Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Anniversaire de Shake !
Viens donc voir ce que te réserve ce 6ème anniversaire de STW !
de Shake The World ! Ça se déroule par là ! Des jeux, des points, des rires ! A toi de profiter !
Ils sont attendus
galathéa (calypso)  — (( e u p h ø r i a )) - Page 2 027dd10b54292225ff221f8faf133460galathéa (calypso)  — (( e u p h ø r i a )) - Page 2 J59TBzkA_ogalathéa (calypso)  — (( e u p h ø r i a )) - Page 2 J59TBzkA_ogalathéa (calypso)  — (( e u p h ø r i a )) - Page 2 J59TBzkA_o
-60%
Le deal à ne pas rater :
-60% sur l’extracteur de jus FAURE FJ-4541
39.99 € 99.99 €
Voir le deal

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

galathéa (calypso) — (( e u p h ø r i a ))

Meng Mei
Meng Mei
❝ SATAN SQUAD ◈ VICE PRÉSIDENTE
Mes petits secrets

Re: galathéa (calypso) — (( e u p h ø r i a )) galathéa (calypso)  — (( e u p h ø r i a )) - Page 2 Empty Jeu 10 Oct - 12:32
@Im Eui Geon
Je pense qu'avec le temps, elle finira par apprécier la demoiselle si elle voit bah que finalement elle arrive à rendre heureux Wei. Mais je te le dis direct, les débuts entre elles seront extrêmement difficile et délicate. (du moins du point de vue de mei.) :y: Mais après, si elle apprend à la connaître et à connaître leur -future- relation (bien sûr, il ne faut pas trop faire mal à Wei, sinon elle va sortir aussi ses petits poings.) ca devrait bien se passer. Mais je pense que l'on partira d'abord sur du négatif pour Mei, après idk si elle aussi, ce sera du négatif ou pas.

Franchement, Mei viendra pas direct en mode "wsh gros tu as fait quoi à mon frère ? Viens là tâter de mon poing." Elle est plus subtile la petiote. :y: Puis surtout, si elle essai de faire quelque chose et qu'il l'arrête en lui faisant mal, (attention elle n'est pas comme ça à la base ma petite Mei hein.) elle va aller se plaindre à ses frères. Bon, plus à Wei car elle ne veut pas que Jiu fasse trop d'effort. :hide: :hide: S'il la drague, laisse tomber, jamais elle va l'apprécier, il y a de l'espoir pour la petite hojin, mais pour lui, c'est mort. :hide: :hide: Déjà, elle ne va certainement pas apprécier le comportement qu'il a envers son bébé Jiu, de plus si c'est ainsi cela voudrait dire qu'elle est au courant, mais est-ce que Jiu lui en parlerait ? :erm:

Ce n'est pas grave :y: C'est même le but rechercher, qu'il soit jaloux le gosse, il a des sentiments pour Mei, mais comment dire qu'elle s'en fiche un peu et qu'elle ne le respect même pas, car c'était son bourreau durant ses années scolaires. Elle avait le béguin pour lui genre au collège et début lycée, mais quand elle a su que c'était lui qui était derrière son harcèlement ça la dégoûtée et elle le déteste quoi. Donc oui, elle a besoin d'un vrai mentor comme irie.
Nan Lyvan
Nan Lyvan
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: galathéa (calypso) — (( e u p h ø r i a )) galathéa (calypso)  — (( e u p h ø r i a )) - Page 2 Empty Jeu 10 Oct - 21:19
COucou :heart:
J'étais passée sur ta fiche pour te laisser un petit message alors je repasse ici aussi :plz:

J'ai tellement de possibilité possible que j'ai du mal à me fixer sur une idée en particulier mdr
Est ce que tu aurais besoin de quelques choses en particulier avec Mei ?
Auquel cas je tenterais de trouver quelques idées qui pourraient coller avec mes perso :heart:
Meng Mei
Meng Mei
Mes petits secrets

Re: galathéa (calypso) — (( e u p h ø r i a )) galathéa (calypso)  — (( e u p h ø r i a )) - Page 2 Empty Jeu 10 Oct - 21:28
@Nan Lyvan Avec plaisir ma jolie. :plz:
Alors il est vrai que je n'ai pas beaucoup de lien féminin et je cherche les liens "bateaux" en priorité, donc meilleure amie, confidente ...
Après, si tu veux un lien plus "précis" genre idk c'est une passion commune qui les fait être amie c'est possible aussi.
Où partir sur du négatif ? Bien qu'il est difficile d'être en négatif avec Mei, c'est toujours possible, j'ai potentiellement trouvé deux zigotos pour qui Mei a une relation négative alors tout peut arriver. :hide: :hide:
Byeol Eun Mi
Byeol Eun Mi
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: galathéa (calypso) — (( e u p h ø r i a )) galathéa (calypso)  — (( e u p h ø r i a )) - Page 2 Empty Jeu 17 Oct - 19:06
@Meng Mei a écrit:
@byeol eun mi Oh merci.  :cute:
Oui, c'est très probable, bien que ce ne soit pas Mei qui l’abordera la première elle essaiera comme elle peut de la renseigner. Parce qu'une fois les "présentations" faites, enfin dés que l'on commence à lui parler elle devient beaucoup moins nerveuse et parle/s'ouvre plus facilement.
C'est vrai que Mei est une bosseuse, elle a toujours était première de la classe et est très studieuse.

Ok c'est la deuxième fois que FA me notif pas quand on me tag, ça va plus ça :oo:

Bon bah on peut partir là-dessus alors! :cute: Mei serait un visage connu à l'hôpital, et Eun Mi hésiterait pas à prendre des nouvelles quand elle la croise là-bas! :cute: Au final elles s'entendraient bien, ce serait une amitié qui se construit au fil du temps, en toute simplicité :cute:

i don't need your help and i don't need sympathy. i don't need you to lower the bar for me.
Pavlov Elizaveta
Pavlov Elizaveta
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: galathéa (calypso) — (( e u p h ø r i a )) galathéa (calypso)  — (( e u p h ø r i a )) - Page 2 Empty Jeu 17 Oct - 20:00
:tae: :tae: :tae: :tae:
je viens poser mes fesses par ici :han:
t'es belle :cute:

she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face. ☾
Meng Mei
Meng Mei
Mes petits secrets

Re: galathéa (calypso) — (( e u p h ø r i a )) galathéa (calypso)  — (( e u p h ø r i a )) - Page 2 Empty Mar 22 Oct - 19:53
@byeol eun mi

ca me convient bien, puis ma petite mei n'a pas beaucoup de lien par rapport à son métier :cute: :cute: Oui voilà ! Du coup, tu veux un petit rp ? :cute:

@Pavlov Elizaveta salut beauté des îles, tu as un petit 06 ?
:heysexy: :heysexy: :heysexy:
Jung Baek Ho
Jung Baek Ho
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: galathéa (calypso) — (( e u p h ø r i a )) galathéa (calypso)  — (( e u p h ø r i a )) - Page 2 Empty Sam 26 Oct - 21:35
bonjour, :han:
j'ai vu que Mei était d'origine chinoise et avait fait du patinage artistique.
baekho a fait du hockey sur glace plus jeune et nos deux personnages ont quand même une différence d'âge alors malheureusement, ils n'auraient pas pu se croiser à la fin des entraînements...

le grand frère de baekho est un joueur pro de hockey sur glace alors je me dis qu'ils auraient pu se rencontrer lors d'un gala, plus jeune ? :erm:

désolé, je n'ai pas énormément d'idées.
baekho est allé en chine pour un entraînement d'escrime qui a duré plusieurs mois.
enfin, ça fait quelques points en commun qu'on pourrait exploiter d'une façon ou d'une autre :plz:

A disgusting system, it’s like pyramid. Easy bait, swallowed up like a minnow. Fade out, fade out yo. Open your eyes wide. There’s a deeply rooted rule. Trample on it and break it. All in, always (oh yeah). ©️ okinnel.
Meng Mei
Meng Mei
Mes petits secrets

Re: galathéa (calypso) — (( e u p h ø r i a )) galathéa (calypso)  — (( e u p h ø r i a )) - Page 2 Empty Lun 28 Oct - 17:53
@jung baek ho coucou toi. :plz:
oui, ma petite est d'origine chinoise, j'ai vu que ton petit monsieur était allé en Chine, malheureusement Mei n'a pas vécue en Chine elle y va parfois pour voir sa famille mais c'est tout, donc c'est peu probable qu'ils se soient rencontré là-bas ;;

oui, c'est plus probable le gala, mei à participer à beaucoup de compétition donc elle aurait très certainement était invitée à différent gala. Le meilleur ami de Mei est aussi un joueur pro d'Hockey donc même durant des matchs elle est présente alors ils auraient pu aussi se voir là idk ;-;

Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. (le petit prince ; st exupéry)
Im Eui Geon
Im Eui Geon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: galathéa (calypso) — (( e u p h ø r i a )) galathéa (calypso)  — (( e u p h ø r i a )) - Page 2 Empty Dim 3 Nov - 19:04
@Meng Mei a écrit:
@Im Eui Geon
Je pense qu'avec le temps, elle finira par apprécier la demoiselle si elle voit bah que finalement elle arrive à rendre heureux Wei. Mais je te le dis direct, les débuts entre elles seront extrêmement difficile et délicate. (du moins du point de vue de mei.) :y: Mais après, si elle apprend à la connaître et à connaître leur -future- relation (bien sûr, il ne faut pas trop faire mal à Wei, sinon elle va sortir aussi ses petits poings.) ca devrait bien se passer. Mais je pense que l'on partira d'abord sur du négatif pour Mei, après idk si elle aussi, ce sera du négatif ou pas.

Franchement, Mei viendra pas direct en mode "wsh gros tu as fait quoi à mon frère ? Viens là tâter de mon poing." Elle est plus subtile la petiote. :y: Puis surtout, si elle essai de faire quelque chose et qu'il l'arrête en lui faisant mal,  (attention elle n'est pas comme ça à la base ma petite Mei hein.) elle va aller se plaindre à ses frères. Bon, plus à Wei car elle ne veut pas que Jiu fasse trop d'effort. :hide: :hide:  S'il la drague, laisse tomber, jamais elle va l'apprécier, il y a de l'espoir pour la petite hojin, mais pour lui, c'est mort. :hide: :hide:  Déjà, elle ne va certainement pas apprécier le comportement qu'il a envers son bébé Jiu, de plus si c'est ainsi cela voudrait dire qu'elle est au courant, mais est-ce que Jiu lui en parlerait ? :erm:

Ce n'est pas grave :y: C'est même le but rechercher, qu'il soit jaloux le gosse, il a des sentiments pour Mei, mais comment dire qu'elle s'en fiche un peu et qu'elle ne le respect même pas, car c'était son bourreau durant ses années scolaires. Elle avait le béguin pour lui genre au collège et début lycée, mais quand elle a su que c'était lui qui était derrière son harcèlement ça la dégoûtée et elle le déteste quoi. Donc oui, elle a besoin d'un vrai mentor comme irie.

disons que pour le moment, hojin est très méfiante avec wei. elle ne le déteste pas, il l'intrigue même et elle le trouve canon, mais y a pas plus :hide:. elle est attirée par lui mais c'est pas de l'amour. enfin, idk comment l'expliquer, mais elle ne veut pas plus. elle apprend tout juste à refaire confiance aux hommes et elle va juste avoir peur des sentiments de wei et des siens. mais elle va l'aimer. elle lui fera pas de mal intentionnellement :faint: du coup, elle va le fuir mais parce qu'elle veut pas avoir mal à nouveau. elle n'a eu que trois mecs dans sa vie : sa première relation a été un fiasco, et les deux autres c'était des plans culs dont un dont elle est "tombée amoureuse". du coup, elle veut pas que ça refasse pareil avec wei. et c'est pas intentionnel donc, elle n'aura pas de sentiments négatifs envers mei :erm:

bah ils ont un point commun hak et mei, ils veulent pas épuiser jiu. enfin, pour hak ce sera que lorsqu'il sera au courant de la maladie de tanjiu :mdr: il ne lui dira pas avant BIIIIIIIIIEN longtemps, donc il va agir comme si de rien était puisqu'il est pas au courant. mais s'il la drague, ce sera bien avant qu'il sache qu'elle est la petite soeur de tanjiu. il ferait pas ça s'il savait :erm: pour savoir si jiu lui en parlerait, faut voir avec la joueuse directement :erm: puis pareil que hojin, il aura pas de sentiments négatifs envers mei.

bah parfait pour irie alors :oo: il en jouerait grave je pense de faire en sorte d'emmerder ce mec parce que si mei lui en a parlé il apprécierait tellement pas :emo:. il a jamais réellement bully quelqu'un consciemment et s'il le fait, c'est parce qu'il est maladroit ou qu'il ne s'en rend pas compte, comme il va faire avec la petite @choo liena qui va devenir sa petite amie :faint:

si ça te va on peut commencer un rp pour mei/irie ? :plz:
et les autres, on attend de voir ou tu veux faire aussi ?

--- and suddenly
i fell in love with the most perfect woman in the world.
Meng Mei
Meng Mei
Mes petits secrets

Re: galathéa (calypso) — (( e u p h ø r i a )) galathéa (calypso)  — (( e u p h ø r i a )) - Page 2 Empty Mer 13 Nov - 20:32
@im eui geon

d'accord, d'accord, je comprends. Bah j'espère bien, sinon Mei arrive avec le martinet :oo: :faint: Du coup, je pense comme je t'ai dit qu'au début Mei va être méfiante, elle peut être la meuf la plus sympa et timide du monde elle sera quand même méfiante. Comme elle peut être la pire des pourritures, ce sera pareil, ce n'est pas juste parce que c'est hojin. Une fille s'approche trop près de son frère, donc potentiellement Mei va se sentir comme si on lui "voler sa place de princesse". Fin', je ne sais pas si tu vois. :erm:

Le seul qu'ils auront potentiellement en communs jpp. :y: Je pense que suite à ses quiproquos elle peut éventuellement l'accepter, mais ça va être tout aussi compliqué si leur relation commence déjà mal (dans le sens, s'il vient la draguer), car elle est assez rancunière la petiote. Après, sur le moment, elle va apprécier, car ça lui fait toujours plaisir quand on s'intéresse à elle et comme dans sa tête (bien qu'elle travaille dessus) elle ne se trouve pas très jolie et pour elle, ce n'est pas possible qu'elle plaise à un garçon. Donc à voir l'évolution. :erm:

Tant mieux, tant mieux. Du coup, oui, le lien irie/mei me convient parfaitement. :y: :hum: Alors avec plaisir ! :russe:
Comme tu veux. :cute:

Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. (le petit prince ; st exupéry)
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: galathéa (calypso) — (( e u p h ø r i a )) galathéa (calypso)  — (( e u p h ø r i a )) - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

HAPPY BIRTHDAY !

STW fête ses 6 ans ce mois-ci ! Un grand merci à tout le monde de faire vivre ce forum ! Le staff vous remercie pour votre implication et on espère passer encore des tonnes d'années avec vous