Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Viens vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Ouverture des Gumiho
C'est portes ouvertes chez les Gumiho.
N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites !
Ils sont attendus
(libre) lonely Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100(libre) lonely Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100(libre) lonely Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100(libre) lonely Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

 :: Campus Universitaire Yonsei :: Bâtiment Kojong :: Amphithéâtres

(libre) lonely

Seung Namsu
Seung Namsu
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

(libre) lonely (libre) lonely Empty Sam 5 Oct - 17:27

lonely

Les heures qui défilent, l’horloge au loin dont le cliquetis distinct ne trouve plus son chemin jusqu’à ses oreilles, Namsu s’oublie entre les pages des manuels et toute les informations à retenir par cœur pour les partiels qui étaient prévus dans deux semaines seulement. Les dernières semaines ont été chaotiques avec la maladie d'Insu, il avait fallu qu'il prenne soin de lui et bien qu'il ait voulu concilier entre ses cours et ses affaires de coeur, cela se révélait plus simple à dire qu'à faire. Il avait pris énormément de retard et il ne peut se le permettre. Ses études sont sa seule issue de secours, il avait réussi ce transfert à ses notes grâce à ses notes et s’il échouait, ce serait le retour à son petit village, sans la bourse. L’image de leur maison mitoyenne est si loin de lui et il ne veut pas retourner là-bas. Il avait promis à Insu de mener une vie plus calme, et par conséquent s'éloigner du luxe que lui offrait ses clients auparavant.  Namsu ne sent pas sa tête s’alourdir et ses paupières se clore, ses nuits ont été courtes dernièrement. Les heures continuent et dehors est sombre quand il se réveille dans un sursaut. Un juron quitte ses lèvres alors qu’il range rapidement ses affaires, prêt à quitter la classe où il s’était reclus, seulement pour trouver la porte verrouiller. Évidemment. Il toque de toutes ses forces la surface en bois pour attirer l’attention de quiconque serait encore dans les parages. Fais chier.





_________________

call me when you're high
Bang Hyun Ki
Bang Hyun Ki
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: (libre) lonely (libre) lonely Empty Mar 8 Oct - 20:32

lonely@Seung Namsu

Un appel. Une amie qui avait besoin de son aide. Il avait encore le visage enfoui dans l’un des livres de la bibliothèque alors qu’il avait dû chercher sur plusieurs sujets qui n’étaient pas totalement fiable via internet et du coup il avait préféré voir de lui-même dans la bibliothèque. Des sujets intéressant, il devait faire en sorte que tout soit bâclé et parfait. Comme toujours, il aimait bien ce qu’il faisait et donc son travail devait être tout aussi bien fait. Non pas qu’il se mettait la pression, même si souvent c’était en fait bien le cas. Son amie avait oublié des cahiers dans un amphithéâtre qui se trouvait bien trop loin d’où il était, mais elle savait qu’il était encore à l’université, à cette heure. Il se faisait tard et elle se demandait s’il pourrait l’aider comme elle en avait besoin. Bien sûr qu’il n’allait pas refuser, il ne voudrait pas non plus refuser... Puisqu’il était encore à l’université et qu’elle le supplierait presque d’aller voir puisqu’elle était déjà chez elle. Hyunie se demandait si les classes étaient encore ouvertes à cette heure, mais il pouvait toujours aller voir.

Du coup il avait fini ce qu’il devait faire et s’était donc dirigé vers le bâtiment Kojong, là où elle lui avait donné les informations sur son dernier amphi. Il espérait ne pas se perdre, comme il ne connaissait pas les lieux et il n’y avait vraiment personne. Une grande inspiration, il se frotta un peu les mains sur son jeans, devenant moites sous l’ambiance des couloirs. Se fut finalement un bruit qui le fit sursauter, presque crier, son cœur battant la chamade tellement il avait eu peur. Des tapements incessants contre une porte... Avalant lourdement sa salive, il ne manqua pas d’hausser la voix « Il y a quelqu’un ?? » Ou alors c’était des fantômes... La joie.





h e l l e v a t o r
I’m trying to look for an exit take myself out from being trapped in the darkness

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !