Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Avis aux nouveaux venus !
Ce mois-ci, c'est portes ouvertes chez les Beolsae.
N'hésitez donc pas à les rejoindre, si vous le souhaitez !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
little prey ft irie - Page 3 O1jelittle prey ft irie - Page 3 O1jelittle prey ft irie - Page 3 O1jelittle prey ft irie - Page 3 O1je
-15%
Le deal à ne pas rater :
Réduction de 15% sur la console Nintendo Switch Lite
196.29 € 229.99 €
Voir le deal

 :: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Rps
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

little prey ft irie

Choo Liena
Choo Liena
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: little prey ft irie little prey ft irie - Page 3 Empty Sam 8 Fév - 23:39
Dans ses bras ainsi, elle était tellement gênée. La raison était simple, elle sentait son souffle sur elle, ses bras étrangement musclé la tenir. Un tout qui la rendait étrange. C'était nouveau pour elle. Absolument nouveau. Mais c'était étrangement plaisant. Bien qu'elle ne lui dirait pas. Plutôt mourir que de lui dire ça. Elle bouda doucement. Faisait-elle si grosse que ça ? Elle le regarda surpris au poids qu'il soulevait. « Autant ? Mais ça ne te fait pas mal ? Tu ne te blesses pas ? » Elle scanna doucement ses épaules comme elle ne pouvait pas voir ses bras. « A peu près quarante kilos oui.. » Elle ne savait pas vraiment elle-même en réalité. Liena n'avait jamais été très grosse mais bien proportionné. Elle avait des formes la ou il fallait. Malgré sa petite taille qui était exacerbée à côté du japonais.
Quand il lui assure qu'il n'est pas intéressé par ses jeunes femmes, elle est surprise. Vraiment. Car elle savait que c'était le genre dont les hommes raffolaient. Un sourire sincère se dessina sur ses lèvres alors que cette réponse innovatrice lui plaisait totalement.  « C'est mignon » dit-elle simplement.

Elle explosa de rire à sa phrase. Alors que tout le monde aurait demandé d'ouvrir la porte, il fallait que le japonais innove sur la situation. « Oh vraiment, j'aurais été extrêmement déçue de ne pas les voir ! » Elle rigola encore, secouant la tête face à la situation.
Elle est surprise d'entendre qu'il était dans la médecine. Réellement. Mais ça ne faisait que lui donner du charme en plus. « Des enfants ? Je ne pensais pas que tu serais intéressé par cette branche la...C'est étrangement plaisant ? » Elle lui sourit timidement, heureuse d'en apprendre un peu plus sur lui. Elle accepta sa proposition de la soigner et ne put que rire doucement en le voyant surpris. Elle hausse des sourcils. « Pourquoi je devrais prendre ça pour des gestes pervers ? » Son esprit était trop pur pour qu'elle puisse les détourner sur une autre fonction que de la soigner. Bien qu'elle était toute gênée de remonter autant sa robe, voulant tout simplement la descendre de nouveau. Liena le fixa, le regardant la soigner. Quand il finit, elle se rapprocha doucement de son visage. « tu sais ce que tu fais quand tu es concentré ? » Elle pencha la tête doucement sur le côté. « On devrait vraiment te la couper.. » Parce que ça lui faisait étrange à chaque fois qu'il la sortait. « Tu fais ça... » Et doucement, elle sortit sa langue d'entre ses lèvres, la laissant légèrement dépasser.
Saito Irie
Saito Irie
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: little prey ft irie little prey ft irie - Page 3 Empty Sam 7 Mar - 1:13
Le japonais sourit à la jeune fille qu’il a dans les bras. Elle n’est clairement pas lourde et il porte totalement plus qu’elle lorsqu’il va à la musculation. « Au début, le lendemain, j’avais des courbatures. Mais maintenant ça va. Puis j’ai augmenté les poids petit à petit. » Heureusement qu’il n’avait pas mis directement soixante kilos à soulever. Là, il se serait blessé à coups sûr. Liena pouvait donc être rassurée, il n’était pas un homme qui se ferait mal en la soulevant. Il décèle de la bouderie dans ses mots et se rend compte qu’il a potentiellement fait une erreur en parlant du poids de la chinoise. Irie devait apprendre qu’une femme ne supportait pas de parler de son poids. Il ferait donc attention la prochaine fois parce qu’il ne voulait pas vexer la petite souris qu’il avait dans les bras. Heureusement, il semble se rattraper sur les autres femmes. Il n’en regardait pas ou peu. Irie n’était pas le genre à avoir des tonnes de petites amies ou même de sortir beaucoup. Il s’approchait seulement des femmes avec qui il voulait quelque chose. Liena en faisait parti et tant qu’il ne l’aurait pas, que ce soit pour quelques mois comme quelques années, il n’arrêterait pas ce qu’il voulait. Il sourit à sa réponse mais ne répond pas. Elle trouvait ça mignon, il ne la contredirait pas. Après tout, elle était encore plus mignonne que lui. Ils arrivèrent enfin devant l’infirmerie et au lieu de lui demander d’ouvrir, il se sert de sa main, la tenant quelques secondes avec une seule et unique main. « Tu l’aurais regretté. Puisque tu es dans mes bras autant les voir non ? » Il sourit à Liena, heureux qu’elle se soit détendue face à lui. Irie l’assied sur la chaise et entreprend de la soigner, en lui parlant de ses études. « Tu pensais que je serai intéressé par quoi ma petite souris ? Et plaisant dans quel sens ? » Le japonais ne comprenait pas vraiment la dernière partie de sa phrase et c’était pour cette raison qu’il demandait des explications. Il espérait qu’elle lui en donnerait et qu’elle ne serait pas timide à cause de ça. Il l’informe de ne pas prendre ses gestes pour quelque chose de pervers et la réponse de la jeune femme ne l’étonne pas tellement. « Pour rien Liena. Pour rien. » Irie n’a pas envie de rentré dans les détails. Il n’avait pas l’énergie actuellement de lui expliquer les subtilités de ses gestes, trop concentré sur sa tâche de la soigner. Il ne se rend pas compte que sa langue sort légèrement de sa bouche. Ce n’est que lorsque Liena reproduit ce geste qu’il se recule un peu et l’observe, réprimant son envie de l’attraper à nouveau de ses doigts ou de ses dents. « Liena… » couine-t-il en se reculant un peu plus. « Fais pas ça… J’ai extrêmement envie de t’embrasser maintenant… Ou d’attraper ta langue comme tout à l’heure. »


en cours.
Choo Liena
Choo Liena
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: little prey ft irie little prey ft irie - Page 3 Empty Mer 11 Mar - 21:25
Liena était vraiment dubitative sur le fait qu'il la trouvait légère. Vraiment. Mais quand elle l'écoutait, elle se rendait bien compte qu'il arrivait réellement à porter des poids assez lourds. Et plus qu'elle. Alors elle ne fit pas plus de commentaire sur ça. Et accepta le fait. "Il faut masser quand on a des courbatures. Tu avais personne pour le faire?" C'est ce que sa maman faisait toujours à son papa quand il faisait du sport et qu'il avait mal après. Elle avait toujours trouvé ça adorable.
La conversation continua doucement et à l'arrivée de l'infirmerie, il fallait qu'il en montre encore et toujours plus. Elle éclata de rire à sa réponse, secouant doucement la tête. "Ah oui? Je l'aurais regretté? Je n'en suis pas certaine!' dit-elle d'une voix tout à fait adorable.
Assise sur cette chaise, il est vrai que Liena était surprise de ses études. Elle pencha la tête sur le côté. "Plus dans du sport? Je ne sais pas, de l'athlétisme ou du décathlon. Un truc du genre. Ou bien...un truc dans le commerce." Mais pas médecin, c'était certain. Elle rougit doucement. "Plaisant...Dans le sens ou ça surprend..;du bon côté..." Elle ne savait pas comment expliquer en quoi c'était plaisant. Mais ça l'était. Tout simplement. Liena ne comprit pas la suite. Et elle n'aimait pas ne pas comprendre. "Non...explique.."
La chinoise le laissa faire, en profitant pour observer son visage et cette petite langue qui semblait ne pas vouloir rester dans cette bouche. N'avait-elle pas appris à rester enfermer quand il le fallait. Elle hoquete de surprise à sa réponse, rangeant rapidement sa langue. Et pour une raison qu'il lui était encore inconnue. Elle la sortie de nouveau, lui offrant avec un peu plus de longueur son muscle rose. Liena ne savait pas pourquoi elle faisait ça, ni comment elle allait réagir face à son action. Allait-il vraiment faire ce qu'il venait de dire? Etait-ce pour ça qu'elle ressortait sa petite langue? Pour le tester? Ou parce qu'elle avait simplement envie qu'il lui fasse ça. Liena ne savait pas et elle n'était pas sûre de vouloir connaître la réponse.
Saito Irie
Saito Irie
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: little prey ft irie little prey ft irie - Page 3 Empty Sam 14 Mar - 19:58
« Non je n’avais personne pour me masser quand j’avais mal. Tu pourras le faire à partir de maintenant ? » Question anodine qu’il posa aussi bien pour savoir si elle le ferait que parce qu’il avait encore qu’elle le fasse. Après tout, la jeune chinoise lui plaisait et il ne l’avait pas caché jusqu’à présent. Il avait même fait en sorte qu’elle le sache depuis le début. Elle ne semblait cependant pas le croire. Pourtant, Irie disait la vérité, la vérité la plus pure. Il n’était pas du genre à mentir et encore moins pour ce genre de chose. Il sourit aux réflexions de Liena. « Oui toute ta vie même. » Il riait. Bien entendu qu’elle ne l’aurait pas regretté mais si ça pouvait l’aider à se détendre, il continuerait encore et encore. irie sentait bien que sa petite souris n’était pas à l’aise dans ses bras et ce même s’ils n’étaient plus à la vue de tous.
Liena n’était pas forcément à l’aise avec lui, mais au moins, elle ne fuyait pas et le laissait la soigner. Elle était même surprise de ses études et il ne put s’empêcher de sourire un peu imbu de lui-même. « Juste parce que j’ai des muscles et que les filles superficielles se retournent sur mon passage, je devrais être dans le cliché du débile musclé qui fait des études de sport ? » Il n’était pas vexé. Après tout, il ne donnait clairement pas l’impression d’être dans un cursus médical qui pourrait lui valoir les louanges de son entourage. « Je suis content alors, si tu es surprise. » Irie offrit à la chinoise son plus beau sourire tandis qu’il essaya de faire abstraction de ses questions. Seulement, elle voulait des réponses et comme les enfants, il savait que Liena ne lâcherait pas l’affaire avant d’en avoir. « Parce que mes mains étaient sous ta jupe et que je suis remonté en dessous pour te soigner. C’est souvent ce qu’on fait quand on a envie de faire des choses entre adultes… » Il marqua une pause avant de la regarder dans les yeux. « Tu sais, le même genre que tu écris. » Le japonais n’en avait lu qu’un passage et il savait qu’elle avait des idées coquines malgré le fait que la jeune femme était aussi pure et inexpérimentée qu’une enfant.
La suite le laissa sur les fesses. Malgré ses avertissements, elle ressortait sa langue. Que cherchait-elle en faisant ça ? Il avait du contrôle sur lui-même et ses pulsions, mais elle ne devait pas continuer de le chercher, elle pourrait être surprise. « Liena… » grogna-t-il avant d’attraper ce bout de chair entre ses doigts. « Pourquoi tu fais ça ? Tu veux que je t’embrasse ? » Lui, ne demandait que ça. Mais elle ? Ce n’était pas sûr.


en cours.
Choo Liena
Choo Liena
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: little prey ft irie little prey ft irie - Page 3 Empty Dim 15 Mar - 0:42
"Moi? Masser? Mais je ne suis pas douée..Mais si tu veux, je peux le faire." Si ça lui permettait d'aller mieux après, elle irait le masser. Sans penser à ce qu'il pourrait amener. Ni même avoir. Liena ne voyait rien et elle était assez enfantine sur les bords. Comme toujours.
Liena se détendit légèrement dans ses bras, riant en le voyant faire. Ses muscles? Les voir? Ce n'était pas ce qui l'intéressait premièrement chez les hommes.  Pas du tout même. Etrangement, c'était leur bouche. Pour une raison qu'elle ne comprendrait probablement jamais. Mais c'était ainsi. "Toute ma vie? Heureusement que je ne l'ai pas raté alors!'

Elle se sentit soudainement coupable en entendant sa phrase. Ce n'était pas dut tout ce qu'elle voulait dire et la gêne se lut rapidement sur son petit minois. "Non pas du tout ! Je ne voulais pas dire ça...Tu me sembles être un jeune homme très intelligent..." Liena ne voulait pas l'embêter ainsi et elle ne savait plus quoi dire pour s'excuser ou autre.
Liena continua de lui poser des questions. Sa nature curieuse ne lui laissait pas le moindre répit. Quand elle ne savait pas, elle voulait à tout prix savoir. Un défaut comme une qualité en soit. Mais Liena était très curieuse. Alors la réponse de Irie la fit rougir, réalisant soudainement. Elle baissa les yeux sur ses cuisses et les mains du japonais. "Je...ah bon...?" Puis elle piqua un fard violent, détournant la tête. "Je ne vois pas ce que tu veux dire." balbutia-t-elle difficilement. Autant dire que ça crédibilité était au point mort.

Pour une raison inconnue, Liena décida de braver l'interdit, sortant de nouveau sa langue. Elle se mordit l'intérieur des joues à sa question. Elle libéra son petit muscle rose d'entre ses doigts. Le rouge aux joues, elle lui répondit finalement.

Réussi: "Oui..j'ai étrangement...envie que tu m'embrasses...c'est mal?"
Echoué: "Non ! Je...désolée, je ne sais pas...ce qui m'a prit..."
Han Ye Jin
Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
Mes petits secrets

Re: little prey ft irie little prey ft irie - Page 3 Empty Dim 15 Mar - 0:42
Le membre 'Choo Liena' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
little prey ft irie - Page 3 160116052237365034
Saito Irie
Saito Irie
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: little prey ft irie little prey ft irie - Page 3 Empty Mar 17 Mar - 22:35
« Tu feras ça très bien Liena. J’en suis sûr. » Il sourit à ses mots content qu’elle ne voit pas le double sens que ses paroles et actions pouvaient amener. Elle était encore trop pure à ses yeux et c’était ce qui l’attirait en elle. Elle n’était pas comme toutes ces filles superficielles qui ne pensent qu’à sortir avec un beau mec. Liena était différente et ça lui plaisait énormément. Jusqu’à maintenant, il ne l’avait jamais remarqué réellement. Certes, il l’avait vu de loin mais aujourd’hui, il était venu pour l’embêter et au final, maintenant ils étaient collés l’un à l’autre. Ça, il ne l’avait pas prévu. Cependant, Irie était content que ça arrive. « Oui heureusement, tu ne l’as pas raté. » repris-t-il avec un sourire.

« Liena, je l’ai pas mal pris d’accord. C’était pour te taquiner. Je suis pas du genre à me vexer pour ça. » Il avait eu plein de fois des remarques sur le fait qu’il avait plus l’étoffe d’un sportif que d’un médecin. Pourtant, c’était bien ce qu’il voulait faire depuis des années. Etre médecin était un moyen pour lui d’allier son amour de la médecine au fait qu’il voulait rendre fier son père. C’était quelque chose que Irie avait en tête depuis longtemps aussi que son amour pour tout ce qui était médecine. Une obsession qui ne l’avait pas quitté parce qu’il ne s’était jamais senti à sa place dans sa propre famille. Mais même cette ambition ne semblait pas assez pour avoir l’attention de son père.

Heureusement, d’autres choses arrivaient à lui faire penser à autre chose que ses parents restés au Japon. Ses mains sur les cuisses de Liena furent cette distraction dont il avait besoin. Seulement, la chinoise ne vit pas les choses comme lui les vit et ça le fit sourire encore plus. « Comme si tu ne savais pas de quoi je parle Liena. Si tu n’admets pas, je me mets à réciter ce que tu as écris. Je m’en rappelle par cœur. » Il lui sourit un peu plus. Il s’en rappelait exactement comme elle l’avait écrit et ce juste avec une seule et unique lecture. Non pas qu’il avait une mémoire photographique, mais parce qu’il était intéressé parce qu’il avait lu.

Irie ne comprenait pas l’obsession que la jeune femme avait sur les langues, sur sa langue en particulier, mais la voir sortir la sienne de cette façon lui donnait envie de l’embrasser et il ne pu retenir un grognement de s’échapper de ses lèvres alors qu’il demanda à la chinoise si elle voulait qu’il l’embrasse. Sa réponse le fit sourire, légèrement gêné. « Tu veux vraiment que je t’embrasse ? » Il se rapprocha lentement d’elle, à quelques centimètres d’elle, assez loin pour qu’elle se recule mais assez proche pour qu’elle l’embrasse d’elle-même. Son choix.


en cours.
Choo Liena
Choo Liena
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: little prey ft irie little prey ft irie - Page 3 Empty Sam 11 Avr - 23:16
Liena était perplexe. "Comment peux-tu savoir que le ferais parfaitement? Je ne l'ai jamais vraiment fait". Elle regarda ses mains, comme si ses dernières allaient lui donner la réponse. Comme si elle saurait ainsi si elle était une bonne masseuse. Ce dont elle n'était clairement pas sûre. Oui, elle avait l'habitude d'utiliser ses petites mains, mais ce n'était pas pour autant qu'elle serait douée. Elle rit de nouveau en l'entendant. Heureusement qu'elle ne l'avait pas raté alors.

Une petite moue adorable se forma sur son visage à sa réponse. Même si il la taquinait, elle avait eu peur de le blesser. " Même...c'est dommage et idiot de ma part...On peut aussi voir que tu serais un médecin extraordinaire" Elle lui fit un petit sourire. Elle ne devrait pas le juger ainsi à son physique. Ce n'était vraiment pas sympa de sa part.

Liena n'y voyait tellement rien dans ses gestes, il la soignait juste. Et pourtant, lui, il lui montrait qu'il pouvait y avoir d'autres suggestions. Et le rouge l'avait rapidement pris. Elle ne comprenait pas. Enfin si. Mais elle ne voyait pas comment. Et quand il lui reparla de son écrit, elle fit celle qui n'était au courant de rien. Evidemment, c'était tout simplement raté. Et quand il l'ouvrit de nouveau, elle paniqua, plaquant ses mains sur les lèvres de Irie. "Tu ne récites rien du tout ! Absolument rien! Tu dis rien..." Liena en était rouge jusqu'aux oreilles. Pourquoi était-il ainsi avec elle sérieusement? Ils s'étaient déjà croisés et pourtant, aucun n'avait montré de l'intérêt l'un pour l'autre. Il avait fallu qu'aujourd'hui ça change et pas vraiment avec le meilleur début pour elle.

Liena ne comprit pas la suite. Tout était flou dans son esprit et partait en vrille. Mais elle savait une chose qu'elle était curieuse de ses lèvres. Elle n'avait jamais embrassé. Et embrasser Irie lui avait traversé l'esprit, ce qu'elle avait fait doucement glisser au plus vieux. Elle papillonna des yeux, le voyant se rapprocher avant d'hocher doucement de la tête. "O...oui?" Liena hésita doucement, se rapprochant un peu plus. Elle n'était pas certaine de ce qu'elle devait faire. Et quand elle frôla finalement ses lèvres, l'infirmière entra dans la pièce, la faisant sursauter, cognant son front contre celui d'Irie dans la peur avant qu'elle ne se cache derrière ses mains, morte de honte. Et surtout, désolée vis à vis de Irie.
Saito Irie
Saito Irie
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: little prey ft irie little prey ft irie - Page 3 Empty Lun 13 Avr - 0:41
« Parce que tu as l’air d’être le genre de fille à bien faire les choses quand on te le demande. Donc, je sais que tu feras bien le massage. » Il était persuadé qu’elle serait parfaite dans ce rôle. Il porta son regard sur ses mains et sourit légèrement à la jeune femme en le relevant vers elle. Elle le ferait bien il en était sûr. Comme lui était en train de désinfecter la plaie qu’elle avait derrière la cuisse. Il n’était même pas vexé par les commentaires que Liena avait fait. Il avait l’habitude qu’on l’associe plus à l’idée du sportif sans cervelle parce qu’il était un peu musclé. « C’est rien Liena. Franchement, j’ai l’habitude de ce genre de commentaire. Je vais pas m’offusquer quand c’est dit sans méchanceté aucune et avec ton innocence. » Parce qu’elle n’avait pas mauvais fond, Irie n’était pas vexé ou blessé. Si c’était elle, il pardonnait de suite parce qu’elle était maladroite et n’avait pas voulu lui faire du mal.

Lui non plus ne voulait pas lui faire de mal alors il lui expliqua en quoi ses gestes pouvaient être perçus d’une manière totalement différente de ce qu’elle voyait. Irie avait de l’expérience, elle non et elle ne voyait pas le mal dans ses gestes. Ce n’était pas plus mal mais puisqu’elle voulait savoir, il lui parla de ses écrits. Ecrits qu’il avait lu sans son autorisation et qu’il connaissait par cœur. Il la menaça de tout réciter si elle ne voyait vraiment pas de quoi il parlait et sa réaction le fit exploser de rire. La panique qu’il lu dans ses yeux valait tout l’or du monde, de même que ses mains sur son visage. Elle ne voulait réellement pas qu’il en parle. Délicatement, il attrapa ses poignets pour descendre ses mains, un sourire magnifique illuminant son visage. « Promis, je réciterai rien… Mais je connais quand même par cœur Liena. » Il lui fit un clin d’œil, essayant de détendre l’atmosphère avant que celle-ci ne devienne tendue à cause du tic de Irie.

Il avait la fâcheuse habitude de sortir sa langue quand il était concentré ou même simplement pour s’humidifier ses lèvres totalement sèches. La tension dans la pièce pouvait clairement se faire sentir alors que Liena quémandait son baiser. Elle voulait qu’il l’embrasse. Cela eut pour résultat de mettre un sourire sur son visage tandis qu’il s’approchait encore de la jeune femme. Et à quelques secondes près, il aurait pu le faire si cette infirmière n’était pas entrée dans l’infirmerie. Irie la maudit de tous les noms qu’il connaissait en coréen, japonais et anglais et lui donna un sourire forcé. Il l’aurait son baiser, mais pas de cette façon. Tant pis. « Je dois retourner en cours. Je te laisse aux bons soins de l’infirmière. » Il se releva et déposa un bisou sur sa joue, décalant légèrement sa bouche vers son oreille. « La prochaine fois, ce sera la bouche. » Et il lui sourit une dernière fois, avant de quitter les lieux, heureux de son petit effet.


en cours.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: little prey ft irie little prey ft irie - Page 3 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Rejoins les colibris !
Les Beolsae sont ouverts. Vous avez donc la possibilité de les rejoindre directement, sans passer par la case bizutage. Alors n'hésitez plus ! Ils seront ravis de vous accueillir dans leurs rangs !