Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
bang yu chan ~ it's not only in your head Ssds10bang yu chan ~ it's not only in your head Ssds10bang yu chan ~ it's not only in your head Ssds10bang yu chan ~ it's not only in your head Ssds10

 :: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : 1, 2  Suivant

bang yu chan ~ it's not only in your head

Bang Yu Chan
Bang Yu Chan
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

bang yu chan ~ it's not only in your head bang yu chan ~ it's not only in your head Empty Dim 6 Oct - 23:30

Bang Yu Chan
et là une petite citation...
Nom : bang, nom de famille qu'il a de plus en plus de mal à porter à cause de la pression que son père lui met. Prénom(s) : yuchan, prénom sans prétention qu'il affectionne particulièrement parce que c'est sa mère qui lui a choisi. Surnom(s) : la plupart du temps, les gens l'appellent chan. il n'aime pas quand ce sont des inconnus, mais il laisse ses amis le faire. Âge : il a fait 24 ans, il y a quelques semaines. il ne vit pas trop mal cet âge. ça ne l'effraie pas de vieillir. Date et lieu de naissance : 2 août 1995 à séoul, il n'a jamais voyagé et est toujours resté dans sa ville natale. Origines : coréen. il ne croit pas avoir d'autres origines. Nationalité : coréen également. Cursus universitaire : il fait un double cursus art/gestion à cause de son père. même si lui voudrait simplement dessiner. Métier : il est manhwaga et n'a pas encore percé. il s'en fout, il fait ça pour le fun. Orientation sexuelle : homosexuel il ne l'a jamais réellement caché mais il ne le crie pas sous tous les toits. Classe sociale : assez aisé, son père est pdg de l'entreprise de sécurité la plus utilisé de séoul. il fourni notamment les agences pour les idoles. et sa mère s'occupe de la comptabilité de l'entreprise. Tu veux t'investir dans une fraternité ? les pyos encore et toujours ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
il est achromate, c'est-à-dire qu'il ne voit aucune couleur. sa perception du monde est en noir, blanc et nuance de gris. ça ne l'a jamais gêné et sa mère l'aide avec ses vêtements en triant son linge pour lui. cependant, il aimerait bien un jour pouvoir voir ce que les autres voient. ça l'intéresse et le rend curieux. + il est allergique aux fruits de mer et ne peut donc pas en manger, malgré qu'il en aime le goût. oui il a déjà essayé et il a finit la soirée dans un hôpital. quand il fait une réaction allergique, il gonfle de partout et surtout de la gorge et ça l'empêche de respirer. + il a une peur bleue des médecins et des hôpitaux et ça fait des années qu'il n'a pas été voir un dentiste. il fait tout pour ne jamais avoir à aller dans ce genre d'endroit. même pour un simple bilan ou une prise de sang, il tremble de la tête au pied. + il dessine depuis qu'il sait tenir un crayon dans ses mains et a décider de faire d'en faire son métier contre l'avis de son père qui aurait voulu qu'il soit médecin ou avocat. cependant pour qu'il puisse quand même faire ce qu'il aime, il a accepté de faire des études de gestion avec le mince espoir que son père le lâche avec la reprise de l'entreprise et son obsession de lui trouver un "vrai" métier.  + il dessine donc juste en noir et blanc et poste sur internet parce qu'il n'est pas encore très connu. il a une petite fanbase qui le suivent depuis ses début, mais il n'est pas vraiment une star du manhwa. + il aime énormément l'astrologie et lis souvent des horoscopes pour connaitre sa chance sur la journée ou la semaine. il va même voir une voyante deux fois par an. + ayant des difficultés pour résoudre ses problèmes et surtout en parler, il préfère se scarifier les avant-bras pour ne plus souffrir.
Dis nous qui tu es !

Lion ascendant Cancer
L'ascendant Cancer est lunatique. À la fois chaleureux et versatile, il a besoin de preuves d'affection rassurantes pour contrecarrer ses sautes d'humeur. Généreux et tendre, il sait aussi bien donner que recevoir. Son imagination le rend parfois distrait et lui permet d'exceller dans le domaine artistique.


Le natif du Lion a l'âme du chef, certes... mais de ces chefs au grand cœur, à la loyauté indéfectible, comme le célèbre roi "Richard Cœur de Lion". Très énergique, courageux, fort et idéaliste, très impliqué, le Lion n'aime pas les demi-mesures et peut se laisser emporter par de grandes colères, et des bouderies lorsqu'il ressent de l'insatisfaction. On peut lui reprocher une certaine arrogance, sa démesure et sa volonté de puissance. Le Lion jouit en général d'une santé robuste et d'un mental de fer, mais il doit prêter attention à son cœur et à sa colonne vertébrale.
L'homme Lion a beaucoup d'allure. Il se tient toujours très droit, avec souvent un corps puissant, un visage harmonieux marqué de traits autoritaires. C'est une personne exigeante, chevaleresque, très positive, et accordant beaucoup d'importance à sa carrière. Très déterminé et sincère, il est audacieux et d'une volonté indestructible pour atteindre le succès. Il a du mal à comprendre les bassesses et à se protéger contre les malveillances. Il peut ainsi se laisser aller à déprimer en cas d'échec. Il manque parfois de sensibilité et n'est pas très fin psychologue.
Une fois conscient de son attirance, il saura le montrer sans problème et partir à la conquête de la personne qui l'a suscité. Il aime plaire et a besoin de reconnaissance et d'attention : il ne supportera donc pas la jalousie chez son.sa compagne, alors que lui-même se montrera souvent très possessif, voulant être au centre du monde de l'autre. L'homme Lion, toujours idéaliste, peut se révéler très romantique, un brin naïf. Il cherche la personne de ses rêves, belle, gentille et pas compliquée, remplissant divers rôles. Il a du mal à communiquer en amour, et il faudra souvent le deviner, éviter les grandes discussions. Une fois amoureux, l'homme Lion est passionné et fidèle, d'une sensualité envoûtante. Il aime dominer dans la vie de couple, avec une tendance assez macho, même s'il traite l'élu.e de son cœur comme un.e roi.reine, il sait toujours raviver la flamme.
MARION
reboot de hyukjae :faint:

Code:
<z>MARION</z> ►  im eui geon ; bang yu chan ; joo si hyun ; lu sung joo ; oh tae woong ; yang han bin ; chu jin hee ; kang hojin ; hong dong hun ; nan chang min ; bae hak nyeon ; yi ji hae ; saito irie ; han king.

Code:
<taken>KWON SOON YOUNG (HOSHI, SEVENTEEN)</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1182]bang yu chan[/url]



☽☽ sometimes, you heart needs more time to accept what your mind aldreay knows. ans suddenly, we werre strangers again.

Bang Yu Chan
Bang Yu Chan
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: bang yu chan ~ it's not only in your head bang yu chan ~ it's not only in your head Empty Dim 6 Oct - 23:30

It's my life...
et là une petite citation...
les larmes coulent sur son visage alors qu’il constate avec effroi qu’il a été pris pour un con encore une fois. l’homme qu’il aimait, l’homme avec qui il aurait bien fait un petit bout de chemin n’est qu’un connard. un véritable enfoiré. il se pavane devant yuchan comme si de rien était, sa femme et son bébé à naitre à ses côtés. le plus jeune ne sait pas ce qui est le pire, le regard indifférent qu’il lui lance alors que leurs regards se croisent, comme s’il n’était rien ni personne pour lui, ou alors, le sourire magnifique qu’il affiche en regardant sa femme. il voit la bague briller à leurs annulaires. bague qui n’existait pas à chaque fois qu’ils se voyaient, à chaque fois qu’il mentait au dessinateur, à chaque fois qu’ils couchaient ensemble. chan se sent sale et complètement dégoûté de lui-même. il n’arrive plus à respirer tant le poids de la culpabilité et du dégoût se ressent. comment a-t-il pu être si aveuglé pour ne pas voir les signes qu’il avait devant lui ? il était amoureux, sûrement trop et maintenant, il se rend compte qu’il n’était simplement qu’un vide couille, qu’une passade. et putain que ça lui fait mal. il se tient la poitrine comme si son cœur allait exploser. il a besoin de partir de là, de sortir de cette foule. il tourne alors les talons, laissant son passé derrière lui. il attrape rapidement son téléphone et bloque son ex, ou plutôt le mec qui se foutait de sa gueule, de partout. yuchan ne veut plus de contact avec lui et n’est pas prêt à donner de seconde chance. il aurait pu l’envisager si quand leurs regards s’étaient croisés, il avait eu une réaction différente. mais au vu de sa réaction, il sait que c’est définitivement fini. son cœur se serre un peu plus alors qu’il quitte précipitamment la foule et court pour rentrer le plus vite possible chez lui. il n’arrive pas à croire que ça ait pu arriver. pourtant, ce n’était pas faute de penser que quelque chose n’allait pas et qu’il y avait anguille sous roche. mais non, naïvement, yuchan avait pensé que ça redeviendrait comme avant. mais c’était faux. ils n’avaient plus rien à se dire et plus rien à faire ensemble. il court de plus en plus vite pour finalement arriver devant son appartement. il ouvre la porte aussi vite qu’il peut alors que ses mains tremblent sous la colère et la tristesse et qu’il n’y voit pas grand-chose à cause des larmes qui continuent de couler sur ses joues. il est dans un état lamentable et tout ça à cause d’un mec. ce n’est pas la première fois que ça arrive et il sait que ça arrivera encore et encore. chan passe son temps à se faire avoir et il en a plus que marre de tout ça. il veut simplement être heureux avec quelqu’un qui l’aimera réellement et qui n’a pas simplement envie de coucher avec lui juste pour se soulager. cependant, il sait que ce genre de choses ne se produit que dans les films et autres dramas. lui, il n’a pas cette chance et ne l’aura jamais, il en est conscient. alors, il entre dans la salle de bain, se fait couler un bain brûlant, bien trop pour sa peau, mais il s’en moque. lentement, il se déshabille, appréciant chaque geste qu’il fait comme si c’était le dernier. sur ses avants bras, il voit les vestiges de ses scarifications passées et aperçoit avant même qu’il ne les fasse, celles futures. yuchan finit d’enlever ses vêtements et se glisse doucement dans le bain. la chaleur de l’eau le fait grimacer mais il continue d’y entrer, ignorant la brûlure mordante de l’eau bouillante. il attrape la lame de rasoir qu’il a déposé la veille sur le rebord du lavabo et s’assied complètement dans la baignoire. contemplant quelques instants la lame d’acier, il fait la liste des gens à qui il manquera et à part ses parents, il ne trouve personne. ils s’en remettront. surtout son père. alors, poussant un soupir de bien être, il se coupe encore et encore, ne s’arrêtant que lorsqu’il sent ses paupières lourdes. il finit par s’endormir dans son bain, espérant que ce soit la fin.



☽☽ sometimes, you heart needs more time to accept what your mind aldreay knows. ans suddenly, we werre strangers again.

Yi Min Seok
Yi Min Seok
❝ PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: bang yu chan ~ it's not only in your head bang yu chan ~ it's not only in your head Empty Dim 6 Oct - 23:55
Mine.
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: bang yu chan ~ it's not only in your head bang yu chan ~ it's not only in your head Empty Lun 7 Oct - 6:44
il est choupi lui dis-donc !
toujours de bons choix ma twin :heart:
hâte d'en découvrir plus sur lui :plz:
Li Jia Xin
Li Jia Xin
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: bang yu chan ~ it's not only in your head bang yu chan ~ it's not only in your head Empty Lun 7 Oct - 8:50
Bon reboot :heart:



Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Yi Ri An
Yi Ri An
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: bang yu chan ~ it's not only in your head bang yu chan ~ it's not only in your head Empty Lun 7 Oct - 13:40
bon reboot ma belle. :cute:


    - - to the stars who listen — and the dreams that are answered.
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: bang yu chan ~ it's not only in your head bang yu chan ~ it's not only in your head Empty Lun 7 Oct - 20:28
bon reboot :06:
Ryeo Théo
Ryeo Théo
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: bang yu chan ~ it's not only in your head bang yu chan ~ it's not only in your head Empty Lun 7 Oct - 21:12
bon rebooooot :hot:




Bang Yu Chan
Bang Yu Chan
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: bang yu chan ~ it's not only in your head bang yu chan ~ it's not only in your head Empty Lun 7 Oct - 21:19
MINSEOK : mon mien, ma moitié, mon âme soeur :heart: je vais te rendre heureux bang yu chan ~ it's not only in your head 1180617660

KAE : merci belle soeur :y: et tu peux parler de mes choix, mais t'as vu les tiens :oo:

JIAXIN : merci :heart:

RIAN : merci belle soeur :y:
jtm :heart:

ELIJAH : thanks bang yu chan ~ it's not only in your head 1174020843

THEO : merci :hot:



☽☽ sometimes, you heart needs more time to accept what your mind aldreay knows. ans suddenly, we werre strangers again.

Cha Seok Won
Cha Seok Won
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: bang yu chan ~ it's not only in your head bang yu chan ~ it's not only in your head Empty Jeu 10 Oct - 0:19
Bon reboot ici aussi :cute:
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: bang yu chan ~ it's not only in your head bang yu chan ~ it's not only in your head Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

BONNE RENTREE !

Bonne rentrée à tous <3
le staff de STW vous envoi tout son courage pour ce retour en cours, et au travail ! Mais pour égayer un peu plus vos journées n'hésitez pas à venir participer aux concours d'écriture et de graphisme que vous trouverez >> par ici !