Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Anniversaire de Shake !
Viens donc voir ce que te réserve ce 6ème anniversaire de STW !
de Shake The World ! Ça se déroule par là ! Des jeux, des points, des rires ! A toi de profiter !
Ils sont attendus
Kalopsia ☾ All the good girls go to hell - Page 2 027dd10b54292225ff221f8faf133460Kalopsia ☾ All the good girls go to hell - Page 2 J59TBzkA_oKalopsia ☾ All the good girls go to hell - Page 2 J59TBzkA_oKalopsia ☾ All the good girls go to hell - Page 2 J59TBzkA_o
Le Deal du moment : -60%
PHILIPS SHB3175BK/00 Casque Bluetooth
Voir le deal
28.80 €

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Kalopsia ☾ All the good girls go to hell

Meng Mei
Meng Mei
❝ SATAN SQUAD ◈ VICE PRÉSIDENTE
Mes petits secrets

Re: Kalopsia ☾ All the good girls go to hell Kalopsia ☾ All the good girls go to hell - Page 2 Empty Jeu 10 Oct - 17:59
coucou toi. ♡
j'aimerais beaucoup un petit lien avec ton lee saek et ton go nam sung. :plz:
enfin, si tu veux bien de ma petite mei. :y:
Byun Yo Han
Byun Yo Han
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Kalopsia ☾ All the good girls go to hell Kalopsia ☾ All the good girls go to hell - Page 2 Empty Jeu 10 Oct - 18:11
coucou toi :heart:
mais je dis hell yes !
j'ai même déjà une idée pour saek vu que mei est interne à l'hôpital et que tadam un an auparavant saek sortait du coma (coma de quasi neuf ans) depuis quand est-elle interne ? elle pourrait soit avoir été l'une des personnes s'occupant de lui pendant son coma (même si elle a commencé bien après son entrée à l'hôpital) ou elle pourrait être l'une des personnes en charge de son examen mensuel ? et après of course on peut élaborer plus en détails et en profondeur :y:

pour namsung mais c'est pareil, j'crois qu'on est destiné ! elle fait du patinage artistique et il fait du hockey, c'est pas joli ? tu avais une petit idée ou cherche quelque chose de précis ? j'vais aller voir la fiche de mei pour ce lien voir ce qu'on peut se faire en combinant leur passion pour la glace :cute: :heart:

YOHAN
We're broken people now; We're burning out; So cold I'm bleeding now now now; Gonna let you down ! Tell me I won't ever be nothin', ain't that somthin'? I've risen from the bottom, I got 'em eyes on the prize and inside 'em. Damn right I overcame, y'all know the name. We similar but never been the same. Everybody, yeah they know the name. Right now, we'll make it some how; We'll make it some way...
Meng Mei
Meng Mei
Mes petits secrets

Re: Kalopsia ☾ All the good girls go to hell Kalopsia ☾ All the good girls go to hell - Page 2 Empty Jeu 10 Oct - 18:37
Alors j'avais déjà pensée à ses petites choses là pour tes personnages. :y: :y:
Alors Mei entame là sa deuxième année d'interne, fin genre ça fera deux dans quelques mois. Alors comme elle est trop jeune dans le métier elle ne sera pas vraiment là à s'occuper de lui, mais plutôt à regarder un peu ses supérieurs quoi. (voir même étudier son cas why not ?) Mais après, on peut toujours faire que idk Mei aurait pu rester à genre lui parler de sa vie pendant son coma ou même juste parler quoi pas forcément de sa vie. Mei est plutôt proche -enfin elle essai d'y être- des patients qu'elle voit mal en point. Puis là on parle quand même d'un coma de 9 ans alors elle aura forcément de la compassion alors je ne sais pas pendant ses nuits ou elle reste à l'hôpital, elle pourrait venir manger avec lui ou je ne sais. (ouioui Mei n'aime pas trop son équipe alors dés qu'elle peut partir elle le fait.) :hide: :hide:

Mei à fait du patinage artistique pendant 10 ans, elle a fait plusieurs compétitions (certaines qu'elle à gagner.) et elle devait même passer professionnel, mais bon comment dire que ce n'était pas dans les projets du paternel. Même si son rêve, c'était quand même de faire médecin elle a une petite pointe de regret quand elle retourne sur la glace, car c'est vraiment une passion pour elle. Donc je pense qu'ils pourraient potentiellement bien s'entendre, car en soient ils ont un peu le même parcours lui pour le hockey et elle pour le patinage. Puis Mei à une collection incroyable de peluche pokémon. . :hum: :hum:
Kim Ye Won
Kim Ye Won
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Mes petits secrets

Re: Kalopsia ☾ All the good girls go to hell Kalopsia ☾ All the good girls go to hell - Page 2 Empty Sam 12 Oct - 15:38
Je trouve qu'on a pas assez de liens toi et moi :russe:

tes rêves imaginaires
☾☾☾ AND I’D CHOOSE YOU; IN A HUNDRED LIFETIMES, IN A HUNDRED WORLDS, IN ANY VERSION OF REALITY, I’D FIND YOU AND I’D CHOOSE YOU.
Byun Yo Han
Byun Yo Han
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Kalopsia ☾ All the good girls go to hell Kalopsia ☾ All the good girls go to hell - Page 2 Empty Dim 13 Oct - 8:50
@meng mei

ça me fait trop plaisir toutes ces idées :heart:

pour saek: en effet elle aurait pu être en observation avant et après le réveil de saek; à savoir qu'il était très violent et vulgaire à son réveil du au choc (16ans dans sa tête mais quasi 26 en apparence...) et donc je me disais qu'il aurait pu carrément exiger que ce soit elle qui s'occupe de ses soins car il rejetait toutes personnes semblant avoir plus 25ans, fin dans sa tête vu qu'il avait 16ans, il voulait être entouré que de personnes d'à peu près son âge :erm: je sais pas si ça fait sens xD

Pour namsung, est-ce que Mei a un meilleur ami ? parceque clairement il aurait pu grandir ensemble vu qu'ils ont tous les deux pratiqué le sport sur glace dés leur plus jeune âge et qu'il s'agit de leur passion! puis si elle a une collection de pokemon j'ai envie de dire ça sonne presque comme le destin xD

@kim ye won on en aura jamais assez :han:
and of course il nous en faut plus surtout considérant la relation de ta demoiselle et ilkyang :y: :y:

YOHAN
We're broken people now; We're burning out; So cold I'm bleeding now now now; Gonna let you down ! Tell me I won't ever be nothin', ain't that somthin'? I've risen from the bottom, I got 'em eyes on the prize and inside 'em. Damn right I overcame, y'all know the name. We similar but never been the same. Everybody, yeah they know the name. Right now, we'll make it some how; We'll make it some way...
Meng Mei
Meng Mei
Mes petits secrets

Re: Kalopsia ☾ All the good girls go to hell Kalopsia ☾ All the good girls go to hell - Page 2 Empty Dim 13 Oct - 16:51
@byun yo han je suis contente que cela te plaise Kalopsia ☾ All the good girls go to hell - Page 2 3693446877

ca ma plaît énormément. :y:  Comme Mei aura eu l'habitude d'être en sa présence pendant son coma, elle va totalement dire oui quand ils vont l'obliger à s'occuper du jeune homme maintenant réveillée. Limite elle va essayer de l'amadouer avec idk des sucreries pour qu'il se calme, car même si elle n'a jamais connue ça ; Mei va comprends sa situation et comprends encore plus que cela est perturbant de ce réveillée un beau matin une dizaine d'années plus tard.

Mei n'a pas de meilleur ami, alors si tu veux que Nam sung le soit, c'est avec plaisir. :plz: :plz:  en plus j'en chercher un justement, je suis joie. Kalopsia ☾ All the good girls go to hell - Page 2 3693446877 Kalopsia ☾ All the good girls go to hell - Page 2 3693446877  C'est vrai que ça colle parfaitement jpp, ils auraient côtoyé la même glace, la même passion pour la glace et les pokémons. C'est tellement beau jpp.
Kim Ye Won
Kim Ye Won
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Mes petits secrets

Re: Kalopsia ☾ All the good girls go to hell Kalopsia ☾ All the good girls go to hell - Page 2 Empty Lun 14 Oct - 11:39
T'as pas tord :y:
Du coup tu connais un peu la relation entre les deux ou je te fais un topo en pv ? :hum:

tes rêves imaginaires
☾☾☾ AND I’D CHOOSE YOU; IN A HUNDRED LIFETIMES, IN A HUNDRED WORLDS, IN ANY VERSION OF REALITY, I’D FIND YOU AND I’D CHOOSE YOU.
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Kalopsia ☾ All the good girls go to hell Kalopsia ☾ All the good girls go to hell - Page 2 Empty Jeu 17 Oct - 16:52
@meng mei je t'ai ajouté sur discord donc on va pouvoir en parler là bas et de nos rps aussi :y: :y:

@kim ye won je veuuux un topo sur discord :heart: en plus yohan et ilkyang viennent à peine d'apprendre l'existence l'un de l'autre donc c'est le bon moment omo
Im Eui Geon
Im Eui Geon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Kalopsia ☾ All the good girls go to hell Kalopsia ☾ All the good girls go to hell - Page 2 Empty Dim 3 Nov - 19:18
toi et moi nous faut plus de liens :y:

--- and suddenly
i fell in love with the most perfect woman in the world.
Byun Yo Han
Byun Yo Han
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Kalopsia ☾ All the good girls go to hell Kalopsia ☾ All the good girls go to hell - Page 2 Empty Mar 5 Nov - 16:08
toi tu m'aimes beaucoup n'est-ce pas :heart:
autant de liens que tu veux !
j'ai plus de lien avec eui geon je pleure ;o;
et j'oublie pas le rp avec jinhee tkt :bago:

YOHAN
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Kalopsia ☾ All the good girls go to hell Kalopsia ☾ All the good girls go to hell - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

HAPPY BIRTHDAY !

STW fête ses 6 ans ce mois-ci ! Un grand merci à tout le monde de faire vivre ce forum ! Le staff vous remercie pour votre implication et on espère passer encore des tonnes d'années avec vous