Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Date de la MAJ du mois de novembre
La maj de novembre aura lieu le dimanche 6 décembre !
N’oubliez pas de vous mettre à jour ainsi que de remplir vos activités rps
et / ou absence et ralentissement. Merci :heart:
Ils sont attendus
Kwonhyo ❅ 내 맘이  들이나요 ? 그내만 보여요 JLM0KC9R_oKwonhyo ❅ 내 맘이  들이나요 ? 그내만 보여요 JLM0KC9R_oKwonhyo ❅ 내 맘이  들이나요 ? 그내만 보여요 JLM0KC9R_oKwonhyo ❅ 내 맘이  들이나요 ? 그내만 보여요 JLM0KC9R_o
-31%
Le deal à ne pas rater :
JBL Flip Essential – Enceinte Bluetooth portable robuste
68.99 € 99.99 €
Voir le deal

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens

Kwonhyo ❅ 내 맘이 들이나요 ? 그내만 보여요

Woo Haneul
Woo Haneul
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Kwonhyo ❅ 내 맘이 들이나요 ? 그내만 보여요 Kwonhyo ❅ 내 맘이  들이나요 ? 그내만 보여요 Empty Lun 7 Oct - 12:19

Woo Haneul
Infos en vrac : Streamer gaming Youtuber (gaming, VOD de live, vlog,FAQ, let's play, promo de jeux, etc..) Contrats : Twitch, Samsung Animateur conventions Développeur de jeu vidéo et applications mobiles Recherches sur Intelligence artificielle Garde d'animaux & éducation animale
Né en Chine, à Changchun, le 28.12.1996 Signes : Capricorne / Rat Déménagements à Tianjin, Haibei, Changsha,  Jiujang, Harbin Etudiant transféré de Harbin Ingeneering Institut en Octobre 2017 Parle Chinois (dont dialectes), coréen, anglais, un peu français et quelques bases de Thaï, japonais, et autres langues qu'il a pu apprendre avec des gens via Twitch Calé en Astronomie (sans mauvais jeu de mots avec Astro..) Gaucher Drogué à l'adrénaline
Ancien gumiho Pas de clubs Institut confucius Institut Sejong Team overwatch Ancienne team League of Legend Ancienne team Starcraft Ceinture bleue de taekwondo Connaissance du baseball
Déteste boissons pétillantes Ne mange pas de pâtes (donc no ramen) Fais de la musculation depuis décembre 2017 Tient très bien l'alcool Naturel calme mais foufou Plusieurs cicatrices ici et là Ne sens plus rien de l'annulaire et auriculaire droit Un grand frère, une grande soeur Frousse des gamins parce que c'est contagieux Honnête Dors peu et se lève automatiquement à 6h du matin tous les jours Une chatte : Jungah (ragdoll), Un chat : Mingyun
Pour le joindre : GNS, twitter, discord, twitch, portable perso, portable pro, line, kakaotalk, Weibo, WeChat..
Recherches de liens

Pour le moment c'est plutôt calme de ce côté-là, sry :06: Ce sera dans le titre si ça change un jour (la div a pas de width exacte wsh, faut combler avec du blabla pour que ça soit en forme correctement :oo: )
Relations

Zhang Hera (★★★★★) ⊹ Love love love
Un petit (ou gros) résumé du lien ? Wo ai ni  :06:

Nom Prénom (✩✩✩✩✩) ⊹ intitulé du lien
Un petit (ou gros) résumé du lien. Sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.

Nom Prénom (★★★★★) ⊹ intitulé du lien
Un petit (ou gros) résumé du lien. Sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.

Spoiler à supprimer:

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Kwonhyo ❅ 내 맘이 들이나요 ? 그내만 보여요 Kwonhyo ❅ 내 맘이  들이나요 ? 그내만 보여요 Empty Mar 8 Oct - 23:22
:plz: :plz:
je dois avouer que j'aimais beaucoup le lien hayoung/haneul, si jamais tu veux bien le reprendre ? :cry:
Woo Haneul
Woo Haneul
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Kwonhyo ❅ 내 맘이 들이나요 ? 그내만 보여요 Kwonhyo ❅ 내 맘이  들이나요 ? 그내만 보여요 Empty Ven 1 Nov - 12:36
#10ansplustard...

Désolée je coule IRL :plz: Si ça se décante, je te mpotte pour voir ça !! ><
Lim Orion
Lim Orion
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Kwonhyo ❅ 내 맘이 들이나요 ? 그내만 보여요 Kwonhyo ❅ 내 맘이  들이나요 ? 그내만 보여요 Empty Ven 1 Nov - 12:50
Heyooo :heart: je viens de voir que ton petit gars est un YouTube ssez réputé de jeux vidéo. Ça te tenterait d'avoir un petit fan pour lui ? :heart: Yeosang est un accro aux jeux vidéos et je n'ai pas encore joué ce côté de sa personnalité, donc je me disais que ça pourrait être cool ! Après si tu as une autre idée je ne dis pas non, yeosang manque cruellement de lien
Lim Selene
Lim Selene
❝ VICE-PRESIDENTE ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: Kwonhyo ❅ 내 맘이 들이나요 ? 그내만 보여요 Kwonhyo ❅ 내 맘이  들이나요 ? 그내만 보여요 Empty Mar 10 Déc - 22:30
Je peux me proposé pour un lien avec la merveille qu'est Eunwoo ? :blop:

les tendres remords.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Kwonhyo ❅ 내 맘이 들이나요 ? 그내만 보여요 Kwonhyo ❅ 내 맘이  들이나요 ? 그내만 보여요 Empty

Evénement explosion !
Malgré ces temps difficiles, on vous souhaite un joyeux mois de novembre et on espère vous réchauffer le coeur avec ce petit Calcifer adorable ❤N'oubliez pas l'événement explosion en cours ! Lutter contre les effets du gaz toxique qui se promène dans le bâtiment pour sortir et sauver les centaines de vie vous apportera peut-être un bon karma et peut-être plus, qui sait.