Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Yi Min Seok ♠ Good Doctor - Page 2 Ssds10Yi Min Seok ♠ Good Doctor - Page 2 Ssds10Yi Min Seok ♠ Good Doctor - Page 2 Ssds10Yi Min Seok ♠ Good Doctor - Page 2 Ssds10

:: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : Précédent  1, 2

Yi Min Seok ♠ Good Doctor

Cha Seok Won
Cha Seok Won
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Yi Min Seok ♠ Good Doctor Yi Min Seok ♠ Good Doctor - Page 2 Empty Jeu 10 Oct - 0:16
Très joli avatar! Bon reboot, j'ai hâte d'en découvrir plus! :cute:
Yi Min Seok
Yi Min Seok
❝ PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: Yi Min Seok ♠ Good Doctor Yi Min Seok ♠ Good Doctor - Page 2 Empty Ven 11 Oct - 0:26
@Bang Yu Chan mon bébé à moi :heart:

@Yi Ji Hae tu finiras par m'aimer tkt :heart: tout le monde m'aime un jour ou l'autre

@Yi Ri An C'est toi la plus canon :hehe:

@Yi Kae ma soeur, ma princesse, mon amour. Je t'aime beaucoup beaucoup beaucoup :cry: :plz: :han:

@Su Miso merci à toi :heart:, c'est clair que ça nous fait une grande famille :hum:

@Li Jia Xin comment ça ENCORE ?! Tu dis ça mais tu les kiffe déjà la famille Yi je suis sûre ! :han:

@Ahn Elijah une véritable invasion qui a pour mission de vous voler votre coeur :heart: merci en tout cas

@Ryeo Théo merci beaucoup :06: :06:

@Cha Seok Won j'ai eu un coup de coeur sur le vava :hot:
j'espère que le reboot de bébé min te plaira en tout cas.
Merci à toi :yay:
Yi Min Seok
Yi Min Seok
❝ PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: Yi Min Seok ♠ Good Doctor Yi Min Seok ♠ Good Doctor - Page 2 Empty Lun 14 Oct - 18:40
Désolé pour le double poste, mais je viens réclamer un délais. La semaine a été très dure pour moi et j'ai pas réussis à me poser correctement sur la fiche de Minseok. Merci :heart:
Park In Su
Park In Su
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Yi Min Seok ♠ Good Doctor Yi Min Seok ♠ Good Doctor - Page 2 Empty Lun 14 Oct - 18:45
COucou miss ! Délais accordé ! :heart: 
Je t'ajoute une semaine !

I'm the truth that you're afraid of
NAMSU & INSU ☽ No, I'm not what you think that I'm made of. Just a hero on a bridge that's burning down. Can you see my scars ? Can you feel my heart ? who's gonna save us now when the ashes hit the ground?

A été libéré début mai après avoir passé 13 mois en prison.
Im Eui Geon
Im Eui Geon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Yi Min Seok ♠ Good Doctor Yi Min Seok ♠ Good Doctor - Page 2 Empty Mer 16 Oct - 13:21
il est toujours aussi parfait mon frère/mec :y:
chan arrive rapidement :faint:

Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue chez les / students !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :heart:. Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Si tu as décidé de te dédoubler tu peux venir te recenser sur LISTING DES COMPTES. Il est aussi très utile si tu veux simplement connaître les doubles comptes des membres ! Après, si tu es trop timide, y a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seul. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es ♡

--- and suddenly
i fell in love with the most perfect woman in the world.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Yi Min Seok ♠ Good Doctor Yi Min Seok ♠ Good Doctor - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2

BONNE RENTREE !

Bonne rentrée à tous <3
le staff de STW vous envoi tout son courage pour ce retour en cours, et au travail ! Mais pour égayer un peu plus vos journées n'hésitez pas à venir participer aux concours d'écriture et de graphisme que vous trouverez >> par ici !