Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Anniversaire de Shake !
Viens donc voir ce que te réserve ce 6ème anniversaire de STW !
de Shake The World ! Ça se déroule par là ! Des jeux, des points, des rires ! A toi de profiter !
Ils sont attendus
Diana Korkunova - avatars et gifd  027dd10b54292225ff221f8faf133460Diana Korkunova - avatars et gifd  J59TBzkA_oDiana Korkunova - avatars et gifd  J59TBzkA_oDiana Korkunova - avatars et gifd  J59TBzkA_o
Le deal à ne pas rater :
Kingston A400 – SSD interne – 2.5 » – 960 Go
81.90 €
Voir le deal

:: Défouloir :: Dali Van Picasso :: Le sur-mesure :: Archives du sur-mesure

Diana Korkunova - avatars et gifd

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Diana Korkunova - avatars et gifd Diana Korkunova - avatars et gifd  Empty Mar 10 Sep - 17:55
Type de commande : avatars et gifs
Nom de la célébrité : Diana Korkunova
Photos/videos :
Photos :

Videos :

Précisions : Alors je n'ai rien contre les effets, mais j'aime aussi les avatars simples, et surtout avec des phrases si l'inspiration vous prend :y: d'ailleurs si d'autres photos que celles-ci vous inspire, je suis aussi preneuse :plz:  en tout cas, un très grand merci à celles et ceux qui prendront le temps temps de s'arrêter un peu ici :han:
Byun Il Kwon
Byun Il Kwon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Diana Korkunova - avatars et gifd Diana Korkunova - avatars et gifd  Empty Mer 9 Oct - 4:13
Je me suis permise d'essayer quelques trucs :heart:

Diana Korkunova - avatars et gifd  Tumblr_pz34n3UOLt1w9rdpno2_500 Diana Korkunova - avatars et gifd  Tumblr_pz34n3UOLt1w9rdpno9_500
Diana Korkunova - avatars et gifd  Tumblr_pz34n3UOLt1w9rdpno3_500 Diana Korkunova - avatars et gifd  Tumblr_pz34n3UOLt1w9rdpno4_500
Diana Korkunova - avatars et gifd  Tumblr_pz34n3UOLt1w9rdpno5_500 Diana Korkunova - avatars et gifd  Tumblr_pz34n3UOLt1w9rdpno1_500
Diana Korkunova - avatars et gifd  Tumblr_pz34n3UOLt1w9rdpno6_500 Diana Korkunova - avatars et gifd  Tumblr_pz34n3UOLt1w9rdpno7_500
Diana Korkunova - avatars et gifd  Tumblr_pz34n3UOLt1w9rdpno8_500

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
white shirt now red, my bloody nose. sleepin', you're on your tippy toes, creepin' around like no one knows. think you're so criminal. ☾☾
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Diana Korkunova - avatars et gifd Diana Korkunova - avatars et gifd  Empty Sam 12 Oct - 13:06
omo merci bcp, ils sont superbes :plz: :han: :06:
Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ PRESIDENTE ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: Diana Korkunova - avatars et gifd Diana Korkunova - avatars et gifd  Empty Dim 5 Jan - 15:26
@Cheong Mona
Pouvons-nous archiver ta demande ? :plz:

take my hands now, you are the cause of my euphoria
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Diana Korkunova - avatars et gifd Diana Korkunova - avatars et gifd  Empty

HAPPY BIRTHDAY !

STW fête ses 6 ans ce mois-ci ! Un grand merci à tout le monde de faire vivre ce forum ! Le staff vous remercie pour votre implication et on espère passer encore des tonnes d'années avec vous