Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Anniversaire de Shake !
Viens donc voir ce que te réserve ce 6ème anniversaire de STW !
de Shake The World ! Ça se déroule par là ! Des jeux, des points, des rires ! A toi de profiter !
Ils sont attendus
Helvia ≈ Shall we ? - Page 2 027dd10b54292225ff221f8faf133460Helvia ≈ Shall we ? - Page 2 J59TBzkA_oHelvia ≈ Shall we ? - Page 2 J59TBzkA_oHelvia ≈ Shall we ? - Page 2 J59TBzkA_o
Le Deal du moment : -60%
PHILIPS SHB3175BK/00 Casque Bluetooth
Voir le deal
28.80 €

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Helvia ≈ Shall we ?

Cha Seok Won
Cha Seok Won
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Helvia ≈ Shall we ? Helvia ≈ Shall we ? - Page 2 Empty Mer 9 Oct - 23:54
Hello! J'en profite pour passer comme tu avais posté sur mon ancienne fiche de liens avec Kyung Ho et que j'ai mis trente ans pour répondre mdr

Du coup, j'avais pas d'idées précises, mais j'pense qu'ils pourraient très bien s'entendre puisque tous les deux sont plutôt du genre très sociable! :3
Byeol Eun Mi
Byeol Eun Mi
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Helvia ≈ Shall we ? Helvia ≈ Shall we ? - Page 2 Empty Jeu 17 Oct - 23:52
:dulove: :dulove: :dulove:

i don't need your help and i don't need sympathy. i don't need you to lower the bar for me.
Han Kyung Ho
Han Kyung Ho
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Helvia ≈ Shall we ? Helvia ≈ Shall we ? - Page 2 Empty Sam 9 Nov - 12:56
@park hoon salut :y: (faut imaginer jiaxin ok.)

@lee saek olala, sorry du retard :faint: faut qu'on en discute sur discord, ça sera plus simple ♥ je cherche surtout pour sooae & jiaxin. après, si miyu & kyungho t'intéressent aussi pour un lien, je ne dis pas non ofc !

@lee ha young comment oublier gold unnie ??? on doit s'en trouver des nouveaux, oui :oo:

@ryu hana coucou toi ♥

@lim nam kyung hinhinhin, ben oui, tiens :russe: laisse moi tranquille, vile personne :oo: et oui, omg, il nous en faut d'autres :faint:

@cha seok won j'étais venue avec kyungho ? j'me souvenais même plus... du coup, oui, au vu des caractères des deux, y a moyen qu'ils s'entendent bien ! puis, en plus, kyungho veut travailler en tant qu'avocat donc bon... et, aussi, c'est un bon ami de junhee (qui s'amuse à l'appeler oppa jpp)

@byeol eun mi salut la naine Helvia ≈ Shall we ? - Page 2 1174020843 :heart: :love:

- - I really want to get away from these fears, I want to feel your heart vibrate against mine. To live simply to free us from errors, to forget pain and to think about tomorrow... Just one evening, one night, one hour, I want to find a world of our own.
Kim Lilith
Kim Lilith
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Helvia ≈ Shall we ? Helvia ≈ Shall we ? - Page 2 Empty Mer 13 Nov - 21:02
:patpat:

tale as old as time, true as it can be. barely even friends then somebody bends unexpectedly, just a little change, small to say the least. both a little scared neither one prepared.
Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ PRESIDENTE ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: Helvia ≈ Shall we ? Helvia ≈ Shall we ? - Page 2 Empty Mer 13 Nov - 21:18
@kim lilith salut toi 👀

take my hands now, you are the cause of my euphoria
Kim Lilith
Kim Lilith
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Helvia ≈ Shall we ? Helvia ≈ Shall we ? - Page 2 Empty Mer 13 Nov - 21:21
Bonjour, je suis une touriste qui a pas mal de bébé qui a besoin de tes bébés même si on le sait pas :y:

tale as old as time, true as it can be. barely even friends then somebody bends unexpectedly, just a little change, small to say the least. both a little scared neither one prepared.
Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ PRESIDENTE ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: Helvia ≈ Shall we ? Helvia ≈ Shall we ? - Page 2 Empty Mer 13 Nov - 21:24
Oh, on va trouver en quoi tes bébés ont besoin de mes bébés :perv: je lis dès que possible tes fiches ;; tu peux me faire un petit résumé aussi, si tu en as envie et le temps :plz:

take my hands now, you are the cause of my euphoria
Kim Lilith
Kim Lilith
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Helvia ≈ Shall we ? Helvia ≈ Shall we ? - Page 2 Empty Mer 13 Nov - 22:28
Je te fais un résumé de tout le monde !

Lilith : Américaine aux caractères haut en couleurs, on a le choix de la voir soit comme un démon, soit comme un ange. cela varie en fonction de son affinité avec la personne. Elle a beaucoup d'ennemies, féminines surtout,ce qui l'amuse pas mal. En droit à cause de ses parents, elle aime tout autre chose, la danse, elle a appris récemment la pole danse et une nouvelle passion qu'elle a un peu peur à mettre en avant, la photographie. Lili est aussi mannequin, c'est son petit job.  Elle un a doudou lapin rose dans son lit qu'elle cache à l'abri des regards. Elle sort avec Woo et est très facilement jalouse des filles autour de lui. Elle a peur de l'abandon et ça se ressent énormément avec son frère Damon et Woo.

Sori, ma coréenne reine des glaces. Lui arracher un sourire est compliqué, elle ne le fait que quand elle en ressent le besoin. Sourire pour faire plaisir, ce n'est pas pour elle. Elle est d'une honnêteté brutale ce qui dérange beaucoup de personne. Elle manque aussi de tact. Sori fume beaucoup et est très souvent vu en soirée ou en boite. Elle aime s'amuser et se détendre, son quotidien n'étant pas de tout repos. Elle est le point noir de la famille, ses parents ne veulent plus la voir, elle prend soin de sa soeur muette, ayant appris le langage de signes, de son petit frère qui se drogue et la relation avec son jumeau n'est pas au plus beau fixe. De plus, elle est encore amoureuse de son ex, Sunah,elle sortait avec le grand frère de cette dernière avant de le tromper avec et de se faire quitter par les deux. sunah sort actuellement avec un de ses amis, autant dire, que rien ne va dans sa vie.

In Ho, l'orphelin. In ho est un orphelin, il a tout fai pour ne pas être adopté et vivre avec Bo Bae qui est maintenant sa tutrice légale. In Ho est celui qu'on voit toujours seul à la cafet', celui qui est tout le temps seul, casque de musique visé sur ses oreilles, il se créait sa bulle pour ne pas parler aux autres. Il aimerait être plus ouvert mais ce n'est juste pas dans son caractère. il détient un lourd secret, il ne sait pas si il a tué un homme quand il s'est défendu, c'était le pire moment de sa vie, Bo Bae l'ayant abandonné. Il était revenu peu après, complètement mort. Quelque chose en lui s'est éteint et se rallume peu à peu en la présence de Lyvan qui est maintenant sa petite amie. Suite à cette période là, il a développé un trauma, ne supportant aucun bruit d'os qui craque ou des bruits aigus tel que des couteaux. Il est amoureux du sport, surtout du basket. Il aurait aimé être joueur professionnel. Si il ne l'est pas, il veut devenir entraineur. Il travaille aussi au Kurss

Liena, le bonbon chinois acidulé de la bande. Elle rêve de devenir styliste. Surtout de lingerie. Liena fabrique ses vêtements et rêve de faire de grandes collections portés par beaucoup de monde. C'est une touche à tout, actuellement en train d'apprendre aussi comment faire des créations.
Elle est pleine d'énergie et il est compliqué de la détester. Le petit plus de Liena qu'elle cache est qu'elle écrit des histoires érotiques, métier de sa maman, dans un petit cahier rose de licorne qu'elle cache parfaitement.

Declan, l'irlandais de la bande. Encore en étude qu'il a hâte de finir, Declan travaille pour son entreprise. Elle est au nom de son père, homme qu'il déteste plus que tout au monde, il a trompé de multiple fois sa mère et il se retrouve même avec une demi-soeur qu'il a découvert récemment. Il ne croit plus en l'amour, après être tombé amoureux en une nuit d'une jeune fille, Alana qu'il a le malheur de retrouver aujourd'hui;
Declan  est aussi malade de ce qu'on appelle "tremblement essentiel" quand ces muscles sont fortement utilisé, qu'il ne fait pas attention, il va se mettre à trembler. Pour l'instant, chez lui, c'est léger, seulement ses mains et ses bras en sont atteint. Mais ça peut rapidement venir à ses cordes vocales. Il est aussi très perfectionniste et aime sortir s'amuser.

Et enfin, Wei, le chinois. Grand frère surprotecteur, il prend soin de sa fratrie, beaucoup plus que lui. Il n'accepte d'ailleurs jamais le fait que sa petite soeur mesure la même taille que lui. Il passe beaucoup de temps en salle de sport  Wei a un gros musclé mais pas trop.
C'est l'artiste, Wei adore dessiner, il ne fait que ça tous les jours. Il a actuellement une certaine obsession à dessiner hojin. C'est un gars facile à vivre, celui qu'on aime bien avoir en pote, patient, fiable. il est celui qu'on va chercher en cas de problème, celui qui écoute tranquillement. Même si il délaissait ses petites amies, préférant s'occuper de sa soeur par exemple

Im Eui Geon
Im Eui Geon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Helvia ≈ Shall we ? Helvia ≈ Shall we ? - Page 2 Empty Ven 15 Nov - 10:18
hello, y a de la place pour moi ? :perv:

--- and suddenly
i fell in love with the most perfect woman in the world.
Lee Eun Byul
Lee Eun Byul
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Helvia ≈ Shall we ? Helvia ≈ Shall we ? - Page 2 Empty Mer 27 Nov - 18:24
:sara: :sara:

La parole a été donnée à l'homme pour cacher sa pensée. (le rouge et le noir ; stendhal)
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Helvia ≈ Shall we ? Helvia ≈ Shall we ? - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

HAPPY BIRTHDAY !

STW fête ses 6 ans ce mois-ci ! Un grand merci à tout le monde de faire vivre ce forum ! Le staff vous remercie pour votre implication et on espère passer encore des tonnes d'années avec vous