Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Anniversaire de Shake !
Viens donc voir ce que te réserve ce 6ème anniversaire de STW !
de Shake The World ! Ça se déroule par là ! Des jeux, des points, des rires ! A toi de profiter !
Ils sont attendus
nice to meet... YOU ??? 027dd10b54292225ff221f8faf133460nice to meet... YOU ??? J59TBzkA_onice to meet... YOU ??? J59TBzkA_onice to meet... YOU ??? J59TBzkA_o
Le Deal du moment : -35%
Pack LEGO Super Mario – La forteresse de la ...
Voir le deal
32.48 €

 :: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Rps

nice to meet... YOU ???

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

nice to meet... YOU ??? nice to meet... YOU ??? Empty Lun 7 Oct - 9:36
nice to meet... YOU ???
junhee & harin & seokwon

« God is playing with me, right ? »
Jun Hee se disait que le destin faisait les choses d’une manière assez cocasse. En effet, le voilà de nouveau dans un café à attendre sa meilleure amie, pour lui présenter la personne qui partageait désormais sa vie. Une situation bien similaire à celle qu’il avait pu mettre en place plusieurs mois auparavant. Et pour tout vous dire, il craignait que son ancienne camarade requin fasse de nouveau de boulette. Si elle avait cru que Sori était un travesti ou un transexuel, qu’allait-elle bien penser de Seok Won ? Il lui avait certes certifié sur leur conversation kakaotalk que cette fois-ci, c’était bien et bien un homme qu’il allait lui présenter, l’étudiant ne connaissait que trop bien sa meilleure amie.

Son seul pincement au coeur était l'absence d’Aran. Ce dernier était enrhumé, en plein été. Un gag. Jun Hee lui avait cependant promis des photos, et un futur rendez-vous à quatre. Souriant à son amant pour le détendr,e le voir plus stressé que lui-même l’amusait : il avait beau être l’aîné, parfois cela semblait l’inverse. Une discrète caresse sur la main, et le policier s’enfuit aux toilettes, ce qui décrocha un sourire amusé au séoulite. Ils avaient beau avoir franchit le cap du grand-père, celui des meilleurs amis de l’étudiant semblait tout autant l’impressionner.

Et enfin, Ha Rin franchit la porte du café Lui faisait signe de la main, Jun Hee ne tarda pas à se lever pour l'accueillir d’une chaleureuse accolade. « Tu vas bien ? Vas-y assieds toi ! Seok Won va arriver. ». Lui tendant le menu, un petit rire gêné vint finalement quitter ses lèvres. « Désolé, je sais qu’on se croirait comme l’an dernier avec Sori...». La situation pouvait paraître malaisante, et le jeune homme espérait que leurs caractères jovials rassurerait le policier.

(c) DΛNDELION
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: nice to meet... YOU ??? nice to meet... YOU ??? Empty Mar 29 Oct - 21:40
nice to meet... YOU ???
junhee & harin & seokwon

« God is playing with me, right ? »
Sac à main sur l'épaule, talons aux pieds, Harin avançait fièrement avec un petit sourire aux lèvres. Elle avait essayé de se rendre un peu plus belle aujourd'hui, parce qu'aujourd'hui, elle rencontrait le petit-ami de Junhee. Il avait cassé avec Sori (soi-disant la travestie) et maintenant, le voilà avec un garçon. Pour faire bonne impression, elle devait quand même faire un peu plus attention à sa tenue. Quand bien même elle aurait très bien pu se montrer en pyjama, elle savait que ça atteindrait Junhee qui devait déjà la supporter tous les jours alors elle avait fait un effort aujourd'hui. Rien que pour son meilleur ami. Extrêmement curieuse et anxieuse à ce sujet, ce fut avec un profond soupir qu'elle poussa la porte du café. Elle était déjà en train de s'imaginer dix mille scénarios dans sa tête. Et si cette fois son petit-ami était vraiment un travesti et c'était une femme qui se faisait passer pour un homme ? Et si c'était un dangereux psychopathe ? Et s'il prenait mal soin de Junhee ? Elle était tellement stressée et elle regrettait beaucoup l'absence de Aran. Au moins si son stupide autre meilleur ami ne la rassurait pas du tout lorsqu'elle parlait dans le vide, au moins elle pouvait se livrer à quelqu'un vis à vis de ses inquiétudes. Là, elle n'avait personne et elle s'enfonçait de plus en plus dans ses inquiétudes. En espérant que tout aille bien... Évidemment Junhee était déjà arrivé, Harin se faisant toujours attendre. Seo Harin n'était pas Seo Harin si elle n'était pas en retard. Souriant lorsqu'elle vit Junhee de loin, elle passa aussi son bras autour de la nuque de son meilleur ami pour le saluer, heureuse d'être là pour rencontrer son fameux petit-ami dont il était fou amoureux. Hochant vivement de la tête, elle s'assit tout en lui répondant. « Ça va et toi ? Enfin ça va c'est rapide dit comme ça mais je suis morte de stress j'appréhende trop à quoi va ressembler Seokwon ! J'espère qu'il va me prouver que Seokwon c'est pas un prénom si moche au final. » En référence à son ex, Cha Seokwon, qui l'avait larguée comme une vieille chaussette. Elle n'avait plus envie de se mettre avec qui que ce soit après ce qu'il lui avait fait. Prenant le menu, elle éclata de rire tout en parcourant des yeux le menu. « J'avoue, de vieux souvenirs refont surface. C'était gênant la dernière fois, surtout que... » Ouais. Le travesti, hein. Harin ne finit pas sa phrase, Junhee savait très bien ce qu'elle insinuait. Lâchant le regard du menu lorsque Junhee se leva une deuxième fois pour accueillir quelqu'un d'autre, la jeune femme se figea. Sa bonne humeur retomba. Elle lâcha des mains la carte, la mâchoire l'abandonnant tandis que sa bouche s'ouvrit en grand. Ses yeux firent de même, ils s'écarquillèrent. Et puis sans attendre une seconde de plus, elle bondit de sa chaise, pointant du doigt l'homme que Junhee entourait de ses bras. « Cha Seokwon ?! » s'écria t-elle, outragée. Donc le petit-ami de son meilleur ami... était son ex ?

Nickel.
(c) DΛNDELION
Cha Seok Won
Cha Seok Won
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: nice to meet... YOU ??? nice to meet... YOU ??? Empty Sam 7 Déc - 19:19
nice to meet... YOU ???
junhee & harin & seokwon

« God is playing with me, right ? »
Seok Won ne savait pas trop à quoi s'attendre en suivant Jun Hee dans ce petit café pour y rencontrer sa meilleure amie. Évidemment, la nervosité se faisait grandissante au fil des minutes, mais il tenta tant bien que mal de se calmer. Après tout, il ne s'agit que de la meilleure amie, non? Et si elle ne l'aimait pas? En y repensant, c'était presque aussi impressionnant que les présentations avec son grand-père... Un frisson lui parcoure l'échine à cette idée et il lance un sourire au cadet. La courbure de ses lèvres étant un peu forcée pour tenter de cacher le stress qui l'envahissait. Peut-être était-ce l'idée de se faire présenter comme petit ami d'un autre homme qui l'intimidait le plus, puisque c'était la première fois et il ne connaissait pas la vision de cette femme sur la chose. Bien qu'il en déduise que ça ne devait pas la déranger.

N'y tenant plus, le policier annonce devoir aller aux toilettes et s'éclipse. Il avait besoin de se rafraîchir un peu et de retrouver un semblant de calme pour éviter de tout gâcher. Il inspire profondément et se passe un peu d'eau sur le visage avant de se fixer dans le miroir pendant quelques instants. Il ne savait pas à quoi s'attendre et s'il avait su de qui il s'agissait, il aurait probablement prit la fuite juste pour éviter les problèmes. Après avoir retrouvé un peu de son courage habituel, Seok Won retourne rejoindre Jun Hee. Il ne fait pas trop attention à la personne qui lui fait face, parce qu'il ne voit que son dos. Il aurait dû se méfier de sa silhouette étrangement familière, mais l'étudiant se lève pour l'accueillir et c'est là que son regard croise celui de la personne qu'il redoutait le plus de revoir: Ha Rin. Ça ne pouvait franchement pas être plus pire. Fidèle à elle-même, elle réagit excessivement - mais il ne peut pas lui en vouloir.

- Seo Ha Rin?!

Il partageait la même surprise qu'elle, sauf que lui ne la pointait pas du doigt. Quelles étaient les chances que la meilleure amie de Jun Hee soit l'une de ses ex? Sa dernière ex en date, pour être plus précis. Disons que leur histoire ne s'était pas très bien terminée et c'état la faute du policier, en plus. La situation devint très rapidement inconfortable et Seok Won tourne son attention vers son petit ami, une expression à mi-chemin entre la surprise et la culpabilité. Il regrettait soudainement de ne pas avoir posé plus de question au sujet de cette fameuse meilleure amie, notamment sur son nom. Mais il ne pouvait plus l'éviter, maintenant, n'est-ce pas? Il allait devoir se démerder avec ses problèmes. Et ces problèmes avaient un nom: Seo Ha Rin.

(c) DΛNDELION
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: nice to meet... YOU ??? nice to meet... YOU ??? Empty Mer 18 Déc - 21:55
nice to meet... YOU ???
junhee & harin & seokwon

« God is playing with me, right ? »
Jun Hee avait toujours eut le don pour les timings quelque peu serrés. Il suffisait de voir ce rendez-vous avec sa meilleure amie s’en rendre compte. Car cela faisait maintenant un bon moment qu’il était en couple avec le policier, et pourtant, jamais ces trois personnes extrêmement importantes à ses yeux ne s’étaient rencontrés. Faute de leurs emplois du temps très pris à tous les quatre. Alors cette rencontre qui tombait en plein pendant les recherches d’appartement de la part des amoureux allait être une bombe pour Ha Rin, il le savait. Mais il n’avait pas pu faire autrement. Et puis l’absence d’Aran n’était au final peut être pas une mauvaise chose. L’idée de mettre à une même table un mafieux et un flic donnait des frissons au fils Han. Chaque chose en son temps.

« Un peu fatigué, ce master me demande beaucoup de choses. Mais bon, c’est passionnant, alors je m’accroche ! Et détends toi, tout va bien se passer ! Tu verras, c’est un gros nounours ! Il sera sans doute un peu gêné, je suis son premier… Mais bon, j’te connais, tu vas viiiite le détendre~ ». Avec le caractère de pile électrique de la jeune femme, Jun Hee ne voyait absolument pas comment le contraire pourrait se passer. Et puis sans trop tarder, Seok Won revint des toilettes et le coloré se leva, l’accueillant avec un immense sourire. Qu’il était beau, son homme.

Sauf que ce sourire quitta très vite son visage. La réaction d’Ha Rin envers son petit ami suivit de très près de l’inverse ne fut absolument celles auxquelles il s’était préparé. « … Oooooook. Je vois qu’on a un problème. Asseyez-vous. ». C’était quoi ce bordel ? Sourcils froncés, les trois prirent place à la table et l’initiateur de cette rencontre reprit la parole. « Visiblement vous vous connaissez déjà… Quelqu’un m’explique le malaise ?! Vous êtes sensés bien vous entendre, et de ce que je vois, c’est très mal partit. ». Pourquoi les choses ne pouvaient-elles jamais être simples pour lui ?!

(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: nice to meet... YOU ??? nice to meet... YOU ??? Empty

HAPPY BIRTHDAY !

STW fête ses 6 ans ce mois-ci ! Un grand merci à tout le monde de faire vivre ce forum ! Le staff vous remercie pour votre implication et on espère passer encore des tonnes d'années avec vous