Revenir en haut Aller en bas



 
Viens vite voir les nouveautés du mois !
Ce mois-ci c'est portes ouvertes chez les Gumiho ! N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites ! Et tout ça sans passer pas la case propagande, n'est-ce pas génial ?
Au mois de Septembre, souviens-toi de filer !

Choo Liena
Choo Liena
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
little prey ft irie Empty Sam 7 Sep - 23:16
Assise dans un coin tranquille. Elle profitait encore du léger beau temps pour profiter dehors et écrire ce qu'elle voulait. Mais ce n'était pas pour écrire n'importe quoi, des histoires un peu particulières sur un sujet un peu particulier. Un sujet sur lequel elle était complètement inexpérimentée. Mais beaucoup de commentaires lui prouvaient que ses lecteurs aimaient tout de même. Certains voulaient plus poussées plus travaillé.
Elle était absorbée dans son écriture, dans ce petit cahier qui semblait si innocent, tout rose, avec des jolies licornes sur la couverture. Mais l'intérieur était beaucoup moins innocent. Alors forcément elle faisait toujours attention d'être à l'abri des regards quand elle écrivait. Ses joues rouges démontraient parfaitement que ce n'était pas rien. Et surtout après sa réaction disproportionné quand une main attrapa c dit cahier précieux. "Non ! Rends le moi !" Elle leva la tête vers ce jeune homme immense. Beaucoup trop immense d'ailleurs. Mais elle n'y faisait pas encore attention, son but était de récupérer son cahier.
Saito Irie
Saito Irie
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
little prey ft irie Empty Lun 9 Sep - 18:59
irie a déjà remarqué la petite souris qui s’isole quand elle a besoin d’écrire. il a déjà suivi du regard ses pas vers son endroit favori pour le faire et la curiosité a toujours été présente en lui pour se demander tous les jours ce qu’elle pouvait bien coucher dans son cahier. le japonais a bien vu les rougeurs qui s’installaient sur ses joues au fur et à mesure de ses écrits, mais jamais, il n’aurait pu imaginé ce qu’il lirait à l’intérieur. pourtant, jusqu’à maintenant, il n’avait pas été la voir pour lui demander ou même prendre son carnet et lire par lui-même. cependant, aujourd’hui, l’envie se fait bien plus présente alors qu’il la voit une fois encore quitter les coins prisés par les étudiants pour s’isoler. irie l’observe, un sourire moqueur sur les lèvres et s’avance lentement vers elle, comme une panthère prête à sauter sur sa proie pour l’attaquer. il attend quelques instants qu’elle soit bien absorbée par ce qu’elle fait avant d’attraper sans même s’annoncer son cahier, un sourire toujours aussi moqueur sur les lèvres. sa réaction ne se fait pas attendre et irie ne peut pas s’empêcher de lever le bras pour mettre un peu plus ce qui appartient à la jeune femme hors de sa portée. « qu’est-ce qu’il y a ma petite souris ? tu n’arrives pas à l’attraper ? » le jeune homme avait décidé de la surnommer de la sorte parce qu’il trouvait que ça lui convenait très bien. « je me demande ce que tu écris. » il descend un peu le cahier pour poser ses yeux dessus et ainsi commencer à lire.


en cours.

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !