Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Kerushirei ⊹ Unleash the dragon - Page 6 4548db5f7f80e5abcf0ad638b6d80f18Kerushirei ⊹ Unleash the dragon - Page 6 9dc7bedfdf12dfd6c74d702c66013786Kerushirei ⊹ Unleash the dragon - Page 6 D175719f956ae6e2c457ff3b7f53f9cd6d5f99f1Kerushirei ⊹ Unleash the dragon - Page 6 Tumblr_pnlxoxGQIP1y4lp2jo7_250
Le Deal du moment : -49%
-50% sur la machine à café automatique ...
Voir le deal
449 €

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Kerushirei ⊹ Unleash the dragon

Huang Si Han
Huang Si Han
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets
@Beom Lucas : 30 ans après
C'est parfait alors :y: Partons sur ça :cute:
(je te rajoute sur ma fiche dès que je la maj :heart:)

@Lee Ning Yi : Coucou la belle :heart:
Ce lien est totalement libre alors, si tu le veux, il est tout à toi :cute:
D'ailleurs, j'ai peut-être une idée pour ce qui est de leur première rencontre. En fait, comme Ning Yi est étudiante en journalisme, je me disais qu'elle aurait peut-être pu vouloir écrire un article sur Si Han dans le cadre d'un devoir ? Je m'explique. Vu que Si Han est le petit fils d'un des plus grands pâtissiers coréens et également la personne toute désignée de par ses capacités en pâtisserie pour devenir le prochain PDG de l'entreprise, peut-être que Ning Yi aurait pu vouloir écrire un papier sur les jeunes entrepreneurs, ou quelque chose dans le style et elle aurait alors pu entendre parler de Si Han et vouloir une petite "interview" de lui ??? Sauf que... Si Han se serait montré pas mal arrogant et l'aurait un peu envoyé bouler, en mode "j'ai pas le temps, va saouler quelqu'un d'autre avec ton interview". Comportement qui n'aurait pas tellement plu à Ning Yi mais elle n'aurait pas lâché l'affaire et, d'une façon ou d'une autre, aurait tout de même fini par obtenir une interview quelques jours plus tard. Sauf que c'est pendant cette fameuse interview que les choses se seraient un peu gâtées :y: Genre, Si Han aurait pu lui proposer de goûter à l'un des gâteaux qu'il aurait justement préparé pour l'occasion (histoire de lui montrer qu'il est vraiment le meilleur :y:) et c'est là qu'elle lui aurait fait croire qu'elle ne le trouvait pas bon ???! :mdr:
Ahn Dae Won
Ahn Dae Won
Mes petits secrets
Fiche de Dae Won postée ! :heart:
Viendez me voir :plz:

uc.
Choi Ming Wei
Choi Ming Wei
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Mes petits secrets
:spain: Hello hello.

Je passe pour le petiot Daewon car j'ai vu qu'il est serveur au kuedoraku. S'il accepte de supporter mes deux cocos, je te propose Yami qui y est aussi serveuse et mingwei qui devrait y être cuisinier.
Ils ne sont pas difficiles, juste Yami qui est du genre à ne pas parler car boulot boulot et elle compte chaque seconde car le temps c'est de l'argent et mingwei qui lui veut juste faire les meilleures nouilles de la capitale et est tellement crétin qu'il ne capte rien d'autre (promis j'aime mes perso quand même).
Huang Si Han
Huang Si Han
Mes petits secrets
Petit ménage d'hiver !  :cute:
:yay: :yay:
Des prédèfs de nouveau libres et quelques rajouts aussi :heart:

Viendez !!! :plz:
Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets
J'AI JAMAIS RÉPONDU POUR SIHAN X KYUNG ? + MIYU ?
MON DIEUUUU JE SUIS DÉSOLÉE 😱

Je relis tout ça correctement mercredi :cry:

you are the cause of my euphoria
There's nothing like us, there's nothing like y o u  a n d  m e, t o g e t h e r through the storm.
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets
Je t'en avais déjà parlé, mais go faire les choses officiellement ! :y: . Du coup j'ai quelques uns de tes pré-liens qui pourraient coller avec mes petits gars, si ils sont toujours dispos !

Citation :
L'élève qui crush (f ou h) ⊹ Des élèves qui crushent sur un de leurs professeurs, c'est plutôt monnaie courante. Et c'est certainement pas X qui dirait le contraire, elle/lui qui a littéralement succombé au charme de Jin Hyun (ça peut être une/un de ses élèves en danse, comme ça peut être une/un élève d'un autre cursus).

L'élève au gros potentiel (h ou f) ⊹ X est un(e) élève de Jin Hyun, et c'est vrai que le jeune professeur a parfois tendance à se montrer un peu trop dur et exigeant avec lui/elle. Mais c'est seulement pour son bien et parce qu'il sait que ce(tte) dernier/e est doté d'un énorme potentiel.
Alors ceux-là ça serait pour @Huang Liu Xing. Bon il n'est plus en étude de danse, mais c'est un ancien danseur étoile donc maybe qu'on pourrait rapprocher les deux liens et donner quelque chose de sympathique !

Citation :
Le/la dogsitter (h et/ou f) ⊹ Si Han adore son chien. Sa belle rottweiler qu'il a ramené avec lui, de France. Malheureusement, à cause de son emploi du temps chargé, entre les cours et les heures qu'ils passent dans l'une des pâtisseries de son grand-père, il ne peut pas la promener aussi souvent qu'il le voudrait. Alors il a fait appel à un(e) dogsitter pour pouvoir s'occuper de Gamora, sa chienne. (ceci n'est, bien évidement, qu'une base qu'on pourra développer ensemble)
Mon petit @Chae Yeo Sang adore les animaux doooonc, à voir :héhé:

Citation :
Le fragile qu'il a failli écraser (h) ⊹ Ce mec, c'est juste une blague... Min Soo a failli l'écraser, du coup, X l'a mal pris et l'a même menacé de porter plainte ce qui, bien évidemment, n'a pas manqué de faire rire le concerné. Depuis, Min Soo éprouve un certain plaisir à le provoquer lorsqu'il le croise. X n'aime pas ça. Il déteste ça, même... Mais Min Soo en joue. Il sait parfaitement que sa tête ne lui revient pas, que X rêve secrètement - ou pas - de lui refaire le portrait et ça le fait carrément marrer. Si seulement il savait à quel point Min Soo n'en a rien à foutre de ce qu'il peut penser de lui... (à développer).
accessoirement @Chae Yeo Sang a besoin de se faire écraser /out/

Citation :
Oops I did it again (h) ⊹ Ce n'est un secret pour personne, Si Han est du genre assez négligent sur certains points. C'est d'ailleurs pour ça que ses voitures ne restent jamais neuves bien longtemps. Et va s'y que je viens m'asseoir tel un bourrin sur le capot ou que j'ouvre brusquement la portière sans regarder s'il y a quelque chose à côté ! Sauf que cette fois, c'est la voiture de X qui en a fait les frais. Et, à voir la rayure de plusieurs centimètres sur la portière de X, on ne peut pas dire que Si Han y soit allé de main morte lorsqu'il a ouvert la sienne. D'ailleurs, X a assisté à toute la scène et s'en est alors suivie une altercation entre les deux jeunes hommes. (à développer, évidemment)
ALORS LUI ! Je le veux  :russe: . Bon @Lim Orion n'a pas de voiture mais une moto, ça peut le faire non ?

Voilààà ! Du coup à toi de me dire si ces pl sont libres et surtout lesquels as-tu le plus envie de jouer :heart: où lesquels te sont le plus nécessaire.

Bisous :heart:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets
Salut !! Est-ce que tu aurais de la place pour un petit lien ?
Comme nos deux personnages sont employés au DollyDoll, j'me suis dit que ce serait bien d'avoir un lien. :06:
Moon Yu Ri
Moon Yu Ri
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
Hello :hi:

J'ai une petite idée de lien avec Jin Hyun. En plis d'être actrice, Yu Ri est chanteuse solo et de temps en temps pour ses fans elle fait quelques comeback, et je me suis dit qu'elle aurait aimé faire un jour un concept un peu sexy avec juste un danseur (j'ai archi pas d'exemple d'artiste qui l'ont fait en vrai :russe:), et elle aurait pu tomber sur une vidéo de la troupe de Jin Hyun, et demander si l'un des garçons souhaiterait travailler avec elle. En gros elle voudrait un truc très simple, juste de la musique et de la danse, même pas un mv travaillé ou quoi... Le seul soucis c'est qu'elle est incapable de faire des notes hautes et de danser :russe: Jin Hyun pendant toute la durée du tournage ou les lives il serait à ramasser les pots cassés en lui faisant comprendre discrètement qu'il faut qu'elle se bouge un peu parce qu'elle se sera soudainement arrêté pour continuer de chanter :faint: Mais ça serait une relation de confiance pour Yu Ri qui lui demanderait de lui apprendre les chorégraphies qu'elle aurait à faire à l'avenir, même si les autres fois il n'est pas danseur pour elle, parce qu'elle comprend mieux quand c'est lui qui explique :russe:

Tu en dis quoi ?
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Au soleil, s'exposer un peu plus au soleil~
L’été n’est pas encore là mais il approche à grands pas ! Cela se ressent avec les températures qui augmentent et le soleil présent toute la journée. Et qu’est-ce que ça fait du bien ! On profite alors des belles terrasses pour siroter un petit cocktail (ou deux, mais attention à l’abus de l’alcool. Il n’y a pas que le soleil qui tape sur la tête mouahahah) et voir ses amis. Les vacances approchent et les étudiants trépignent d’impatience. Mais avant ça, il faut s’occuper des élections des présidents de chaque fraternité. Eh oui, maintenant, il vous faut trouver vos représentants ! Alors, qui osera se lancer ? (≧▽≦)
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum