambitieuse, elle ne recule devant rien pour parvenir à l’objectif qu’elle s’est fixé. Il n’est pas rare de la voir se lancer des défis personnels pour maintenir son esprit concentré et développant son sens critique.

Au-delà de cette femme au tempérament de feu, elle est quelqu’un de nature anxieuse. Elle doute parfois d’elle-même et de ses capacités, surtout quand elle fait fasse à un échec cuisant ou qu’elle voit les autres autour d’elle réussir alors qu’elle stagne au même endroit. Il lui arrive alors de se poser des questions existentielles, remettant tout en question et d’envier la place des autres au point de devenir impatience et de bruler les étapes. Elle a ses moments de doutes pendant lesquels elle est vulnérable et émotive, réagissant au quart de tour. Elle a beau se répéter que tout va bien, la crainte d'être abandonnée par un proche rode toujours dans le brouillard entourant son coeur.

Envers ses proches, ceux qui sont parvenu à gagner sa confiance et à faire fondre son cœur de glace, sa fidélité et son dévouement sont sans limites. Elle peut alors se révéler très douce et attentionnée.

Et malgré un caractère tumultueux selon ses humeurs, cette femme garde toujours le sourire quelque soit la situation. Et quel sourire ...
Flamby*
J'ai vu de la lumière donc je suis entrée ♡
Si ton personnage est un pv, remplis celui-ci :
Code:
<taken>diana korkunova</taken>  ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1817]cheong mona[/url] ⋮ [url=http://www.shaketheworld.net/t20264-diana-korkunova-cheong-mona]✦[/url]

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Cheong Mona - une bouchée, et tout devient plus doux... | Ven 30 Aoû - 12:53
Citer EditerSupprimer

It's my life...
Il était une fois...
Les souvenirs d’enfant sont flous, surtout les trois premières années. Mona se souvient d’un père présent et aimant envers elle. Elle a toujours eu ce sentiment d’avoir grandi en sa présence et au sein d’un foyer chaleureux, malgré quelques vagues désaccords entre ses parents qu’elle préférait ignorer. Elle fermait les yeux, bouchait ses oreilles, et en un rien de temps, tout était terminé, la paix retrouvée. L’enfance de Mona se déroula comme toute autre famille, sans grande embuche. Pourtant, à l’époque, elle était une enfant naïve, soucieuse, inconsciente. Une petite créature vulnérable qui demandait énormément d’affection de ses parents. Elle ne pouvait s’empêcher de pleurer à chaudes larmes quand son père quittait la maison sans un mot. Il y avait cette crainte d’abandon qui persistait autour de lui sans qu’elle puisse vraiment s’expliquer pourquoi. Sans cesse, il devait la rassurer et lui promettre de revenir vite alors qu’il partait juste travailler. Et aussi vite, le sourire de la gamine réapparaissait, et la joie était de nouveau son quotidien.

En grandissant, Mona comprit d’où venait cette crainte, et apprit la véritique histoire de son père. Cet homme avait eu une vie avant elle et sa mère, avec une autre famille. Mona fut partagée entre la colère et le soulagement. D’un côté, elle avait de la peine pour cet enfant qu’il avait abandonné, et de l’autre, elle était heureuse qu’il l’ait choisit. Les questions s’étaient enchainées. Elle voulait connaitre les moindres détails de cette histoire, connaitre ces personnes d’une autre vie de son paternel. Toutefois, ce dernier lui avait affirmé que la mère de l’enfant avait coupé les ponts définitivement avec lui. Ce qui mit fin à la conversation. Depuis ce jour, Mona a cette peur au creux du ventre que son géniteur ne décide également de les abandonner, elle et sa mère pour une nouvelle famille, comme il l’avait déjà fait auparavant. Elle ne voulait pas connaitre le même sort que cet  enfant qui lui paraissait à la fois étranger et familier. La décision de ne plus dépendre des autres s’est alors naturellement offerte à elle. Prévenir au lieu de guérir.

Cette même année, elle partait pour Los Angeles pour débuter une nouvelle vie au grand dam de sa mère. La raison qu’elle leur avait servie sur un plateau d’argent était qu’elle désirait faire ses études dans une école de cinéma réputée pour réaliser son rêve de travailler au sein des plus grands succès cinématographiques de notre époque. Si ce n’était pas faux, la principale raison était qu’elle voulait apprendre à être plus autonome, ne plus être dépendante de ses parents. Certes, sa solution était radicale : débarquer dans une ville inconnue, reconstruire une nouvelle vie, tout reprendre à zéro. Et en même temps, c’était très clair dans la tête de Mona. Si elle ne se forçait pas à le faire et restait à attendre sagement le jour qu’elle redoutait tant, elle allait forcement souffrir.

Elle vécut dans la ville des Anges pendant une dizaine d’années. Depuis l’âge de 12 ans, elle a été vivre avec sa tante habitant là-bas pour ensuite vivre seule. Elle intégra une école de cinéma de renom où elle apprit l’auto-visuel, le cadrage, le montage, … mais c’est surtout grâce à cela qu’elle comprit ce qui la faisait vibrer. La créativité. L’écriture. Voir les personnages que l’on a inventé, prendre vie derrière la caméra. Elle rentra alors en Corée après être diplômée pour entreprendre un nouveau cursus en littérature, et intégra la chaine KBS en tant que stagiaire de l’assistant de la production. Un poste en bas de l’échelon qu’elle compte bien grimper un à un.  
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Cheong Mona - une bouchée, et tout devient plus doux... | Ven 30 Aoû - 13:16
Citer EditerSupprimer
Je pique la première place sorry :hide: :hide: :hide:

Quelle beauté, cette nénette :hot:
Bienvenue sur STW !!!!
Sache que tu étais très attendue et que tu vas faire une grande heureuse en prenant ce pv :cute:
J'espère que tu te plairas parmi nous :heart:
Et je te souhaite bon courage pour ta fiche :hug:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Cheong Mona - une bouchée, et tout devient plus doux... | Ven 30 Aoû - 17:32
Citer EditerSupprimer
JE SUIS ENFIN LA.

J'étais trop en joie au boulot quand je t'ai vu dans la liste des membres :hot: :hot: j'étais tellement en folie, qu'au moment de poster le message de bienvenue, mon téléphone a carrément freezé :mdr: et puis j'ai dû reprendre le travail :cry:

je suis contente (jamais deux sans trois) que mona t'intéresse :heart:
ce lien est super important pour mon petit seokie, tu as intérêt de prendre soin de lui :bago: :bago: :bago: :bago: :bago:

ton avatar est si chou, cette nana a un super beau sourire, tu trouves pas ? :cute: j'avais peur que Diana n'intéresse personne mais écoute, je constate déjà que tu as bon goût #out :perv: :perv:

J'ai hâte de lire la suite de ta fiche, de voir qu'est ce que tu vas en faire.
si tu as des questions, n'hésite pas venir à me voir ou si tu veux simplement discuter de tes idées ou qu'importe, ça serait avec un grand plaisir. :plz: :plz:

bon, je ne sais pas trop quoi ajouter, trop d'émotions, je n'ai plus les mots.

:cry: :cry: :cry: :cry:

bienvenue sur le forum :aah: :aah: :aah:

Cheong Mona - une bouchée, et tout devient plus doux... Giphy
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Cheong Mona - une bouchée, et tout devient plus doux... | Ven 30 Aoû - 19:49
Citer EditerSupprimer
Coucou, bienvenue à toi sur le forum,

Bonne chance pour ta fiche, j'espère que tu vas t'amuser avec nous :hi: :yay:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Cheong Mona - une bouchée, et tout devient plus doux... | Ven 30 Aoû - 22:25
Citer EditerSupprimer
heyyyy, bienvenue sur le forum ! :plz:
bon choix de pv :y: c'est trop cool de le tenter ! :hot:
hâte d'en savoir plus sur ta bella :han:
amuse toi bien parmi nous en tout cas :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Cheong Mona - une bouchée, et tout devient plus doux... | Sam 31 Aoû - 11:30
Citer EditerSupprimer
Qu'est-ce que ça fait plaisir de voir des PV pris !!
Surtout lorsqu'ils sont aussi jolis !!

BIENVENUE !!!!

Je pense que tu as compris que tu faisais une heureuse en prenant ce perso :y:
En tout cas ça fait plaisir de la voir prise !
J'ai hâte de voir comment tu te l'appropries !!

Courage pour ta fiche et amuse toi avec cette beauté !!
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Cheong Mona - une bouchée, et tout devient plus doux... | Sam 31 Aoû - 13:27
Citer EditerSupprimer
jconnais vraiment pas cette meuf, est ce que ça fait du moi une inculte???? :hide:
bienvenue par ici :heart: c'est toujours cool de prendre des scénarios :han:
bon courage pour ta fichette Cheong Mona - une bouchée, et tout devient plus doux... 1174020843
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Cheong Mona - une bouchée, et tout devient plus doux... | Mer 4 Sep - 18:19
Citer EditerSupprimer
@yoon ha ni : ouuuh la vilaaaaine, elle a pris la premiere place à mon bro :01: mercii pour l'acceuil, j'espere que je serais à la hauteur du pv :plz: ca fait plusieurs mois que je n'ai plus touché au rp, j'espère que ca se passera bien :moe: olalalah mercii :han:

@ki jung seok : T ES EN RETARD BRO' omo :bago: je suis contente de faire une heureuse olalah, je pensais pas que ca ferait tant plaisir :plz: oh le vilain téléphone :oo: *frappe* j'espere être à la hauteur de tes attentes, et je te promet de prendre bien soin du petit :perv: j'adooooooore son sourire, c'est d'ailleurs parce qu'il était noté son avatar dans le titre du pv qu'il m'a attiré en premier, puis j'ai bien aimé le lien, donc me voila :plz: :cute: puis j'ai joué pendant longtemps Diana, et elle me manquait un peu ^^ merci merci, tu as également bon gout, je dois bien l'admettre :y: alooors j'ai fini ma fiche, j'espere que ca t'ira, n'hésites pas à me dire si qql chose ne te convient pas, on en parle en mp :han: haaaan cette main géante qui m’envoie des coeurs me met en joie :06:

@sang do won : merciii pour l'acceuil :han:

@yu eun ae : mercii j'espere vous revoir très vite une fois validée :06:

@ra yoo him : je pensais pas que ca ferait tant plaisir de prendre un pv, je devrais le faire plus souvent :06: un ptit bijou ce pv :y: et merci pour l'acceuil :hot:

@matsuda akira : je t'apprendrais à la connaitre si tu veux ? :hum: :y: merci pour l'acceuil :02:

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Cheong Mona - une bouchée, et tout devient plus doux... | Mer 4 Sep - 22:28
Citer EditerSupprimer
tout me parait correct ! :plz:
Bienvenue sur stw :heart:
Te voilà validée !
Bon courage pour la suite :han:


Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue chez les pyobeom / gumiho / sango / students / citizens !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :heart:. Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Si tu as décidé de te dédoubler tu peux venir te recenser sur LISTING DES COMPTES. Il est aussi très utile si tu veux simplement connaître les doubles comptes des membres ! Après, si tu es trop timide, y a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seul. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es ♡
Contenu sponsorisé
 
Re: Cheong Mona - une bouchée, et tout devient plus doux... | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide