Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Captain Rondo ϟ live like a pirate S43aQ9Pc_oCaptain Rondo ϟ live like a pirate S43aQ9Pc_oCaptain Rondo ϟ live like a pirate S43aQ9Pc_oCaptain Rondo ϟ live like a pirate S43aQ9Pc_o

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Captain Rondo ϟ live like a pirate

Byeol Eun Mi
Byeol Eun Mi
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Captain Rondo ϟ live like a pirate Captain Rondo ϟ live like a pirate Empty Lun 7 Oct - 1:53

BYEOL EUN MI

bienveillante ; attentionnée ; douce ; sensible ; spontanée ; naturelle ; ouverte d'esprit ; curieuse ; obstinée ; têtue ; perfectionniste ; passionnée ; créative ; drôle ; désintéressée ; pacifiste ; ne se laisse pas faire ; aventureuse ; casse-cou ; coquette ; un peu garçon manqué ;

Infos en vrac : née à Séoul le 20 mars 1993 y a vécu jusqu'à ses dix ans, a ensuite déménagé à Busan et n'est revenue à la capitale que fin février 2019 étudiante en arts du spectacle, options chant et composition technicienne de surface et caissière à la patinoire les week-end prof de guitare occasionnelle chanteuse et musicienne, elle se produit dans la rue, les bars, cafés et autres restaurants possède une chaîne youtube où elle poste des covers ainsi que ses propres chansons sous le nom de Minaude fan inconditionnelle de Team Starkid, un de ses rêves est de reprendre une de leurs comédies musiales sait jouer de la guitare et du piano rêve d'apprendre à jouer du violon et de l'accordéon fait beaucoup de bénévolat, surtout dans les hôpitaux est pratiquement bilingue en anglais à force de communiquer avec ses fans sur youtube ou les réseaux elle avait arrêté ses études après le lycée pour s'occuper de sa mère à qui on venait de diagnostiquer un cancer a eu un nombre incalculable de petits boulots durant cette période pour pouvoir payer les frais d'hôpitaux très douée en cuisine, elle sait faire des miracles avec très peu d'ingrédients phobique des pigeons, elle les fuit comme la peste nulle aux jeux vidéos mais aime quand même y jouer se teint souvent les cheveux et adore le nail art
Recherches de liens

le soutien (f/h) - tu es l'un(e) de ses premier(e)s fans ; t'es rapidement devenu(e) un(e) ami(e) du web avec qui Eun Mi peut parler librement de tout et n'importe quoi ; vous ne vous êtes jamais rencontré(e)s irl mais êtes toujours là l'un(e) pour l'autre.le pigeon de l'horreur (f/h) - Eun Mi a la phobie des pigeons ; alors quand l'un de ces démons à plumes s'est mis à la poursuivre partout dans un parc, c'est derrière toi qu'elle a fini par trouver refuge. ⊹ un peu perdue (f/h) - rien de très compliqué ici, Eun Mi était complètement perdue, et tu te trouvais là au bon moment ; SOS GPS à la rescousse ; tu es une des premières personnes avec qui elle a sympathisé, et tu lui as fait faire le tour de la ville avec joie. ⊹ cap' ou pas cap' (f/h) - Eun Mi c'est une casse-cou qui aime partir à l'aventure ; l'inconnu ça la fascine, et se lancer des défis c'est ce qu'elle préfère ; alors quand vous vous êtes trouvé(e)s, deux déjanté(e)s qui n'ont peur de rien, autant dire que tout Séoul n'avait qu'à bien se tenir!droit au coeur (f/h) - t'allais vraiment pas bien, t'étais peut-être même au bord du gouffre ; et puis t'as entendu sa voix, comme une bouée de sauvetage ; elle t'as tellement touché(e) que ça t'as fait peur et t'es parti(e) ; mais c'était mal la connaître que de croire qu'elle te lâcherait aussi facilement.incognito (f/h) - fan de Minaude, tu ne savais pas que tu l'avais en face de toi quand tu parlais avec Eun Mi, elle, si ; quelle sera ta réaction quand tu apprendras que celle dont tu adores les cover est plus proche que tu ne le croyais?idées en vracs (f/h) - des gens qui prennent des cours de guitare avec elle, d'autres qu'elle a rencontré alors qu'elle faisait du bénévolat à l'hôpital, des fans qui l'ont déjà vue ou pas, des gens qu'elle a connus à Busan, des gens qu'elle a connu avant son départ, des artistes de rue avec qui elle s'entend bien ou avec qui elle est en compétition, etc...
Relations

Im Eui Geon (★★★★★) ⊹ [uc]
Park Jin Hyun (★★★★★) ⊹ le premier véritable ami qu'elle ait eu ; l'ancien meilleur ami perdu de vue après un incident fâcheux ; celui qu'elle s'était promise de retrouver ; et maintenant que c'est fait, les choses ne sont plus aussi simples qu'avant.
Kwak Bora (★★★★★) ⊹ le soutient imparable pendant de nombreuses années ; celle à qui elle s'est souvent confiée quand elle ne savait plus vers qui se tourner ; la preuve qu'une amitié peut être sincère même quand on ne se connait pas en vrai.
Li Jia Xin (★★★✩✩) ⊹ la colocataire silencieuse ; étudiantes en même année, et une différence d'âge qui crée le respect ; un sentiment de devoir veiller sur la plus jeune.
Lee Da Young (★★★✩✩) ⊹ la colocataire affirmée ; des conflits avec une sœur aînée qu'Eun Mi essaie de tempérer ; un rôle de médiatrice qu'elle joue à la perfection.
Choi Ji Yool (★★★★★) ⊹ la colocataire adorable ; une oreille attentive pour l'une et pour l'autre ; des petites attentions de la plus âgée qui a comme l'impression de gagner une petite sœur en la plus jeune.
Nah Woori (★★★★✩) ⊹ complice dans le secret ; pseudo collègue de travail avec qui jouer les prétendues diva ; amitié précieuse cultivée en conventions et sur les réseaux.
Jeon Han Yul (✩✩✩✩✩) ⊹ incident d'un soir ; des regrets de ne pas avoir réussi à garder son calme ; et pourtant une irrésistible envie de se chamailler malgré elle.
Dam Young Won (★★★★✩) ⊹ une simple remarque sur une interprétation musicale qui aboutie à un débat de passionnés ; le plaisir de pouvoir parler musique et d'apprendre à s'affirmer dans ses opinions ; une reconnaissance quant à l'offre de jouer régulièrement dans le restaurant de Young Won.
Lee Mi Young (★★★★★) ⊹ un ange de douceur qui ne demande qu'à être protégé ; un coup de cœur amical qui rend leur entente merveilleuse ; une impression de se voir étant plus jeune.
Han Kyung Ho (★★★★✩) ⊹ le géant et la naine ; des vannes qui vont à foison et les rires qui les accompagnent ; ce petit plaisir de se lancer des piques en toute innocence, sans rancune aucune.
Won So Hyun (★★★✩✩) ⊹ une rencontre musicale qui donna vit à des duo improvisés ; la joie de jouer ensemble et de partager cette même passion ; cette intuition qui souffle de garder un œil bienveillant sur la plus jeune.
Byun Il Kwon (★★★✩✩) ⊹ une âme un peu perdue qu'Eun Mi n'a pas hésité une seule seconde à aborder ; chasser les nuages noirs autour de sa tête et lui montrer que le monde est plus coloré et lumineux qu'il ne le pense.
Chu Jin Hee (★★★✩✩) ⊹ toutes deux bénévoles en orphelinat ; une fan de minaude qui ne réalise pas quelle se trouve devant elle, et une artiste qui s'amuse d'avoir un point de vue sincère sur son art.
Yi Ji Hae (★★★★✩) ⊹ une rencontre autour de la même cause ; des défis bon enfant qui s'enchaînent sans fin ; le plaisir de s'amuser sans crainte, et voilà un partenaire d'aventures tout trouvé.

i don't need your help and i don't need sympathy. i don't need you to lower the bar for me.
Byeol Eun Mi
Byeol Eun Mi
Mes petits secrets

Re: Captain Rondo ϟ live like a pirate Captain Rondo ϟ live like a pirate Empty Lun 7 Oct - 1:54

RYU NA RI

franche ; acerbe ; éloquente ; revancharde ; mesquine ; travailleuse ; déterminée ; bornée ; compétitive ; individualiste ; hautaine ; sarcastique ; cynique ; loyale ; digne de confiance ; encourageante ; dynamique ; audacieuse ; rebelle ; anti-conformiste

Infos en vrac : née le 13 juin 1996 à Jeju-do dernière d'une fratrie de quatre enfants son père est PDG d'une grande chaîne de télé, sa famille est donc extrêmement aisée n'est proche que de sa mère et seulement depuis quelques années, plus précisément depuis la mort de son petit-ami étudiante en économie & gestion ainsi qu'en commerce, communication internationale & marketing a créé et gère sa propre boutique de peluches faites mains depuis trois ans possède une mygale, un serpent et un caméléon comme animaux de compagnie, ils sont ses bébés et ont la sale manie de se planquer dans ses affaires a toujours été dans les premiers de sa classe, et ça a continué à la fac où il est impossible de la déloger du podium des meilleurs élèves de sa promo sait parler anglais et mandarin a un tatouage sur son bras gauche, souvenir douloureux dont elle n'aime pas parler fait de l'athlétisme, et principalement de la course ; elle court tous les jours, matin et soir, ou dès qu'elle a besoin de réfléchir a aussi fait du taekwondo pendant quelques années avant d'arrêter possède un côté geek qu'elle cache avec beaucoup de talent ; elle fait aussi du cosplay déteste les films romantiques et préfère largement les films d'horreur et les thrillers dessinait des tags avec la complicité de son petit-ami, un duo infernal qui a déjà été arrêté durant leurs adolescence le seul souvenir qu'elle a gardé de lui, c'est son carnet à dessins, et elle y tient comme à la prunelle de ses yeux
Recherches de liens

le passé c'est le passé (h / f) - tu connaissais jae, son ancien petit-ami mort dans un accident de voiture, au lycée, t'étais même plutôt pote avec lui, et son décès t'as tout(e) aussi choqué(e) qu'elle ; avec na ri, vous vous croisez encore assez souvent, le hasard, et vous savez jamais trop comment vous comporter l'un avec l'autre ; tu vois bien qu'elle a toujours pas fait son deuil, mais tu sais pas trop quoi faire pour l'aider.  ⊹ cours forrest, cours (h / f) - na ri, elle court tous les jours, le matin au réveil, et le soir avant de se coucher, ça la détend et lui permet de réfléchir ; toi aussi, tu cours tous les jours, et à chaque fois vous vous retrouvez à courir ensemble ; des fois c'est tranquille, et d'autres fois y a son côté compétitif qui lui fait accélérer la cadence, pour le fun ; pour l'instant, en dehors de vos joggings quotidiens, vous vous parlez pas vraiment, mais tout est possible.carnet perdu (h / f) - une fois, elle a perdu le carnet à dessin de son ancien petit-copain, ça a été la panique, heureusement pour elle, tu l'as trouvé abandonné sur une table et as découvert le moyen de le lui rendre, mais t'as aussi jeté un œil sur les dessins et tu les as trouvés vraiment réussis, tellement que tu lui as dit qu'elle devrait les faire exposer ; tu sais pas que c'est pas ses dessins à elle, tu sais pas que celui qui les a faits est mort, à chaque fois elle t'envoie bouler sans vergogne, mais t'insistes quand même ; attention à toi, jouer avec le feu, c'est dangereux. (version alternative : t'as un projet qui te tiens à cœur et en voyant les dessins t'as tout de suite voulu qu'elle soit ton illustratrice)tu parles, je te tue (h / f) - toi, t'as été témoin d'une chose que t'aurais jamais dû voir : nari qui fait du cosplay. si elle se cache c'est pour une bonne raison, elle a une réputation de dragon à maintenir! mais toi tu l'as vue à une convention, tu l'as vue enlever ton masque l'espace d'un instant, tu l'as reconnue. le truc c'est qu'elle aussi t'as vu(e), et il vaut mieux pour toi que tu te taises, si tu tiens à la vie...intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ etc.
Relations

Min Ye Seo (★★★★★) ⊹ la cousine qui est plus proche d'elle que sa propre fratrie ; on se demande encore comment Ye Seo fait pour amadouer Na Ri de la sorte ; sorcellerie ou vaudou?
Han Kyung Ho (★★★★✩) ⊹ fantôme d'un passé où tout allait bien ; ramène à la surface trop de souvenirs douloureux pour supporter sa présence ; mais un jour, Na Ri devra bien y faire face.
Lee Da Young (★★★✩✩) ⊹ une partenaire de jogging en premier lieu ; il s'est avéré qu'un certain Daeul les unissait d'une autre manière ; et voilà un duo infernal dont le seul but est de tourmenter ce pauvre bougre.
Yoon Ha Ni (★★★✩✩) ⊹ une complice de crimes dans les salles sombres des cinéma ; passion commune pour les commentaires à voix haute et les jets de popcorn sur les couples qui se laissent trop aller.
Beom Lucas (★★★✩✩) ⊹ employé à temps partiel à la boutique, employé modèle pourrait-on même dire ; quiconque entre à DollyDoll's, fait partie de la famille.
Lee Hye Sun (★★★✩✩) ⊹ fait aussi partie de la DollyDoll's family ; a des tendances à materner Na Ri malgré son statut de patronne, ce qui peut l'exaspérer comme l'amuser, tout dépend de l'urgence des commandes.
Chun Min Jun (✩✩✩✩✩) ⊹ témoin gênant de sa passion pour le cosplay ; ne lui fait absolument pas confiance même s'il a promis qu'il ne dirait rien et qu'il ne semble pas du tout avoir d'intérêt pour ce secret ; pour Na Ri on est jamais trop méfiant.

i don't need your help and i don't need sympathy. i don't need you to lower the bar for me.
Byeol Eun Mi
Byeol Eun Mi
Mes petits secrets

Re: Captain Rondo ϟ live like a pirate Captain Rondo ϟ live like a pirate Empty Lun 7 Oct - 1:55
:russe: :russe:

(parce qu'on sait jamais)

et c'est à vous les choubidoux :cute:

Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: Captain Rondo ϟ live like a pirate Captain Rondo ϟ live like a pirate Empty Lun 7 Oct - 1:57
:russe:

- ❇️ -
this is real love

You know I'd fall apart without you. I don't know how you do what you do, cause everything that don't make sense about me makes sense when I'm with you. When I wrap you up, when I kiss your lips, I wanna make you feel wanted. And I wanna call you mine, wanna hold your hand forever and never let you forget it.
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Captain Rondo ϟ live like a pirate Captain Rondo ϟ live like a pirate Empty Lun 7 Oct - 15:17
je cherche encore, mais je veux des liens. :cute:
Byeol Eun Mi
Byeol Eun Mi
Mes petits secrets

Re: Captain Rondo ϟ live like a pirate Captain Rondo ϟ live like a pirate Empty Lun 7 Oct - 16:58
@park jin hyun :taz:

@joo hye jin owiii :plz: avec un très grand plaisir chou! j'ai un peu rempli ma fiche du coup (avec des idées de pré-liens qui sont encore libres ou même des idées randoms) je sais pas si ça peut t'inspirer, en attendant je vais aller faire un tour sur les fiches de tes persos pour voir ce que je peux trouver :cute:

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Captain Rondo ϟ live like a pirate Captain Rondo ϟ live like a pirate Empty Mar 8 Oct - 5:08
hello toi !
j'ai des idées (alleluyah)
pour saek le lien suivant pourrait coller :
Citation :
cap' ou pas cap' (f/h) - Eun Mi c'est une casse-cou qui aime partir à l'aventure ; l'inconnu ça la fascine, et se lancer des défis c'est ce qu'elle préfère ; alors quand vous vous êtes trouvé(e)s, deux déjanté(e)s qui n'ont peur de rien, autant dire que tout Séoul n'avait qu'à bien se tenir! ⊹
il a 17ans dans sa tête donc autant dire qu'il ne connait pas vraiment/du tout ses limites lol

et je me disais qu'on pourrait aussi en avoir avec Aciel, étant donné qu'il est producteur il pourrait essayer de convaincre eunmi de rejoindre son label, ce qu'elle pourrait ne pas vouloir! mais monsieur continuerait à essayer de la persuader, le producteur bien relou mais surtout déterminé à avoir un talent en plus dans son label :y: (elle pourrait refuser parce que le label lui correspond pas vu qu'il s'agit d'un label hiphop/rap/underground)
Byeol Eun Mi
Byeol Eun Mi
Mes petits secrets

Re: Captain Rondo ϟ live like a pirate Captain Rondo ϟ live like a pirate Empty Mar 8 Oct - 19:32
@Lee Saek Coucou toi :02:

Je suis allée lire tes fiches et oui carrément!! Le lien pourrait très bien coller :cute: J'suis même contente qu'il t'intéresse!
J'peux te proposer que Saek et Eun Mi se soient rencontrés à l'hôpital? Comme elle y fait beaucoup de bénévolat, et qu'en plus elle y chante et joue de la musique, ça peut faire une occasion de sympathiser? Ils auraient pu discuter musique d'abord, et après de fil en aiguille, faire des courses en fauteuils roulants dans les couloirs de l'hôpital *sort*

Et j'aime beaucoup ton idée avec Aciel! En plus j'avais vu le rp ouvert que t'avais fait pour les auditions, et j'me disais que je pouvais m'incruster, puis justement j'ai vu que c'était un label hiphop/rap/underground, alors j'me suis dit qu'Eunmi ne se serait probablement pas inscrite. :erm: Mais du coup, cette idée qu'il insiste pour qu'Eunmi rejoigne son label alors qu'elle pense pas du tout y avoir sa place, j'adore :y: Elle va tellement pas comprendre pourquoi il s'acharne autant à la vouloir dans son label, j'pense au début elle va même pas le croire et se demander si c'est pas une arnaque ou autre :mdr:

Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ PRESIDENTE ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: Captain Rondo ϟ live like a pirate Captain Rondo ϟ live like a pirate Empty Mar 8 Oct - 19:41
Captain Rondo ϟ live like a pirate 1174020843 Captain Rondo ϟ live like a pirate 1174020843 Captain Rondo ϟ live like a pirate 1174020843

(faut changer la bouille de jiaxin par contre, c'est plus shuhua :y:)

you are the cause of my euphoria
There's nothing like us, there's nothing like y o u  a n d  m e, t o g e t h e r through the storm.
Byeol Eun Mi
Byeol Eun Mi
Mes petits secrets

Re: Captain Rondo ϟ live like a pirate Captain Rondo ϟ live like a pirate Empty Mar 8 Oct - 20:20
:love: :love: :love:

(oh purée j'avais pas vu moi :bago: :bago: :bago: )

Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Captain Rondo ϟ live like a pirate Captain Rondo ϟ live like a pirate Empty
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

BIENVENUE À L'AUTOMNE !

Bon mois d'octobre à tous ❤
L'automne est arrivé et il a apporté le froid avec lui. On suppose que vous avez sorti les plaids polaires et les écharpes en grosse laine pour faire face à la situation~ (et peut-être aussi les imperméables). On espère que vous allez survivre à ce brusque changement de saison sans tomber malade ! Bon courage à tous ♡