sombre
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €


    :: Défouloir :: 2021

night thought

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: night thought | Mar 19 Mai - 16:51
Citer EditerSupprimer

N’avaient-ils pas l’air de deux gosses ? S’aimer avec innocence ? Putain ça lui foutait la trouille. Declan l’obsédait depuis des jours maintenant. Elle en avait même oublié leur première fois. Elle avait tout oublié, car à cette époque elle n’était pas elle. Elle n’était qu’une femme perdue, qui oscillait entre ses valeurs et la garce qu’elle était pour se protéger. Elle avait tout prit à Declan, seulement pour se libérer d’un poids. Elle l’avait utilisé et n’avait même pas conscience que l’homme qu’elle aimait aujourd’hui, elle lui avait déjà brisé le cœur. Cette période était un flou total dans la tête d’Alana. Beaucoup de choses avaient basculé pour elle à ce moment-là. L’arrêt de la gymnastique, le diagnostic qui été tombé. Lourd et sans échappatoire. Les médecins ne lui donnaient pas plus que quelques années à vivre. Qu’elle finirait par faire un faux pas qui la plongerait dans un coma et une mort certaine. Les rayons du soleil étaient partout, elle ne pourrait jamais, non jamais survivre assez longtemps pour le combattre. Certains lui avait même assurée, alors qu’elle n’avait que 19 ans, qu’elle ne verrait pas l’aube de ses trente ans. N’était-ce pas là un pronostic cruel pour une ado qui voyait sa vie voler en éclat. Dans le fond elle était heureuse que sa mère ne soit plus là pour voir sa déchéance et ressentir la douleur de perdre un enfant. Quant à son père … Alana savait qu’elle pourrait au moins lui faire payer sa paternité en mourant. Mais il fallait admettre que la jeune fille n’était pas certaine qu’il en souffre. Et maintenant il y avait Declan … Serait-il dévasté s’il savait que la femme qu’il chérissait tant n’avait plus que quelques années à vivre ? S’ils s’embarquaient dans ce genre d’histoire, n’étaient-ils pas plus sages pour eux de peser le pour et le contre. De comprendre l’horreur que leur imposerait deux cœurs amoureux … mais à cet instant elle ne chercha pas à comprendre. Elle voulait juste pouvoir se perdre dans ses bras. Elle affiche un petit air intimidé et acquiesce. Tout ce que tu voudras. Elle s’accroche à lui et lui indique la chambre, rejoindre son lit semblait être rassurant un cocon discret et plaisant. Elle frémit et se laisse tomber sur le matelas en le regardant se mettre nu. Elle souleva son bassin pour retirer sa culotte et frissonne. « Comment tu peux autant les aimer Declan ? » murmure-t-elle en passant une main sur ses tâches. Elle qui les détestait tant.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: night thought | Mar 19 Mai - 18:49
Citer EditerSupprimer
Declan ne doutait pas d'une seule seconde son avenir avec la jeune femme. C'était ce qu'il voulait. Il la voulait elle. Il voulait vivre avec elle. Et bien qu'il était un grand ignorant sur la maladie de la jeune femme, il voulait l'aider, il voulait aller loin avec elle. Il voulait tout faire pour elle, pour lui faciliter la vie. Il voulait encore plus apprendre à la connaître. Trop de chose nouvelles pour lui. Et pourtant, il n'était pas effrayé, parce que c'était Alana. Et il voulait ça. Il voulait vivre avec elle. C'était simple.
Il la porta pour rejoindre la chambre de la jeune femme, suivant ses indications et la déposa doucement sur le lit, la regardant, debout devant elle. Et doucement, il fit sauter les boutons de sa chemise tout en fixant cette déesse se mettre nue devant lui. Cette vision était si belle, si parfaite. Qu'il aimait la voir ainsi. Elle était si parfaite. SI belle. Il se mit nu devant sa douce avant de venir se mettre au dessus d'elle venant l'embrasser. Il sourit doucement en la regardant "Elles sont belles Alana. Tu ne t'en rends pas compte" Ses lèvres vinrent les embrasser de nouveau. "Elles te donnent ce véritable aspect de féline...Tu ne peux pas savoir combien je les aime. Tu es mon félin ainsi...Elle te donne du caractère" Il embrassa cette main sur ses tâches, son poignet avec douceur, la regardant du coin de l'oeil "Pourquoi ne les aimes-tu pas? Elles sont toi"
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: night thought | Mar 19 Mai - 19:24
Citer EditerSupprimer

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: night thought | Mar 19 Mai - 23:23
Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: night thought | Mer 20 Mai - 15:02
Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: night thought | Dim 27 Sep - 22:05
Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: night thought | Sam 17 Oct - 15:46
Citer EditerSupprimer
Contenu sponsorisé
 
Re: night thought | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide