Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit ! :heart:
Ouverture de fraternités
Ce mois-ci, ce n'est pas une frat mais deux qui sont ouvertes.
Vous avez donc la possibilité de rejoindre directement
les Beolsae ou les Cheonglyong, sans passer par la propa !
Ils sont attendus
Yi Min Seok ♠ Good Doctor D6f71a932d96ca878a2f097c20de050aabe6fef7r1-682-1024v2_128Yi Min Seok ♠ Good Doctor Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Yi Min Seok ♠ Good Doctor Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Yi Min Seok ♠ Good Doctor Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

 :: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Yi Min Seok ♠ Good Doctor

Yi Min Seok
Yi Min Seok
❝ SATAN SQUAD ◈ PRESIDENT
Mes petits secrets

Yi Min Seok ♠ Good Doctor Yi Min Seok ♠ Good Doctor Empty Lun 7 Oct - 0:08

Yi Min Seok
un bon médecin est doté d'empathie et de beaucoup d'amour pour la vie qui l'entoure...
Nom : Yi est le nom que son père lui a légué, à lui et à sa petite sœur. Un nom que celui-ci a aussi très rapidement offert à une toute nouvelle famille, chose que Min Seok n'a pas totalement bien digéré au tout début. Mais il était jeune et le temps à bien heureusement fait ses preuves depuis.   Prénom(s) : Min Seok, un nom aussi doux que celui qui le porte et qui vient lui rapeller chaque jour les souvenirs d'une mère absente Surnom(s) : min, minnie, seokie, minmin, seok, doc, doc min ... tant de surnom qu'il ne pourrait pas tous les énumérer. Âge : Min Seok a actuellement 25 ans, et il va bientôt souffler sa 26ème bougie  Date et lieu de naissance :Min Seok est né le 25 décembre 1992 dans la grande capitale coréenne qu'est Séoul. Origines : Min Seok est tout comme sa petite sœur Kae, un doux mélange de sang japonais et coréen Nationalité : ayant toujours vécu en Corée et étant issus de parents tous les deux citoyens coréen , il ne faut donc pas chercher plus loin que la nationalité coréenne chez Min Seok. Cursus universitaire : Min Seok entame sa sixième année de médecine et plus précisément sa troisième année d'internat Métier : officiellement interne sous-payé à l'hôpital de la digital city, officieusement camboy sur un site bien loin d'être très catholique et quelques fois livreur  Orientation sexuelle : homosexuel Min Seok l'aurait encore caché bien des années si seulement son imbécile de demi-frère n'avait pas tout balance par pure jalousie. Classe sociale : avant Min Seok était riche pour ne pas dire extrêmement riche, mais la descente aux enfers est arrivée bien trop vite à son goût. Si vite qu'il ne l'a pas vu arriver et du jour au lendemain il s'est retrouvé sans le sou Tu veux t'investir dans une fraternité ? les students  ♡ score du questionnaire // ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
Fêtard et joyeux de nature, il ne dit jamais non pour bonne soirée et encore plus dès qu'il ramène quelqu'un avec lui. (+) Dragueur invétéré, il aime draguer, il se prends tout de même quelques râteaux, mais la plus part du temps il revient accompagné.(+) En revanche il n'a eu que très peu de relations longues, préférant cumuler les plans culs qu'il trouve bien moins compliqués (+) Son plus gros complexe ? Sa petite taille. Il mesure 1m76 et clairement il aurait aimé être plus grand. Par chance son habitude à faire des blagues et le fait qu'il soit un sacré bon coup fait passer ce petit détail (+) Il prend très soin de son apparence, c'est un garçon soigné qui aime bien s'habiller et surtout porter des chokers, il en a même une véritable collection. (+) Plus jeune il a fait une tentative de suicide qui a bien faillit l'emporter, mais aujourd'hui il peut se sentir soulagé d'être ce que l'on peut appeler un miraculé de la vie. (+) Il a très mal vécu la découverte de son homosexualité et face à ça il s'est mis en couple avec une jeune fille avec laquelle il est resté pendant plus d'un an. Ils avaient prévu de se fiancer, mais Minseok a rompu quelques semaines seulement après sa demande.  (+) Minseok est un véritable amoureux des chats. (+) Il adore les fleurs malheureusement il est allergique à leurs pollens, ce qui le rend d'ailleurs assez triste de ne pas pouvoir profiter correctement de celles-ci. (+) il parle anglais couramment et a quelques base de français. (+) à défaut de posséder un chat, il est l'heureux propriétaire de trois magnifiques lézards.

◘ Il n'aurait aucune honte et ferait ses lives visage découvert (X il porte des masques différents à chaque diffusion et cherche à se montrer le moins possible à la caméra, de plus il camoufle son tatouage avec du fond de teint pour ne laisser aucune trace de son activité.)
◘ Apparemment il aurait les bras recouverts de cicatrices qu'il se serait lui même infligé (✓ véridique, celles-ci sont les derniers stigmates d'une période de sa vie qu'il aurait aimé oublier. Il aimerait un jour les faire recouvrir par de nouveaux tatouages mais n'ose pas franchir le pas, de peur de finir par nier tout ce qu'il a subi plus jeune) .
◘ On dit qu'il s'est déjà prostitué simplement pour le plaisir de se faire payer pour se faire sauter (X aucun homme ne l'a touché contre de l'argent, par contre  chose paradoxale on le paye pour se déshabiller devant une caméra. Considéreriez-vous ça comme de la prostitution ?)
◘ Il aurait découvert son homosexualité lors d'une soirée trop arrosée à base d'un jeu d'alcool tout à fait stupide; et durant lequel il s'était retrouvé à embrasser le capitaine de l'équipe de football de son lycée (✓ ils ont même coucher ensemble cette nuit-là et c'est dans ses bras que le futur médecin a perdu sa virginité. Mais du peu qu'il s'en souvienne cette première fois a été une véritable catastrophe, ils étaient tous les deux inexpérimentés dans ce domaine et avec l'esprit un peu trop embrumé par l'alcool. Le lendemain en se rendant compte de son erreur Min Seok a fuit sans même se retourner, il avait tellement honte qu'il ne lui a plus jamais reparlé. A tel point qu'aujourd'hui encore il se demande si le sportif n'aurait pas oublié son visage et son nom le lendemain matin. )
◘ Il serait très bon nageur (X au contraire, Minseok ne sait pas nager et à développer au fil des ans une véritable phobie de l'espace aquatique après que ses bourreaux aient décidé de lui faire une farce idiote en le poussant dans la piscine du complexe sportif. )
◘ Il aurait le cœur brisé depuis que son sexfriend duquel il était follement amoureux depuis dès années ait disparu des radars, avec seul au revoir un simple texto. (✓ mais ce n'est pas le seul a avoir récemment détruit le cœur du garçon, en effet alors qu'il commençait tout juste à oublier la trahison qu'il avait subi qu'un autre est venu le piétiner en lui faisant miroiter une possible relation ... Mais, ils n'ont fait que coucher et le lendemain le rêve s'est effacé lorsqu'il s'est retrouvé seul sans moyen de le recontacter...Depuis il peine à entrevoir un possible futur amoureux et envisage sérieusement d'éviter toute sorte d'attachement.)
◘ Il fumerait comme un pompier (X l'odeur de la cigarette pourrait le faire vomir, alors non jamais de la vie il ne touchera à cette horreur. )
◘ D'après ce que l'on dit il serait tatoué et percé depuis quelques années déjà (✓ il est percé depuis très longtemps à la langue mais il a tendance à songer à le retirer définitivement depuis qu'il bosse en interne à l'hôpital. Sauf, qu'il n'a jamais pu franchir le pas, du coup il utilise des perles transparentes afin de le cacher aux yeux de son idiot de patron lorsqu'il est de garde avec lui .. Outre ce tatouage il en possède un sur la lèvre inférieure, qui commence malheureusement à se refermer car il est là aussi obligé de le retirer. Ainsi il ne le porte que dans ses vidéos, apparemment ça excite un peu plus ses spectateurs, tout comme celui qu'il porte sur le téton gauche ... Que de provocation n'est-ce pas ? Pour finir il est tatoué sur les côtes du sigle nevermind pour ne jamais oublier d'où il vient et ce qu'il a traversé.)

Dis nous qui tu es !
Souriant Minseok n'a de cesse d'offrir de tendres sourires aux personnes qu'il croise, qu'il les connaisse ou pas Minseok part du principe qu'un sourire peut guérir les maux de ceux qui en ont le plus besoin. Généreux, il aime tendre la main à ceux qui n'osent pas demander de l'aide et les aider d'une manière ou d'une autre. Déterminé et travailleur le jeune docteur ne laisse jamais rien pour plus tard, il aime ses études et son futur métier et depuis des années déjà il fait partie des meilleurs internes de l'hôpital qui voit au sein du jeune coréen un futur grand chirurgien dont les doigts sont identiques à celle d'une fée et dont l'empathie et l'écoute dont il fait preuve lui vaut bien souvent d'être adoré par les patients qu'il croise au cours de son apprentissage.

Mais pourtant à travers cette image du bon médecin Minseok possède aussi de nombreux défauts, peut-être trop. Maladroit lorsqu'il est stressé il aura tendance à enchaîner bêtises sur bêtises s'humiliant au passage, naïf il a tendance à facilement se laisser berner par des belles paroles et de belles promesses parce que dans le fond Minseok c'est un peu un ange que l'on aurait arraché aux cieux. Il ne connaît pas la vie, du moins pas celle de ce monde qu'il pense être bon, dénué d'horreurs et d'injustices, en une personne il n'y verra que du bien, et ne pensera n'y trouver que le meilleur.

Mais à côté de ça, Minseok s'est aussi une personnalité à deux facettes distinctes. Le doux docteur, et le fêtard minseok. Véritable dragueur, Minseok n'est pas seulement un étudiant modèle, un étudiant studieux ni même l'enfant parfait. Non, loin de là derrière cette facette nous retrouvons le fêtard qui bien souvent flanche très vite devant un verre d'alcool. Ainsi, derrière le jeune homme se cache aussi une bête de sexe qui use de ses charmes pour attirer dans ses filets de beaux apollons, ce qui fait qu'il ne termine que très rarement la nuit seul et assume désormais pleinement sa sexualité qui a tant déplut à sa famille il y a quelques années.


.
PAPARK
Un bon petit reboot pour monsieur sexy docteur Minseok ♡

Si vous avez des DC, merci de les recenser ici
[/i]
Code:
<z>PAPARK</z> ► lim orion ; chae yeosang; yi minseok ; liang ming qi


Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :

Code:
<taken>KIM MYUNG JUN (MJ, ASTRO)</taken>  ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1688]lee min seok[/url]



Yi Min Seok
Yi Min Seok
❝ SATAN SQUAD ◈ PRESIDENT
Mes petits secrets

Re: Yi Min Seok ♠ Good Doctor Yi Min Seok ♠ Good Doctor Empty Lun 7 Oct - 0:09

It's my life...
et là une petite citation...
Oh vous savez, Min Seok aurait pu avoir une vie heureuse si seulement ses parents n'avaient pas divorcés. Il aurait pu s'épanouir dans une famille aimante auprès de sa sœur qu'il aime plus que tout; mais à la place de tout ça son père a offert son nom à d'autre enfants ... à une autre femme. Son amour de jeunesse apparemment, celle qu'il avait aimé avant sa mère et que visiblement n'avait jamais cessé d'aimer. Du jour au lendemain toute sa vie a changé du tout au tout, il a déménagé dans une toute nouvelle maison, a rencontré une toute nouvelle femme, une toute nouvelle famille qu'il allait devoir apprendre à aimer et apprécier. Bien compliqué pour un jeune adolescent au passé lourd et tumultueux ... Qui encore une fois perd tout repère alors qu'il venait tout juste de retrouver une raison de vivre et de se battre.

Oui ... C'est triste à dire mais il avait voulu mourir à un moment de sa vie et un jour alors que tout allait mal il a bien faillit y rester ; si seulement un ange ne s'était pas penché sur son corps pour faire battre son cœur à nouveau dans le couloir blanc d'un hôpital de la capitale. Jamais ses parents n'ont pu comprendre son geste, et jamais celui-ci n'a réussi à l’expliquer, après tout comment aurait-il pu avouer à sa famille que vivre était devenu un calvaire que le simple fait de se regarder dans un miroir réussissait à lui donner la gerbe...qu'il se haïssait parce qu'il n'était pas normal aux yeux des autres ... Parce qu'il était gay et que pour ça on lui faisait vivre l'enfer.

#flashback:
 

Ainsi, lorsque toute sa vie a pris un nouveau tournant il a du faire l'impossible ... Prendre sur lui et essayer d'avancer. Et croyez-moi il y est arrivé, même si les choses n'ont pas toujours été facile, qu'il a eut énormément de mal à digéré la nouvelle, et à s'adapter Minseok a avancé sans reculer une seconde. Il a appris à aimer sa ouvelle mère, sa nouvelle soeur et même son petit frère. Rian et Jihae faisait désormais partie de sa famille, et il ferait tout pour protéger sa famille. Du mois, c'est ce qu'il a toujours pensé jusqu'à ce qu'un beau jour sa propre famille en vient à le trahir...

Il ne sait pas ce qu'il a fait pour mériter une telle punition, ni pourquoi il a fait ça et plus encore pourquoi celui-ci en avait tiré une certaine satisfaction à ruiner sa vie. Il avait bossé tellement dur, il avait remonté la pente avec brio sans jamais rien laissé transparaître de son mal, et surtout il avait bossé dur pour entrer en école de médecine .

Aujourd’hui Minseok est vingt-cinq anss, et à l’obtention de son diplôme de fin d’études il s’est dirigé vers la branche médicale parce que cette fois-ci il voulait être de ceux qui sauverait des vies. Il voulait être cet ange se penchant sur les autres. Parce qu’aujourd’hui, Minseok est vivant, souriant et épanoui. Minseok est heureux, tout simplement parce que pour la première fois depuis longtemps il a trouvé une raison de se battre. Son métier futur, son avenir, ses patients, et ces jeunes qu’il veut aider à s’assumer à leur tour dans cette société qui n’a de cesse de les faire se sentir si mal … Si différents des autres.  Mais en une fraction de seconde il avait tout gâché. Non, il avait tout foutu en l'air en une simple phrase si futile soit-elle. Honnêtement, il avait toujours su que Ji Hae ne le portait pas dans son cœur, mais jamais il ne l'aurait cru capable d'une telle chose.


« Je ne suis peu-être pas aussi parfait que lui, mais au moins moi je ne suis pas gay. »

En une fraction de second il avait tout perdu. Il avait perdu sa maison de laquelle il avait été viré à l'annonce de cette nouvelle mais plus encore il avait perdu sa famille ... Ses sœurs , sa belle-mère, son père ... Et celui qu'il pensait à tort être devenu son petit frère.

.
Bang Yu Chan
Bang Yu Chan
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Yi Min Seok ♠ Good Doctor Yi Min Seok ♠ Good Doctor Empty Lun 7 Oct - 0:11
mine.

jtm :heart:



☽☽ sometimes, you heart needs more time to accept what your mind aldreay knows. ans suddenly, we werre strangers again.

Yi Ji Hae
Yi Ji Hae
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Yi Min Seok ♠ Good Doctor Yi Min Seok ♠ Good Doctor Empty Lun 7 Oct - 0:12
jtm pas moi :emo:



☽☽ i don’t have biceps or pecs, i don’t have a super car like batman. it was my dream to become a hero but the only thing i can give you is anpan. i dreamed of a hero like superman. so i jumped around, bouncing to the sky. wasn’t scared of getting my kneecaps scratched up. it was my innocent childhood imagination.

Yi Ri An
Yi Ri An
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: Yi Min Seok ♠ Good Doctor Yi Min Seok ♠ Good Doctor Empty Lun 7 Oct - 0:14
les yi en force. :y: :y:
t'es canon. :lick:


    - - to the stars who listen — and the dreams that are answered.
Yi Kae
Yi Kae
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Yi Min Seok ♠ Good Doctor Yi Min Seok ♠ Good Doctor Empty Lun 7 Oct - 6:40
mon frère, le sang de mon sang, la chair de ma chair !
pour toujours et à jamais !
jtm tellement toi :heart:


"i think I can learn to love"

Right from the start you were a thief, you stole my heart and I your willing victim. I let you see the parts of me, that weren't all that pretty and with every touch you fixed them ♛ JUNAE.
Su Miso
Su Miso
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Yi Min Seok ♠ Good Doctor Yi Min Seok ♠ Good Doctor Empty Lun 7 Oct - 7:37
Bon reboot ma Jolie :heart:
Quelle famille dis donc !


tell what you need

He said "be true," I swear I'll try, in the end, it's him and I. He's out his head, I'm out my mind, we got that love, the crazy kind. I am his, and he is mine, in the end, it's him and I, him and I.
Li Jia Xin
Li Jia Xin
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: Yi Min Seok ♠ Good Doctor Yi Min Seok ♠ Good Doctor Empty Lun 7 Oct - 8:52
Encore un Yi :oo:
Bon reboot ♥



Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Ahn Elijah
Ahn Elijah
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: Yi Min Seok ♠ Good Doctor Yi Min Seok ♠ Good Doctor Empty Lun 7 Oct - 20:24
cette invasion de yi :oo: bon reboot ! :plz:



Which one’s the real me ?
question ⊹ The thoughts I have, The actions I make, Are they all really me ? No answers but so many questions... (by anaëlle)
Ryeo Théo
Ryeo Théo
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Yi Min Seok ♠ Good Doctor Yi Min Seok ♠ Good Doctor Empty Lun 7 Oct - 20:59
ce vava est très joli :cute:
bon reboot à toi :hot:




Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Yi Min Seok ♠ Good Doctor Yi Min Seok ♠ Good Doctor Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !