Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
SU MISO ❧ LET S RUN AWAY - Page 2 Ssds10SU MISO ❧ LET S RUN AWAY - Page 2 Ssds10SU MISO ❧ LET S RUN AWAY - Page 2 Ssds10SU MISO ❧ LET S RUN AWAY - Page 2 Ssds10
Le Deal du moment : -46%
Vélo électrique 26′ VELOBECANE -7 ...
Voir le deal
649.99 €
-67%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe à induction Samsung avec charge rapide sans fil ...
9.99 € 29.99 €
Voir le deal

:: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : Précédent  1, 2

SU MISO ❧ LET S RUN AWAY

Cho Su Nah
Cho Su Nah
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: SU MISO ❧ LET S RUN AWAY SU MISO ❧ LET S RUN AWAY - Page 2 Empty Lun 7 Oct - 21:10
respecte moi stp. :)

I know you, I walked with you once upon a dream
I know you, that look in your eyes is so familiar a gleam and I know it's true that visions are seldom all they seem. I know what you'll do. You'll love me at once, the way you did once upon a dream
Cha Seok Won
Cha Seok Won
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: SU MISO ❧ LET S RUN AWAY SU MISO ❧ LET S RUN AWAY - Page 2 Empty Jeu 10 Oct - 0:13
Bon reboot! La façon d'écrire le cara est original! Hâte d'en savoir plus, en tout cas. Bon courage pour la suite! :aah:
Nan Lyvan
Nan Lyvan
Mes petits secrets

Re: SU MISO ❧ LET S RUN AWAY SU MISO ❧ LET S RUN AWAY - Page 2 Empty Ven 11 Oct - 19:40
Merci bien :shy:
Oui cette fois ci j'avais envie de faire ca comme ca :plz:
Seo Il Kyang
Seo Il Kyang
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Mes petits secrets

Re: SU MISO ❧ LET S RUN AWAY SU MISO ❧ LET S RUN AWAY - Page 2 Empty Dim 13 Oct - 11:41
J'avais même pas polluer cette fiche niark
bon reboot !

si tu pouvais m'inclure dans ta vie juste une nuit... looool
quoi tmtc que je résiste pas à Jennie T-T <3

je te fais des bisoooous sur ta fesse
Im Eui Geon
Im Eui Geon
Mes petits secrets

Re: SU MISO ❧ LET S RUN AWAY SU MISO ❧ LET S RUN AWAY - Page 2 Empty Mar 15 Oct - 8:08
salut toi :perv:
ton délai pour faire ta fiche est fini, tu veux plus de temps ? :hug:

--- and suddenly
i fell in love with the most perfect woman in the world.
Wang Mok
Wang Mok
Mes petits secrets

Re: SU MISO ❧ LET S RUN AWAY SU MISO ❧ LET S RUN AWAY - Page 2 Empty Mar 15 Oct - 14:39
Oops désolé je pensais que c’était jusqu’à ce soir je suis à l’ouest !
Je rentre la finir cette aprèm donc juste un petit délais pour ce soir est c’est bon !
Im Eui Geon
Im Eui Geon
Mes petits secrets

Re: SU MISO ❧ LET S RUN AWAY SU MISO ❧ LET S RUN AWAY - Page 2 Empty Mar 15 Oct - 19:40
miso :heart:
amuse toi bien :hug:

Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue chez les pyobeom !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :heart:. Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Si tu as décidé de te dédoubler tu peux venir te recenser sur LISTING DES COMPTES. Il est aussi très utile si tu veux simplement connaître les doubles comptes des membres ! Après, si tu es trop timide, y a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seul. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es ♡

--- and suddenly
i fell in love with the most perfect woman in the world.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: SU MISO ❧ LET S RUN AWAY SU MISO ❧ LET S RUN AWAY - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2

BONNE RENTREE !

Bonne rentrée à tous <3
le staff de STW vous envoi tout son courage pour ce retour en cours, et au travail ! Mais pour égayer un peu plus vos journées n'hésitez pas à venir participer aux concours d'écriture et de graphisme que vous trouverez >> par ici !