Seo Il Kyang❝ NEWBIE ☘ MEMBER Mes petits secrets
Pseudo : Ninis Date d'inscription : 24/06/2019 Célébrité : Park Jimin Crédits : Leli Messages : 280
| Re: Pavlov Dunyasha - Une russe chez les panthères Sam 9 Nov - 15:22 tu es parfaite de tout ce rose vêtu haha |
|
Pavlov Dunyasha❝ NEWBIE ☘ MEMBER Mes petits secrets
Pseudo : Kalopsia aka Poupou's Wife ♥ Date d'inscription : 23/06/2018 Célébrité : la sublime park chae yeong aka rosé de blackpink Crédits : morning rain Messages : 215 Vie de moi, j'suis schizo : SEOJUN (GEEK) ≈ YOHAN (MAFIEU) ≈ JIELUN (DONJUANCHINOIS) ≈ SANA (PRINCESSE) ≈
CADEN (CHRONOS) ≈ DANAH (REBELLE) ≈
SHASHA (FREESPIRIT)
| Re: Pavlov Dunyasha - Une russe chez les panthères Dim 17 Nov - 8:59 et voilà le bizutage arrive à sa fin  je suis toute émue merci d'avoir cru en moi et dépensé autant de points pour ma princesse  SHASHA My face is kind, but not my attitude, Thin body frames with hidden volume twice as much. We go forward without holding back, no need to be cautious ~
|
|
Nan Lyvan❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD Mes petits secrets
Pseudo : Poupou Date d'inscription : 30/01/2019 Célébrité : vyvan le Crédits : kimlee Messages : 114 Vie de moi, j'suis schizo :
| Re: Pavlov Dunyasha - Une russe chez les panthères Dim 17 Nov - 12:33 BIZUTAGE VALIDE  Je t'ajoute chez les pyo ! Bienvenue dans le PyoLand Je vais retirer les points ! edit information des points retirés sur :im eui geon 162 bang yu chan 183 joo si hyun 154 nan lyvan 1 |
|
Mes petits secrets
| Re: Pavlov Dunyasha - Une russe chez les panthères |
|
|