Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Anniversaire de Shake !
Viens donc voir ce que te réserve ce 6ème anniversaire de STW !
de Shake The World ! Ça se déroule par là ! Des jeux, des points, des rires ! A toi de profiter !
Ils sont attendus
galathéa (calypso)  — (( e u p h ø r i a )) - Page 4 027dd10b54292225ff221f8faf133460galathéa (calypso)  — (( e u p h ø r i a )) - Page 4 J59TBzkA_ogalathéa (calypso)  — (( e u p h ø r i a )) - Page 4 J59TBzkA_ogalathéa (calypso)  — (( e u p h ø r i a )) - Page 4 J59TBzkA_o
Le deal à ne pas rater :
ASOS : -20% en plus sur les articles soldés
Voir le deal

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

galathéa (calypso) — (( e u p h ø r i a ))

Im Eui Geon
Im Eui Geon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: galathéa (calypso) — (( e u p h ø r i a )) galathéa (calypso)  — (( e u p h ø r i a )) - Page 4 Empty Jeu 12 Déc - 13:35
@Meng Mei a écrit:
@im eui geon pas vraiment, mei n'est pas une fêtarde, il lui arrive que rarement d'aller en club ou dans les bars. :y: comme mes liens partent souvent de l'hôpital c'est un peu "répétitif" alors pourquoi pas lors d'une des rares sorties qu'elle fait dans un bar, elle le rencontre ? :cute:

du coup, idk comment on pourrait les faire se rencontrer. :erm:

oui, c'est fort probable. Mei ne sera pas énervée juste agacée, car elle n'est pas du genre à s'énerver aussi facilement :russe: car elle sait au fond d'elle que ca part d'un bon sentiment ce qu'il fait, mais bon ... elle n'arrive quand même pas à le supporter. jpp. :y:

une rencontre dans un bar ça me convient totalement :hug: une idée pour éviter que ce soit trop bateau ou alors on fait un rp et on fait au feeling ? :erm:

et je vois :mdr: bah écoute irie sera là pour elle pour l’aider :y: je le commence alors ? :erm:

--- and suddenly
i fell in love with the most perfect woman in the world.
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: galathéa (calypso) — (( e u p h ø r i a )) galathéa (calypso)  — (( e u p h ø r i a )) - Page 4 Empty Jeu 28 Mai - 23:07
Coucou :hot: Je passe par là à la recherche de lien et j'ai vu que Mei travaille comme bénévole dans un refuge d'animaux et qu'elle aurait probablement fait cela si elle n'avait pas fait médecine :cute: Kaz est vétérinaire du coup, je me dis qu'il peut être le vétérinaire qui bosse en collaboration ou en bénévole avec ce même refuge ? Ca pourrait faire une base de rencontre. Ils auraient pu se recroiser à l’université où il donne un cours quelques heures la semaine :cute: Si ca t’intéresse c'est une basse de lien que l'on peut peaufiner :cute:

Wu Qin Tian
Wu Qin Tian
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: galathéa (calypso) — (( e u p h ø r i a )) galathéa (calypso)  — (( e u p h ø r i a )) - Page 4 Empty Mar 2 Juin - 22:57
Hello :russe:
Je viens pour des petits liens, si ça te dit ! Avec Mei d'abord, bon je n'ai pas d'idées précises mais Qin Tian est réfugié politique en Corée, il a quitté la Chine quand il était encore enfant et n'a quasiment rien emporté de là-bas. Même s'il sait que c'est mieux comme ça, ne pas pouvoir retourner là-bas le peine, et je l'imagine bien avoir des amis chinois, d'abord pour parler la langue mais aussi parler du pays et simplement côtoyer des personnes de la même origine que lui.
Et ensuite ta deuxième donzelle pour tout le côté un peu mystique puisque Tian travaille dans la boutique ésotérique de ses parents !
En espérant que ça t'inspire :cute:

original minds are not distinguished by being the first to see a new thing, but instead by seeing the old, the familiar thing that is over-looked as something new, worth being seen ☉ ☾ ⊕ ☿ ♃ ♄ ♅ ♆ ♇ ✰
Seo Elias
Seo Elias
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: galathéa (calypso) — (( e u p h ø r i a )) galathéa (calypso)  — (( e u p h ø r i a )) - Page 4 Empty Dim 28 Juin - 0:57
coucou toi :hehe:
de base je suis venue ici parce qu'en mettant à jour la liste des cursus pour elias j'ai vu que mei était en spé cardiologie comme elias.. mais :oo:
elle est aussi interne à l'hôpital ??? si avec ça on ne se trouve pas un bon lien :aah: puis j'ai aucun lien avec tes persos je me devais de remédier à ça :russe:
+ j'ai vu que la bouille d'elias était déjà dans tes liens en mode crazy bastard, est-ce que tu m'attendais ? hihihihihi :shy: trève de plaisanterie, trouvons un lien du tonnerre :fab:

how can i
how can I get your love, how can I make you smile. this heart-pounding fluttering feeling is coloring my heart. i don’t know where this feeling came from. i’m trapped in a sandcastle that I made myself, like a little boy. i’m still lost, looking for that dream. hoping one day, you'll come with me.

Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: galathéa (calypso) — (( e u p h ø r i a )) galathéa (calypso)  — (( e u p h ø r i a )) - Page 4 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

HAPPY BIRTHDAY !

STW fête ses 6 ans ce mois-ci ! Un grand merci à tout le monde de faire vivre ce forum ! Le staff vous remercie pour votre implication et on espère passer encore des tonnes d'années avec vous