Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Anniversaire de Shake !
Viens donc voir ce que te réserve ce 6ème anniversaire de STW !
de Shake The World ! Ça se déroule par là ! Des jeux, des points, des rires ! A toi de profiter !
Ils sont attendus
Hyliann † u & i 027dd10b54292225ff221f8faf133460Hyliann † u & i J59TBzkA_oHyliann † u & i J59TBzkA_oHyliann † u & i J59TBzkA_o
Le deal à ne pas rater :
Kingston A400 – SSD interne – 2.5 » – 960 Go
79.90 €
Voir le deal

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Hyliann † u & i

Cha Seok Won
Cha Seok Won
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Hyliann † u & i Hyliann † u & i Empty Lun 7 Oct - 19:29

CHA SEOK WON
Infos en vrac : doux † gentil † très sociable † paraît hautain et impulsif † va vers les autres † a un bon sens de l'humour † courageux et justicier † protecteur † fêtard † mord dans la vie à pleine dents † facile à vivre † curieux † observateur † têtu † vegan depuis ses 4 ans † élevé par son grand-père moine bouddhiste † bouddhiste, mais libre de ses croyances † pratique le taekwondo depuis un très jeune âge † en fait encore, d'ailleurs † l'enseigne aussi aux enfants † naturellement doué pour tout art martial † passe beaucoup de temps à la salle de sport, puisque très sportif † plus jeune, son rêve était de devenir policier et il s'en est bien sorti pour réaliser ce rêve † a déjà fait son service militaire † il ne se déplace qu'en moto † supervise souvent les manifestations † addict à netflix † adore les smoothies † se sent mal chaque fois qu'il doit donner un ticket † n'a jamais eu à se servir de son arme à feu encore et compte bien que ça ne change pas † nostalgique des bancs d'école † allergique aux chiens et aux chats; plus précisément à leurs poils, mais ça ne l'empêche pas de les caresser et de les câliner
Recherches de liens

intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ etc.
Relations

Han Jun Hee (★★★★★) ⊹ the only one
Un petit (ou gros) résumé du lien. Sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.

Lee Hye Sun (★★★★★) ⊹ bff
Un petit (ou gros) résumé du lien. Sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.

Seo Ha Rin (✩✩✩✩✩) ⊹ ex & mauvais termes

Bai Yiseul (★★★★✩) ⊹ disciple

Lee Mi Young (★★★✩✩) ⊹ l'amie d'ha rin

Byeol Eun Mi (★★★★✩) ⊹ amie

Byun Il Kwon (★★★★✩) ⊹ ami

Kwon Min Soo (★★★✩✩) ⊹ intitulé du lien

Go Tae Hee (★★★✩✩) ⊹ intitulé du lien

Han Kyung Ho (★★★✩✩) ⊹ intitulé du lien

Nom Prénom (★★★★★) ⊹ intitulé du lien

Nom Prénom (✩✩✩✩✩) ⊹ intitulé du lien

Cha Seok Won
Cha Seok Won
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Hyliann † u & i Hyliann † u & i Empty Lun 7 Oct - 19:29

lim corvus
Infos en vrac :né à new york le 3-11-1999 (+) irlandais et coréen d'origines, mais américain de nationalité (+) il a étudié pendant un court laps de temps en psychologie à la yonsei aux côtés de son frère (+) homosexuel assumé, il ne le crie toutefois pas sur tous les toits (+) il est rancunier (+) déteste les gens proches d'orion (+) il est d'une détermination sans failles (+) extrêmement jaloux (+) très bon ami (+) souriant (+) aimable (+) l'âme charitable (+) doux (+) soucieux (+) joyeux (+) à l'écoute des autres (+) mentalement torturé (+) méticuleux (+) son jumeau seul l'appelle corvi (+) l'odeur de la cigarette l'insupporte (+) encore plus depuis que son jumeau s'est mis à fumer sans arrêt depuis sa prétendue mort (+) il ne peut vivre une journée sans boire du lait à la fraise (+) c'est lui le plus vieux des deux jumeaux de seulement quelques minutes (+) il a passé son temps à soigner orion lorsque celui-ci encaissait les coups pour lui (+) il a pratiqué le patinage artistique aux côtés de son précieux jumeau (+) les voix graves le font totalement chavirer (+) il ne met jamais deux chaussettes de la même couleur (+) gracile; il aimerait bien moduler son corps comme il le souhaite, mais rien n'y fait (+) ça a au moins l'avantage de ne pas le faire engraisser même s'il mange des portions de dingue (+) malgré tout, très sportif pour entretenir son mental (+) il est parfois très difficile d'obtenir sa confiance et parfois, c'est très facile (+) tout dépend de la situation (pour tout ce qui concerne orion, évidemment, il ne se laisse pas amadouer facilement) (+) pour lui, orion, c'est son univers (+) contrairement à son frère, les tâches ménagères ne lui dérangent pas (+) c'est même presque un TOC chez lui (+) il a toujours eu une relation très fusionnelle avec orion (+) depuis qu'il s'est fait renverser par une voiture, corvus reste le plus loin possible de la rue et en traverser une l'angoisse au plus haut point (+) si bien qu'il est incapable de se promener seul lorsqu'il se déplace à pied (+) il garde aussi une certaine douleur dans sa jambe droite depuis l'accident (+) il a une cicatrice sur la tempe également qui n'est pas très visible à cause de ses cheveux (+) se présente toujours avec un prénom d'emprunt pour éviter qu'orion le reconnaisse si on parle de lui dans son entourage (+) appréhende et redoute ses retrouvailles avec son petit frère, malgré tout (+) au contraire de son jumeau, les tatouages et les piercings ne l'ont jamais intéressés (+) voue un véritable culte aux chats, mais plus particulièrement à son propre chat noir (+) manipulateur, il obtient toujours ce qu'il veut (+) aveuglé par ses sentiments (+) facilement obsédé par une personne qui lui plaît (+) il a un bon sens du style (+) préfère le sucré au salé (+) pense à reprendre les études (+) il se trouve parfois minable, mais ça va, il arrive à s'en sortir malgré ça (+) profondément blessé {la faute à orion} (+) pas particulièrement fêtard, mais il aime un peu trop le goût du soju (+) tout comme orion, il aime les chocolats chauds ornés de guimauves miniatures, parce que ça le réconforte (+) mais il ne déteste pas l'odeur du café, au contraire, ça l'enivre, c'est simplement le goût qui le rebute (+) très chatouilleux (+) parle anglais, coréen et japonais
Recherches de liens

intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ etc.
Relations

lim orion (★★★★★) ⊹ détesté et adoré jumeau
chu jin hee (✩✩✩✩✩) ⊹ la petite amie d'orion
bae hak nyeon (★★★✩✩) ⊹ obsession
Nom Prénom (★★★✩✩) ⊹ intitulé du lien
Nom Prénom (★✩✩✩✩) ⊹ intitulé du lien

Cha Seok Won
Cha Seok Won
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Hyliann † u & i Hyliann † u & i Empty Lun 7 Oct - 19:30

song jae hwa
Infos en vrac : née le 18-02-1995 à Séoul ♡ 5e année en arts du spectacle option théâtre sur ordre de ses parents dans le simple intérêt d'avoir un diplôme ♡ actrice ♡ enfant star ♡ sans emploi ♡ profites de l'argent de papa et maman ♡ confiance en soi et estime de soi très élevés ♡ elle a toujours raison, même quand elle a tord ♡ d'apparences égoïste, elle ne l'est toutefois pas; son altruisme reste simplement secret ♡ elle carbure au café ♡ elle est dénuée de passion ♡ ses co-stars ne l'aiment pas beaucoup ♡ elle a un régime strict imposé par ses parents ♡ elle a déjà été boulimique ♡ elle consulte donc un psychothérapeute une fois par mois afin de ne pas retomber ♡ elle subit du harcèlement sexuel depuis des années ♡ elle aime bien lire de temps à autre quand elle n'arrive pas à dormir ♡ elle s'entraîne tous les jours jusqu'à en vomir ♡ ses parents se préoccupent peu de son bien-être, ils veulent seulement des résultats et du succès ♡ elle aime les films d'horreur ♡ elle ne sait pas se maquiller, contre toute attente ♡ elle a peur des aiguilles ♡ elle se donne dans tout ce qu'elle entreprend, puisqu'elle a toujours été habituée à donner le meilleur d'elle-même ♡ son régime la rend presque végétarienne, mais elle rêve presque de manger de la viande ♡ sa saison préférée est le printemps, car tout reprend vie et adoucit le paysage ♡ elle déteste les chiens ♡ elle préfère de loin les chats, parce que c'est un animal plutôt indépendant ♡ elle parle bien l'anglais ♡ elle n'a jamais cuisiné de sa vie, puisqu'elle a toujours eu tout cru dans la bouche; c'est d'ailleurs un cuisinier personnel engagé par ses parents qui prépare chacun de ses repas ♡ elle est fille unique ♡ elle est claustrophobe ♡ elle n'a pas son permis de conduire ♡ sa vie entière est dirigée par ses parents (surtout sa mère) ♡ elle subit beaucoup de pression tous les jours ♡ elle a remporté plusieurs prix ♡ elle a fait plusieurs apparitions dans des films, des dramas et des MVs depuis l'âge de 5 ans ♡ elle est anxieuse ♡ elle est impulsive, mais travaille là-dessus ♡ elle n'a aucune confiance en les hommes ♡ elle n'a pas vraiment d'amis/es ♡ elle ne sait pas comment s'amuser
Recherches de liens

Relations

Nom Prénom (★★★★★) ⊹ intitulé du lien
Nom Prénom (★★★★✩) ⊹ intitulé du lien
Nom Prénom (★★✩✩✩) ⊹ intitulé du lien
Nom Prénom (★★★✩✩) ⊹ intitulé du lien
Nom Prénom (★✩✩✩✩) ⊹ intitulé du lien

Byeol Eun Mi
Byeol Eun Mi
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Hyliann † u & i Hyliann † u & i Empty Jeu 17 Oct - 23:56
On a déjà tout dit mais voilà, juste pour le plaisir de venir taper l'incruste sur ta fiche :y:

i don't need your help and i don't need sympathy. i don't need you to lower the bar for me.
Go Tae Hee
Go Tae Hee
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Hyliann † u & i Hyliann † u & i Empty Dim 15 Déc - 19:37
@Cha Seok Won hey ! je viens car ton policier pourrait être d'une grande aide pour la vengeance de Tae Hee :hum: en plus, elle pratique pas mal de sports elle aussi ! surtout les sports de combats ou arts martiaux ! Elle sait également tirer ... :03:

Enfin bon, si jamais tu es open pour un lien supplémentaire, tu peux me répondre ici ( n'oublie pas de me mentionner sinon je ne verrais jamais ) , ou par mp ou par discord si tu as ! :06:

Ma devise de la célébrité est le pouvoir.
Cha Seok Won
Cha Seok Won
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Hyliann † u & i Hyliann † u & i Empty Dim 15 Déc - 20:24
@Go Tae Hee Salut! :hi:
Je veux en savoir plus! J'suis un peu allé survoler ta fiche et j'avoue qu'il y a quelques points similaires entre eux. J'suis curieux, tu avais une idée en tête, justement par rapport à cette histoire de vengeance? J'veux pas trop m'avancer avant de connaître un peu plus les détails, mais j'pense que ça peut donner un lien sympa!

:heart:
Go Tae Hee
Go Tae Hee
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Hyliann † u & i Hyliann † u & i Empty Dim 15 Déc - 20:42
@Cha Seok Won Alors, je te donne les quelques détails importants de son histoire :

Tae Hee est vietnamienne de naissance. Elle a très vite déménagé en France pour le travail de son papa. Elle a fait ses études et a voulu faire partie d'un cirque. Elle a obtenu ses diplômes. Elle était acrobate et cavalière. Très grande cavalière. Tout lui réussissait. Et puis voilà, un beau jour en rentrant chez elle, elle est allée dans la chambre de sa grande soeur. Cette dernière était morte. Allongée dans le lit. Il y avait beaucoup de sang. Beaucoup trop. Il y avait également une lettre et un bébé. La lettre déclarait ce qu'il s'est passé.

La grande soeur, mentalement dérangée et fragile, a rencontré un garçon. Un garçon loin d'être bien puisqu'il l'a violé. Comble de malchance, elle est tombée enceinte et bien entendu le violeur avait disparu dès le lendemain de son acte donc elle se retrouvait seule. Elle ne l'a révélé à personne et a caché sa grossesse jusqu'au bout. Jusqu'à son accouchement qu'elle a souhaité faire seule dans sa chambre. Complications, elle perdait trop de sang et plutôt que d'appeler de l'aide, elle s'est "suicidée" en se laissant mourir, elle qui ne voulait plus vivre. Tae Hee a donc reconnue le fils de sa soeur comme le sien. Il a 18 mois actuellement.

Elle s'est promis de trouver le violeur et de se venger. Elle veut le tuer. ( elle ne rigole pas mdr ) Elle a donc appris les sports de combats, les arts martiaux et également à utiliser une arme à feu. Elle enquête depuis et a quitté son travail. Elle a également quitté la France et ses parents. Sa mère est devenue une déprimée prête à se suicider à tout moment. Son père ne rentre quasi plus à la maison et s'enferme dans le travail. Elle souhaite donc venger sa soeur mais aussi la destruction de sa famille si heureuse auparavant. Son enquête l'a mené en Corée. Elle a deux noms. Deux pistes. Comment elle les a obtenu ? A force d'enquêter et de fouiner dans le passé de sa soeur mais aussi grâce à ses nouvelles relations en Corée. Elle est devenue mannequin et passe son temps à rencontrer et à séduire des hommes de la " haute " pour avoir des contacts hauts placés. Elle est dans la manipulation continuelle :plz:

Cha Seok Won
Cha Seok Won
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Hyliann † u & i Hyliann † u & i Empty Dim 15 Déc - 21:17
@Go Tae Hee Je vois :erm:

Alors déjà, faudra pas parler de vengeance à Seokwon, parce qu'il risque de lui mettre des bâtons dans les roues :mdr:  Mais sinon, il se fera un plaisir d'essayer de l'aider du mieux qu'il peut en rassemblant des informations au sein du poste avec la pensée qu'il l'aide tout simplement à passer par-dessus ce "traumatisme", on va dire. Lui, il veut réellement le coincer et le balancer derrière les barreaux, alors que s'ils réussissent à retrouver le coupable, les intentions de Tae Hee sera de l'annihiler. Et j'pense qu'il s'en sentira trahit et s'en voudra de l'avoir aidé à presque mettre à exécution sa vengeance. J'pense qu'au moment fatidique, il fera tout pour l'empêcher de le tuer, évidemment et ça pourra être intéressant à jouer inrp le moment venu (si moment, il y a).

Entre-temps, je pense qu'ils peuvent quand même se côtoyer en-dehors de cette enquête vu leur amour du sport et plus précisément des arts martiaux. J'sais pas comment elle agirait avec lui? Pour sa part, Seokwon est de nature très sociable et gentil, donc il ne voit pas forcément les défauts et mauvais côtés chez quelqu'un dans les premiers temps.
Si, en plus, il vient à savoir/rencontrer le "fils" de Tae Hee, il va vraiment devenir gaga jpp Et même qu'éventuellement, il pourrait lui offrir d'enseigner le taekwondo à son enfant quand il en aura l'âge. En fait, j'les vois plutôt proche ce qui amènerait encore un plus grand sentiment de trahison au moment fatidique.

Jsp ce que tu en penses?
Go Tae Hee
Go Tae Hee
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Hyliann † u & i Hyliann † u & i Empty Dim 15 Déc - 22:56
@Cha Seok Won ooooh intéressant :3

Forcément vu qu'il est policier, elle ne lui dira pas qu'elle a des envies de meurtre haha Et je valide le fait qu'ils se fréquentent à l'extérieur. Car à force qu'il l'aidera, elle va se sentir en sécurité avec lui et l'apprécier. Au début ce sera juste par intérêt mais à force elle ressentira de vraies émotions pour lui. Surtout s'il prend soin de son fils.

Pour une fois qu'elle appréciera un homme par pure amitié et non pas pour juste du sexe et de la manipulation... Du coup, je valide aussi le rp où elle voudra tuer le violeur et où il va vouloir l'en empêcher. Lui, le prendra pour une trahison mais elle aussi. Car son amitié pour lui pèsera forcément dans la balance et elle n'appréciera pas qu'il se mette en travers de son chemin ! :plz:

Cha Seok Won
Cha Seok Won
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Hyliann † u & i Hyliann † u & i Empty Lun 16 Déc - 19:06
@Go Tae Hee Évidemment qu'elle le prendra aussi pour une trahison, parce qu'ils auront développé une réelle amitié, même si au départ, ça n'était que professionnel. Ça peut être tellement intéressant comme évolution, j'approuve tout de ce lien. Pour le coup, j'ai pas grand chose d'autre à rajouter!

J'suis dispo pour rp anytime, si jamais :heart:
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Hyliann † u & i Hyliann † u & i Empty
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

HAPPY BIRTHDAY !

STW fête ses 6 ans ce mois-ci ! Un grand merci à tout le monde de faire vivre ce forum ! Le staff vous remercie pour votre implication et on espère passer encore des tonnes d'années avec vous