Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Concours de headers
C'est bientôt Noël et pour l'occasion, nous avons
besoin de vous pour embellir le forum, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit ! :heart:
Ils sont attendus
Une question de perception. [Hye Mi x Mio] Abb95f28eb28847eb862d7cb9b027cb5f9b4c236_128Une question de perception. [Hye Mi x Mio] Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Une question de perception. [Hye Mi x Mio] Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Une question de perception. [Hye Mi x Mio] Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

 :: Campus Universitaire Yonsei :: Grand Hall

Une question de perception. [Hye Mi x Mio]

Watanabe Mio
Watanabe Mio
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Une question de perception. [Hye Mi x Mio] Une question de perception. [Hye Mi x Mio] Empty Sam 7 Sep - 19:41
Une question de perception.

Janggok Hye Mi & Watanabe Mio



La perfection. Ce à quoi elle aspirait. Pas en tant qu’être, en particulier, elle se savait l’inverse de ce que l’humain pouvait considérer comme parfait. C’était son image qu’elle voulait façonné ainsi. Son budget cosmétique, soins pour les cheveux, pour le visage, pour le corps, pour les mains, ses ongles et le moindre détail de son corps et de sa peau ne devait qu’être parfait. Rien dans son attitude même ne pouvait dépasser. La politesse, le sourire, ses expressions faciales et le moindre de ses micro-mouvements indiquaient généralement, l’inverse de ce qu’elle pensait. Une difficulté qui lui demandait d’avoir un contrôle total sur ses émotions et le moindre de ses tressautements. Le moindre faux pas et son masque qu’elle avait façonné depuis sa plus tendre enfance pouvait se fissurer et tomber. La moindre gaffe et son image pouvait en être taché.

Comme son chemisier. Mio regarda sans trop comprendre le rond marron en train de s’étendre sur le blanc immaculé. Du café. Le sien. Elle ne réagit pas instantanément. Tétanisé par cette peur absurde de l’énormité qu’elle avait sous les yeux. Elle ne la comprit pas, la peur. Elle s’invitait en elle si rarement que ces effets étaient instantanés. Elle ne pouvait réagir. Elle allait devoir se foutre une bonne claque mentale pour ne pas laisser la situation s’envenimer.

Sa tête se leva lentement vers la jeune femme qui se tenait en face d’elle et qui regardait également la tâche du café de Mio qui venait de s’écraser sur elle. Leurs regards se croisèrent, ce fut le choc qui permit à la japonaise de sortir de sa léthargie.

« Oh, mon, dieu. Je suis désolée ! Je ne t’avais pas vu. Je… »

Utiliser cette peur, ses membres qui tremblaient pour parfaire son jeu d’actrice. Qui, pour une fois, était plutôt sincère.

« Comment je peux… Oh, attends j’ai un mouchoir dans mon sac. »

Ses yeux s’embuèrent, elle frissonnait. Elle sortit l’objet en question, un carré de soie blanche brodé à ses initiales, et le tendit à la pauvre étudiante qu’elle venait de bousculer. Elle ne comprenait même pas comment cette situation était arrivée, c’était un peu de sa faute, elle regardait son portable et l’autre était arrivée trop vite pour qu’elle ne réagisse convenablement.

« Ça va ? Tu n’as pas mal ? Ce doit être brûlant… «  s’inquiéta-t-elle.

Si elle avait blessé cette inconnu, même par inadvertance, sa réputation allait en prendre un coup.

(c) DΛNDELION




My mind is an horror storyIf you read it, you'd be in tears  
Janggok Hye Mi
Janggok Hye Mi
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: Une question de perception. [Hye Mi x Mio] Une question de perception. [Hye Mi x Mio] Empty Lun 23 Sep - 23:02
Une question de perception.

Janggok Hye Mi & Watanabe Mio




Une pause. Voilà ce que j'avais souhaité. Il est vrai que j'ai un planning très chargé en ce moment. On m'avait prévenu. Mais voilà, cette occupation prenante m'aide à me vider la tête. Petite balade. Maintenant que je suis seule, rien ne m'empêche de profiter du calme et des lumières vives du grand hall. C'est ainsi, paisible et sereine, que je me promenais en ne pensant à rien. Pas même à mes préoccupations du moment. Non. Je me reposais, l'esprit tranquille. Je profitais de cette sortie pour chasser la pression et les tracas du quotidien. Car il faut bien l'avouer, être étudiante à la Yonsei n'est pas facile. Surtout en ce moment. Je secoue la tête comme pour chasser mes pensées. Je ne dois penser à rien. Ni à personne. Si ce n'est moi-même. Enfin... pas tout à fait. Car depuis quelques semaines, une toute autre personne hante mes esprits. Un fantôme. Un fantôme que j'ignore constamment. Un homme qui me met hors de moi.

Un sursaut. Il ne fallut pas grand chose pour me sortir de mes pensées. Il faut bien avouer que la chaleur soudaine que je ressens au niveau de ma poitrine est prenante et marquante. Je baisse les yeux pour regarder mon chemisier. Une énorme tache, grandissante, s'y trouve. Je fais les gros yeux. Ce n'est pas possible. Pourquoi est-ce qu'une telle chose n'arrive qu'à moi ? Je grimace, tout à coup. Oui, en effet, la douleur commence à grandir. C'est loin d'être agréable. Je prends délicatement mon chemisier et l'écarte doucement de ma peau. Je dois l'éloigner pour éviter une quelconque brûlure. Je me permets ensuite de regarder la coupable de cette situation très désagréable, tout en maintenant mon chemisier taché loin de ma peau, au maximum.

- Tout va bien ! me contentais-je de répondre, avant de prendre le mouchoir tendu. Par pure politesse. Car je ne pense pas qu'il me soit d'une grande utilité. Disons que c'est ma façon d'accepter ses excuses.

Je m'assure que cette fille n'ait rien en un bref coup d'oeil. Il n'y a que moi qui ait été touchée. Je soupire, alors. De soulagement ? De frustration ? Peut-être un peu des deux...

- Je vais aller me nettoyer ! Désolée de t'avoir surprise, ainsi.

Je lui adresse un bref sourire, surtout accompagné d'une légère grimace. Vous savez, cette petite grimace gênée que l'on adresse à quelqu'un lorsque nous ne savons pas trop quoi lui dire.
(c) DΛNDELION



If you can see the future in a dream.Hye Mi
by Laxy Dunbar

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !