Revenir en haut Aller en bas



 
Viens vite voir les nouveautés du mois !
Ce mois-ci c'est portes ouvertes chez les Gumiho ! N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites ! Et tout ça sans passer pas la case propagande, n'est-ce pas génial ?
Au mois de Septembre, souviens-toi de filer !

YOU THINK SO ? ft Il Kyang

 :: Le reste du monde :: Séoul
Su Miso
Su Miso
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
YOU THINK SO ? ft Il Kyang Empty Dim 8 Sep - 11:17

Miso descendit de la voiture discrètement bien que sa beauté ne passe jamais inaperçu. Elle remonte délicatement son col roulé bordeaux et ajuste sa parka noire. Juchée sur ses talons elle remonte cette allée sombre avant assurance. Ce n’était pas son rôle de récolter l’argent, mais elle avait besoin de sortir, de sortir de sa tour d’ivoire et d’être active. Elle avait besoin de reprendre un rythme plus soutenu et de s’imposer un peu plus au près des hommes. Elle passe une main dans ses cheveux pour dégager la mèche qui lui tombait sur les yeux. Elle aperçoit l’un de ses hommes et lui fait un signe discret pour qu’il prépare ce pourquoi elle était venue. Elle le voit déjà en transaction mais s’impose avec grâce. Son parfum fruité enivre déjà tous les sens et sa bouche pleine n’affiche aucun sourire. Ses yeux de chats sont étirés plus que jamais alors qu’elle tend la main. Même cette simple gestuel semble gracieux et doté d’un tout autre pouvoir venant d’elle. Il glisse alors dans sa main une enveloppe marron contenant sa recette de la soirée qu’elle glisse sans honte dans son petit sac à main chanel. Une marque qu’elle affectionnait tout particulièrement et qu’elle adorait afficher. Elle jette un coup d’œil par-dessus son épaule en toisant rien qu’une seconde Il Kyang du regard. Il ne marquerait jamais son esprit de toute façon. Même si l’avenir était toujours rempli de surprise. Elle se détourne, toujours avec cette grâce si soudaine et contrastant avec la noirceur du lieu. De l’échange. Elle s’éloigne sans un mot et déjà son parfum se dissipe dans l’air, marquant les esprits malgré tout. Elle descend les marches avec précaution et disparait dans la nuit sans rien ajouter de plus. « Mec cette nana elle est ... » lance alors l’un des hommes présents au dealer. Certain avait pris une gifle pour moins que ça et le dealer le savait. Il lui fait signe de se taire et de montrer un peu de respect à leur boss avant de se tourner à nouveau vers Il Kyang « C’est 600K les 5 pilules. » ils avaient augmenté les prix mais le marché ne se portait que mieux malgré la baisse soudaine de consommation à cause du scandale de la Yonsei.


tell what you need

He said "be true," I swear I'll try, in the end, it's him and I. He's out his head, I'm out my mind, we got that love, the crazy kind. I am his, and he is mine, in the end, it's him and I, him and I.
Seo Il Kyang
Seo Il Kyang
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
YOU THINK SO ? ft Il Kyang Empty Mar 17 Sep - 18:55
Je n’étais pas là pour moi, c’est ce que je tentais de me dire tout en fourrant mes mains dans mes poches. Je pousse un soupir, à quoi bon me mentir ? Je ne suis pas accro, mais j’en ai besoin aussi. Juste d’une pour tenir le coup et réussir ce rythme effréné. J’ai tant à faire et si peu de temps dans une journée. Cette fois j’inspire, je jette un coup d’œil aux quelques billets que j’ai dans ma poche et me glisse dans la ruelle la plus sombre. Young Min compte sur moi… je ne devrais pas. Ce gars est bien, mais peut-être un peu trop accro ? Je rejette cette idée de mon esprit, il a juste beaucoup de stresse et une blessure dont il souffre depuis des mois. Si c’est sa seule chance de s’en sortir en ce moment je ne lui refuserais pas ce risque. Je suis déjà exclu de toute façon, alors je ne crains plus rien. Je rejoins deux autres personnes, le type à qui j’ai l’habitude d’acheter mes pilules est là. Mais cette fois les choses sont différentes. Tous les regards se posent sur cette sublime fille qui déambule la rue dans notre direction. Malgré moi mes yeux se braquent sur elle… si la perfection existe je pense qu’elle porte son nom. Elle n’a rien d’une fille banale, son allure, son aura et même l’air qu’elle expire sens l’assurance. Je ne sais pas qui elle est, mais je devine qu’elle doit être importante en vue des remarques et de son attitude. Elle récupère ce que je crois être de l’argent et repars aussi vite. Tel un mirage dans un désert, les autres types semblent ne pas en revenir. Quant à moi, je ne peux la quitter des yeux. Mon regard la suit, tandis qu’elle s’éloigne de plus en plus dans l’ombre. Et sans réfléchir, je donne l’argent, c’est plus cher que d’habitude mais j’ai une autre idée en tête. Je jette quasiment mes billets, fourre le tout dans ma poche et cours subitement à la poursuite de cette jeune femme envoutante. Arrivé à sa hauteur, je n’hésite pas un instant à lui attraper le poignet pour l’interpeller. « Hey » je n’aurais surement pas dût. Car je me doute que cette fille est importante dans ce petit manège. Peut-être est-elle une sorte de… chef ? L’idée me fait sourire, je suis un mec léger, peut-être un peu trop… « Je t’invite à boire un verre. » ce n’est pas une question. En fait, je l’informe juste. Je suis assuré, mauvais en drague mais j’aime relever les défis. Et quelque chose me dit que cette fille a quelque chose d’interdit.

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !