Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Kerushirei ⊹ Unleash the dragon - Page 5 Ssds10Kerushirei ⊹ Unleash the dragon - Page 5 Ssds10Kerushirei ⊹ Unleash the dragon - Page 5 Ssds10Kerushirei ⊹ Unleash the dragon - Page 5 Ssds10

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Kerushirei ⊹ Unleash the dragon

Huang Si Han
Huang Si Han
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: Kerushirei ⊹ Unleash the dragon Kerushirei ⊹ Unleash the dragon - Page 5 Empty Dim 9 Aoû - 13:53
@Lee Mi Young : Tu me proposes lesquels de tes persos ? :y:
(ahahah mystère et boule de gomme :y:)
Han Kyung Ho
Han Kyung Ho
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Kerushirei ⊹ Unleash the dragon Kerushirei ⊹ Unleash the dragon - Page 5 Empty Dim 9 Aoû - 17:46
Eh ben... Je te propose Kyung Ho, déjà. Parce que c'est un 96 et en prime, ils sont coloc :perv: et je te propose aussi Miyoung parce que... 96 et bestie de Miran donc voilà :y:

Jiaxin, on a déjà discuté d'un lien :shy: manquerait que Yeongbin & Sooae jpp mais commençons par la 96line :heart:

- - I really want to get away from these fears, I want to feel your heart vibrate against mine. To live simply to free us from errors, to forget pain and to think about tomorrow... Just one evening, one night, one hour, I want to find a world of our own.
Beom Lucas
Beom Lucas
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Kerushirei ⊹ Unleash the dragon Kerushirei ⊹ Unleash the dragon - Page 5 Empty Dim 9 Aoû - 18:01
moi aussi j'arrive pour des liens !! déjà avec hansol, ils sont colocs et tous deux sont sujets à des troubles du sommeil (hansol fait régulièrement des insomnies et c'est rare qu'il passe une nuit entière sans se réveiller mdr) donc bon, c'est un peu obligé qu'ils se croisent la nuit ? ce qui peut être marrant c'est qu'en pleine nuit qd y'a 0 bruit, ils sont tous les deux allongés sur leurs lits puis en se tournant ils découvrent que l'autre est réveillé, ça peut faire peur en vrai :mdr: bon et après niveau caractère tu le connais le hansol, pas très sociable........ mais ils peuvent peut-être se parler la nuit pour passer le temps, jsp :shrug:

et après j'ai lucas, il est fan de sucreries et puisque sihan fait des pâtisseries c'est pas possible que lucas passe à côté de ça. de plus, sihan est très riche alors lucas l'approcherait forcément sans un très bon motif du coup, puisqu'il s'agirait de goûter ses pâtisseries et puis, de se rapprocher d'un mec riche quoi. après c'est l'idée de base mais bon mdrrr à voir, je pense que tfaçon lucas arriverait pas à cerner sihan puisqu'il est sociable un jour et disparaît le lendemain, le genre de personnes instables que lucas apprécie pas trop en vrai :faint:

voilà des idées de base feels

(mtn je suis curieuse aussi pour miran et sihan :aah: en plus ça rime un peu)

you should see the way he looks at you. like when you're talking or on the phone or doing god knows what, his eyes are just focused on only you and he's got this cute little smirk. he just admires you and looks at you like you're the light of his life.
Lee Da Young
Lee Da Young
❝ MISS SHAKE ★ 2020
Mes petits secrets

Re: Kerushirei ⊹ Unleash the dragon Kerushirei ⊹ Unleash the dragon - Page 5 Empty Mar 11 Aoû - 21:50
@Han Kyung Ho : Effectivement, pour Kyung Ho et Si Han, il nous faut absolument un lien :heart:
Alors déjà, par rapport à la team 96, comme je l'ai expliqué à Anae, Si Han en aurait fait parti durant les années qui ont précédé la mort de son frère et son départ pour la France, vu qu'à cette époque, comme tu le sais, c'était quelqu'un de bien plus sociable, etc. + Miran en faisait partie et c'est sa bff :y: (et connaissant Miran, elle l'y aura certainement traîné de gré ou de force :y:). Du coup, faut voir d'abord quelle aurait pu être la relation entre Kyung Ho et Si Han à cette époque :erm: Je pense, personnellement, qu'ils auraient pu bien s'entendre. Pas forcément être extrêmement proches mais, en tout cas, être de bons potes. Genre pendant les petites soirées organisées par la team, ils étaient bons délires tous les deux, etc. Bref, de bons camarades. Puis, il y a eu la mort du petit frère et le départ de Si Han qui est donc un peu parti comme un voleur hein, disons les choses comme elles sont + durant les 3 ans, il a donné des nouvelles à quasi personne (même ses bffs, il les snobait pour tout dire) alors à voir comment Kyung Ho aurait réagi à ça mais, du coup, depuis qu'il est revenu, la team 96 c'est plus tellement d'actualité pour lui dans le sens où il est devenu assez distant, je m'en foutiste et focalisé sur la pâtisserie ou les soirées pendant lesquelles il boit comme un trou. Genre la team 96 a été pas mal reléguée au second plan, voir troisième plan mdrrr. Du coup, les quelques membres de la team 96 qui n'étaient pour lui que de simples potes à l'époque ont finalement étaient, pas forcément oubliés, mais tvois c'est comme des camarades de classe que tu fréquentes toute l'année et avec qui tu t'entends bien mais quand l'année prend fin, bah tchao, t'essayes pas vraiment de les recontacter quoi (j'sais pas si c'est très clair ce que je dis :mdr:). Et, du coup, comme j'ai cru comprendre que la team 96, c'était quand même une bande d'amis très soudée etc., je me dis que ce serait totalement compréhensible que certains membres aient assez mal pris le comportement de Si Han vis à vis d'eux, en mode "il passe à côté de nous et fait comme si il nous connaissait pas", tandis que d'autres s'en foutraient ou ne lui en voudraient pas :erm: Mais du coup, en fonction du camp dans lequel se trouve Kyung Ho, ça peut être d'autant plus intéressant que depuis que Si Han est revenu et a réintégré les Sango, ils se retrouvent dans la même chambre, et en fonction de ce que tu décides, la colocation peut être plus ou moins compliquée :y:
Et du coup, concernant Miyoung, c'est pareil. Faudrait d'abord voir quelle était leur relation avant et ce qu'il en est maintenant :y:

@Beom Lucas : Alors pour Hansol, effectivement, on peut jouer sur le fait qu'ils soient tous les deux sujet à des insomnies. Et j'imagine très bien la scène que tu me décris :mdr: Tu tournes la tête et tu vois que l'autre est en train de fixer le plafond, les yeux grands ouverts :mdr: J'avoue que c'est flippant mdrrr. Mais, du coup, comme tu dis, ils pourraient profiter de ce moment pour discuter, d'un peu tout et rien, apprendre à se connaître, etc. Parfois même, l'un des deux pourrait voir l'autre se lever et quitter la chambre pour aller prendre l'air, et il déciderait alors de le suivre, toujours pour parler, se changer les idées etc. :erm: Je pense que, du côté de Si Han, même si il irait peut-être pas jusqu'à se confier totalement et à Hansol, dans leurs conversations il en viendrait tout de même à lui parler de certaines choses qui lui pèsent, sans entrer dans les détails :erm:

Et pour Lucas, je t'avoue que là, tout de suite, j'ai pas trop d'idées :erm:
Effectivement, si Lucas aime les sucreries/pâtisseries, avec Si Han il sera servi dans le sens où il arrive à Si Han de prendre la cuisine Sango pour terrain de jeu et de tenter de nouvelles recettes etc. Bon, à vrai dire, il le fait pas pour faire plaisir aux Sango ou quoi , juste pour s'entrainer ou inventer de nouvelles choses, mais, en général, après avoir terminé son gâteau ou ses pâtisseries, il les laisse sur la table de la salle à manger (parce qu'il va pas non plus les jeter à la poubelle. autant qu'ils profitent à d'autres) et les Sangos peuvent alors taper dedans et se goinfrer comme bon leur semble :y: Du coup, Lucas aura pas forcément beaucoup d'efforts à faire pour goûter aux pâtisseries de Si Han, si ce n'est ne pas arriver trop tard, lorsque les pâtisseries auront toutes été englouties par les autres Sango :mdr:
Mais du coup, pour ce qui est de se rapprocher de lui parce qu'il est riche, faut voir comment il s'y prendrait :y:

I FEEL LIKE CLEOPATRA
fan of myself, i'm stanning myself.
Beom Lucas
Beom Lucas
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Kerushirei ⊹ Unleash the dragon Kerushirei ⊹ Unleash the dragon - Page 5 Empty Mar 11 Aoû - 22:02
mdrrr oui, frayeurs récurrentes la nuit :mdr: et ça me va :erm: hansol est pas du type à se confier non plus donc je pense que leurs conversations peuvent rester "superficielles" sans que ça n'en gêne aucun, au contraire ? enfin superficielles, pas en mode "hey il faisait beau ajd" mais du style, parler de choses qui ne les concernent tous les deux pas personnellement. du côté de hansol je le vois extrêmement mal même effleurer les sujets qui lui sont personnels, donc je pense qu'il écouterait bien sihan et remarquerait parfois que sihan vient d'évoquer un sujet qui lui tient plus à coeur, mais il dirait rien de plus ? genre "je peux t'écouter si tu veux parler, sinon tant pis on parle d'autre chose". des potos de la nuit quoi :mdr:

ah ouais je vois :y: ok pour les pâtisseries, lucas se réservera pas pour faire des compliments à sihan qd il le voit en mode "hey j'ai goûté ton gâteau hier, il était vraiment super bon ! apprends-moi un jour !" (alors qu'il en a rien à foutre de la pâtisserie lol). pour se rapprocher de lui je le vois très (trop) gentil, toujours souriant etc. déjà par exemple, s'ils se croisent lucas va le saluer et puis si jamais ils se retrouvent à X lieu au même moment, lucas va lui faire la conversation ? chais pas, un truc de merde, sur le temps, les vacances, les cours... :mdr: tout pour combler le vide ! à voir comment sihan le prend, sachant que ben comme je l'ai dit, lucas aurait tjrs le même comportement mais comprendrait pas pq sihan change du jour au lendemain et passe de social à me parle pas :mdr:

you should see the way he looks at you. like when you're talking or on the phone or doing god knows what, his eyes are just focused on only you and he's got this cute little smirk. he just admires you and looks at you like you're the light of his life.
Huang Si Han
Huang Si Han
Mes petits secrets

Re: Kerushirei ⊹ Unleash the dragon Kerushirei ⊹ Unleash the dragon - Page 5 Empty Sam 29 Aoû - 19:31
@Beom Lucas : Pour Hansol, on peut partir sur ça, oui. De toute façon, Si Han non plus n'est pas le genre à se confier. Il pourra laisser échapper quelques trucs, au détour d'une conversation, mais le sujet sera assez vite chassé.

Et pour Lucas, bah la façon dont Si Han prendra le fait que Lucas vienne lui faire la conversation, ça dépendra juste de son humeur. Comme tu l'as si bien dit, soit, il va lui répondre, se montrer plutôt cool avec lui etc. Soit il va l'envoyer chier en mode "j'suis occupé, j'ai pas le temps de te parler", voire même lui faire comprendre que Lucas le dérange genre "ouais ouais cool ta vie mais j'ai envie de rester seul ok ?!" :mdr:
Beom Lucas
Beom Lucas
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Kerushirei ⊹ Unleash the dragon Kerushirei ⊹ Unleash the dragon - Page 5 Empty Dim 30 Aoû - 10:43
parfait pour hansol alors :y:

mdrrr et ok, donc oui ça risque de pas très bien passer mais lucas va jamais dire ça à sihan directement.... je pense que lucas se contenterait de quelques piques quand il sera à bout ? du style, si sihan lui dit qu'il a pas le temps de lui parler, il lui dirait "oh d'accord je comprends, c'est vrai que tu dois être beaucoup trop occupé pour tenir une discussion" (le tout avec un beau sourire) :mdr: du coup ça partirait du neutre vers le négatif.... :y:

Huang Si Han
Huang Si Han
Mes petits secrets

Re: Kerushirei ⊹ Unleash the dragon Kerushirei ⊹ Unleash the dragon - Page 5 Empty Dim 30 Aoû - 11:09
@Beom Lucas : Je pense que du côté de Si Han ça resterait surtout neutre. A vrai dire, il sera plus du genre à s'en foutre (il n'est pas je m'en foutiste pour rien :y:), malgré les pics que Lucas pourrait lui lancer, et il lui répondra certainement par un haussement d'épaule en mode "balec, tu peux me provoquer si tu veux, ça m'atteint pas". Du coup, est-ce que le manque de réponse de la part de Si Han risque d'agacer encore plus Lucas, vu que j'ai cru comprendre qu'en général les gens sont plus du genre à tomber dans le panneau et à répondre à ses provocations ? :erm:
Beom Lucas
Beom Lucas
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Kerushirei ⊹ Unleash the dragon Kerushirei ⊹ Unleash the dragon - Page 5 Empty Dim 30 Aoû - 11:24
alors là c'est clair que ça risque de l'agacer encore plus, car d'habitude il voit les sourires crispés des autres mais là, comme sihan n'aura vraiment aucune réaction ça risque de l'irriter encore plus. cela dit je le vois très mal le confronter à propos de ça donc il serait juste en train de rager dans son coin.... donc clairement que du côté de lucas, ça sera du négatif :mdr:

Lee Ning Yi
Lee Ning Yi
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Kerushirei ⊹ Unleash the dragon Kerushirei ⊹ Unleash the dragon - Page 5 Empty Jeu 17 Sep - 21:13
Coucou :cute:

J'ai craqué pour le lien de @Huang Si Han
Celle qui a osé critiquer ses gâteaux (f) ⊹ Si Han, elle ne l'apprécie pas des masses. Ils ne se connaissent pas. Ne se sont jamais adressés la parole. Mais c'est physique, elle le supporte pas. Faut dire qu'elle déteste ces gens qui pètent plus haut que leur cul, qui se pensent meilleurs que les autres. Alors, un jour, tandis qu'elle goûtait à l'un de ses gâteaux, elle a osé lui dire qu'il n'était pas bon. Oh, bien sûr, ce n'était pas le cas. À vrai dire, elle n'a même jamais mangé un gâteau aussi bon avant ça. Mais juste pour voir le visage de Si Han se décomposer de cette façon, ça valait tellement le coup d'inventer ce méchant mensonge. Depuis, entre eux, c'est un peu la guerre. Ils ne peuvent pas se croiser sans s'envoyer des regards noirs.

Je peux ? :cute:
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Kerushirei ⊹ Unleash the dragon Kerushirei ⊹ Unleash the dragon - Page 5 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

BONNE RENTREE !

Bonne rentrée à tous <3
le staff de STW vous envoi tout son courage pour ce retour en cours, et au travail ! Mais pour égayer un peu plus vos journées n'hésitez pas à venir participer aux concours d'écriture et de graphisme que vous trouverez >> par ici !