Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Anniversaire de Shake !
Viens donc voir ce que te réserve ce 6ème anniversaire de STW !
de Shake The World ! Ça se déroule par là ! Des jeux, des points, des rires ! A toi de profiter !
Ils sont attendus
Hyliann † u & i - Page 2 027dd10b54292225ff221f8faf133460Hyliann † u & i - Page 2 J59TBzkA_oHyliann † u & i - Page 2 J59TBzkA_oHyliann † u & i - Page 2 J59TBzkA_o
-67%
Le deal à ne pas rater :
– 67% sur le Ventilateur sur pied OCEANIC – Hauteur réglable – ...
16 € 49 €
Voir le deal

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Hyliann † u & i

Go Tae Hee
Go Tae Hee
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Hyliann † u & i Hyliann † u & i - Page 2 Empty Lun 16 Déc - 19:52
@Cha Seok Won je valide également l'ensemble, j'ai hâte, je sens qu'on va avoir de beaux rp's à jouer :hot:

Serais-tu dispo pour le commencer du coup, notre premier rp ? J'ai encore un peu de retard à rattraper :hide:

Ma devise de la célébrité est le pouvoir.
Cha Seok Won
Cha Seok Won
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Hyliann † u & i Hyliann † u & i - Page 2 Empty Lun 16 Déc - 23:49
@Go Tae Hee  Je peux commencer ça sans problème! Une idée, par contre, de ce sur quoi on débute? Sinon, j'y vais aléatoirement! :cute:
Go Tae Hee
Go Tae Hee
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Hyliann † u & i Hyliann † u & i - Page 2 Empty Ven 27 Déc - 0:10
@Cha Seok Won sorry avec les fêtes je suis débordée :cry:

Est-ce qu'on ne partirait pas sur une rencontre grâce au sport ? Pour commencer sans entrer dans le vif du sujet. :erm: Elle pourrait apprendre qu'il est policier ensuite et de là, toute notre histoire va suivre !

Passe de bonnes fêtes :06:

Ma devise de la célébrité est le pouvoir.
Ki Jung Seok
Ki Jung Seok
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: Hyliann † u & i Hyliann † u & i - Page 2 Empty Sam 11 Avr - 16:29
je viens t'honorer de ma présence :emo:

Spoiler:

sarang, sarang, sarang, sarang...

Song Jae Hwa
Song Jae Hwa
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Hyliann † u & i Hyliann † u & i - Page 2 Empty Dim 26 Avr - 0:49
t ki meme :russe:

((jtm :heart: ))

nothing is more dangerous than a beautiful women who is focused and unimpressed
by wiise
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Hyliann † u & i Hyliann † u & i - Page 2 Empty Jeu 28 Mai - 23:56
cha seok won : est ce que son père était policier ? Meme si c'est pas le cas, c'est pas très grave :y: si il l'était, je me disais qu'il pourrait connaitre Kaz depuis longtemps vu qu'il est connu des forces de l'ordre pour plusieurs délits mineurs. Et peut etre qu'à force son père se serait pris d'affection pour ce jeune en manque d'affection ? apres j'ai pas vu d'information concernant le père, donc ce ne sont que des hypothèses. Dans tous les cas, peut etre que Kaz et Seok Won aurait pu etre dans la même bande de potes étant ados où juste avant d'intégrer son école de police ? Il pourrait connaitre Kaz alors qu'il fait déjà ses conneries ? ils pourraient meme être des amis proches.

Fut un temps, Kaz avait une grosse collection de motos, vu qu'ils aiment faire de la moto tous les deux, ca aurait pu etre un prétexte à l'époque pour se rapprocher. Ils auraient pu faire des balades de motos tout ca. En grandissant, leur amitié s'est renforcé alors qu'ils prennent des chemins totalement différents. Seok devient policier alors que Kaz est plus à enfreindre les règles, même à 28 ans. il a d'ailleurs recommencé les courses de motos clandestines, alors qu'il avait arrêté pendant 3 ans pour sa fiancée qui trouvait ca trop dangereux. D'ailleurs, si ils se connaissent depuis plus d'un an, Seok pourrait même connaitre la fiancée défunte de Kaz et avoir été ami avec elle aussi. Avec les années, il aurait pu lui dire qu'elle avait réussi ce que lui n'avait jamais réussi avec Kaz (le remettre dans le droit chemin) et maintenant qu'elle n'est plus là, il recommence ses conneries, en pire parfois. Ils pourraient même se retrouver à jouer au chat et à la souris. Kaz prendrait ca comme un jeu alors que ca exaspérerait Seok à force ? Je ne sais pas comment il réagirait, si ca lui serait déjà arrivé de proteger KAz pour qu'il évite la Kaz prison ou non, mais ca c'est autre chose :erm: d'ailleurs si on part si ce genre de lien, si on veut rajouter du drama, il se pourrait que Kaz se retrouve par hasard ou non dans une affaire où Seok ne pourrait rien pour lui et devrait meme l’arrêter pour ca ? :O voila ce ne sont que quelques idées comme ca :cute:
Song Jae Hwa
Song Jae Hwa
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Hyliann † u & i Hyliann † u & i - Page 2 Empty Ven 5 Juin - 3:37
@nakamura kazuya coucou! j'avais pas vu, mais du coup, ça fait vraiment plaisir que quelqu'un poste ici! :hot:
alooors, en fait, c'est normal de ne pas avoir trouvé d'infos sur son papa, puisqu'il ne le connaît pas. il se souvient à peine le visage de sa mère. seokwon a été élevé par son grand-père presque toute sa vie. on peut par contre partir sur ce que tu proposes sans problèmes! seokwon est à séoul depuis ses 18 ans; avant ça, il était à andong, là où il a vu le jour et grandit. mais du coup, je les vois bien potes depuis un moment, oui. je ne pense pas qu'ils se connaîtraient depuis avant l'école de police de seokwon, mais ça aurait pu être une des premières personnes qu'il rencontre en arrivant à séoul? ça aurait été leur passion commune pour les motos qui les auraient d'abord rapprochés. donc, pour la partie avec la fiancée de kazuya, ça pourrait très bien coller.
par contre, je pense pas que seokwon aurait éviter la prison à kazuya, même s'il lui serait arrivé à plusieurs reprises de le protéger un peu. parce que seokwon est un policier plutôt by the book, alors il s'efforce de faire son travail honnêtement, même si c'est parfois difficile, justement avec des fréquentations qui mettent constamment en péril leur liberté comme kazuya et ses courses de motos.
pour le coup de devoir arrêter kazuya parce qu'il ne peut rien pour lui, ça me va parfaitement! seokwon a un autre ami avec qui il a eu une situation similaire, donc une deuxième fois, ça le ferait désespérer mdrr
ah oui, pour le côté "jeu", je pense qu'en effet, ça exaspérerait seokwon à force :mdr:
jsp si c'est clair jpp mais dis-moi! :heart:

by wiise
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Hyliann † u & i Hyliann † u & i - Page 2 Empty Ven 5 Juin - 15:01
Aaah ca peut être sympa que Kaz soit une des premières personnes qu'il ait rencontré à sa venue en Corée à 18ans. Kaz en aurait alors 20 ans, ca ferait deux ans qu'il serait arrivé sur les lieux. Donc Seok Won connaîtrait bien Kaz avant qu'il ne soit avec sa fiancée, et quelques sortes ils se seraient vu grandir. D'ailleurs, ils ont chacun une histoire compliqué vis à vis de leur père. Kaz peut pas blairer le sien et inversement. Si ils se côtoient encore, c'est uniquement à cause de la jumelle de Kaz qui maintient un semblant de famille. Surtout depuis qu'il s'est remarié. Kaz a un casier judiciaire pour délit mineur donc au pire des cas pour l'instant, on peut dire qu'il aurait pu faire des travaux d’intérêts généraux xD. Par contre, peut etre que Seok Won peut etre celui que Kaz appelle quand il se retrouve en garde à vue ? xD Du coup, on pourrait prévoir que dans un futur proche Kaz se fasse coincer lors d'une descente de la police dont Seok fait partie à l'une de ses courses de motos clandestines peut être ? Seok aurait peut etre pu faire en sorte que Kaz n'y soit pas sans pour autant lui dire qu'il va y avoir une descente de flics ce genre là ? (comme ca ca rentre pas en conflit avec son devoir de policier et de l'autre, il protège un peu Kaz ? ) mais pas de chance pour une raison ou une autre Kaz se retrouve quand même à y participer ce soir la ? (tient ca peut faire un bon rp ca :y: ) Cette relation pourrait être un peu comme deux frères, sauf que pour le coup, c'est le plus jeune qui veille sur l’aîné xD

tkt, j'espere que c'est clair ce que je raconte aussi :y:
Song Jae Hwa
Song Jae Hwa
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Hyliann † u & i Hyliann † u & i - Page 2 Empty Sam 6 Juin - 21:05
@nakamura kazuya pour le coup, ouais, ils se seraient un peu vu grandir. Ils se connaîtraient depuis 9 ans environ, donc ça me semble logique que seokwon soit la personne que kazuya appelle lorsqu'il se retrouve en garde à vue.
pour l'histoire avec la décente policière, ouais, seokwon serait du genre à lui dire de ne pas aller à telle place parce qu'il sait qu'il y aura une décente, mais sans le lui dire. et du coup, le retrouver sur les lieux l'exaspéreraient puisqu'il a pris le temps de lui dire de ne pas y aller et qu'il se retrouve quand même là.
du coup, oui, j'ai la même impression; que c'est une relation fraternelle! j'aime bien! :cute: :heart:

by wiise
Gahn Seorina
Gahn Seorina
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: Hyliann † u & i Hyliann † u & i - Page 2 Empty Dim 21 Juin - 10:33
je crois qu'un nouveau lien s'impose :emo:

seorina est DJ et travaille de temps en temps à l'epsilon où corvus est barman :y: donc entre collègues de travail, il faut bien se hyper un peu ? :shy:

your dream : make it happen
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Hyliann † u & i Hyliann † u & i - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

HAPPY BIRTHDAY !

STW fête ses 6 ans ce mois-ci ! Un grand merci à tout le monde de faire vivre ce forum ! Le staff vous remercie pour votre implication et on espère passer encore des tonnes d'années avec vous