Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Anniversaire de Shake !
Viens donc voir ce que te réserve ce 6ème anniversaire de STW !
de Shake The World ! Ça se déroule par là ! Des jeux, des points, des rires ! A toi de profiter !
Ils sont attendus
Kerushirei ⊹ Unleash the dragon - Page 3 027dd10b54292225ff221f8faf133460Kerushirei ⊹ Unleash the dragon - Page 3 J59TBzkA_oKerushirei ⊹ Unleash the dragon - Page 3 J59TBzkA_oKerushirei ⊹ Unleash the dragon - Page 3 J59TBzkA_o
Le deal à ne pas rater :
Nike : 25% de réduction supplémentaire sur les articles soldés
Voir le deal

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Kerushirei ⊹ Unleash the dragon

Yoon Nam Sun
Yoon Nam Sun
❝ PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: Kerushirei ⊹ Unleash the dragon Kerushirei ⊹ Unleash the dragon - Page 3 Empty Mar 3 Déc - 22:33
Cap ou pas cap ? (h) => Yoo Ha Ni

Ce lien pourrait correspondre a Nam Sun, il aime bien s'amuser et faire la fête donc y aurait moyen que ce soit fun à jouer ^^
Lee Eun Byul
Lee Eun Byul
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Kerushirei ⊹ Unleash the dragon Kerushirei ⊹ Unleash the dragon - Page 3 Empty Jeu 5 Déc - 17:34
:plz: :plz:

j'ai vu quelques prédefs qui correspondraient bien à ma petite Byul. :y:

@Park Jin Hyun a écrit:
Un peu de tout et de rien (h ou f) ⊹ Des haters (c'est ça la célébrité), des potes, une petite soeur de coeur, des gens qui ne peuvent pas se le voir en peinture (parce qu'il leur a fait quelque chose ou tout simplement parce qu'ils ne supportent pas sa tête), du tordu, du sérieux, etc. Je suis ouvertes aux propositions (mais pas celles que tu t'imagines, coquinou).

le côté petite soeur de coeur j'aime bien, il me faut quand même des liens positif avec ma petite byul car pour le moment je n'ai que négatif jpp.

@Park Jin Hyun a écrit:

Tu ne devrais pas faire ça (h ou f) ⊹ Nam Kyung a, pendant un temps, dealer. Du coup, il connait bien ce milieu et, très franchement, il ne recommande à personne de se retrouver embarqué dans ce genre de plans. Sauf qu’il a bien vu que cette personne est sur le point de passer du mauvais côté de la force. Il va donc tenter de l’en dissuader. Ce sera facile ou pas, à vous de voir… (à développer)

Une de ses anciennes clientes (f) ⊹ Avant, Nam Kyung vendait de la drogue pour le compte de quelques dealers et X faisait partie de ses clients réguliers. C'est comme ça qu'il se sont connus. Et si, au début, ils se contentaient du deal, avec le temps ils ont fini par échanger quelques mots (à développer, il s'agit d'une base de rencontre. faut donc voir si ils se sont perdus de vue après que nam kyung ait arrêté de dealer et, si c'est le cas, comment se sont passées leurs retrouvailles, etc. sachant que nam kyung pourrait  certainement s'en vouloir un peu d'avoir été celui qui vendait à X).

Ceux-là aussi pourraient bien correspondre à Byul alors idk si tu cherches toujours. Byul n'a pas eue une vie facile, elle n'avait pas vraiment de bonne fréquentation non plus et faisait un peu ce qu'elle voulait quand elle le voulait pour le plus grand déplaisir de ses managers. Alors il est vrai que le Tu ne devrais pas faire ça correspondrait bien, car elle essaye plein de trucs histoire de s'éloigner de sa vie de merde.

La parole a été donnée à l'homme pour cacher sa pensée. (le rouge et le noir ; stendhal)
Lee Da Young
Lee Da Young
❝ MISS SHAKE ★ 2020
Mes petits secrets

Re: Kerushirei ⊹ Unleash the dragon Kerushirei ⊹ Unleash the dragon - Page 3 Empty Lun 9 Déc - 9:44
@Han Kyung Ho : *t'envoie plein de paillettes* :hum: :hum:

@Im Eui Geon : Plus d'un mois pour te répondre, franchement, j'ai honte :hide: Sorry :hide:

Alors, déjà, pour Haknyeon : adjugé, vendu ! Le prédèf' est tout à toi :y:
En plus, c'est parfait parce que j'ai fait d'une pierre deux coups ! Grâce à toi et Seok Won, j'ai trouvé le gentil et le méchant flic :y:

Ensuite, pour Irie, et bien, ma foi, un ex pour Dayoung ça m'irait totalement :oo: Je n'en ai aucun pour l'instant :y:
Tu imaginais ce lien d'ex comment ? :plz:

@Cha Seok Won : Ne t'en fais pas, je suis également très longue/lente pour répondre sur ma fiche de liens donc... :y:

Alors, pour Seok Won et Min Soo, je n'ai pas grand chose à ajouter non plus. Du coup, j'pense qu'on peut totalement partir sur ça :hug:

Ensuite, j'suis contente d'avoir enfin trouvé un bff pour ma petite Hye Sun :plz: Tu vas voir, c'est la douceur incarnée (bon, sauf quand elle pratique le taekwondo ou même le catch - parce que oui, elle fait du catch aussi :y: - ) :heart:
J'ai d'ailleurs peut-être une idée de rencontre :plz: Du coup, passons en pv ! Ça sera beaucoup plus facile et rapide pour nous d'en discuter (mon discord c'est Anaïs (kerushirei)#9494) :cute:

@Yoon Nam Sun : Effectivement, si Nam Sun est un p'tit fêtard, y'a moyen que, pendant une soirée, lui et Hani se soient rencontrés, puis aient tout simplement engagé la conversation. Et de fil en aiguille - et à force d'ingurgiter de l'alcool :y: - ils auraient fini par commencer à se lancer des défis ? :cute: Leur relation serait alors partie de là, avant qu'ils ne se recroisent plus tard à la Yonsei ? J'imagine d'ailleurs que ces "retrouvailles" pourraient être assez drôles, surtout si, ce soir là, ils ont fait des conneries qu'ils auraient préféré oublier :y: (bien qu'Hani soit pas tellement du genre à éprouver de la honte pour quoique ce soit :mdr: )

@Lee Eun Byul : Haaaan, une petite soeur de coeur pour Jin Hyun !! :hot: Je suis totalement pour :plz: En plus, j'ai vu qu'Eun Byul étudiait la danse à la Yonsei ? C'est tout parfait pour une base de lien, vu que Jin Hyun est professeur de danse à la Yonsei :heart: Et puis, ils ont aussi pas mal de points en commun, ce qui pourrait beaucoup nous aider par rapport à ce lien de grand frère/petite soeur de coeur. D'abord, il y a donc la danse qui les rapprochent pas mal. Mais il y a aussi le fait que Eun Byul soit une idole. Elle sait ce que c'est la célébrité mais aussi les inconvénients qu'elle entraîne, tout comme Jin Hyun qui fait partie d'une troupe de danseurs assez populaire en Corée du Sud. J'pense que c'est un point sur lequel il pourrait pas mal la comprendre, tout comme elle pourrait le comprendre.
Ensuite, il y a aussi leur relation respective avec leur père :erm: J'ai vu que celui de Eun Byul s'était suicidé, mais qu'avant ça c'était quelqu'un de violent avec ses enfants ? De son côté, Jin Hyun ne se faisait pas battre par son paternel mais il subissait (et subit encore un peu aujourd'hui) de sa part une certaine violence mentale (son père passait pas mal de temps à le rabaisser devant les autres, etc.). Bon, en ce qui concerne Jin Hyun, il a pris ses distances avec son père donc celui-ci n'a plus autant d'emprise sur lui. Mais, du coup, il sait ce que c'est d'avoir un connard en guise de père, on va dire :y: Donc c'est également un point sur lequel il pourrait comprendre Eun Byul et un point qui pourrait les rapprocher :heart:
Si tu veux, on peut en parler plus en détail sur Discord, histoire de se mettre d'accord sur la façon dont ils auraient commencé à se lier, etc ? :hug:

Sinon, concernant le prédèf "Tu ne devrais pas faire ça", je le cherche toujours et il est totalement libre :cute: Du coup, si tu le veux, il est tout à toi :heart: Mais là encore on peut en discuter plus en détail sur discord ? :plz:

I FEEL LIKE CLEOPATRA
fan of myself, i'm stanning myself.
Im Eui Geon
Im Eui Geon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Kerushirei ⊹ Unleash the dragon Kerushirei ⊹ Unleash the dragon - Page 3 Empty Lun 9 Déc - 10:37
aie honte oui :y: parce que j’ai attendu après toi :emo: (je t’aime :heart:)
parfait pour hak/minsoo et super si t’as le bon et mauvais flic :y.

et pour irie, je me souviens plus de mon idée :mdr: ça fait longtemps :oo: mais je pense que c’était quelque chose qui aurait bien fini :erm:

--- and suddenly
i fell in love with the most perfect woman in the world.
Yoon Nam Sun
Yoon Nam Sun
Mes petits secrets

Re: Kerushirei ⊹ Unleash the dragon Kerushirei ⊹ Unleash the dragon - Page 3 Empty Lun 9 Déc - 12:26
@Lee Da Young : Ah oui clairement alors y a moyen o/. Oui ce sera drôle, je pense pas que Nam soit vraiment honteux mais j'imagine qu'il pensait pas recroiser la personne à la Yonsei. Après y a moyen qu'il lui propose de remettre ce genre de soirée parce que c'était drôle haha
Cha Seok Won
Cha Seok Won
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Kerushirei ⊹ Unleash the dragon Kerushirei ⊹ Unleash the dragon - Page 3 Empty Mar 10 Déc - 13:10
Je t'ai envoyé une demande d'amis sur discord, du coup :y:
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: Kerushirei ⊹ Unleash the dragon Kerushirei ⊹ Unleash the dragon - Page 3 Empty Lun 20 Jan - 19:02
Bon, on ne change pas les mauvaises habitudes :hide:
Je suis un escargot, pardonnez moi :plz:

@Im Eui Geon : Je vais lire la fiche de Irie pour voir si je trouve des idées, histoire d'essayer d'étoffer tout ça :heart:

@Yoon Nam Sun : Adjugé, vendu ! :cute:
Ça te dirait un petit rp ? :heart:

@Cha Seok Won : :06:
Comme pour le gus du dessus, ça te tenterait un rp ? :hug:

- ❇️ -
this is real love

You know I'd fall apart without you. I don't know how you do what you do, cause everything that don't make sense about me makes sense when I'm with you. When I wrap you up, when I kiss your lips, I wanna make you feel wanted. And I wanna call you mine, wanna hold your hand forever and never let you forget it.
Yoon Nam Sun
Yoon Nam Sun
Mes petits secrets

Re: Kerushirei ⊹ Unleash the dragon Kerushirei ⊹ Unleash the dragon - Page 3 Empty Lun 20 Jan - 19:43
@Park Jin Hyun a écrit:

@Yoon Nam Sun : Adjugé, vendu ! :cute:
Ça te dirait un petit rp ? :heart:

Avec plaisir ducoup :D. Faudra décider un peu des defis à la con qu'ils auraient pu se lancer ce soir là et ce qu'on rp :06:
Seo Il Kyang
Seo Il Kyang
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Mes petits secrets

Re: Kerushirei ⊹ Unleash the dragon Kerushirei ⊹ Unleash the dragon - Page 3 Empty Sam 25 Jan - 12:34
Coucou :)
après avoir lu tes liens j'aimerais bien un lien avec Da Young :$
en fait comme elle bosse dans un disquaire et que Il Kyang est très passionné par la musique
je pensais qu'il aurait pu souvent venir au disquaire et au fil de ses visites ils auraient pu parler musique tous les deux? et aimer les mêmes choses ou non mais au moins ils débattaient ensembles : $
et j'ai pensé aussi qu'à un moment Il Kyang aurait demandé à Da Young si y'avait pas une place de dispo pour bosser au disquaire après ses cours (alors après à voir si il a pu avoir le job ou pas mais dans le cas où il l'aurait eut, il aurait pas été plusieurs fois au boulot et se serait fait virer à cause de la vie qu'il mène en ce moment et n'aurait pas donné de nouvelles ni d'explications à Da Young)
mais en fait je pensais qu'ils auraient pu s'entendre bien tous les deux? '.' pas vraiment amis au point de connaitre la vie de chacun, mais Da Young pourrait savoir que Il Kyang fait de la musique etc après elle aime ou elle aime pas son groupe libre à toi :)
et depuis quelques temps Il Kyang vient plus du tout au disquaire... parce-que dans sa vie c'est un peu la merdouille '.'
et inversement si il aurait pu apprendre des trucs sur Da Young je suis pour !

et en rp je me disais qu'on pourrait se faire si ça te tente
je voyais bien qu'un jour il débarque au disquaire parce-que il a besoin de se changer les idées... sauf que du coup il arrive bourré '.' il passe par une phase où il boit pas mal
du coup pour éviter un scandale dans le magasin peut-être que Da Young pourrait intervenir etc... après je ne sais pas comment elle réagirait etc..

j'ai aussi d'autres idées mais je vais pas te faire un énorme pavé lol <3

et peut-être que au final ils pourraient devenir presque comme des meilleurs amis je sais pas si Da Young a un meilleur ami
Han Kyung Ho
Han Kyung Ho
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Kerushirei ⊹ Unleash the dragon Kerushirei ⊹ Unleash the dragon - Page 3 Empty Mer 15 Avr - 18:43
vient signer son arrêt de mort

- - I really want to get away from these fears, I want to feel your heart vibrate against mine. To live simply to free us from errors, to forget pain and to think about tomorrow... Just one evening, one night, one hour, I want to find a world of our own.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Kerushirei ⊹ Unleash the dragon Kerushirei ⊹ Unleash the dragon - Page 3 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

HAPPY BIRTHDAY !

STW fête ses 6 ans ce mois-ci ! Un grand merci à tout le monde de faire vivre ce forum ! Le staff vous remercie pour votre implication et on espère passer encore des tonnes d'années avec vous