Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit ! :heart:
Ouverture de fraternités
Ce mois-ci, ce n'est pas une frat mais deux qui sont ouvertes.
Vous avez donc la possibilité de rejoindre directement
les Beolsae ou les Cheonglyong, sans passer par la propa !
Ils sont attendus
Don't touch me [pv Dowon] D6f71a932d96ca878a2f097c20de050aabe6fef7r1-682-1024v2_128Don't touch me [pv Dowon] Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Don't touch me [pv Dowon] Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Don't touch me [pv Dowon] Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

 :: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Rps

Don't touch me [pv Dowon]

Yi Kook
Yi Kook
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Don't touch me [pv Dowon] Don't touch me [pv Dowon] Empty Ven 13 Sep - 23:56
Don't touch meDowon & KookLa journée est terminée, le son de la cloche l’a annoncé il y a déjà plusieurs minutes mais je suis toujours en classe, prenant mon temps pour ranger mes affaires dans mon sac avant de sortir. Le prof ne me regarde même pas, toujours assis derrière son bureau, il semble plonger avec intérêt dans sa lecture. Je n’ai plus aucun cours, il ne me reste plus qu’à retourner dans mon nouveau chez-moi. Ça ne fait pas longtemps que j’ai rejoint cette fraternité par curiosité, un peu, mais surtout parce que ce principe de fraternité me rappelait mon village. J’avais eu envie de revivre ce sentiment d’avoir des voisins que je connais et qui sont comme ma famille. Évidemment, en arrivant chez les fameux gumiho, j’avais déchanté assez vite. J’étais bien content de voir que mon chien avait un endroit où dormir mais les points négatifs ont vite suivi, surtout un en fait.

J’essaye de ne pas partir pessimiste, après tout, c’était mon choix. Il faut juste que je sois très prudent face à mes voisins. Je suis passé voir Yeo, mon berger allemand, avant de reprendre le chemin du dortoir. Je vais probablement passer ma fin de journée dans ma chambre, loin des maladies qui courent dans les couloirs du bâtiment, le nez dans mes bouquins de criminologie. C’est un plan qui me semble raisonnable en plus de me permettre d’être en sécurité. Je pousse la porte du bâtiment et y pénètre prudemment. Je me rappelle alors que j’avais fermé ma porte à clé, pour être sûr que personne n’infecte mes affaires en mon absence. Je retire alors mon sac de mon dos tout en continuant à évoluer dans la salle commune, prêt à l’ouvrir et trouver mon trousseau de clé. Mais une collision interrompt tout mon plan et je fais quelques pas en arrière pour me permettre de reprendre mon équilibre. Je lève alors mon regard vers celui qui m’est rentré dedans et mes yeux s’agrandissent alors qu’un flash le resitue immédiatement. Je l’avais vu au détour d’un couloir alors qu’il avait honteusement ses lèvres plaquées contre celles d’un autre homme. Il est malade… Et il vient de me rentrer dedans. Je panique alors et lâche mon sac comme s’il était porteur de la pire des maladies et je retire immédiatement ma veste sans un mot, je ne dois pas parler aux malades, voilà ma règle d’or.

:copyright:️ DABEILLE
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Don't touch me [pv Dowon] Don't touch me [pv Dowon] Empty Mer 18 Sep - 18:19
Don't touch meDowon & KookJ’avais terminé un peu plus tôt les cours aujourd’hui, pourtant ça ne signifiait pas repos, loin de là. J’avais encore pris un peu de temps pour étudier, avant de régler quelques truc administratif. Avec tout les départs de la fratrie, je m’étais retrouvé vice-président aux côtés de Dae Jung. On tentait au mieux de remettre la frat sur pieds malgré notre petit comité, et nos engueulade parce que clairement on était pas toujours sur la même longueur d’ondes et qu’aucun de nous deux n’avait vraiment la patience d’entendre les arguments de l’autre surtout après une grosse journée.
Concentré sur un papier plus ou moins important, je travers les couloirs en lisant. Je m’étais dis qu’il n’y aurait pas grand monde pour le moment, n’ayant pas fait attention à l’heure et donc je n’avais pas remarqué que les cours étaient déjà terminé. Mais au détour d’un des couloirs je me prend quelqu’un de pleine face, faisant tomber le dossier que j’avais dans les mains.

« Fuck »

J’allais engueuler la personne pour lui dire de faire attention, mais en même temps j’étais responsable aussi, je ne regardais pas du tout où j’allais non plus. Je ramasse rapidement mes affaires avant de me redresser et observer la personne qui viens de me heurter. Kook, le nouveau chez les gumis qui semble en total panique. Je fais si peur que ça ?

« Fait pas cette tête, je regardais pas non plus où j’allais »

Je lève un sourcil en le voyant lâcher si soudainement son sac et retirer rapidement sa veste. Je ne comprend pas, fait un pas dans sa direction en tendant la main.

« ça va ? Tu t’es fait mal ? Je t’ai fait si peur que ça ? »

Il avait vraiment l’air paniqué, tant que j’avais regarder un instant derrière moi, me demandant s’il y avait quelques choses dans mon dos qui l’effrayait, mais rien. Alors pourquoi semblait-il flipper comme s’il avait vu un revenant.

:copyright:️ DABEILLE
Yi Kook
Yi Kook
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Don't touch me [pv Dowon] Don't touch me [pv Dowon] Empty Jeu 19 Sep - 22:11
Don't touch meDowon & KookCette une catastrophe, c’est mon pire cauchemar qui se réalise. Je le sens toujours contre moi, sur mon corps, ce contact avec cette personne malade. J’avais pris le soin de les éviter tous comme s’ils étaient de la peste et jusqu’ici, ça avait toujours réussi. Mais cette fois, non. Je suis sûr d’être déjà infecté, mon nez se plisse alors que je suis pris d’une peur panique de devenir comme eux. Il m’adresse la parole et je me pétrifie, suspendant mes gestes précipités visant à me débarrasser des affaires ayant été en contact avec l’infecté en question. Je ne réponds pas, je m’étais toujours fixé l’objectif de ne jamais leur parler car entamer une conversation provoque évidemment des contacts et qui dit contacts dit épidémie. Et là, il s’approche. Il me tend même la main et une expression de dégoût mêlée à une peur monstre s’affiche sur mes traits tandis que je recule de quelques pas. C’est comme s’il essayait de me faire croire qu’il s’inquiétait vraiment pour moi alors que je sais que ce n’est qu’une façon de me rendre aussi mal que lui.

-Ne m’approche pas ! Je ne veux pas tomber malade !

Je m’écrie ces mots en lui montrant la paume de ma main pour lui enlever l’envie de s’approcher de moi. J’ai bien conscience que je suis dans un endroit très dangereux et infesté, la capitale est remplie de personnes comme lui et il me faut être très vigilant pour ne pas tomber dans le même état qu’eux. Je fais lentement des pas en arrière sans le quitter du regard, le surveiller pour être certain qu’il ne s’approche pas alors que je tente une fuite peu discrète.

:copyright:️ DABEILLE
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Don't touch me [pv Dowon] Don't touch me [pv Dowon] Empty Dim 22 Sep - 22:56
Don't touch meDowon & KookD’accord je commençais à trouver sa réaction super excessive, je ne comprenais pas trop. Qu’il soit surpris de la collision était une chose, mais pourquoi se débarrassé de ses affaires de cette façon. Il était bizarre le petit nouveau, j’avais toujours l’impression qu’il m’évitait au maximum, pourtant je n’avais rien fait de spécial. J’essayais vainement de le rassurer, parce que bon je pouvais paraitre assez … méchant peut-être dans ma façon d’être même si c’était pas vraiment le cas. Puis bon si j’avais regarder où j’allais au départ, cette collision n’aurait pas eu lieu. Mais quand j’avais essayé de l’approcher, la main tendue, je l’avais vu reculer, de plus en plus. Je trouvais ça étrange, mais je baissais le bras, sans plus avancer. Je ne comprenais pas pourquoi il semblait autant effrayé de ma présence. Même plus que de la peur, j’avais l’impression de lire du dégout dans son visage. Je me demandais vraiment ce qui pouvais provoquer cette réaction vis à vis de moi.

« Malade ?Je vais très bien, merci de t’inquiéter Pourquoi tu crois que je suis malade ? »


J’étais pas si pâle que ça, cette j’avais des cernes, mais de là à croire que j’étais gravement malade au point de pouvoir le contaminer c’était un peu gros à mon avis.

:copyright:️ DABEILLE
Yi Kook
Yi Kook
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Don't touch me [pv Dowon] Don't touch me [pv Dowon] Empty Lun 23 Sep - 2:36
Don't touch meDowon & KookIl baisse le bras et cesse de s’approcher. Je respire un peu plus calmement quoi que ça ira mieux après une bonne douche. Il me regarde bizarrement, comme si j’étais en train de devenir fou sous ses yeux mais c’est lui qui ne va pas bien ! Il prétend qu’il va bien et je secoue longuement la tête alors que je sais que c’est complètement faux, je l’ai vu de mes propres yeux. Il a tout pour être le pire malade que je puisse rencontrer et on s’est rentré dedans. Je me demande pourquoi je ne suis pas en train de faire une crise de panique ! Je me mords la lèvre et secoue encore et encore la tête.

-Tu es malade. Je l’ai vu. Je le sais.

Je déclare cela avec une confiance sans faille. Je n’ai aucun doute sur ce que j’avance. Je connais bien cette maladie, on m’en a parlé dans mon village, je dois fuir ceux qui sont touché comme s’ils portaient la peste. Il semble ne pas être au courant de ce qui lui arrive et je lui fais les gros yeux, choqué qu’il ne soit pas au courant.

-Je t’ai vu ! Je t’ai vu embrasser un garçon ! Tu aimes les hommes, tu es malade, je suis sûr que tu le sais !

:copyright:️ DABEILLE
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Don't touch me [pv Dowon] Don't touch me [pv Dowon] Empty Sam 5 Oct - 19:45
Don't touch meDowon & KookJe ne comprends toujours pas. Quand je dis que je vais bien il fait non de la tête, avec toujours cette pointe de panique dans le regard. Je ne vois pas de quoi il parle, c’est lui qui semble aller mal dans cette situation. Il continue d’affirmer que je suis malade, qu’il l’as vu, qu’il le sait et je n’arrive toujours pas à voir de quoi il parle. Je n’ai même pas tousser ses derniers temps, je n’ai même pas des cernes énormes comme cela m’arrive parfois, alors pourquoi il insiste tant sur une soit disant maladie. Puis il fini par s’expliquer. Il m’a vu, embrasser un mec. Heureusement il n’a vu que ça parce que je n’ai ps fait que l’embrasser, loin de là. Peut-être qu’il avait entendu la suite aussi, oups. Je me retiens de rire, parce que je réalise bien que c’est une logique entrée dans son petit crâne fermer à ce genre de chose. Je sais que ce foutu pays est très fermé sur tout ça, mais tout de même, de la à encore en parler comme d’une maladie hautement contagieuse, c’est un peu drôle tout de même. Je prend une grande inspiration pour ne pas rire et essaie de lui expliquer calmement.

« Bon, je vais pas essayer de te faire comprendre que c’est pas une maladie parce que tu vas jamais vouloir me croire. Par contre je te promet que c’est pas contagieux ok? C’est, quelque chose que tu as ou tu as pas, donc si tu l’as pas tu risques rien tu comprend? »

Bon pas sûre qu’il veuille me croire sur ça non plus, mais autant essayer, il fallait bien tenter de rassurer ce pauvre enfant. Et puis vu le nombre de non hétéro dans le dortoir, il faudrait bien qu’il n’aie pas peur de quasi tout le monde, ce serait pas mal.

« Et je te ferais rien, si les mecs t’intéresse pas, je vais pas te toucher de manière tendancieuse, alors détend toi un peu. Ça sert a rien de paniquer »

Bon c’était pas gagné et je n’aurais sûrement pas la patience de lui faire comprendre cette logique, mais au moins j’ai essayé.

:copyright:️ DABEILLE
Yi Kook
Yi Kook
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Don't touch me [pv Dowon] Don't touch me [pv Dowon] Empty Mar 8 Oct - 1:03
Don't touch meDowon & KookIl prend une grande inspiration et je fais un pas en arrière en fixant l'homme d'un air méfiant alors que lui a presque un sourire aux lèvre. Je suis terrorisé mais ce qui me tient réactif à ses moindres faits et gestes est la haine que je lui voue sans même le connaître. Mais j'en sais déjà trop. Je veux garder une distance raisonnable entre nous et éviter un maximum le contact et le dialogue. Tout ne se passe évidemment jamais comme on l'a prévu. Il tente de me promettre que ce n'est pas contagieux et je le sonde longuement du regard. Il ne faut pas faire confiance à ces gens-là. Ils sont malades alors ils délirent complètement et ils mentent. C'est dangereux parce qu'ils sont presque convaincants.

-Comment peut-on savoir si on l'a ou non? C'est comme le cancer, il suffit d'un peu de malchance et ça se déclenche!

Je ne me reconnais même pas, je suis en train de dialoguer avec un souffrant de la pire maladie qui existe sur terre. Il semble vouloir me détendre mais je suis tendu comme un poteau, n'osant même pas imaginer ce qu'il pourrait me faire! Je blanchis un peu et une nouvelle expression de dégoût apparaît sur mes traits.

-Je ne serais jamais intéressé par les hommes! C'est contre-nature et je suis sûr que ce... ce microbe n'est pas en moi!

Je rassemble mes affaires, prenant mon sac et ma veste du bout des doigts en sachant que c'est infecté de ce qui fait de lui un danger pour moi. Je suis horrifié à la simple idée qu'il puisse me faire quelque chose, me toucher de façon tendancieuse. J'ai des nausées, j'ai envie de vomir parce que ces pensées m'ont toujours horripilé.

-Je sais que vous êtes tous... malades dans cette fraternité et je crois que je ne vais pas rester longtemps ici.

:copyright:️ DABEILLE
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Don't touch me [pv Dowon] Don't touch me [pv Dowon] Empty Sam 19 Oct - 21:48
Don't touch meDowon & KookJe ne sais pas si je dois en rire ou en désespéré, de savoir que des gens qui pense que l’homosexualité est une grave maladie contagieuse existe encore. C’est encore plus triste quand c’est des gens de mon âge qui le pense. Evidement que ça doit être dû à son éducation, mais il pourrait faire un effort.

« De la malchance … alors peut-être que tu l’as déjà, que tu es né avec qui sait. Mais dans tout les cas aucun risque que je te refile quoi que ce soit de pire qu’un rhume »

Je n’étais même pas enrhumé en ce moment, mais c’était pour l’idée général. Ce serait bien que les membres de la frat ne soient pas terrorisé à l’idée de m’approcher. Et puis à ma connaissance je n’était pas le seul non hétéro du dortoir, ce serait dommage qu’il reste enfermer tout le temps de peur de croiser qui que ce soit.

« Eh bien, si tu en es convaincu, grand bien te fasse. Tu aimes qui tu veut et tu couches avec qui tu veut je m’en fiche. Mais ce serait sympa et respectueux de ta part de ne pas traité ceux qui ne partage pas tes préférences comme des pestiférés»

Je soupirais encore, ça allait être compliqué de le convaincre. Il en rajoutait, disant qu’il savait que je n’était pas le seul chez les gumiho, qu’il hésitait à s’en aller.

« Tu sais, des gay, des lesbiennes, il y en a dans toutes les frateries, dans toutes la Corée, ici ou ailleurs peut importe. Va falloir t’y habitué. Chacun à ses goûts, pas besoin de condamner les autres parce qu’ils ne sont pas comme toi. Et je te le répète, ce n’est pas contagieux, alors respire cinq secondes »

Vraiment compliqué, comment convaincre un mec aussi croyant sur la maladie de l’homosexualité. Je savais que la Corée étaient encore fermée à ce sujet, que c’était mal vu, mais de là à ce que certain le considère encore comme une maladie grave, j’étais choqué.

« J’aimerais qu’on puisse vivre en communauté et pas que tu me regardes comme si j’avais la peste et que tu pouvais l’attraper simplement en me croisant dans un couloir »

:copyright:️ DABEILLE
Yi Kook
Yi Kook
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Don't touch me [pv Dowon] Don't touch me [pv Dowon] Empty Mar 29 Oct - 0:00
Don't touch meDowon & KookIl me dit que je l'ai peut-être déjà, que je suis né avec mais qu'il ne pourra rien me refiler de tel et une expression de dégoût apparaît sur mes traits enfantins. Moi? Être né comme lui? Je n'imagine même pas que cela puisse être possible. Mes parents m'avaient prévenu: les homosexuels essayent toujours de se faire passer pour des personnes tout à fait normales mais je sais que ce n'est pas le cas. Je ne me laisserais pas avoir par de belles paroles!

Je sais que je n'ai pas cette maladie en moi! Je ne suis pas comme toi, je... Je ne le serais jamais!!

Je m'en convainc, sa comparaison est juste. L'homosexualité est comme un rhume, il s'attrape sans qu'on s'en rende compte sauf que c'est encore pire, on ne peut pas s'en défaire, c'est incurable. Il croit que je dois le respecter malgré nos convergences et ne pas le traiter de cette façon sauf que lui n'a pas la même façon de voir les chose que moi. Je me dis que j'aurais dû renoncer à cette folle idée de faire partie d'une fraternité, je vais finir comme lui et cette pensée me donne la nausée.

Comment est-ce que je pourrais vous respecter tous alors que vous ne respectez même pas la nature! Je sais très bien qu'il y en a partout et c'est comme la peste, je pense qu'on finira par trouver un remède.

Je déclare cela avec conviction, espérant de tout coeur que ce que je dis est vrai. Finalement, ce n'est qu'une sorte de passe, je sais qu'un moment cette maladie finira par disparaître comme toutes les autres. Je croise mes bras devant moi et secoue la tête.

-Ne compte pas sur moi pour vivre en communauté avec des personnes comme toi. Je risquerais de devenir comme toi à force et ça, c'est mon pire cauchemar.

:copyright:️ DABEILLE
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Don't touch me [pv Dowon] Don't touch me [pv Dowon] Empty

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !