Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Viens vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Ouverture des Gumiho
C'est portes ouvertes chez les Gumiho.
N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites !
Ils sont attendus
Bang Hyun Ki + side effects Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Bang Hyun Ki + side effects Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Bang Hyun Ki + side effects Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Bang Hyun Ki + side effects Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

 :: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Bang Hyun Ki + side effects

Bang Hyun Ki
Bang Hyun Ki
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Bang Hyun Ki + side effects Bang Hyun Ki + side effects Empty Ven 27 Sep - 0:53

Bang Hyun Ki
my mistakes
Nom : Bang bang into the room Prénom(s) : Matt, un prénom américain suite à ses années vécues aux States et Hyun Ki son prénom qui ne dissimule pas ses origines Surnom(s) : Hyunnie Âge : 22 ans et encore on dirait parfois qu'il a 3 ans Date et lieu de naissance : Seoul un 22 Septembre, team Virgo Origines : coréen pure souche Nationalité : coréen Cursus universitaire : sciences de la vie et de la terre, médecine vétérinaire Métier : travaille dans un refuge pour animaux à mi-temps par passion plus qu'autre chose Orientation sexuelle : bisexuel Classe sociale : riche Tu veux t'investir dans une fraternité ? oui les Gumiho score du questionnaire //
IDENTITY CARD
Il parait que...
☆ Il appelle toujours son père : sir ou mr. Il n'était jamais proche de son paternel, depuis tout jeune. Il lui imposait des choses qu'il ne voulait pas. Il est plus proche de sa mère.
★ Il ne sait pas vraiment si c'est à cause de sa petite tête ou de son caractère, mais lorsque les autres ont des problèmes c'est toujours à lui qu'ils viennent s'adresser. Même s'il avoue qu'il ne peut que les écouter malgré tout, même s'il n'a pas vraiment la tête à ça, il oublie ses problèmes en essayant d'aider les autres avec les leurs et en les écoutant parler.
☆ Trop souvent impulsif, Hyun Ki se met le premier dans la merde et entraîne le plus souvent les autres avec lui. Bagarreur, joueur... On ne sait si c'est parce qu'il est encore trop jeune ou qu'il veuille juste se défouler.
★ Il joue du piano depuis qu'il est petit. Il s'intéresse à l'art aussi depuis qu'il s'était trouvé cette fascination pour les jolis tableaux de peintures et partitions de musique.
☆ Il adore les animaux, surtout les chats. Il aime tout ce qui est doux tout comme les peluches. Son amour pour les animaux l'avait poussé à suivre ce chemin dans son éducation. Il ne changera ça pour rien au monde.
★ Il s'est trouvé une passion pour le tir à l'arc. Ça lui permet de se concentrer sur un seul point et de se focaliser sur une cible spécifique. Ce sport lui permet de canaliser son énergie et il se trouve qu'il est pas mal doué. (Attention à vos petites fesses)
☆ C'est un trou sans fond. Des fois on se demande comment il fait pour manger autant sans prendre un kilo de plus. Il a un très bon métabolisme et il adore manger ! Il sait cuisiner aussi comme un chef.
★ Il porte souvent des piercings à ses oreilles, ce qui met souvent son père en colère. Ce n'est pas pour autant qu'il ne va plus en mettre.
☆ Ce n'est pas une personne matinale, souvent ronchon. Il déteste encore plus qu'on touche à ses affaires sans sa permission.
★ Frileux, il a souvent froid lorsque les autres ont chaud.
☆ On le compare souvent à un hamster avec ses cheveux bruns, sa petite taille et sa bouille.
★ L'anglais est sa seconde langue comme il avait vécu une bonne partie de sa vie aux USA.
☆ C'est un amateur de jeux vidéo, anime et mangas. Il ne connait pas grand chose à la Kpop mais il peut vous dire que c'est un fan #1 de Halsey.
★ Le sport prend une place dans sa vie puisqu'il aime faire du jogging dans la nature, faire de l'escalade, nager. Il aime aussi prendre des photos pour immortaliser les moments qu'il ne voudrait oublier.
☆ Il fait parfois des crises de panique, claustrophobe, il déteste se faire enfermer dans un espace trop petit et ça lui était déjà arrivé. Il en avait perdu la tête.
★ Plus jeune il souffrait d'une anémie, mais aujourd'hui il se porte mieux.
Dis nous qui tu es !
Généreux ✫ Têtu ✫ Réservé ✫ Polyvalent ✫ Jaloux ✫ Audacieux ✫ Souriant ✫ Curieux ✫ Loyal ✫ Impulsif ✫ Ambitieux ✫ Sociable ✫ Franc ✫ A l'écoute ✫ Direct

✿✿✿

On peut comparer parfois Hyun Ki à une maman poule. Celui qui prend soin des autres bien avant ses besoins. Sachant qu’il ne le fait pas pour tout le monde, mais pour ceux qui comptent vraiment pour lui. Altruiste, aimant aider lorsqu’il le peut, surtout si ses amis sont dans la misère. Il sait très bien  que ce n’est que mutuel. Lui-même étant parfois impliqué dans des situations pas possibles à cause de son caractère, il n’est donc pas surprenant qu’il veuille aider ceux qui l’avaient aidé un jour à s’en sortir. Si auparavant sa sensibilité se faisait voir bien plus facilement qu’aujourd’hui, on pourrait penser aujourd’hui qu’il a un cœur en pierre, franc, beaucoup trop franc... Il a peur de sombrer de nouveau à cause de ses sentiments, les cauchemars incessants qui le poursuivent encore à ne plus en dormir. Il n’affiche pas souvent aux autres qu’il les aime, même si on peut le remarquer avec quelques signes affectifs discrets qu’il affiche.
Souriant tel un rayon de soleil, il est rare de ne pas le voir sourire. Peut-être qu’il essayait de cacher derrière son sourire quelque chose de plus lourd et derrière ses rires une tristesse incomprise. Studieux, ses notes et sa richesse l’avaient aidé à être où il se trouvait aujourd’hui. Pourtant il n’est pas rare non plus de le voir faire souvent la fête, sortir et de changer les idées. On peut le voir dans la bibliothèque le nez dans ses livres tout comme dans une boite de la ville.
Il faisait toujours parti de ceux qui étaient populaire à l’école. Surement à cause de son statut, de sa richesse, mais les filles tombaient facilement à la renverse lorsqu’il leur adressait un simple sourire. Il faut avouer qu’il peut être mignon parfois.

DUST
helloo c'est dust, j'ai 20 ans, je m'adapte facilement à tout type de rp, longs courts moyens c'est comme vous voulez  :02:
si je suis ici c'est à cause de JinLee ♡ J'espère que mon petit Kiki vous plaira  :lick:  :hide:

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>Kim Jinhwan</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1821]Bang Hyun Ki[/url]



h e l l e v a t o r
I’m trying to look for an exit take myself out from being trapped in the darkness
Bang Hyun Ki
Bang Hyun Ki
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Bang Hyun Ki + side effects Bang Hyun Ki + side effects Empty Ven 27 Sep - 0:54

It's my life...
it should have been me, but now you're gone and i'm still here
♪ FAMILY IS FOREVER, RIGHT?


Fils unique, né de l’union d’un médecin chirurgien renommé dans son domaine et d’une musicienne qui a marqué une empreinte non négligeable dans le domaine artistique. Un fils qui ne manquait de rien, qui avait toujours grandi avec la satisfaction d’avoir tout ce qu’il voulait se faire réaliser. Une utopie qui devint beaucoup plus restreinte lorsqu’il grandissait de plus en plus, devenant un peu plus mature et plus apte à concevoir ce qui se passait autour de lui. Son père savait exactement ce qu’il voulait de son fils, mais il ne pensait pas que tout ceci allait mettre un poids aussi lourd sur les épaules d’un enfant encore fragile. Un enfant qui avait encore besoin de tendresse et d’amour... Un manque qui le suivra même jusqu’à ce jour. L’absence d’un paternel sévère. Il n’était plus ce qu’il le pensait depuis tout jeune, ils ne riaient plus, ils ne s’amusaient plus. Tout n’était qu’une prison dans laquelle il se trouvait enfermé. Le poids d’un futur métier, de bonnes notes, d’un avenir qu’il voudrait meilleur pour son fils. Et c’est peut-être ses propres démons internes qui avaient fini par mettre toute cette pression sur cette âme qui n’avait rien demandé.

♪ NEW HORIZON, NEW LIFE


Ce n’était pas facile de partir et de laisser derrière lui ses amis, son quartier... Ce n’était toujours pas facile de se retrouver dans un pays dont on ne connait rien. Son anglais n’était pas le meilleur anglais au début, parlant avec des signes et créant son propre langage pour pouvoir communiquer avec certains. Ce n’était pas un jeu d’enfant surtout pour une personne aussi jeune. Il n’avait que dix ans lorsqu’il avait déménagé à cause du travail de son père et donc sa mère avait suivi aussi son mari pour un nouvel horizon qui pour elle n’était pas vraiment aussi étranger. Ayant pu voyager dans plusieurs pays, ce n’était pas la première fois qu’elle posait les pieds sur le sol Américain. Hyun Ki ne se souvenait pas non plus, mais ce n’est pas la première fois qu’il s’en va en voyage, pourtant cette fois-ci ce n’était pas pour les vacances, mais bien pour y vivre durant un temps indéterminé.

La vie aux USA avait été plutôt dure, voulant rentrée parfois, voulant retrouver ses amis. Mais plus les mois et années passaient, plus il s’y sentait de nouveau comme à la maison. S’étant fait de nouveaux amis, non sans oublier ses anciens amis, ayant gardé contact avec eux. Parfois il voulait rentrer, il voulait faire comme auparavant, mais il ne pouvait pas. Les USA étaient devenues sa nouvelle maison et c’était devenu sa vie. Les cours n’étaient plus aussi difficiles, les professeurs l’aimaient bien, tout comme certains élèves. Celles qui avaient un crush sur lui, ceux avec qui il trainait par moment, ses coéquipiers dans ses clubs préférés. Il essayait parfois de remplir au maximum son emploi de temps, pour ne pas retourner dans cette maison qui devenait de plus en plus vide. Allant même à se trouver un job pour étudiant non pas parce qu’il en avait réellement besoin, même si ça lui avait appris à avoir des responsabilités, ça l’avait fait grandir d’une certaine façon... Mais c’était surtout pour s’échapper de cette ambiance qui devenait de plus en plus tendu. Hyun Ki grandissait et pouvait comprendre que la vie n’était pas du tout rose et par moment, c’était bien tout le contraire. Des papillons pouvaient aussi lui chatouiller le ventre par moment, alors qu’il avait commencé à fréquenter une fille... Pour la première fois, il sentait son cœur battre d’une façon si étrange. Pour une fois, il se sentait de nouveau en vie.  

♪ CAUSE YOU AND I, WE WERE BORN TO DIE


Il n’avait que vingt ans et il rentrait avec elle d’une soirée. Ils s’étaient bien amusés avec leurs amis et il voulait la raccompagner à la maison ne voulant surement pas qu’elle s’en va seule. C’était normal, maintenant qu’ils étaient ensemble depuis une bonne année, tout se passait bien dans le meilleur du monde. Mais personne n’aurait prédit que cette soirée serait la dernière qu’ils passeraient ensemble.

Alors qu’il entrait, un chauffeur ivre n’avait pu ralentir suite au feu rouge, entrant ainsi en collision avec la voiture de sport du jeune étudiant qui avait roulé plusieurs fois avant de heurter l’un des murs. Les dommages avaient été terribles, amenant à des blessures graves pour le trio. Une ambulance n’avait pas tardé à arriver sous les cris et les hurlements. Des amis avaient vu ce qui s’était passé et les avait donc accompagné, suivant l’ambulance à l’hôpital, appelant les parents qui étaient surement fous à cet instant. La mère de Hyun Ki arriva alors que son père était déjà de service et lorsqu’on lui avait annoncé la nouvelle, il se devait de rester près de sa femme, hystérique. Les heures passèrent et Hyun Ki était entré dans un coma temporaire, bien qu’il avait reçu des blessures qui au début semblait bien grave et les médecins n’étaient certains du bon résultat. Même le coma pouvait avoir un effet néfaste sur le jeune étudiant. Le chauffeur ivre se réveillera dans les jours qui suivirent après son opération. Mais le choc fut en ce qui concernait la jeune demoiselle qui malheureusement n’allait plus voir le jour puisqu’elle fut déclarée morte sur la table d’opération.

Hyun Ki s’était réveillé finalement, sans savoir ce qui se passait et avait perdu une partie de sa mémoire en ce qui concerne l’accident, mais ce n’était que temporaire, puisqu’il recouvrit dans les jours qui suivirent la mémoire à cause de quelques flashback et de son cerveau qui fonctionnait de nouveau parfaitement. Ses foncions motrices fonctionnaient aussi normalement, bien qu’il avait eu du mal au début. Sa tristesse avait été toujours présente même après la déclaration du juge. Celui qui était responsable de l’accident entra donc en prison. Mais les choses ne pouvaient se réparer ainsi puisqu’il l’avait perdu... Et c’était sa faute. S’il avait pu mieux faire attention, tout ceci ne se serait jamais passé. Des idées sombres lui traversait l’esprit de jour en jour et finalement, il avait voulu accomplir l’irréparable ; le suicide.

Sa mère l’avait retrouvé alors qu’il avait pris une quantité importante de cachets et finalement, il s’était de nouveau retrouvé sur ce lit d’hôpital. Sa santé mentale en avait vu des hauts et des bas durant une année complète, étant suivit par un psychiatre, ses journées étaient devenues de plus en plus lourdes.    

♪ NOTHING WILL BE THE SAME AGAIN


Il se noyait dans ses études, dans ses activités. Il essayait de se changer les idées, de nouveau, il essayait de trouver quelque chose qui lui permettrait d’oublier et de ne plus y penser. Sa mère avait eu l’idée de retourner à son pays natal, en Corée du Sud. Elle pensait que son enfant en avait grand besoin, qu’il avait besoin de sortir de cette atmosphère, de pouvoir souffler un peu et de ne plus être un peu trop proche de ce qui lui faisait du mal. Alors c’est lorsqu’il eut 21 ans qu’ils repartirent en direction de la Corée du Sud.

Ses notes et sa richesse lui permettait de se retrouver dans l’une des universités des plus prestigieuses. Son père n’était pas plus présent, mais sa mère ne l’avait jamais laissé, malgré son travail, elle venait souvent lui rendre visite tout comme elle lui demandait de sortir un peu avec elle, de passer à la maison... D’être de nouveau une famille. Les choses n’étaient pas faciles et parfois il refusait, préférant rester dans son dortoir, préférant sortir, même s’il était seul. Il lui avait promis qu’il se portait mieux, qu’elle n’avait rien à craindre, qu’il ne le refera plus... Mais il est vrai que ça le pesait encore et toujours. Son visage ne quittait pas son esprit.




h e l l e v a t o r
I’m trying to look for an exit take myself out from being trapped in the darkness
Sang Do Won
Sang Do Won
❝ VICE-PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: Bang Hyun Ki + side effects Bang Hyun Ki + side effects Empty Ven 27 Sep - 0:57
AAAAH FIRST FIRST je suis heureuse et fière de ton craquage bienvenu parmis nous
:yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay:


Sang Do WonToo bad, but
it's too sweet

Eo Dan Ha
Eo Dan Ha
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Bang Hyun Ki + side effects Bang Hyun Ki + side effects Empty Ven 27 Sep - 3:44
il est genre tellement tellement adorable et chou jpp !
un abk ? ça lui va tellement à la peau d'avoir vécu aux USA !
BIENVENUE PARMI NOUS !
J'espère que tu vas te plaire par ici et je te souhaite bonne chance pour ta fiche :heart:


DANHA

❝ Oh, I hope some day I'll make it out of here Even if it takes all night or a hundred years
Need a place to hide, but I can't find one near Wanna feel alive, outside I can fight my fear ❞
Bang Hyun Ki
Bang Hyun Ki
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Bang Hyun Ki + side effects Bang Hyun Ki + side effects Empty Ven 27 Sep - 11:35
@Sang Do Won :perv: :perv: :perv: :perv: :cute: :cute: :cute: :cute:

@Eo Dan Ha :plz: :plz: Soojin :han:
merci pour ton accueil !! :y: :y: :y: :02:


h e l l e v a t o r
I’m trying to look for an exit take myself out from being trapped in the darkness
Lim Orion
Lim Orion
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Bang Hyun Ki + side effects Bang Hyun Ki + side effects Empty Ven 27 Sep - 12:24
Bienvenue par ici :heart:
J'ai pas encore pu bien lire ta fiche mais du peux que j'en vois le perso est intéressant :hehe: (il pourrait maybe bien s'entendre avec Yeosang !)
C'est cool d'avoir choisis les gumi ! Les renards vont être contents :heart:
Yoon Ha Ni
Yoon Ha Ni
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Bang Hyun Ki + side effects Bang Hyun Ki + side effects Empty Ven 27 Sep - 12:40
Hey coucou toi :heart:
Bienvenue par ici !
J'espère que tu te plairas parmi nous.
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas :cute:


Being who you are is more important than being who others expect you to be. A rose can never be a sunflower, and a sunflower can never be a rose. All flowers are beautiful in their own way.

And that’s like women too...
Bang Hyun Ki
Bang Hyun Ki
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Bang Hyun Ki + side effects Bang Hyun Ki + side effects Empty Ven 27 Sep - 12:45
@Lim Orion merci beaucoup :han: :han: on se trouvera un lien alors :plz: :plz: :cute:

@Yoon Ha Ni hyoriiiin :han: :han: :han: :hot:
merci pour ton accueil :cute: :cute: :plz: :han:


h e l l e v a t o r
I’m trying to look for an exit take myself out from being trapped in the darkness
Ryu Hana
Ryu Hana
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Bang Hyun Ki + side effects Bang Hyun Ki + side effects Empty Ven 27 Sep - 15:05
Un nouveau renard  :kool:
Bienvenueeeeeee :heart: :heart:
Il a l'air tout doux, j'espère que tu te plairas parmi nous :lick:


((work in progress))
Bang Hyun Ki
Bang Hyun Ki
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Bang Hyun Ki + side effects Bang Hyun Ki + side effects Empty Ven 27 Sep - 15:28
@Ryu Hana Ryujiiin :hot: :hot: :hot: :hot:
merciii pour ton accueil :han: :han: :plz: :plz:


h e l l e v a t o r
I’m trying to look for an exit take myself out from being trapped in the darkness
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Bang Hyun Ki + side effects Bang Hyun Ki + side effects Empty
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !