Revenir en haut Aller en bas



 
Viens vite voir les nouveautés du mois !
Ce mois-ci c'est portes ouvertes chez les Gumiho ! N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites ! Et tout ça sans passer pas la case propagande, n'est-ce pas génial ?
Au mois de Septembre, souviens-toi de filer !

Don't touch me [pv Dowon]

 :: Digital City :: Quartier Nord :: Dortoir Gumiho :: Parties communes
Yi Kook
Yi Kook
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Don't touch me [pv Dowon] Empty Ven 13 Sep - 23:56
Don't touch meDowon & KookLa journée est terminée, le son de la cloche l’a annoncé il y a déjà plusieurs minutes mais je suis toujours en classe, prenant mon temps pour ranger mes affaires dans mon sac avant de sortir. Le prof ne me regarde même pas, toujours assis derrière son bureau, il semble plonger avec intérêt dans sa lecture. Je n’ai plus aucun cours, il ne me reste plus qu’à retourner dans mon nouveau chez-moi. Ça ne fait pas longtemps que j’ai rejoint cette fraternité par curiosité, un peu, mais surtout parce que ce principe de fraternité me rappelait mon village. J’avais eu envie de revivre ce sentiment d’avoir des voisins que je connais et qui sont comme ma famille. Évidemment, en arrivant chez les fameux gumiho, j’avais déchanté assez vite. J’étais bien content de voir que mon chien avait un endroit où dormir mais les points négatifs ont vite suivi, surtout un en fait.

J’essaye de ne pas partir pessimiste, après tout, c’était mon choix. Il faut juste que je sois très prudent face à mes voisins. Je suis passé voir Yeo, mon berger allemand, avant de reprendre le chemin du dortoir. Je vais probablement passer ma fin de journée dans ma chambre, loin des maladies qui courent dans les couloirs du bâtiment, le nez dans mes bouquins de criminologie. C’est un plan qui me semble raisonnable en plus de me permettre d’être en sécurité. Je pousse la porte du bâtiment et y pénètre prudemment. Je me rappelle alors que j’avais fermé ma porte à clé, pour être sûr que personne n’infecte mes affaires en mon absence. Je retire alors mon sac de mon dos tout en continuant à évoluer dans la salle commune, prêt à l’ouvrir et trouver mon trousseau de clé. Mais une collision interrompt tout mon plan et je fais quelques pas en arrière pour me permettre de reprendre mon équilibre. Je lève alors mon regard vers celui qui m’est rentré dedans et mes yeux s’agrandissent alors qu’un flash le resitue immédiatement. Je l’avais vu au détour d’un couloir alors qu’il avait honteusement ses lèvres plaquées contre celles d’un autre homme. Il est malade… Et il vient de me rentrer dedans. Je panique alors et lâche mon sac comme s’il était porteur de la pire des maladies et je retire immédiatement ma veste sans un mot, je ne dois pas parler aux malades, voilà ma règle d’or.

:copyright:️ DABEILLE
Sang Do Won
Sang Do Won
❝ VICE-PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Don't touch me [pv Dowon] Empty Mer 18 Sep - 18:19
Don't touch meDowon & KookJ’avais terminé un peu plus tôt les cours aujourd’hui, pourtant ça ne signifiait pas repos, loin de là. J’avais encore pris un peu de temps pour étudier, avant de régler quelques truc administratif. Avec tout les départs de la fratrie, je m’étais retrouvé vice-président aux côtés de Dae Jung. On tentait au mieux de remettre la frat sur pieds malgré notre petit comité, et nos engueulade parce que clairement on était pas toujours sur la même longueur d’ondes et qu’aucun de nous deux n’avait vraiment la patience d’entendre les arguments de l’autre surtout après une grosse journée.
Concentré sur un papier plus ou moins important, je travers les couloirs en lisant. Je m’étais dis qu’il n’y aurait pas grand monde pour le moment, n’ayant pas fait attention à l’heure et donc je n’avais pas remarqué que les cours étaient déjà terminé. Mais au détour d’un des couloirs je me prend quelqu’un de pleine face, faisant tomber le dossier que j’avais dans les mains.

« Fuck »

J’allais engueuler la personne pour lui dire de faire attention, mais en même temps j’étais responsable aussi, je ne regardais pas du tout où j’allais non plus. Je ramasse rapidement mes affaires avant de me redresser et observer la personne qui viens de me heurter. Kook, le nouveau chez les gumis qui semble en total panique. Je fais si peur que ça ?

« Fait pas cette tête, je regardais pas non plus où j’allais »

Je lève un sourcil en le voyant lâcher si soudainement son sac et retirer rapidement sa veste. Je ne comprend pas, fait un pas dans sa direction en tendant la main.

« ça va ? Tu t’es fait mal ? Je t’ai fait si peur que ça ? »

Il avait vraiment l’air paniqué, tant que j’avais regarder un instant derrière moi, me demandant s’il y avait quelques choses dans mon dos qui l’effrayait, mais rien. Alors pourquoi semblait-il flipper comme s’il avait vu un revenant.

:copyright:️ DABEILLE


Sang Do WonToo bad, but
it's too sweet

Yi Kook
Yi Kook
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Don't touch me [pv Dowon] Empty Jeu 19 Sep - 22:11
Don't touch meDowon & KookCette une catastrophe, c’est mon pire cauchemar qui se réalise. Je le sens toujours contre moi, sur mon corps, ce contact avec cette personne malade. J’avais pris le soin de les éviter tous comme s’ils étaient de la peste et jusqu’ici, ça avait toujours réussi. Mais cette fois, non. Je suis sûr d’être déjà infecté, mon nez se plisse alors que je suis pris d’une peur panique de devenir comme eux. Il m’adresse la parole et je me pétrifie, suspendant mes gestes précipités visant à me débarrasser des affaires ayant été en contact avec l’infecté en question. Je ne réponds pas, je m’étais toujours fixé l’objectif de ne jamais leur parler car entamer une conversation provoque évidemment des contacts et qui dit contacts dit épidémie. Et là, il s’approche. Il me tend même la main et une expression de dégoût mêlée à une peur monstre s’affiche sur mes traits tandis que je recule de quelques pas. C’est comme s’il essayait de me faire croire qu’il s’inquiétait vraiment pour moi alors que je sais que ce n’est qu’une façon de me rendre aussi mal que lui.

-Ne m’approche pas ! Je ne veux pas tomber malade !

Je m’écrie ces mots en lui montrant la paume de ma main pour lui enlever l’envie de s’approcher de moi. J’ai bien conscience que je suis dans un endroit très dangereux et infesté, la capitale est remplie de personnes comme lui et il me faut être très vigilant pour ne pas tomber dans le même état qu’eux. Je fais lentement des pas en arrière sans le quitter du regard, le surveiller pour être certain qu’il ne s’approche pas alors que je tente une fuite peu discrète.

:copyright:️ DABEILLE
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Don't touch me [pv Dowon] Empty

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !