Nouveautés du mois
Viens vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Ouverture des Gumiho
C'est portes ouvertes chez les Gumiho.
N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites !
Ils sont attendus
Pavlov Dunyasha - Une russe chez les panthères Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Pavlov Dunyasha - Une russe chez les panthères Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Pavlov Dunyasha - Une russe chez les panthères Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Pavlov Dunyasha - Une russe chez les panthères Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

:: Le royaume des secrets :: Le bizutage des fraternités

Pavlov Dunyasha - Une russe chez les panthères

Pavlov Dunyasha
Pavlov Dunyasha
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Pavlov Dunyasha - Une russe chez les panthères Pavlov Dunyasha - Une russe chez les panthères Empty Lun 7 Oct - 5:07

Pavlov Dunyasha
Salut les gars ! Moi c'est Pavlov Dunyasha et si je suis là aujourd'hui, c'est que je me sens prêt(e) à reprendre quelques couleurs ! Je sais que c'est moche mais il faut bien y passer, alors je suis prêt(e) à me faire bizuter, my body is ready ! Rien n'est trop beau pour les pyobeom(s) après tout ! Soyez quand même pas trop chanmés, j'ai pas envie d'y perdre la régulation de mon horloge biologique en chemin m'voyez ?! Pour vous apporter un peu plus de précisions sur mes capacités, je dirais que je suis open pour tous les bizutages de type TOUT, TOUTES SORTES DE BIZUTAGE SURPRENEZ MOI. Lésinez pas sur l'originalité ou même sur les demandes de précisions les gars, j'suis là un peu pour vous faire plaisir aussi.

edit: dunyasha a été viré des gumihos (et de la fac) après avoir été prise avec de la crimson, elle a trouvé refuge chez les pyobeoms auprès de woo, lilith, jihae et elizaveta pendant quasi un mois ce qui l'a réconforté dans son désir de rejoindre les panthères :heart: (je rapporterais les points investis promis !)

Bizutage : en attente
Bizuté : du JOUR au JOUR

SHASHA

My face is kind, but not my attitude, Thin body frames with hidden volume twice as much. We go forward without holding back, no need to be cautious ~
Su Miso
Su Miso
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Pavlov Dunyasha - Une russe chez les panthères Pavlov Dunyasha - Une russe chez les panthères Empty Lun 7 Oct - 7:42
YOU
AIN’T
READY
FOR
THIS
SHIT.

HAHAHAHAHAHA

tell what you need

He said "be true," I swear I'll try, in the end, it's him and I. He's out his head, I'm out my mind, we got that love, the crazy kind. I am his, and he is mine, in the end, it's him and I, him and I.
Im Eui Geon
Im Eui Geon
Mes petits secrets

Re: Pavlov Dunyasha - Une russe chez les panthères Pavlov Dunyasha - Une russe chez les panthères Empty Lun 7 Oct - 8:21
:y:
:perv:

--- and suddenly
i fell in love with the most perfect woman in the world.
Seo Il Kyang
Seo Il Kyang
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Pavlov Dunyasha - Une russe chez les panthères Pavlov Dunyasha - Une russe chez les panthères Empty Lun 7 Oct - 18:47
Mouhaha prépare toi au pire (a)
Kang Na Ra
Kang Na Ra
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: Pavlov Dunyasha - Une russe chez les panthères Pavlov Dunyasha - Une russe chez les panthères Empty Lun 7 Oct - 18:49
i see u. :perv:

i wanna see the sunrise and your sins, just me and you. ☾
Nan Lyvan
Nan Lyvan
Mes petits secrets

Re: Pavlov Dunyasha - Une russe chez les panthères Pavlov Dunyasha - Une russe chez les panthères Empty Jeu 10 Oct - 20:14
APRES CONCERTATION.

:emo:

Pour te faire souffrir.
Nous avons décidé.

- Poster sur ton gns pendant 1 semaines des objets roses
- Porter un vava que l'on va te donner d'ici quelques jours, pour une durée indéterminée :y:
- faire la promo des pyo chez deux students (sans autres frat) via leur téléphone inrp !
- Réaliser un défi inrp que nous te dirons plus tard :y:
- Caser les mots suivants dans un seul et même rp !

abstème
agélaste
babouin
brouter
dispendieux
exfoliant
incongruité
nitescence
pédant
xyloglotte

Bon courage à toi :perv:

Fait nous signe quand tu auras tout fini ! :heart:
Pavlov Dunyasha
Pavlov Dunyasha
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Pavlov Dunyasha - Une russe chez les panthères Pavlov Dunyasha - Une russe chez les panthères Empty Dim 13 Oct - 15:49
WELL NOTED !
YOU GUYS ARENT READY FOR ME !

Je vais écrire l'avancée avec les liens des défis réalisé dans ce post ! :heart:

- Poster sur ton gns pendant 1 semaines des objets roses
GNS
JOUR 1 : OK !
JOUR 2 :
- Porter un vava que l'on va te donner d'ici quelques jours, pour une durée indéterminée :y:
waiting
- faire la promo des pyo chez deux students (sans autres frat) via leur téléphone inrp !
undergoing
- Réaliser un défi inrp que nous te dirons plus tard :y:
waiting
- Caser les mots suivants dans un seul et même rp !

ABSTÈME
AGÉLASTE
BABOUIN
BROUTER
DISPENDIEUX
EXFOLIANT
INCONGRUITÉ
NITESCENCE
PÉDANT
XYLOGLOTTE

juste là :y:

SHASHA

My face is kind, but not my attitude, Thin body frames with hidden volume twice as much. We go forward without holding back, no need to be cautious ~
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Pavlov Dunyasha - Une russe chez les panthères Pavlov Dunyasha - Une russe chez les panthères Empty

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !