Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Date de la MAJ du mois de novembre
La maj de novembre aura lieu le dimanche 6 décembre !
N’oubliez pas de vous mettre à jour ainsi que de remplir vos activités rps
et / ou absence et ralentissement. Merci :heart:
Ils sont attendus
ANAELEMENTS (( bang bang ;; my baby shot me down )) - Page 3 JLM0KC9R_oANAELEMENTS (( bang bang ;; my baby shot me down )) - Page 3 JLM0KC9R_oANAELEMENTS (( bang bang ;; my baby shot me down )) - Page 3 JLM0KC9R_oANAELEMENTS (( bang bang ;; my baby shot me down )) - Page 3 JLM0KC9R_o
-25%
Le deal à ne pas rater :
Abonnement PS Plus de 12 mois
44.99 € 59.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -18%
Promo sur la barre de son TV Bose Solo 5
Voir le deal
139 €

:: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Hrp
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

ANAELEMENTS (( bang bang ;; my baby shot me down ))

Park Hoon
Park Hoon
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: ANAELEMENTS (( bang bang ;; my baby shot me down )) ANAELEMENTS (( bang bang ;; my baby shot me down )) - Page 3 Empty Ven 10 Avr - 14:59
@Choi Ji Yool bonjour ma très chère responsable des éditions :hehe:

my missing puzzle piece
“You filled every piece of my heart, and somehow you've become my everything.” vocivus + élissan.
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: ANAELEMENTS (( bang bang ;; my baby shot me down )) ANAELEMENTS (( bang bang ;; my baby shot me down )) - Page 3 Empty Jeu 28 Mai - 20:09
coucou :plz:

Je viens en premier lieu pour un lien avec won so hyun, j'ai l'idée d'un début de lien qu'on pourrait peaufiner ensemble s'il te convient et si il t'inspire. :cute:

"So Hyun veut à tout prix redevenir la même fille qu'avant son enlèvement alors elle affronte toutes ses peurs, mais au fond il est impossible de tout oublier et de tout surmonter complètement. Elle a notamment peur des bagarres, des gens qui crient quand ils sont en colère et de la foule. Elle a longtemps eu peur des personnes alcoolisées et tremblait à la simple odeur de l'alcool qui lui rappelait trop son père mais elle a affronté cette peur en travaillant comme pianiste dans des bars à mi-temps, depuis elle est quasiment complètement guérie et arrive même à boire des petites doses d'alcool, seulement en présence d'amis. Elle est également claustrophobe."

Kaz est un personnage autodestructeur déjà de base qui ne fait que connerie sur connerie, mais depuis la mort de sa fiancée, c'est bien pire et il essaye par tous les moyens de se vider la tête pour ne plus penser. Il est un habitué des bars, il pourrait donc être un client régulier d'un bar où elle joue du piano. Ils auraient pu se rencontrer de cette manière d'ailleurs. il boit beaucoup, il a déjà provoqué des bagarres dans des barres, il ne sait pas se battre donc il provoque bcp mais s'en tire toujours d'une manière ou d'une autre, mais se retrouve souvent dans des histoires à dormir debout. Je me dis que Kaz, ca pourrait être un peu l'incarnation de ses peurs ? Il pourrait même lui rappeler son père d'une certaine manière si tu veux rajouter du drama :y: et en meme temps, elle pourrais avoir en sa possession une des pièces du puzzle qu'est Kaz. Il joue aussi du piano et de la guitare, mais ca personne ne le sait. Il joue souvent dans le noir, quand il est seul chez lui, ca le on de le calmer. je me dis qu'elle pourrait être son calmant ? d'une certaine manière (je sais pas encore comment) elle aurait pu découvrir ce secret de Kaz. Peut etre qu'inconsciemment, il pourrait venir au bar quand il est fou énervé où que des pensées de suicide lui retraversent la tête, dans le but d'entendre la voix et la musique produite par So Hyun. Ce qui aurait le don de l'apaiser? A force, So Hyun aurait pu s'en être rendu compte, et ils auraient pu se rapprocher suite à cela, devenir amis tout ca. Il incarnerait ses pires cauchemar, et l'aiderait en les surmontant petit à petit, car elle a le pouvoir de l'apaiser entre ses mains ? ce ne sont que des suggestions, dis moi ce que tu en penses :han: :han:

Im Yeong Bin
Im Yeong Bin
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: ANAELEMENTS (( bang bang ;; my baby shot me down )) ANAELEMENTS (( bang bang ;; my baby shot me down )) - Page 3 Empty Jeu 11 Juin - 11:47
je suis où ? ANAELEMENTS (( bang bang ;; my baby shot me down )) - Page 3 2609482382

we can run across the sky
Astra ☽ Be my forever, call my name. Run away, run away, run away with me to the ends of the earth, forever together.
Yoo Jun Wan
Yoo Jun Wan
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: ANAELEMENTS (( bang bang ;; my baby shot me down )) ANAELEMENTS (( bang bang ;; my baby shot me down )) - Page 3 Empty Ven 12 Juin - 18:12
@Nakamura Kazuya Tout d'abord je m'excuse du retard de ma réponse ! :cry: J'oubliais à chaque fois de répondre, mais cette fois-ci, j'y ai pensé !

Le lien est totalement probable puisque justement, elle est du genre à affronter ses peurs, donc si Kaz lui fait peur, elle va essayer de l'approcher pour aller au-delà de sa peur (bon ça peut prendre un certain temps cependant, surtout si il lui rappelle son père - non pas qu'elle déteste son père en fait, juste que ça lui rappelle ses traumatismes).
En plus, c'est clair que So Hyun a un peu cette capacité de calmer les gens, donc j'aime beaucoup l'idée de ce lien ! Surtout qu'elle serait ravie de venir en aide à quelqu'un !
Le seul souci serait en fait comment elle a appris le secret de Kaz. Quel est son secret, d'ailleurs ? La mort de sa fiancée ?
Je me dis qu'avec le temps, quand il se rendra compte d'à quel point elle l'aide et le calme, il pourrait être amené à se confier ? Peut-être justement parce qu'elle a ce pouvoir de le calmer et il espérerait avoir moins honte de son secret si c'est quelque chose dont il a honte, ou que son secret le fasse moins souffrir si c'est quelque chose qui le torture ? :plz:

I HEARD YOU CRYING
SO QUIETLY LAST NIGHT
I heard you crying, won't you cry on me ? Rest here, bring your head near. You won't find your fears inside these arms. Rest here, on my shoulder, dear, I will comfort you from all the harm.
Shin Na Bi
Shin Na Bi
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: ANAELEMENTS (( bang bang ;; my baby shot me down )) ANAELEMENTS (( bang bang ;; my baby shot me down )) - Page 3 Empty Ven 12 Juin - 18:24
ehehehehe salut :perv: :perv: :perv: :y: je suis même pas passée par là avec lucas ptdr rip

BUTTERFLY

si tu n'as pas d'ailes, je ne volerai pas sans toi.
Lee Do Ha
Lee Do Ha
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: ANAELEMENTS (( bang bang ;; my baby shot me down )) ANAELEMENTS (( bang bang ;; my baby shot me down )) - Page 3 Empty Lun 20 Juil - 15:05
Mise à jour + ajout de doha :emo:

( messy boy )

Bang Yu Chan
Bang Yu Chan
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: ANAELEMENTS (( bang bang ;; my baby shot me down )) ANAELEMENTS (( bang bang ;; my baby shot me down )) - Page 3 Empty Lun 20 Juil - 15:51
je viens pour quémander des liens avec Sohyun et ton petit dernier :y:

pour Sohyun, je voudrai bien celui-là pour @Yi Ji Hae : conquérant (h) - ce gars, il est tombé amoureux de sohyun au collège ou au lycée (au choix) et il s'est rapproché d'elle, en tant qu'ami, avant de se déclarer. Mais la jeune fille a rapidement mis les limites : aussi désolée qu'elle était, c'était non négociable, elle ne se sentait pas prête à s'engager avec quelqu'un.... et ce, même s'ils auraient pu faire un très bon couple. La finalité du lien est négociable (rancoeur ou restés amis..) ⊹
je me dis que ça pourrait le faire au lycée ? sachant qu'il est de 97 ça te gênerait ? :erm:

et pour Doha maybe avec @Chu Jin Hee elle se met déjà en quête d'apprendre l'affection à Wonhee, elle pourrait essayer de faire comprendre à Doha ce que c'est l'amour ? :erm:

☽☽ sometimes, you heart needs more time to accept what your mind aldreay knows. ans suddenly, we werre strangers again.

Yoo Jun Wan
Yoo Jun Wan
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: ANAELEMENTS (( bang bang ;; my baby shot me down )) ANAELEMENTS (( bang bang ;; my baby shot me down )) - Page 3 Empty Lun 20 Juil - 17:02
@bang yu chan Bienvenue par ici :y:

Alors pour So Hyun : ça ne me dérange pas du tout qu'il ait un an de moins ! Tu vois quelle finalité pour le lien ? :shy:

Pour Doha : ça me va totalement mais alors bon courage à elle :y: Parce que clairement à chaque seconde où elle emploierait le mot sentiment ou amour il lui lancerait un regard plein d'arrogance en mode "je ne m'abaisse pas à ce genre de chose" (mdr)
Mais du coup si on rajoute à ça le côté "maternel", genre si elle le chouchoute, tout en gardant sa façade de "je-ne-m'intéresse-pas-aux-sentiments" il la laisserait quand même parler (et l'écouterait) donc ses efforts auront forcément un impact sur lui à long terme !

I HEARD YOU CRYING
SO QUIETLY LAST NIGHT
I heard you crying, won't you cry on me ? Rest here, bring your head near. You won't find your fears inside these arms. Rest here, on my shoulder, dear, I will comfort you from all the harm.
Bang Yu Chan
Bang Yu Chan
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: ANAELEMENTS (( bang bang ;; my baby shot me down )) ANAELEMENTS (( bang bang ;; my baby shot me down )) - Page 3 Empty Lun 20 Juil - 18:07
alors, je vais t'avouer que sur le coup, il l'aurait mal vécu :mdr: ça fait jamais du bien d'être friendzoné :faint: mais j'imaginais bien qu'il l'ait dit un peu avant de vraiment tomber bas et après il est parti faire son service :erm: faut savoir que Jihae a été bully pendant la période collège/lycée et donc, Sohyun si elle a été un amie, je pense qu'en vrai, son crush aurait été plus dans le sens c'est de l'admiration qu'un véritable amour et il aurait coupé les ponts avec elle quand il est parti faire son service et serait revenu la voir plus tard ? :erm:

clairement Jinhee elle voudra le materner :plz: en plus il a le même âge que son frère adoptif donc clairement, elle aura envie de lui faire comprendre tout ça. puis Jinhee est patiente donc t'en fais pas elle y arrivera :y:

☽☽ sometimes, you heart needs more time to accept what your mind aldreay knows. ans suddenly, we werre strangers again.

Park Hoon
Park Hoon
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: ANAELEMENTS (( bang bang ;; my baby shot me down )) ANAELEMENTS (( bang bang ;; my baby shot me down )) - Page 3 Empty Mer 22 Juil - 15:00
@bang yu chan Ooooh d'accord ! Bah en plus c'est totalement le genre de sohyun de pas rentrer dans le délire du bullying et de devenir amie avec ceux qui en ont besoin (parce qu'elle même en a eu besoin quand elle était enfant, même si c'est pas parce qu'elle était bully) ! Bon c'est triste pour lui qu'il se soit fait friendzoné en vrai :cry: Mais ça me va qu'ils se revoient après son départ à l'armée ! Elle aurait tellement culpabilité jpp :faint:

Bon si elle veut le materner y'a pas de problème :y:

my missing puzzle piece
“You filled every piece of my heart, and somehow you've become my everything.” vocivus + élissan.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: ANAELEMENTS (( bang bang ;; my baby shot me down )) ANAELEMENTS (( bang bang ;; my baby shot me down )) - Page 3 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Evénement explosion !
Malgré ces temps difficiles, on vous souhaite un joyeux mois de novembre et on espère vous réchauffer le coeur avec ce petit Calcifer adorable ❤N'oubliez pas l'événement explosion en cours ! Lutter contre les effets du gaz toxique qui se promène dans le bâtiment pour sortir et sauver les centaines de vie vous apportera peut-être un bon karma et peut-être plus, qui sait.