Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Anniversaire de Shake !
Viens donc voir ce que te réserve ce 6ème anniversaire de STW !
de Shake The World ! Ça se déroule par là ! Des jeux, des points, des rires ! A toi de profiter !
Ils sont attendus
Papark ¶ Treasure  - Page 3 027dd10b54292225ff221f8faf133460Papark ¶ Treasure  - Page 3 J59TBzkA_oPapark ¶ Treasure  - Page 3 J59TBzkA_oPapark ¶ Treasure  - Page 3 J59TBzkA_o
Le Deal du moment :
Clé de licence Windows 10 PRO à 2,99 ...
Voir le deal
2.99 €

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Papark ¶ Treasure

Ahn Joon Tae
Ahn Joon Tae
❝ VICE-PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: Papark ¶ Treasure Papark ¶ Treasure  - Page 3 Empty Sam 16 Nov - 9:32
@Chae Yeo Sang a écrit:
@Chae Evan déjà saches que si Minseok apprend qu'il ne fait pas sa rééducation, il risque de l'emmerder durant dix ans pour qu'il la fasse, et ça autant à l'hôpital que sur le campus. Minseok est pas méchant mais lorsqu'il s'agit de problèmes de santé il peut très vite se comporter comme un grand frère sur protecteur XD. A voir si ce simple fait pour nous permettre d'aboutir sur quelque chose

aha j'aime grave l'idée ! en fait je me dit qu'ils auraient pu du coup se rencontrer à l'hopital, et Minseok serait assez souvent sur le dos d'evan pour qu'il fasse sa rééducation. au début ça l'aurait un peu saoulé même s'il le dira pas pck c'est un bisounours qui a toujours peur de froisser les gens, et au final, il finirait par comprendre que c'est important ? après evan a arrêté après un moment parce qu'il voyait qu'il pourra pas aller mieux so, voir si Minseok pourrait l'encourager à nouveau à reprendre ?

ça vient :russe:
Yi Min Seok
Yi Min Seok
❝ PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: Papark ¶ Treasure Papark ¶ Treasure  - Page 3 Empty Lun 18 Nov - 22:16
@Kim Lilith OMG! Désolé pour l'attente j'avais pas vu :cry:
Mais du coup ! Il nous faut obligatoirement un lien avec Liena, surtout qu'orion ne va pas être très très tendre avec la petite Jinhee.

Pour Sori, c'est possible que ça soit elle qui ait tatoué Orion ? Il a plusieurs tatouage dont un en rapport avec son frère. Elle pourrait être au courant de ce qui lui estarrivé. Et même être la seule à le savoir pour le moment.

@Chae Evan désolé pour le regard à toi aussi :cry:. Mais du coup c'est exactement ce que j'avais en tête ! Minseok est absolument du genre à encourager ses patients, il pourrait même prendre sur ses pauses pour l'accompagner à sa rééducation si il faut !
Kim Lilith
Kim Lilith
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Papark ¶ Treasure Papark ¶ Treasure  - Page 3 Empty Mer 20 Nov - 22:32
@Yi Min Seok T'inquiètes mon chat :heart:

Ah oui il nous faut ! Liena ne sera pas du tout d'accord de ce qui arrive à Jinhee, absolument pas! Elle déteste même. Mais ce n'est pas elle qui fera le plus de mal en soit ! Mais elle répondra à sa manière on va dire !

Oui c'est énormément possible! Si elle est la seule, il peut-être certain que son histoire est bien caché! Mais si c'est ça, il risque de connaître un peu aussi Sori du coup :erm: ça peut être intéressant :erm:

tale as old as time, true as it can be. barely even friends then somebody bends unexpectedly, just a little change, small to say the least. both a little scared neither one prepared.
Lim Orion
Lim Orion
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Papark ¶ Treasure Papark ¶ Treasure  - Page 3 Empty Sam 7 Déc - 0:36
@Kim Lilith surtout que tu connais un minimum Orion pour savoir qu'il est prêt à tout pour garder Jinhee pour lui. Donc la petite Liena a intérêt à se faire toute petite si elle ne veut pas se faire bouffer par Orion

Je pense que ça peut être intéressant d'exploiter cette partie de l'histoire d'Orion, il en parle jamais donc clairement Sori serait la seule à le savoir, un peu comme une confidente. Après Orion aurait simplement évoqué l'idée, mais elle aurait pu voir à quel point celui-ci se rend responsable de la mort de Corvus, et essayer en quelque sorte de l'aider à évacuer ses démons. Ça te dit quelque chose ?
Ahn Joon Tae
Ahn Joon Tae
Mes petits secrets

Re: Papark ¶ Treasure Papark ¶ Treasure  - Page 3 Empty Mer 11 Déc - 18:16
@Yi Min Seok a écrit:
@Chae Evan désolé pour le regard à toi aussi :cry:. Mais du coup c'est exactement ce que j'avais en tête ! Minseok est absolument du genre à encourager ses patients, il pourrait même prendre sur ses pauses pour l'accompagner à sa rééducation si il faut !

Haha, Evan va s'en vouloir de voir Minseok prendre sur ses pauses pour le traîner à ses séances de rééducation. En tout cas je valide tout ça :heart:
si à l'occasion tu veux qu'on pose ça en rp n'hésite pas :heart:

Yi Min Seok
Yi Min Seok
Mes petits secrets

Re: Papark ¶ Treasure Papark ¶ Treasure  - Page 3 Empty Mer 11 Déc - 23:17
@Chae Evan Evan va devoir s'habituer au boulet que sera Minseok autour de son pied :hehe: . Alors là je dois me mettre à jour, mais si tu veux tu peux tout à fait lancer un rp et je te réponds dès que je suis à jour (ce qui ne devrait pas être très long)
Ahn Joon Tae
Ahn Joon Tae
Mes petits secrets

Re: Papark ¶ Treasure Papark ¶ Treasure  - Page 3 Empty Jeu 12 Déc - 13:17
@Yi Min Seok a écrit:
@Chae Evan Evan va devoir s'habituer au boulet que sera Minseok autour de son pied :hehe: . Alors là je dois me mettre à jour, mais si tu veux tu peux tout à fait lancer un rp et je te réponds dès que je suis à jour (ce qui ne devrait pas être très long)

Il finira par s'y habituer tkt :y:
On part sur quoi pour le rp du coup ? :plz:
Je peut le commencer ça ne me dérange pas :heart:

Yi Min Seok
Yi Min Seok
Mes petits secrets

Re: Papark ¶ Treasure Papark ¶ Treasure  - Page 3 Empty Lun 16 Déc - 0:40
@Chae Evan Alors on a plusieurs choix, soit sur un rp où Minseok l'accompagne à sa rééducation pendant sa pause déjeuner ou alors le rp du commencement où Minseok le chope dans les couloirs car il aura apprit par x ou z qu'il a arrêté sa rééducation et qu'il l'engueule sur ça XD. C'est comme tu préfères :heart: et du coup si tu peux le commencer ça m'arrangerait pas mal. Tu as discord d'ailleurs ? Que je t'ajoute ça sera plus facile de parler rp je pense, maintenant qu'on a notre lien
Gahn Seorina
Gahn Seorina
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: Papark ¶ Treasure Papark ¶ Treasure  - Page 3 Empty Dim 21 Juin - 12:22
bonjour :plz:
est-ce que minseok a une meilleure amie ?

seorina et lui ont l'air d'avoir pas mal de points en commun :hot:

je m'avance pas trop, je ne sais pas si ta fiche de liens est à jour :((((( :plz:

your dream : make it happen
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Papark ¶ Treasure Papark ¶ Treasure  - Page 3 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

HAPPY BIRTHDAY !

STW fête ses 6 ans ce mois-ci ! Un grand merci à tout le monde de faire vivre ce forum ! Le staff vous remercie pour votre implication et on espère passer encore des tonnes d'années avec vous