Nouveautés du mois
Viens vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Ouverture des Gumiho
C'est portes ouvertes chez les Gumiho.
N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites !
Ils sont attendus
meng mei — ((e c l ☾ p s e)) - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100meng mei — ((e c l ☾ p s e)) - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100meng mei — ((e c l ☾ p s e)) - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100meng mei — ((e c l ☾ p s e)) - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

:: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

meng mei — ((e c l ☾ p s e))

Lee Saek
Lee Saek
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: meng mei — ((e c l ☾ p s e)) meng mei — ((e c l ☾ p s e)) - Page 2 Empty Sam 14 Sep - 17:26
roula j'aime déjà beaucoup la mise en page de la présentation :plz:
j'aime beaucoup le nom/prénom chinois et il me tarde d'en savoir plus sur la jolie jeune fille :heart:
bienvenue parmi nous ma belle et bonne chance pour ta fiche !
Go Na Kyung
Go Na Kyung
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: meng mei — ((e c l ☾ p s e)) meng mei — ((e c l ☾ p s e)) - Page 2 Empty Dim 15 Sep - 13:42
super choix de pv + aisha elle est juste magnifique ~ :plz:
et puis quel début de présentation :hot:
bienvenue par ici :cute:

i feel a little rush, i think i've got a little crush on you. i hope it's not too much. ☾ but baby when i'm with you, i hear my heart singing. ♡
Cha Seok Won
Cha Seok Won
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: meng mei — ((e c l ☾ p s e)) meng mei — ((e c l ☾ p s e)) - Page 2 Empty Dim 15 Sep - 19:48
Bienvenue par ici!

Y'a pas grand chose à se mettre sous la dent, mais ça en jette déjà! J'ai bien hâte d'en savoir plus sur elle.

Bon courage pour la suite! :heart:
Meng Mei
Meng Mei
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: meng mei — ((e c l ☾ p s e)) meng mei — ((e c l ☾ p s e)) - Page 2 Empty Lun 16 Sep - 20:47
Je vous remercie. :heart:
Yeo Rin
Yeo Rin
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: meng mei — ((e c l ☾ p s e)) meng mei — ((e c l ☾ p s e)) - Page 2 Empty Lun 16 Sep - 21:23
Je passe tard mais il n'est jamais trop tard donc -

Bienvenue parmi nous, et bonne chance pour ta fiche avec ta beauté :plz:

Falling into a crimson nightmare.
Meng Mei
Meng Mei
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: meng mei — ((e c l ☾ p s e)) meng mei — ((e c l ☾ p s e)) - Page 2 Empty Lun 16 Sep - 21:29
Merci ma jolie. :heart:
Meng Wei
Meng Wei
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: meng mei — ((e c l ☾ p s e)) meng mei — ((e c l ☾ p s e)) - Page 2 Empty Jeu 19 Sep - 21:43
LE MECHANT GRAND FRERE QUI PASSE PAS SUR LA FICHE JE SUIS LA !

JE PRÉVIENS LE PREMIER QUI LA TOUCHE JE LE DEGLINGUE !!
Ce bébé si parfait (sauf l'avatar enlève le il est moche ckdkskzz)
Je t'aime :heart: elle est parfaite !
Meng Mei
Meng Mei
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: meng mei — ((e c l ☾ p s e)) meng mei — ((e c l ☾ p s e)) - Page 2 Empty Jeu 19 Sep - 22:03
J’avoue, grave méchant ;; :06:

Arrête personne va vouloir me pécho :russe: :plz:
Mais, non, il est grave beau l’avatar tu me dis quoi là :oo:
Merci bby :06:
Jt’aime oppa meng mei — ((e c l ☾ p s e)) - Page 2 3693446877
Eom Skyla
Eom Skyla
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: meng mei — ((e c l ☾ p s e)) meng mei — ((e c l ☾ p s e)) - Page 2 Empty Jeu 19 Sep - 22:05
BIENVENUE DANS LA FAMILLE MLLE FDSJQKLFMDQFSD ♥

edit : ps : j'avoue le vava est vitefait :////////////////

Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue chez les gumiho !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide  Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Si tu as décidé de te dédoubler tu peux venir te recenser sur le LISTING DES COMPTES. Il est aussi très utile si tu veux simplement connaître les doubles comptes des membres ! Après, si tu es trop timide, y'a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seuls. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER et rp comme le fifou que tu es ♡

Yoon Ha Ni
Yoon Ha Ni
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: meng mei — ((e c l ☾ p s e)) meng mei — ((e c l ☾ p s e)) - Page 2 Empty Jeu 19 Sep - 23:55
Non mais lol ralhiel en mode tes vavas sont moches :oo: :oo:
*prépare le fouet*

Et je l'ai déjà dit mais tant pis ! :cute:
Bienvenue officiellement maintenant que tu es validée :shy:

Being who you are is more important than being who others expect you to be. A rose can never be a sunflower, and a sunflower can never be a rose. All flowers are beautiful in their own way.

And that’s like women too...
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: meng mei — ((e c l ☾ p s e)) meng mei — ((e c l ☾ p s e)) - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !