Revenir en haut Aller en bas



 
Viens vite voir les nouveautés du mois !
Ce mois-ci c'est portes ouvertes chez les Gumiho ! N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites ! Et tout ça sans passer pas la case propagande, n'est-ce pas génial ?
Au mois de Septembre, souviens-toi de filer !
anipassion.com

it's prime time, bitch ; sora

 :: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Rps
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
it's prime time, bitch ; sora Empty Dim 8 Sep - 18:28
it's prime time, bitch
feat. sora & minho

dans les rues de séoul, minho court, il est en retard pour sa séance de cinéma. il sait qu’il ne lui reste que quelques minutes avant que le film commence sans lui. alors il s’active et esquive les passants. par moment, il a l’impression d’être dans un mission impossible à courir après le temps. tout ça pourrait presque être stylé s’il n’avait pas peur de louper son film qu’il attend depuis des semaines. pendant des jours, il a bassiné son frère, lili et tous ses proches en ne parlant que de ça comme si c’était l’évènement de l’année alors que ce n’est rien d’autre qu’un film d’horreur qu’on aura sûrement oublié dans trois mois. qu’importe, minho voulait le voir sur grand écran. malheureusement, le jeune homme est seul, personne n’a trouvé le temps de l'accompagner. il va devoir affronter les screamers tout seul sans pouvoir s’accrocher au bras de quelqu’un.
après sa longue course, il arrive enfin au cinéma, complètement essoufflé. rapidement, il regarde son téléphone, pile poil à l’heure, il prend son ticket et entre dans la salle. l’endroit n’est pas encore plongé dans le noir complet, mais minho constate vite que les sièges sont bien vides et qu’il est seul… enfin non, quelqu’un se trouve au milieu de la salle, le jeune homme s’approche et décide de prendre place non loin d’elle persuadé qu’il aura moins peur s’il y a quelqu’un à ses côtés. les secondes passent et il ne peut s’empêcher de regarder la personne à sa droite tandis qu’il se sent de moins en moins à l’aise. et puis, il finit par se lever de son siège et avancer timidement vers la jeune femme. « euh salut, est-ce que je peux me mettre à côté de toi? je serai plus rassuré… » un sourire crispé et minho se dit qu’il va se faire envoyer chier aussi vite qu’il est arrivé vers elle. il pourrait comprendre qu’elle lui dise non, ils se connaissent pas et elle a sûrement pas envie qu’on l’embête pendant son film...


♡ ♡ ♡
MACFLY

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !