Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Concours de headers
C'est bientôt Noël et pour l'occasion, nous avons
besoin de vous pour embellir le forum, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit ! :heart:
Ils sont attendus
It's tea time [pv Ming Qi]  - Page 2 Abb95f28eb28847eb862d7cb9b027cb5f9b4c236_128It's tea time [pv Ming Qi]  - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100It's tea time [pv Ming Qi]  - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100It's tea time [pv Ming Qi]  - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

:: Le reste du monde :: Séoul :: Itaewon :: Amortentia
Aller à la page : Précédent  1, 2

It's tea time [pv Ming Qi]

Yi Kook
Yi Kook
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: It's tea time [pv Ming Qi] It's tea time [pv Ming Qi]  - Page 2 Empty Ven 11 Oct - 14:17
It's tea timeMing Qi & KookÀ peine ai-je levé la main pour appeler le jeune serveur que celui-ci arrête tout ce qu'il fait pour venir à ma table. Son dévouement pour ce travail qui n'est même pas celui qui lui correspond est surprenant. Je dépose ma cuillère et le regarde arriver avec un air étrangement inquiet déformant ses traits. Je ne comprends pas ce qui se passer dans sa tête et cela m'intrigue alors qu'il arrive à ma hauteur. J'ai l'impression que le fait que je l'ai encore appelé le mette dans tous ses états alors que je ne lui veux rien de mal. Je lui emprunte silencieusement son calepin une nouvelle fois pour lui inscrire ma proposition d'une écriture sûre et droite. Il me fixe toujours avec cette inquiétude dans le regard mais je n'y prête pas attention, concentré sur ce que je lui adresse. Il découvre, ses mains tremblantes, ce que je lui demande une fois son carnet rendu et je le trouve très émotif, un rien semble l'ébranler. Il sourit ensuite et toute sa nervosité semble s'envoler d'un coup. Il accepte mais alors que je m'attends à ce qu'il s'asseye, il se remet à écrire dans son calepin. Je hausse un sourcil et récupère une nouvelle fois son moyen de communication pour y découvrir une demande des plus surprenantes. Je m'étais automatiquement adapté à sa façon de me parler et avais, dans la suite logique des choses, adopté le même moyen de communiquer que lui. Mais sur ce bout de papier, il me demande clairement de ne plus le faire et d'utiliser ma voix pour lui répondre. Je suis surpris, presque destabilisé par le compliment qu'il me fait par la même occasion. Je toussotte alors dans mon poing pour éveiller ma voix et hoche la tête longuement.

-D'accord. C'est une drôle de demande mais je tiens vraiment à ce que tu t'asseyes.

Je déclare ces mots d'une voix grave et sérieuse, moi-même suis perturbée de la ré-entendre alors que j'avais pris l'habitude de lui inscrire mes pensées. Il s'installe devant moi et je lui fais un très léger sourire alors que je reprends délicatement ma tasse entre mon index et mon pouce pour en boire une petite gorgée. Je la repose et me redresse sans avoir quitté une seconde Ming Qi du regard.

-Tu es étudiant? Tu sembles avoir l'habitude de travailler ici, enfin, pas en tant que serveur.

Il n'y a aucune ironie dans ma voix et pourtant, j'ai un petit sourire en coin sur mes traits qui prouvent que je ne dis pas ça pour le vexer.
:copyright:️ DABEILLE
Liang Ming Qi
Liang Ming Qi
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: It's tea time [pv Ming Qi] It's tea time [pv Ming Qi]  - Page 2 Empty Dim 20 Oct - 0:45
It's tea timeMing Qi & Kook

Face à la proposition de Kook, Ming Qi n’avait qu’une seule et unique demande qu’était celle de pouvoir à nouveau entendre cette douce voix qui avait fait jaillir un véritable déferlement d’émotions en tout genre. Il voulait l’entendre de nouveau, et l’écouter jusqu’à pas d’heure, après tout si lui ne pouvait pas parler il pouvait au moins se délecter de la voix des autres pas vrai ? Ainsi, lorsque le coréen toussote pour éveiller sa voix et acquiescer, Ming Qi ne peut s’empêcher de sourire. Leur accord étant alors conclu il n’hésite pas une seconde de plus pour venir s’installer devant lui, un petit sourire gêné se dessine ensuite sur ses lèvres lorsque Kook lui offre l’un de ses beaux sourire, au même moment où il porte sa tasse de thé à ses lèvres. Durant tout le processus Ming Qi ne le lâche pas une seconde du regard, déglutissant nerveusement alors que pour la énième fois il se dit que ce nouveau client était divinement beau. Ainsi, perdu dans sa contemplation il sursaute lorsque Kook prend la parole, et se met immédiatement à rougir, s’empressant de récupérer son calepin et son stylo pour y écrire.  .« J’étais étudiant. Mais je n’aime pas les études. Je veux juste devenir pâtissier, et ouvrir ma propre boutique un jour. Et toi ? Tu me sembles bien jeune. »

Yi Kook
Yi Kook
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: It's tea time [pv Ming Qi] It's tea time [pv Ming Qi]  - Page 2 Empty Mar 29 Oct - 13:08
It's tea timeMing Qi & KookUne fois installé devant moi, je le regarde avec attention et il me le rend bien. Je ne sais pas pourquoi il m'observe avec tant d'attention, peut-être pour les mêmes raisons que moi mais j'en doute. Cette rencontre me change un peu de mes habitudes, moi qui vis tel un loup solitaire. Je me demande ce que lui peut bien penser de moi. Il pourrait me considérer comme un étrange client un peu trop insistant ou, comme moi, un potentiel ami. Je ne peux pas lire dans les pensées des autres et pourtant, c'est la faculté que j'aimerais le plus avoir pour comprendre au mieux ceux qui m'entourent. Dans le regard de Ming Qi, je n'ai aucune idée de ce que je peux y lire et ses joues rouges sont une énigme. Sa timidité semble être poussée à un point que je ne connaissais pas avant aujourd'hui. Alors que ma question le surprend, il inscrit vite sa réponse sur son calepin avant de me le tendre. Je lis quelques mots et hoche la tête longuement avant d'à nouveau lever mes yeux vers lui.

-Si tu ouvres ta boutique un jour, je veux être ton premier client!

Je souris légèrement avant de prendre une nouvelle gorgée de mon thé. Je réponds ensuite à sa question écrite d'une main empressée et toujours un peu maladroite.

-Je suis étudiant. En criminologie. J'ai 23 ans, je sais, je fais plus jeune. On a tendance à me dire que je fais 18 ans plutôt que 23. Tu as l'air très jeune aussi. Je ne lui donnerais pas plus de 20 ans mais les apparences sont trompeuses. Pourquoi une telle envie de devenir pâtissier?
Liang Ming Qi
Liang Ming Qi
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: It's tea time [pv Ming Qi] It's tea time [pv Ming Qi]  - Page 2 Empty Mer 30 Oct - 23:58
It's tea timeMing Qi & Kook
« Si tu ouvres ta boutique un jour, je veux être ton premier client! » voilà ce que lui avait dit son tout nouveau client, et presque instantanément un immense sourire était venu se dessiner sur le visage du chinois, un sourire qui ne le quitta pas des yeux alors qu’il transmit  à son vis-à-vis à nouveau son carnet « Merci, j’en serais très honoré. » avait-il écrit à l’attention du jeune homme. Honnêtement, Ming Qi ne savait pas pourquoi il se laissait prendre ainsi au jeu, lui qui d’humeur solitaire n’était pas vraiment du genre à se laisser aller à de telles conversations. Mais, il se sentait bien auprès de ce fameux Kook, et celui-ci avait égayé sa journée, l’occupant tandis que la pâtisserie était bien vide en ce jour d’hiver. Rapidement, une discussion sérieuse s’engage entre les deux jeunes gens et Ming Qi se laisse aller à la douce sensation d’apprendre à connaître quelqu’un. Enfin. Et pour la première fois depuis bien longtemps Ming Qi aurait souhaité retrouver sa voix, pour la partager à ce curieux garçon. Ainsi, alors qu’il l’écoute attentivement, hypnotisé par cette douce voix qui lui raconte sa vie, et lorsqu’il  le questionne à nouveau, le chinois affiche une mine étonnée. Pourquoi une telle envie de devenir pâtissier ? A vrai dire il ne le savait pas vraiment, mais il reprend tout de même son carnet pour y écrire soigneusement « Pour la tarte à la fraise de ma nourrice. Je voulais en faire une qui soit aussi bonne que la sienne … C’est sa recette qui est à la base de la tarte que tu as pu déguster tout à l’heure ... Tu sais, j'ai 22 ans et j'ai toujours grandi avec de la farine aux bouts des doigts, et un tablier autour de la taille. »

Yi Kook
Yi Kook
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: It's tea time [pv Ming Qi] It's tea time [pv Ming Qi]  - Page 2 Empty Lun 4 Nov - 11:12
It's tea timeMing Qi & KookIl me remercie par écrit et je ne fais qu'un petit sourire alors que lui semble ravi par ma proposition d'être son premier client. Il donne l'impression d'être content pour à peu près tout ce qui arrive de positif dans sa vie. Je ne le connais pas mais minutes après minutes, j'arrive à le cerner un peu plus. Installés l'un en face de l'autre, je lance une discussion pour en savoir plus sur lui et sur sa vie. Il arbore une mine étonnée alors que je continue de m'intéresser à lui. Je me demande s'il a l'habitude qu'on lui pose ce genre de questions. Peut-être qu'il est comme moi, solitaire mais ce ne serait certainement pas pour les mêmes raisons que les miennes. Il reprend son carnet et alors que précédemment, il m'observait parler, à présent, c'est moi qui le regarde longuement. Légèrement penché sur son calepin, il prends plusieurs secondes pour terminer de noter la réponse à ma question. J'avais envie de savoir pourquoi cette passion. Je suis surpris par le début de sa réponse bien que la suite explique tout à fait ce qui m'intriguait. Je hoche la tête, relisant à plusieurs reprises le calepin avant de le lui rendre et d'ancrer à nouveau mon regard dans le sien.

-Tu as donc toujours su que c'était ce que tu voulais faire. Je suis sûr que ta tarte égale celle de ta nourrice. Elle était délicieuse.

J'en prends d'ailleurs la dernière bouchée et la porte à mes lèvres pour déguster cette pâtisserie encore une fois. À l'aide de la serviette posée à côté de l'assiette, j'essuye le coin de mes lèvres longuement avant de la déposer délicatement là où il y a un instant reposait la tarte. Je ne fais que reproduire les gestes que j'ai vu encore et encore autour de moi dans cette capitale. Je me rappelle toujours qu'avant, j'aurais pris cette tarte entre mes doigts et aurais sans honte essuyé mes lèvres sur mes manches. Lorsque je le regarde, une nouvelle question naît dans mon esprit et je ne me retiens même pas de la poser, la curiosité me rongeant plus que la raison.

-Comment est-ce que tu es devenu muet?
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: It's tea time [pv Ming Qi] It's tea time [pv Ming Qi]  - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !