Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Date de la MAJ du mois de novembre
La maj de novembre aura lieu le dimanche 6 décembre !
N’oubliez pas de vous mettre à jour ainsi que de remplir vos activités rps
et / ou absence et ralentissement. Merci :heart:
Ils sont attendus
Kerushirei ⊹ Unleash the dragon - Page 4 JLM0KC9R_oKerushirei ⊹ Unleash the dragon - Page 4 JLM0KC9R_oKerushirei ⊹ Unleash the dragon - Page 4 JLM0KC9R_oKerushirei ⊹ Unleash the dragon - Page 4 JLM0KC9R_o
-55%
Le deal à ne pas rater :
Prix cassé sur la voiture radiocommandée CARS Flash McQueen
16.35 € 35.99 €
Voir le deal

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Kerushirei ⊹ Unleash the dragon

Joo Won Hee
Joo Won Hee
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Kerushirei ⊹ Unleash the dragon Kerushirei ⊹ Unleash the dragon - Page 4 Empty Ven 22 Mai - 15:03
(à chaque fois je me dis que je viendrais sur discord quand tu seras co mais on est jamais co en même temps alors je viens ici pour pas oublier :$ )

Je voulais passer t'embêter avec un gif mignon mais je me suis perdue et j'arrivais plus à choisir :y:

:cute: :cute: :cute:

@Park Jin Hyun a écrit:
Jin Hyun est totalement ouvert aux propositions (mais pas celles que tu t'imagines, coquinou).
Et pourtant :perv:

Bon, sérieusement :russe: Comme Jinhyun et Wonhee sont plus ou moins du même milieu (cette bande richou là), je me dis qu'ils pourraient se connaître depuis plusieurs années :erm: Le père de Won c'est bien le genre de gars à vouloir faire des partenariat avec des hôtels pour vendre des produits cosmétiques/hygiènes de luxe, et comme il promène Wonhee un peu partout depuis qu'il est gosse parce qu'il est convaincu qu'il reprendra l'entreprise, ils auraient pu se croiser un certain nombre de fois. Leurs situations sont assez similaires, sauf que Won est plus jeune et que lui ira jamais à l'encontre de son père (pour le moment, c'est prévu un jour mais ce lâche laissera sa petite sœur s'en charger :mdr: ). Je sais pas trop comment Jinhyun agissait avec son père il y a quelques années, mais s'il lui faisait front ouvertement, Wonhee il aurait trouvé ça trop cool (dans sa tête) et il l'aurait tout de suite apprécié, il aime bien les gens avec des caractères forts (tout son inverse jpp) et se dire qu'un jour il sera comme lui, il arrêtera d'écouter son père et il suivra ses rêves :cute: Sauf qu'il a jamais trouvé de rêve et il a pas le courage d'aller à l'encontre de qui que ce soit. Faudrait que tu me dises comment Jinhyun réagirait face à tout ça et tout mais Wonhee je le vois trop s'attacher à son aîné et le considérer comme son model déjà à l'époque, et maintenant qu'il s'éloigne de plus en plus de l'entreprise de ses parents et qu'il arrive, de vouloir se confier à lui sur ses doutes, comment il vit la situation (ce qui est assez rare avouons, il parle pas de ça avec grand monde si ce n'est sa soeur) :plz:

Je suis aussi en réflexion sur d'autres liens avec tes autres perso (depuis le temps que je dois le faire) :bago:

· MIETTES DE LUNE ·
ACTE Ⅱ. La pleine lune apparaît au milieu des nuages bleus et roses quand les couleurs n'ont plus d'heures. Ça scintille en noir et blanc, même dans les eaux de nuit, et de peine de lointain. ‒ Eric Poindron

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Kerushirei ⊹ Unleash the dragon Kerushirei ⊹ Unleash the dragon - Page 4 Empty Sam 23 Mai - 13:03
Hello :cute:
Je fais le tour de tes liens prédef, surtout que t'as des persos qui sont davantage dans la tranche d'âge d'Aly huhu.

Pour Jin Hyun, je pensais à :
Citation :
Le/la bénévole (f ou h) ⊹ Comme son nom l'indique, il s'agit d'une personne que Jin Hyun a croisé alors que, tous deux, faisaient du bénévolat dans un orphelinat où le jeune danseur à l'habitude de se rendre (à développer, évidemment. ce serait d'ailleurs marrant qu'il s'agisse de quelqu'un qui connaissait Jin Hyun lorsque celui-ci était encore à la Yonsei étant donné, qu'à l'époque, Jin Hyun avait la réputation d'un gosse de riche complètement imbu de lui-même. Mais, évidemment, ce n'est pas obligatoire).
J'imagine tellement Aly aller faire du bénévolat avec sa mère, parce que sa mère a réclamé et qu'elle n'a pas envie d'y aller seule. Surtout que ça colle plutôt bien avec son côté très généreux. Elle était à Yonsei en même temps que Jin, même si deux ans plus jeune. J'ai pas du tout déterminé quels étaient ses relations et tout à l'époque, mais c'était à la fois une grosse bosseuse, et une fêtarde. Rêves de grandeur, malgré un portefeuille un peu vide. Je suppose que Jin devait faire partie des gens qu'elle enviait, voire pour lesquels elle avait de rancoeur. Du coup ce pourrait être super intéressant à creuser.

Ha Ni est top, je l'adore. J'ai pas d'idée qui pop dans ma petite tête, à part qu'elles ont en commun la pop culture, la mythologie et les bestioles. Du coup je le note quand même, au caz'ou

Concernant Minsoo, déjà ils ont les motos en commun. Et ils ont fait les même études mais avec *compte sur ses doigts* 3 ans de différence, du coup ?
Ce lien là pourrait coller :
Citation :
La sauveuse (f) ⊹ Cette nuit là, il pleuvait énormément. Min Soo rentrait d'une soirée entre potes et, faut l'avouer, il avait un peu bu. Pas au point de ne plus savoir qui il était ni où il se trouvait mais c'est vrai qu'il voyait un peu trouble. Pourtant, ce dernier a quand même décidé de rentrer à moto. Il ne sait plus exactement ce qu'il s'est passé mais, en tout cas, ce dont il est sûr c'est qu'en évitant quelque chose - sûrement un animal - qui tentait de traverser la route, sa moto a fait un aquaplaning et il a été projeté de cette dernière. Par chance, il ne s'en est sorti qu'avec quelques égratignures. Égratignures que cette jeune femme a soigné, après l'avoir ramené chez elle (à développer. il ne s'agit là que d'une base de rencontre, bien évidemment, et qui peut avoir évolué en positif, négatif, ambiguë ou que sais-je encore).

Surtout que du coup, il pourrait être intéressant si l'accident est survenu durant le burn-out d'Alyona. Elle vivait chez ses parents, et autant dire qu'elles ne roulaient pas sur l'or. Du coup, je sais pas comment Minsoo réagirait au fait que la personne qui a sauvé est une nana paumée dans sa life, qui a été contrainte de retourner vivre chez maman, et qui passe pour ainsi dire ses journées à mater Netflix en pyjama. Surtout que quelques mois plus tard, elle a fini par développer un business, qui a tellement bien décoller qu'elle est passée dans le camp des richous, CEO de sa propre boite, avec des articles sur elle dans les magazines féminins etc (même si ça la met TRES mal à l'aise, son niveau de vie s'est pas adapté). Du coup je sais pas ce que t'en penses :erm:

Et pour tes autres petits gens, j'ai rien qui me vient comme ça :erm: mais si t'as des idées, je suis preneuse !

Voilààà, c'est tout ... pour le moment. :perv:
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: Kerushirei ⊹ Unleash the dragon Kerushirei ⊹ Unleash the dragon - Page 4 Empty Jeu 28 Mai - 18:32
Je n'ai aucune excuse pour cette réponse hyper tardive, si ce n'est que je suis nulle, nulle, nulle, archi nulle :hide:
Pardon, pardon, pardon tout le monde :plz:

@Yoon Nam Sun : Si tu veux toujours bien de moi pour un petit rp, je viendrais t'embêter sur discord :cute:

@Seo Il Kyang : Du coup, je ne sais pas si pour le lien entre Da Young et Il Kyang, ça te tente toujours mais j'aime beaucoup l'idée qu'ils aient pu se rencontrer chez le disquaire et qu'ils aient donc pu échanger/apprendre à se connaître par le biais de leur passion pour la musique :cute:
Je ne sais pas quelle genre de musique fait Il kyang ??? Mais Da Young aurait pu se montrer assez curieuse à ce propos et vouloir assister à un concert ou une répétition pour voir de quoi il en retournait. Et dans le cas où elle aurait aimé, elle aurait même pu vouloir écrire un article sur le groupe pour son blog (elle tient un blog sur lequel elle parle un peu de tout ce qu'elle aime : musique, mode, sport, etc. donc il lui arrive souvent de faire des articles sur des groupes connus ou pas forcément non plus pour leur faire un peu de pub).
Par contre, pour répondre à ta question, elle a effectivement déjà un meilleur ami :D

@Han Kyung Ho : Toujours plus :emo: J'suis pas un tyran non plus :y:

@Joo Won Hee : Ce spam :plz:
Ils sont beaucoup trop chou, tous les deux :russe:

ET J'ARRIVE SUR DISCORD POUR QU'ON PUISSE PARLER LIEN(S) ENTRE JINHYUN ET WONHEE !
Ce sera plus simple :emo:

@Rhee Alyona : Coucou toi :heart:
Alors d'abord concernant Jin Hyun, effectivement si Alyona avait une certaine rancoeur pour les riches, du fait qu'elle aspirait à une vie un peu plus aisée sans pouvoir l'atteindre à l'époque, Jin Hyun possède le profil parfait pour ça :y:
À vrai dire - et c'est assez paradoxal finalement vu que c'en est un - Jin Hyun a développé une certaine "aversion" pour les riches/gosses de riches. Pas tous évidemment, certains de ses amis les plus proches étant eux même très riches, mais il n'a jamais réellement aimé ce milieu dans lequel il a grandi, le trouvant trop hypocrite. Ceci étant dit, on l'a trop souvent catalogué durant son enfance et son adolescence, le considérant seulement comme un gosse de riches, arrogant et imbu de lui même, incapable de s'en sortir autrement que grâce à l'argent de papa et maman. Du coup, pour cette raison (et quelques autres), Jin Hyun a finalement commencé à se comporter comme les gens voulaient qu'il se comporte. En mode "vous me prenez pour un fucking gosse de riche détestable, et bien je vais me comporter comme tel pour vous faire chier" alors même que, finalement, il n'était pas réellement ce genre de personne (son travail pour l'orphelinat et sa façon de se comporter avec les gens qu'il aime en sont d'ailleurs une preuve).
Du coup, l'image que Alyona aurait eu de Jin Hyun du temps où ils étaient encore à la Yonsei serait pour ainsi dire qu'une façade et c'est finalement le véritable Jin Hyun qu'elle rencontrerait à l'orphelinat. Du coup, à voir comment elle réagirait. Après je pense que, de son côté, il y a peu de chance que Jin Hyun se rappelle de Alyona. Peut-être de tête à la limite, à moins qu'ils aient été amenés à se confronter d'une façon ou d'une autre, quand ils étaient à la Yonsei ? :erm:

Concernant Hani, je suis contente qu'elle te plaise. Je vais aller checker ta fiche pour voir si je peux trouver une petite idée pour nos deux nénettes :plz:

Et pour finir, par rapport à Min Soo, alors déjà le fait qu'ils aient été dans le même cursus, même s'ils avaient trois années d'écart, c'est plutôt cool parce qu'on peut se trouver une petite base de lien, même avant le fameux accident de Min Soo. En fait, je sais pas trop si c'est possible, mais je me dis qu'ils auraient peut-être été amenés/obligés à bosser ensemble sur un projet regroupant les élèves de différentes années et... Ça ne se serait pas forcément bien passé car, autant te le dire tout de suite, Min Soo c'était un gros branleur en cours. Il avait les capacités et était loin d'être un cancre, malgré ce que l'on pourrait croire, mais les cours, très peu pour lui. Du coup, pendant un travail en commun, c'est clairement pas celui qui y met de la bonne volonté. Il finit toujours par se mettre au travail, certes, mais c'est compliqué. Et étant donné que Alyona est du genre très bosseuse, déjà sur ça, il y a de fortes chances que cela ait fait des étincelles entre eux et peut-être que pour ça Alyona n'aurait pas eu vraiment une bonne opinion de Min soo à cette époque, sachant qu'en plus, et contrairement à mon Jin Hyun qui ne faisait que jouer un rôle, Min Soo est vraiment un gosse de riche détestable :mdr:
Du coup, si on part sur quelque chose comme ça pour la base, et pour répondre à ta question sur la façon dont Min Soo réagirait en voyant la situation dans laquelle Alyona se trouve lorsqu'elle vient lui porter secours après son accident, je pense qu'il y a de très grandes chances que Min Soo se montre assez railleur, pas parce qu'elle est revenue chez sa mère (après tout, il vivait encore chez ses parents adoptifs, il y a peu) mais plutôt parce qu'après l'avoir connu si bosseuse et pleine d'ambition (ou en tout cas elle lui avait semblé l'être), il trouverait ça assez ironique de voir où elle en est rendue.
Mais, du coup, et là encore ce n'est qu'une proposition, je me dis qu'inconsciemment Min Soo aurait pu se dire qu'il avait une dette envers elle, pour avoir pris soin de lui après son accident malgré son mauvais caractère et sa façon de se moquer de la situation dans laquelle elle se trouvait. Du coup, je sais pas trop si c'est possible mais Min Soo aurait peut-être pu vouloir l'aider ? A sa manière, évidemment. Donc il y serait allé à coup de provocations et de "je ne pensais pas que t'étais du genre à te laisser abattre si facilement...", un peu pour qu'elle ait ce déclic et se reprenne en main, en fait :erm:
Je sais pas ce que tu en penses mais, du coup, je me dis que justement ça pourrait coller avec le fait qu'après elle a grave remonté la pente en développant son business etc. Et de son côté, cela aura été une façon pour Min Soo de "régler" la dette qu'il avait envers elle :emo:
(Ps; désolé pour le pavé mdrrr)

- ❇️ -
this is real love

You know I'd fall apart without you. I don't know how you do what you do, cause everything that don't make sense about me makes sense when I'm with you. When I wrap you up, when I kiss your lips, I wanna make you feel wanted. And I wanna call you mine, wanna hold your hand forever and never let you forget it.
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Kerushirei ⊹ Unleash the dragon Kerushirei ⊹ Unleash the dragon - Page 4 Empty Lun 15 Juin - 22:55
:nosebleed:
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
Mes petits secrets

Re: Kerushirei ⊹ Unleash the dragon Kerushirei ⊹ Unleash the dragon - Page 4 Empty Dim 21 Juin - 19:57
@Yeo Rin : :hum: :hum: :hum:

- ❇️ -
this is real love

You know I'd fall apart without you. I don't know how you do what you do, cause everything that don't make sense about me makes sense when I'm with you. When I wrap you up, when I kiss your lips, I wanna make you feel wanted. And I wanna call you mine, wanna hold your hand forever and never let you forget it.
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Kerushirei ⊹ Unleash the dragon Kerushirei ⊹ Unleash the dragon - Page 4 Empty Jeu 25 Juin - 19:26
Je viens parce que tu as dit que tu avais des ptites idées :cute:

Déjà Min Soo et Sol Ah doivent se connaitre grâce à Eren. Il fait partie de ceux qui a fait retrouver le sourire à Sol Ah :plz:
Huang Si Han
Huang Si Han
Mes petits secrets

Re: Kerushirei ⊹ Unleash the dragon Kerushirei ⊹ Unleash the dragon - Page 4 Empty Sam 8 Aoû - 22:37
Ajout de mon petit Huang Si Han :perv:
+ maj des autres fiches ('fin j'ai juste rajouté les noms des persos mais flemme de faire les résumés des liens pour l'instant :plz: sorry si j'ai oublié des gens :plz:)

Venez, je ne mords pas et j'ai besoin de presque tout pour Si Han :heart:
(les liens prédéfinis viendront un peu plus tard :cute:)
Lee Mi Ran
Lee Mi Ran
❝ VICE-PRESIDENTE ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: Kerushirei ⊹ Unleash the dragon Kerushirei ⊹ Unleash the dragon - Page 4 Empty Dim 9 Aoû - 10:14
J'arrive en privé mais je passe quand même ici :perv:

✩ some day we'll find what we are looking for, maybe not. maybe we'll find something much greater than that.
Huang Si Han
Huang Si Han
Mes petits secrets

Re: Kerushirei ⊹ Unleash the dragon Kerushirei ⊹ Unleash the dragon - Page 4 Empty Dim 9 Aoû - 10:56
@Lee Mi Ran : Une beauté sur ma fiche :hum:
Je t'attends :perv:
Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ PRESIDENTE ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: Kerushirei ⊹ Unleash the dragon Kerushirei ⊹ Unleash the dragon - Page 4 Empty Dim 9 Aoû - 10:58
je veux des liens avec ce petit gus :hot:
et je veux savoir ce qu'il se trame entre lui & miran :y:

you are the cause of my euphoria
There's nothing like us, there's nothing like y o u  a n d  m e, t o g e t h e r through the storm.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Kerushirei ⊹ Unleash the dragon Kerushirei ⊹ Unleash the dragon - Page 4 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Evénement explosion !
Malgré ces temps difficiles, on vous souhaite un joyeux mois de novembre et on espère vous réchauffer le coeur avec ce petit Calcifer adorable ❤N'oubliez pas l'événement explosion en cours ! Lutter contre les effets du gaz toxique qui se promène dans le bâtiment pour sortir et sauver les centaines de vie vous apportera peut-être un bon karma et peut-être plus, qui sait.