Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Concours de headers
C'est bientôt Noël et pour l'occasion, nous avons
besoin de vous pour embellir le forum, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit ! :heart:
Ils sont attendus
ce n'est qu'un peu d'eau. ft LIBRE Abb95f28eb28847eb862d7cb9b027cb5f9b4c236_128ce n'est qu'un peu d'eau. ft LIBRE Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100ce n'est qu'un peu d'eau. ft LIBRE Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100ce n'est qu'un peu d'eau. ft LIBRE Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

 :: Campus Universitaire Yonsei :: Bâtiment Kojong :: Amphithéâtres

ce n'est qu'un peu d'eau. ft LIBRE

Eom Skyla
Eom Skyla
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

ce n'est qu'un peu d'eau. ft LIBRE ce n'est qu'un peu d'eau. ft LIBRE Empty Dim 8 Sep - 11:34

Skyla repose son sceau sur le sol de buanderie et pousse un soupir de fatigue. Elle avait hâte de rentrer chez elle et de pouvoir enfin dormir … elle fait rouler son épaule douloureuse et grimace. Elle se laisse aller contre le mur et s’accorde une petite pause. Elle ferme les yeux sans réaliser qu’elle s’endort. Debout, dans cette position inconfortable. Juste quelques secondes. Le temps que son corps puisse puiser assez d’énergie pour la faire se redresser et reprendre son ménage. Il ne lui reste qu’une seule salle de toute façon et après elle pourra retrouver la douceur de son lit douillet. Elle sursaute quand elle réalise qu’elle s’est assoupie et gémit en passant une main sur son visage. Elle se saisit de son sceau et sort rapidement dans le couloir bien décidée à tout finir. La sonnerie qui annonce la fin d’un cours retentit et elle se retrouve submerger par un flot d’étudiants affamés et fatigués. Comme on lui a demandé, et apprit pour le boulot, elle se décale sur le côté, la mine basse pour laisser passer la jeunesse dorée, futur élite de demain, et reprendre par la suite son chemin. Dans sa précipitation un étudiant renverse son sceau d’eau (heureusement) propre qui se déverse toutefois sur les pieds d’une jeune femme qui porte (malheureusement) des louboutins. Cette dernière pousse un cri scandalisé avant de s’en prendre à Skyla verbalement. Les insultes fusent et les menaces prolifères. Skyla reste la mine basse. Bouillonnant de l’envoyer se faire foutre.


Yi Kae
Yi Kae
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: ce n'est qu'un peu d'eau. ft LIBRE ce n'est qu'un peu d'eau. ft LIBRE Empty Sam 14 Sep - 17:19

Kae et ses longs cheveux blond, ses bas résilles et son nombril apparent. kae qui arpentait les couloirs, chantonnant, ses rangers martelant le sol. elle cherchait à comber son ennui, s'occupait l'esprit, emmerdait son frère et sa soeur. pas très sure de l'endroit où les trouver, ni même dans quelle classe ils se trouvaient. peut-être bien que le fait de venir à leur rencontre n'était qu'une excuse pour visiter l'université, ces lieux que le paternel aimerait qu'elle fréquente tout comme ses aînés, faire du repérage, voir si il y avait des têtes qu'elle connaissait, peut-être y apercevrait-elle Tao. Aurait-il encore fallut qu'elle le désire.

ses pas la conduisait vers un amphithéâtre d'où émanait des cris strident, désagréables et irritant. sa curiosité qu'elle considérait comme un don était souvent perçu tel un défaut, son sourire aux lèvres et ce regard malsain qu'un rien n'aurait su divertir. " on a égorgé un porc ou quoi ?" elle rigolait bien peu soucieuse de savoir si cela lui attirerait ou non des ennuis, il ne pouvait de toute manière rien lui arriver de pire que ce qu'elle n'avait vécu ces dernières années. " meuf t'as des louboutins, pourquoi tu nous pètes les oreilles. tu dois bien avoir les moyens de payer quelqu'un pour les faire sécher. " de sa nonchalance habituelle, elle observait l'étudiante de haut en bas, perplexe. c'était bien un délire de riche que de faire chier pour des broutilles.

Meng Mei
Meng Mei
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: ce n'est qu'un peu d'eau. ft LIBRE ce n'est qu'un peu d'eau. ft LIBRE Empty Sam 2 Nov - 20:50

Les mains enroulées autour de ses bouquins contre sa poitrine, la jeune Mei du haut de son 1m74 se balader dans les couloirs afin de chercher un petit coin tranquille pour étudier et faire ses devoirs. Studieuse et travailleuse est la jeune femme, peut-être même un peu trop, elle oubli parfois de s’amuser un peu et de relâcher la pression. Elle trouve enfin son petit coin qu’elle y dépose ses livres, malheureusement pour elle le calme toucha à sa fin quand la sonnerie retentit. Et hop, encore un énième coin à chercher pour la petite brunette en quête de paix.

Les étudiants étaient pour la plupart mal élevée ce que déplorer bien trop souvent la jeune femme, ils poussaient, bousculés, sans jamais s’excuser ni même poser le regard sur la personne. Mei assista à la scène, scandalisée devant tant d’hypocrisie de la part de l’élève, sans doute une première année qui ne se sens plus trop depuis qu’elle a été acceptée. Elle s’apprête à aller voir celle-ci quand elle vit une jolie petite blonde s’en charger, Mei s’approcha alors de la jeune femme qui se faisait incendier. « Tu vas bien ? » Lui dit-elle toute timidement.


Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. (le petit prince ; st exupéry)
Yeo Rin
Yeo Rin
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: ce n'est qu'un peu d'eau. ft LIBRE ce n'est qu'un peu d'eau. ft LIBRE Empty Hier à 23:52
Depuis que Rin avait repris un rythme relativement normal à l'université, elle avait l'impression de passer sa vie assise dans les amphithéâtres... Un peu comme avant, mais en pire. Avant, elle profitait des effets d'une drogue miracle qui lui donnait l'impression de vivre des journées de 48h et de faire passer tous les cours en quelques minutes, avec un peu d'attention.. Mais tout ça, c'était terminé. Retour à la vie réelle, aux choses sérieuses, retour aux cours et à tout ce qui s'en suit. La jeune fille quittait justement un de ses cours en amphithéâtre, prête à aller rejoindre sa fraternité pour quelques heures de réconfort auprès des animaux de la ferme, jusqu'à ce qu'un cri l'interrompe dans ses réflexions. Passant dans le couloir, elle jeta un œil - plus ou moins discret -, voyant une jeune fille s'égosiller à propos d'une histoire de chaussures. « Y'a un souci ? Vous voulez un mouchoir pour tout essuyer ? » Essayer d'essuyer avec un seau d'eau avec un mouchoir, c'était quelque peu inutile... Mais au moins, c'était gentiment proposé.




Falling into a crimson nightmare.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: ce n'est qu'un peu d'eau. ft LIBRE ce n'est qu'un peu d'eau. ft LIBRE Empty

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !